Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

Oui. Tu mets uniquement les 550 $ dans la première rubrique (tableau), ensuite dans la rubrique suivante, là où c'est mentionné que tu autorises .... $ CAD, tu mets la somme totale de 1040 $, l'agent d'immigration comprendra que la différence des deux sommes est celle des 490 $ dédiée au paiement de la somme restante.

merci veniziano ...c'est la réponse que je voulais avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aymouni a dit :

Donc Ya pas de probleme si j'utilise une carte enregistré  en France ou usa l'essentiel j'insère les informations de cette carte n'est ce pas 

 

Voila, les cartes acceptées sont : visa, mastercard et american express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu hier soir l'AR sidney.

mes stats

Envoi  Fédérale 01/09 reçu le 09/09

AR le 23/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, svp est ce je peut acheter une carte ici en Algérie et payer les frais ?

et si on peut paye la somme complète 550+490, sa va accélérer le traitement du dossier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamalus26 a dit :

bonjour, svp est ce je peut acheter une carte ici en Algérie et payer les frais ?

et si on peut paye la somme complète 550+490, sa va accélérer le traitement du dossier?

merci

va chez AGB pour avoir une carte visa ou mastercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kamalus26 a dit :

bonjour, svp est ce je peut acheter une carte ici en Algérie et payer les frais ?

et si on peut paye la somme complète 550+490, sa va accélérer le traitement du dossier?

merci

Bonsoir

la plus simple solution est la carte prépayé de chez AGB mais il faut toujours ajouter une marge quand vous recharger la carte visa car le taux de change comporte des frais, en ce qui me concerne j'ai payé 550 cad ca ma couter 397,80 euro alors que avec un taux de change régulier c'est 386,90 euro une différence de presque 11 euro.

Pour les 1040 cad ca devrais coûter 752,20 euro  donc il faut charger plus pour qu'il n'y aurais pas de rejet.

moi j'ai fait la gaffe de faire mes calcules au taux régulier, alors je n'ai pu que payer 550 cad je compte faire un autre payement des que mon rechargement prendra effet. un rechargement pour qu'il soit utilisable il prend environs 48 h si on le fait via le site AGB est 24 Heures depuis l'agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamalus26 a dit :

bonjour, svp est ce je peut acheter une carte ici en Algérie et payer les frais ?

et si on peut paye la somme complète 550+490, sa va accélérer le traitement du dossier?

merci

alors tu as deux solutions 

1/ aller chez agb et deposer un dossier ,ouvrir un compte dinars et euro pour avoir ta carte,je sais pas  si maintenant elles sont disponible de suite

2/ demander a un ami qui as une carte agb de rendre ce service payer via sa carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kaki a dit :

Bonsoir

la plus simple solution est la carte prépayé de chez AGB mais il faut toujours ajouter une marge quand vous recharger la carte visa car le taux de change comporte des frais, en ce qui me concerne j'ai payé 550 cad ca ma couter 397,80 euro alors que avec un taux de change régulier c'est 386,90 euro une différence de presque 11 euro.

Pour les 1040 cad ca devrais coûter 752,20 euro  donc il faut charger plus pour qu'il n'y aurais pas de rejet.

moi j'ai fait la gaffe de faire mes calcules au taux régulier, alors je n'ai pu que payer 550 cad je compte faire un autre payement des que mon rechargement prendra effet. un rechargement pour qu'il soit utilisable il prend environs 48 h si on le fait via le site AGB est 24 Heures depuis l'agence.

merci pour le conseil j'allais faire la meme erreur que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kaki a dit :
Il y a 5 heures, charliil a dit :

va chez AGB pour avoir une carte visa ou mastercard

merci, la quelle des deux est mieux

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, twiklstar a dit :

alors tu as deux solutions 

1/ aller chez agb et deposer un dossier ,ouvrir un compte dinars et euro pour avoir ta carte,je sais pas  si maintenant elles sont disponible de suite

2/ demander a un ami qui as une carte agb de rendre ce service payer via sa carte

ok merci, même un ami/famille qui habite en France, il pourra payer les frais a mon nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kaki a dit :

master card en dollars visa en euro

merci,je prendrai master card comme ca je n’aurai pas trop de conversion a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

a votre avis quel renseignement est il juste image ou image2, sachant que je n'ai pas le bac et que j'ai un niveau terminal et un diplome TS.

 

Capture 1.PNG

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour 

a votre avis quel renseignement est il juste image ou image2, sachant que je n'ai pas le bac et que j'ai un niveau terminal et un diplome TS.

 

Capture 1.PNG

Capture2.PNG

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour 

a votre avis quel renseignement est il juste image ou image2, sachant que je n'ai pas le bac et que j'ai un niveau terminal et un diplome TS.

 

Capture 1.PNG

Capture2.PNG

 

Je rectifie,

 

Pour ton cas c'est au choix :

 

1ère variante : 6/5/0/3 (6 ans de primaire + 5 ans CEM et lycée + 0 an à l'université + 3 ans pour la formation de TS).

 

2ème variante : 9/2/0/3 (9 ans de primaire et CEM + 2 ans du lycée + 0 an à l'université + 3 ans pour la  formation TS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Je rectifie,

 

Pour ton cas c'est au choix :

 

1ère variante : 6/5/0/3 (6 ans de primaire + 5 ans CEM et lycée + 0 an à l'université + 3 ans pour la formation de TS).

 

2ème variante : 9/2/0/3 (9 ans de primaire et CEM + 2 ans du lycée + 0 an à l'université + 3 ans pour la  formation TS).

Le CEM (ancien régime) c'est pas 3 ans (7ème, 8ème et 9ème) ?
Et le lycée 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kamalus26 a dit :

merci,je prendrai master card comme ca je n’aurai pas trop de conversion a faire

moi j'ai une carte visa de trois mille euro et celle 1000 euro aussi peux passer sans probleme

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour 

a votre avis quel renseignement est il juste image ou image2, sachant que je n'ai pas le bac et que j'ai un niveau terminal et un diplome TS.

 

Capture 1.PNG

Capture2.PNG

Bonjour moi je dit 

primaire 6 secondaire 6 universitaire 0 formation professionnelle 3 puisque le secondaire au Quebec commance a partir du CEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement