Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s;

   Mon dossier Fédéral à été envoyé et  il est bel et bien entre leurs mains >>>>à CIC.

 

J'ai une tout petite question:  

 

   Dans Mes CSQs est mentionné   CODE130: Dissier visé par un traitement prioritaire- domaine de formation est ce le cas de tous le monde ou bien non, aussi il peux engendrer une priorité de traitement Fédéral ------?????

Merci de me répondre 

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mouhber a dit :

Bonjour mes ami(e)s;

   Mon dossier Fédéral à été envoyé et  il est bel et bien entre leurs mains >>>>à CIC.

 

J'ai une tout petite question:  

 

   Dans Mes CSQs est mentionné   CODE130: Dissier visé par un traitement prioritaire- domaine de formation est ce le cas de tous le monde ou bien non, aussi il peux engendrer une priorité de traitement Fédéral ------?????

Merci de me répondre 

Bonjour

On est tous comme ça,  ça n'a aucun rapport avec le federal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers forumistes. Enfin CSQ en poche aujourd'hui après 5 ans et 8 mois avec une entrevue très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir chers forumistes. Enfin CSQ en poche aujourd'hui après 5 ans et 8 mois avec une entrevue très réussie.

Félicitation. Ta passer quand ton etrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, shix88 a dit :

Félicitation. Ta passer quand ton etrevue ?

Hier le 16 à 13 h 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, hadjimi a dit :

Bonjour

On est tous comme ça,  ça n'a aucun rapport avec le federal

 

Merci pour la Rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher amis

 

   Une petite Question:   Un ami avait procédé a payer son dossier Fédéral+RP par  le payement en ligne. on lui a pas demandé son numéro de dossier ou renseignement sur l’état civil , Apres avoir terminé il a reçu un reçu de payement avec code barre .

est ce que c'est suffisant ou bien non. est ce que il va juste introduire son reçu dans son dossier fédéral??? et ça marchera.

merci pour les rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2015, 9:14:55, presto a dit :

c'est drole moi j'ai reçu de la part @cic.gc.ca, alors devrais-je envoyé les deux fiche scanné que j'ai reçu de la part de docteur ?

Bonjour les amis

c'est tres urgent 

Voila j'ai passé la VM aujourd'hui et le docteur ma remis deux fiches et m'a demander de les scanner et de les envoyer par mail le plus vite possible ,

sachant que dans la nouvelle procédure les IVM sont envoyé par sydney et non paris.

je pose la question : est ce que j'envoie la mail a sydney et je met le mail utilisé lors d'IVM 

j'espere que notre cher ami Presto me répondre sur cette question parceque il a eu le meme cas que moi.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, colinoran a dit :

Bonjour les amis

c'est tres urgent 

Voila j'ai passé la VM aujourd'hui et le docteur ma remis deux fiches et m'a demander de les scanner et de les envoyer par mail le plus vite possible ,

sachant que dans la nouvelle procédure les IVM sont envoyé par sydney et non paris.

je pose la question : est ce que j'envoie la mail a sydney et je met le mail utilisé lors d'IVM 

j'espere que notre cher ami Presto me répondre sur cette question parceque il a eu le meme cas que moi.

 

Merci.

 

Salut colinoran,...   C'est quoi tes stats.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

j'ai deux petite question 

1 quel est le numéro a mettre dans le formulaire de la demande fédérale en ce qui concerne la carte d'identité nationale ( celui de l’intérieur aux chiffres séparés par un slash ou bien celui de l'éxtérieur)

2 pour la couleur des yeux je ne trouve pas le marrons qu'est ce que je doit mettre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 13 heures, colinoran a dit :

Bonjour les amis

c'est tres urgent 

Voila j'ai passé la VM aujourd'hui et le docteur ma remis deux fiches et m'a demander de les scanner et de les envoyer par mail le plus vite possible ,

sachant que dans la nouvelle procédure les IVM sont envoyé par sydney et non paris.

je pose la question : est ce que j'envoie la mail a sydney et je met le mail utilisé lors d'IVM 

j'espere que notre cher ami Presto me répondre sur cette question parceque il a eu le meme cas que moi.

 

Merci.

 

salut colioran, moi perso j'ai rien envoyé, je pense que le docteur devrais s'informé sur la nouvelle procédure, meme y a d'autres personne avec l'ancien systeme IVM par paris, n'ont pas envoyer les deux fiches et ils ont eu leur visa


bon courage Colinoran

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, presto a dit :

 

salut colioran, moi perso j'ai rien envoyé, je pense que le docteur devrais s'informé sur la nouvelle procédure, meme y a d'autres personne avec l'ancien systeme IVM par paris, n'ont pas envoyer les deux fiches et ils ont eu leur visa


bon courage Colinoran

 

Bonjour Presto et merci bcp pour taréponse ,

 

est ce que tu as reçu l'accusé de paris aprés la VM

bcp de gens qui ont passé leurs VM ont reçus cet accusé apres 10 jours max

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, colinoran a dit :

Bonjour Presto et merci bcp pour taréponse ,

 

est ce que tu as reçu l'accusé de paris aprés la VM

bcp de gens qui ont passé leurs VM ont reçus cet accusé apres 10 jours max

 

Merci.

yes j'ai reçu l'accusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, presto a dit :

yes j'ai reçu l'accusé

moi j'ais passé ma visite médical le 4/11 et toujours pas d'accusé

 

c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Une petite Question:   Un ami avait procédé a payer son dossier Fédéral+RP par  le payement en ligne. on lui a pas demandé son numéro de dossier ou renseignement sur l’état civil , Apres avoir terminé il a reçu un reçu de payement avec code barre .

est ce que c'est suffisant ou bien non. est ce que il va juste introduire son reçu dans son dossier fédéral??? et ça marchera.

merci pour les rep

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, macraigor a dit :

BONJOUR

Une petite Question:   Un ami avait procédé a payer son dossier Fédéral+RP par  le payement en ligne. on lui a pas demandé son numéro de dossier ou renseignement sur l’état civil , Apres avoir terminé il a reçu un reçu de payement avec code barre .

est ce que c'est suffisant ou bien non. est ce que il va juste introduire son reçu dans son dossier fédéral??? et ça marchera.

merci pour les rep

 

bonjour

 

sur ce reçu, vous écrivez votre nom complet.

 

c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, AALYES a dit :

moi j'ais passé ma visite médical le 4/11 et toujours pas d'accusé

 

c'est normal ?

Bonjour AALYES,

 

normalement tu l'as reçu le 16/11 tu nous a dis ça dans tes stats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonjour, Hello mes amis.
Je suis nouveau dans ce forum, et je suis dans l’étape du dossier fédéral et j’ai besoin de quelques éclaircissements à propos de ces questions s.v.p. :
 * Annexe A – Antécédents/Déclaration [IMM 5669]
7 – Scolarité : Est-ce qu’on met des abréviations ou le nom au complet ?
       a - Nom d’établissement, Par exp : C.E.M / Collège d’enseignement moyennes.
       b - Genre de certificat ou diplôme décerné, Par exp : B.E.F, B.E.M / Brevet d’étude fondamental ou moyenne
8- Antécédent personnels : nom de l’entreprise, de l’employeur, de l’école, de l’établissement, selon le cas : Est-ce qu’on met des abréviations ou le nom au complet ?
9- appartenance ou affiliation à des organisations : Je n’ai pas bien compris est-ce qu'on peut mettre : 
- Une association sportive (Comme Membre).                                                      - Un syndicat national des pharmaciens d’officines (Comme Adhérant).                  - L’ordre des pharmaciens (Comme Adhérant)                                                                   
* si l’espace est insuffisant pour remplir ce formulaire : est-ce qu’on imprime la même feuille ou en rajoute une feuille blanche et est-ce qu’on signe la feuille additionnelle ?
* Renseignements Additionnels Sur La Famille [IMM 5406]
Section C frère et sœur
S’il y a plus de 4 frère et sœur : est-ce qu’on imprime la même feuille ou en rajoute une feuille blanche et est-ce qu’on signe la feuille additionnelle ?

 

Mes salutations et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Bonjour, Hello mes amis.

Je suis nouveau dans ce forum, et je suis dans l’étape du dossier fédéral et j’ai besoin de quelques éclaircissements à propos de ces questions s.v.p. :

 * Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669]

7 – Scolarité : Est-ce qu’on met des abréviations ou le nom au complet ?

       a - Nom d’établissement, Par exp : C.E.M / Collège d’enseignement moyennes.

       b - Genre de certificat ou diplôme décerné, Par exp : B.E.F, B.E.M / Brevet d’étude fondamental ou moyenne

8- Antécédent personnels : nom de l’entreprise, de l’employeur, de l’école, de l’établissement, selon le cas : Est-ce qu’on met des abréviations ou le nom au complet ?

9- appartenance ou affiliation à des organisations : Je n’ai pas bien compris est-ce qu'on peut mettre : 

- Une association sportive (Comme Membre).                                                      - Un syndicat national des pharmaciens d’officines (Comme Adhérant).                  - L’ordre des pharmaciens (Comme Adhérant)                                                                   

* si l’espace est insuffisant pour remplir ce formulaire : est-ce qu’on imprime la même feuille ou en rajoute une feuille blanche et est-ce qu’on signe la feuille additionnelle ?

* Renseignements Additionnels Sur La Famille [iMM 5406]

Section C frère et sœur

S’il y a plus de 4 frère et sœur : est-ce qu’on imprime la même feuille ou en rajoute une feuille blanche et est-ce qu’on signe la feuille additionnelle ?

 

Mes salutations et merci.

Abréviations : comment veux tu que des abréviations qui te sont propres ou significatives dans ton pays disent quelques chose à un agent canadien ?

Si tu n as pas assez de place, tu ajoutes une feuille imprimée à partir de word en signifiant de que formulaire elle est la suite.

Pour les organisations il s agit plutôt d organismes professionnels que de clubs sportifs à moins que ce soit ton domaine professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement