Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, aymouni a dit :

Est ce ta envoyé 2 photos 50×70 ou 6 35×45mm   (sur l'une des deux)

Svp avant de faire les photos chercher un photographe qui a le cachet.

Moi pesonelement j'ai copier coller imprimer les explications des photos et les donner au photographe, (c la 1ere fois qui il voi ça ) j'ai fait 6photos 50×70 et le cachet de photographe avec la date de prise  au verso sur 5photos et par stylo j'ai écrit le nom prénom et la date de naissance et j'ai laissé une vierge je pense q je suis dans le bon chemain ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement en ligne

 

SORRY ...this on-line service is currently not available.

Possible reasons:

  1. We are currently updating this Web site.
  2. We are experiencing technical difficulties.

Please try again later.

DÉSOLÉ ...ce service en ligne est présentement non disponible.

Explications possibles :

  1. Nous sommes entrain de mettre à jour notre site Web.
  2. Nous éprouvons quelques difficultées techniques.

Veuillez réessayer plus tard.

Modifié par aymouni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J ai pris 6 photos chez le photographe aujourd'hui avec 50x70 et le photographe m a met son cachet sur une seule photos mais il a date toutes les autres photos sans les cachetés  en laissant  la 6 eme photo vierge bien surest ce c acceptable? Ou bien toutes les 5 photos doivent avoir le cachet du photographe ? Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut inscrire sur les cinq photos nom et prénoms plus la date de naissance sur la sixième il faut écrire l'adresse du studio  + la date de la prise des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut inscrire sur les cinq photos nom et prénoms plus la date de naissance sur la sixième il faut écrire l'adresse du studio  + la date de la prise des photos.

Merci Idir pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 22:22:40, hadjimi a dit :

Bonjour

 

Vm passée le 14/11

et soumis a CIC par le medecin (ait belkacem)  le 16/11

Une nouvelle ligne s'ajoute sur le site aujourd'hui le 20/11 :  Les resultats medicaux reçus

 

 

 

 

salut Hadjimi, félicitation pour la e brune, stp je veux juste savoir quel est le mail ou l'étape  a attendre appris la visite médicale.  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois bien qu on doit laisser ma sixième photo vierge .une photo contient la date et le cachet du studio avec ton nom et prénom et les autres 4 photos contiennent nom prénom date de naissance et date de prise de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis

je reprends les démarches après une courte pause histoire de reprendre mon souffle un peu après le CSQ lol

donc la je suis entraine de préparer le dossier mais lorsque j'ai vu la liste des contrôle des documents y a preuve de compétence linguistique jai jamais envoyer les tests ni passer d'ailleurs cest obligatoire ou pas a cette etape? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mimibus a dit :

hello les amis

je reprends les démarches après une courte pause histoire de reprendre mon souffle un peu après le CSQ lol

donc la je suis entraine de préparer le dossier mais lorsque j'ai vu la liste des contrôle des documents y a preuve de compétence linguistique jai jamais envoyer les tests ni passer d'ailleurs cest obligatoire ou pas a cette etape? merci

Tu n'est pas concerne, car si tu remarque bien y a deux case dans la liste de controle et pour les competances lingustique ca concerne les autres provinces, pas le quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Enicay a dit :

Tu n'est pas concerne, car si tu remarque bien y a deux case dans la liste de controle et pour les competances lingustique ca concerne les autres provinces, pas le quebec 

franchement jai pas vu les deux colonne oui c grave lol........merci beaucoup pour votre reponse cest genti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

mon frère a effectué  le paiement des 1040$ en ligne pour moi et j'ai reçus dans ma boite  mail ce reçu de paiement

on remarque toute de suite qu'il n'a ni mon nom ni le n° du dossier ...la question est es que je doit mentionné ça au stylo

2/ l'encaissement d'argent es qu'il se fera toute de suite ou bien le jour ou il recevront mon courrier

 

Capture recu.PNG

Modifié par zmaykel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimibus a dit :

franchement jai pas vu les deux colonne oui c grave lol........merci beaucoup pour votre reponse cest genti

je t'en prie et à ton service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zmaykel2 a dit :

bonsoir a tous

mon frère a effectué  le paiement des 1040$ en ligne pour moi et j'ai reçus dans ma boite  mail ce reçu de paiement

on remarque toute de suite qu'il n'a ni mon nom ni le n° du dossier ...la question est es que je doit mentionné ça au stylo

2/ l'encaissement d'argent es qu'il se fera toute de suite ou bien le jour ou il recevront mon courrier

 

Capture recu.PNG

ils ont deja encaissé l argent.tu peux ajouter ton nom prenom et date de naissance avec le stylo

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zmaykel2 a dit :

bonsoir a tous

mon frère a effectué  le paiement des 1040$ en ligne pour moi et j'ai reçus dans ma boite  mail ce reçu de paiement

on remarque toute de suite qu'il n'a ni mon nom ni le n° du dossier ...la question est es que je doit mentionné ça au stylo

2/ l'encaissement d'argent es qu'il se fera toute de suite ou bien le jour ou il recevront mon courrier

 

Capture recu.PNG

Salut zmaykel:

1-ne t'inquiète pas, le reçu officiel de payement en ligne, ne porte ni votre nom, ni votre N° dossier, mais uniquement les coordonnées de la carte de visa de votre frère, mais vous joignez le Reçu dans votre dossier.

2- pour la deuxième questions votre frère recevra la confirmation du prélèvement de la somme d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimibus a dit :

hello les amis

je reprends les démarches après une courte pause histoire de reprendre mon souffle un peu après le CSQ lol

donc la je suis entraine de préparer le dossier mais lorsque j'ai vu la liste des contrôle des documents y a preuve de compétence linguistique jai jamais envoyer les tests ni passer d'ailleurs cest obligatoire ou pas a cette etape? merci

 

Tu te limiteras uniquement aux documents cités dans la rubrique TQQ (travailleurs qualifié du Québec). Y a pas de tests de langues à envoyer pour les candidats déjà sélectionnés par le Québec, ni des documents d'études ou d'expériences professionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Enicay a dit :

salut Hadjimi, félicitation pour la e brune, stp je veux juste savoir quel est le mail ou l'étape  a attendre appris la visite médicale.  merci 

moi j'ai passé la visite médicale le 14/11/2015

le médecin a envoyé les resultats à CIC le 16/11/2015

 

j'ai attendu dans stress biensur

le 04/12/2015, j'ai reçu ce mail   Visa prêt pour émission

 

et voila

bon courage mon ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hadjimi a dit :

moi j'ai passé la visite médicale le 14/11/2015

le médecin a envoyé les resultats à CIC le 16/11/2015

 

j'ai attendu dans stress biensur

le 04/12/2015, j'ai reçu ce mail   Visa prêt pour émission

 

et voila

bon courage mon ami

 

 

Félicitations ça accélère, d'habitude ça prend 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, zmaykel2 a dit :

bonsoir a tous

mon frère a effectué  le paiement des 1040$ en ligne pour moi et j'ai reçus dans ma boite  mail ce reçu de paiement

on remarque toute de suite qu'il n'a ni mon nom ni le n° du dossier ...la question est es que je doit mentionné ça au stylo

2/ l'encaissement d'argent es qu'il se fera toute de suite ou bien le jour ou il recevront mon courrier

 

Capture recu.PNG

salut zmaykel, moi aussi ma sœur a effectué le paiement en ligne et j’ai reçu le mail dans ma boite, et c normal qu'il n ya pas ton nom sur le reçu parce que c pas ta carte.

la question que je me demande est il nécessaire de remplir et joindre dans le dossier le formulaire IMM5620 (formulaire de paiement de frais - demande de résidence permanent) malgré le paiement en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quand le paiement s'est effectué en ligne vous n'avez pas besoin d'envoyer le formulaire IMM5620,par contre vous imprimez le reçu du paiement en ligne et vous le rejoignez à vos dossier, j'espère que j'ai répondu à vos questions, bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Enicay a dit :

salut Hadjimi, félicitation pour la e brune, stp je veux juste savoir quel est le mail ou l'étape  a attendre appris la visite médicale.  merci 

Bonjour,stp hadjimi une amie a pris un rdv chez ait belkacem est ce qu'il bien ce. Medecin,merci de me répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement