Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour

J'ai reçu hier soir l'AR de sidney

Mes stats

Envoi fédéral 01/09 reçu 09/09

AR sidney le 24/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kamalus26 a dit :

merci,je prendrai master card comme ca je n’aurai pas trop de conversion a faire

il faut prendre en considération si vos amis et famille possèdent des euros ou des dollars ça peur servire si tu tombe en panne une fois là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, daressalem a dit :

Bonjour

J'ai reçu hier soir l'AR de sidney

Mes stats

Envoi fédéral 01/09 reçu 09/09

AR sidney le 24/11

Félicitations quelles sont les prochaines étapes et ça dur combiens de temps merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chafikben a dit :

Le CEM (ancien régime) c'est pas 3 ans (7ème, 8ème et 9ème) ?
Et le lycée 3 ans ?

 

1. oui 3 années du CEM (ancien système) donc à les mettre avec les 6 années du primaires = ce qui donne 9 années pour la 2ème variante ou bien à les ajouter avec les années du lycée et considérer le tout comme études secondaires.

 

2. Le lycée c'est 3 années pour celui qui a eu le BAC mais pour le cas de la personne qui en a posé la question il a un niveau terminal (2ème année passée avec succès) mais pas eu le BAC donc il cite uniquement 2 années des 3 années du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, twiklstar a dit :

moi j'ai une carte visa de trois mille euro et celle 1000 euro aussi peux passer sans probleme

VISA Electron, Classic ou bien Gold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, à peine une semaine et je voudrais vous dire, ça fais plaisir de me retrouve avec des personnes qui partagent le même  projet.

Mes stat Envoi DF le 03/09/2015 reçu à Sydney  le 09/09/2015, AR Sydney reçu hier soir le 24/11/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chafikben a dit :

VISA Electron, Classic ou bien Gold ?

il faut savoir que AGB met a la disposition de sa clientèle deux type de carte visa :

1- prépayé , le client doit la chargé. je vous la déconseille parce qu'elle est plafonnée par un seuil de retrait  de 500 euro (le jour de la transaction ). donc pas possible de payer les 1040 $ avec.

2-  classic, Electron, et gold sont liées directement a votre compte devise, ce qui veut dire que lors du retrait, votre compte sera débité et non de la somme de la carte. chacune a un seuil de retrait, la minimum est la classic avec 1000 euro (le jour de la transaction ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, infomina a dit :

il faut savoir que AGB met a la disposition de sa clientèle deux type de carte visa :

1- prépayé , le client doit la chargé. je vous la déconseille parce qu'elle est plafonnée par un seuil de retrait  de 500 euro (le jour de la transaction ). donc pas possible de payer les 1040 $ avec.

2-  classic, Electron, et gold sont liées directement a votre compte devise, ce qui veut dire que lors du retrait, votre compte sera débité et non de la somme de la carte. chacune a un seuil de retrait, la minimum est la classic avec 1000 euro (le jour de la transaction ).

Visa Electron = Visa Prépayée 
C'est la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

j'ai reçu AR Sydney le 20/11/2015

je voulais voir l'état de ma demande sur le site CIC mais j'ai pas pu

j'ai essayé avec numéro de la demande / numéro du cas

code EP xxxxxxxx et encore avec le code de xxxxxxxx

alors je ne c pas comment faire pour suivre ma demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

il faut savoir que AGB met a la disposition de sa clientèle deux type de carte visa :

1- prépayé , le client doit la chargé. je vous la déconseille parce qu'elle est plafonnée par un seuil de retrait  de 500 euro (le jour de la transaction ). donc pas possible de payer les 1040 $ avec.

2-  classic, Electron, et gold sont liées directement a votre compte devise, ce qui veut dire que lors du retrait, votre compte sera débité et non de la somme de la carte. chacune a un seuil de retrait, la minimum est la classic avec 1000 euro (le jour de la transaction ).

Bonjour 

J'ai bien confirmer avec la banque AGB le plafond est de 1000 euro pour les payements en ligne le plafond de 500 euro concerne les achats sur TPE et les retraits du DAB. 1000 euro est l'équivalent de 1.419,46 (source site OANDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kaki a dit :

Bonjour 

J'ai bien confirmer avec la banque AGB le plafond est de 1000 euro pour les payements en ligne le plafond de 500 euro concerne les achats sur TPE et les retraits du DAB. 1000 euro est l'équivalent de 1.419,46 (source site OANDA)

Donc, la Visa Electron fera l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, potate a dit :

bonjour tt le monde

j'ai reçu AR Sydney le 20/11/2015

je voulais voir l'état de ma demande sur le site CIC mais j'ai pas pu

j'ai essayé avec numéro de la demande / numéro du cas

code EP xxxxxxxx et encore avec le code de xxxxxxxx

alors je ne c pas comment faire pour suivre ma demande

merci

bonjour potate, c'est pareil pour moi ça marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kaki a dit :

Bonjour 

J'ai bien confirmer avec la banque AGB le plafond est de 1000 euro pour les payements en ligne le plafond de 500 euro concerne les achats sur TPE et les retraits du DAB. 1000 euro est l'équivalent de 1.419,46 (source site OANDA)

oui mais il faudra verser un peu plus en cas de diff de change au moment du paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Enicay a dit :

bonjour potate, c'est pareil pour moi ça marche pas!

bonjour

pour moi ça marche

 

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=&lang=fr

 

le code utilisé est celui EP.XXXXX   avec numéro de la demande / numéro du cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chafikben a dit :

Donc, la Visa Electron fera l'affaire ?

Oui Chafik j'ai effectuer le payement des frais de la demande féderale via une visa prépaye electron d'une personne de ma famille cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, hadjimi a dit :

bonjour

pour moi ça marche

 

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=&lang=fr

 

le code utilisé est celui EP.XXXXX   avec numéro de la demande / numéro du cas

 

oui, c'est exactement le code que j'ai mit, mais ça marche pas toujours, je crois qu'il faut attendre quelque jours aprés AR Sydney pour pouvoir suivre le dossier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, twiklstar a dit :

oui mais il faudra verser un peu plus en cas de diff de change au moment du paiement

oui effectivement y a vais une différence de 11 euros pour un payement des 550 cad, comme je l'ai expliqué déjà. alors il faut prévoir 50 euros de plus pour le payement d'un montant de 1040 cad ce qui fait a peut près 732,451+50=782,451 euro disons 800 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kaki a dit :

Oui Chafik j'ai effectuer le payement des frais de la demande féderale via une visa prépaye electron d'une personne de ma famille cette semaine.

Et pour 2 personnes (époux et épouse), comment faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement