Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

oui je l'ai reçu par poste 18 jours aprés l'envoi .

Ça fait mnt 27 jr et je n ai encore rien reçu est ce normal???

félicitation nesnes oui c'est normal mon csq a moi a été signé le 23/04/2015 je l'ai reçu le 21/05/2015 donc pas de soucis

Modifié par oum wadjih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de lire les pages précédentes sachant que j'avais pas de connexion chez moi depuis le 15/09/2015 et je tiens a félicité nasro et aminosaze pour les bonnes nouvelles qu'ils ont reçu, de ma part j'ai reçu l'IVM le 17/09/2015 et j'ai passé la visite avec mon mari et mes deux enfants chez le docteur KOUIDAR de Constantine bonne chance pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tests oculaires sont faits avec port de correction. Si votre faiblesse oculaire est corrigée avec des lunettes ou des lentilles de contact il n'y aura aucun examen approfondi

Moi dans mon cas c'est un oeil paresseux même avec des lunettes il reste faible en gro il a toujours compté sur le 2eme oeil

ça s'appelle une amblyopie, donc rien de méchant. la chose n'est pas dûe à une maladie mais juste un oeil paresseux depuis la naissance et qu'il fallait découvrir la chose avant l'age de 6 ou 7 ans afin de le forcer à travailler en cachant l'autre oeil qui fonctionne bien, mais au delà d'un certain age, l'oeil ne peut améliorer son acuité et reste comme ça toute la vie et donc c'est l'autre oeil qui le compense. Mais bon tous cela n'est pas un soucis si l'oeil qui fonctionne des deux a une bonne acuité visuelle. En gros ceci n'étant pas une maladie mais un dysfonctionnement entre l'oeil en question et la partie du cerveau responsable de la vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests oculaires sont faits avec port de correction. Si votre faiblesse oculaire est corrigée avec des lunettes ou des lentilles de contact il n'y aura aucun examen approfondi

Moi dans mon cas c'est un oeil paresseux même avec des lunettes il reste faible en gro il a toujours compté sur le 2eme oeil

ça s'appelle une amblyopie, donc rien de méchant. la chose n'est pas dûe à une maladie mais juste un oeil paresseux depuis la naissance et qu'il fallait découvrir la chose avant l'age de 6 ou 7 ans afin de le forcer à travailler en cachant l'autre oeil qui fonctionne bien, mais au delà d'un certain age, l'oeil ne peut améliorer son acuité et reste comme ça toute la vie et donc c'est l'autre oeil qui le compense. Mais bon tous cela n'est pas un soucis si l'oeil qui fonctionne des deux a une bonne acuité visuelle. En gros ceci n'étant pas une maladie mais un dysfonctionnement entre l'oeil en question et la partie du cerveau responsable de la vision.

C'est exactement ça merci ça me rassure Modifié par AALYES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jasmine et vous quoi de neuf de votre côté j,espère de bonnes nouvelles

Toujours rien. J attends l ivm :(

je viens de lire les pages précédentes sachant que j'avais pas de connexion chez moi depuis le 15/09/2015 et je tiens a félicité nasro et aminosaze pour les bonnes nouvelles qu'ils ont reçu, de ma part j'ai reçu l'IVM le 17/09/2015 et j'ai passé la visite avec mon mari et mes deux enfants chez le docteur KOUIDAR de Constantine bonne chance pour tous le monde.

Félicitations pour la visite. Quelles sont vos stars?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr.

Moi non plus, je ne comprends rien à ces délais. G envoyé mon dossier fédéral avt certains, reçu l'IVM avt et eux ont eu leur brune mais pas moi...

Bizarre!

Il ne faut pas trop vour les stats, ça déprime.

je comprends rien du tt a ces délais , jai constaté autre foromiste que le federal prend que4 mois y compris la vm ? PRIORITAIRE OU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tests oculaires sont faits avec port de correction. Si votre faiblesse oculaire est corrigée avec des lunettes ou des lentilles de contact il n'y aura aucun examen approfondi

Moi dans mon cas c'est un oeil paresseux même avec des lunettes il reste faible en gro il a toujours compté sur le 2eme oeil

ça s'appelle une amblyopie, donc rien de méchant. la chose n'est pas dûe à une maladie mais juste un oeil paresseux depuis la naissance et qu'il fallait découvrir la chose avant l'age de 6 ou 7 ans afin de le forcer à travailler en cachant l'autre oeil qui fonctionne bien, mais au delà d'un certain age, l'oeil ne peut améliorer son acuité et reste comme ça toute la vie et donc c'est l'autre oeil qui le compense. Mais bon tous cela n'est pas un soucis si l'oeil qui fonctionne des deux a une bonne acuité visuelle. En gros ceci n'étant pas une maladie mais un dysfonctionnement entre l'oeil en question et la partie du cerveau responsable de la vision.

C'est exactement ça merci ça me rassure
nous on a passé la visite médicale et mon épouse soufre d,une bresbytie et le médecin nous a assuré que ça ne pose pas problème vue que l,œil arrive à voir avec les lunettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami

c avec une grand joie que je partage avec vous cette nouvelle c bon j'ai reçu la brune a l'instant :sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: et oui le un long parcours viens de prendre fin je vous remercie de tous mon cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami

c avec une grand joie que je partage avec vous cette nouvelle c bon j'ai reçu la brune a l'instant :sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: et oui le un long parcours viens de prendre fin je vous remercie de tous mon cœur

Toutes mes félicitations pour vous.

C'est quoi vos stats. quand est-ce que vous avez passé la VM?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami

c avec une grand joie que je partage avec vous cette nouvelle c bon j'ai reçu la brune a l'instant :sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: et oui le un long parcours viens de prendre fin je vous remercie de tous mon cœur

Toutes mes felicitations nasro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les ami

c avec une grand joie que je partage avec vous cette nouvelle c bon j'ai reçu la brune a l'instant :sorcerer::sorcerer::sorcerer::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: et oui le un long parcours viens de prendre fin je vous remercie de tous mon cœur

félicitation frère

peut tu nous rappeler tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, après avoir passé un week-end bouleversant je suis obligée de partager ce qui m'arrive... suite à la visite médicale sensée passer mardi le 22/09/2015 chez DR .KOUIDAR de Constantine; eh ben après avoir passé la visite je me suis inquiété sur le dossier médicale si il a été envoyé ou non alors avec mon mari on a essayé de contacté le médecin au cours de la semaine plusieurs fois mais son téléphone était en dérangement et il a mit un numéro de cellulaire au cite du CIC mais pareil soit il sonne et le médecin ne répond pas soit il est éteint tout simplement, hier le 1/10/2015 vers 10h du matin mon mari l'a appelé au fixe et le téléphone a sonné eh oui le médecin nous a répondu walou pour nous dire tous simplement que le dossier n'a pas était envoyé parce que il n'a pas reçu les résultat de la radio ouf comment ?????? oui il nous a dis seul le dossier des enfants qui a était envoyé mon mari lui a demandé se qu'il faut faire eh ben il nous a dis d y aller voir la clinique EL AMANE là ou on a passé la radio, heureusement qu'on habite à Constantine donc on ai parti tout de suite sans perdre du temps et en arrivant sur les lieux on est tombé sur le monsieur qui nous a fait la radio et vous savez mes amis il a voulu nous faire balader en nous disant que notre dossier a été théoriquement envoyé eh là mon mari a commencé a perdre contrôle il lui a dit donc le médecin ne l'a pas envoyé donc comment il a été envoyé???,et après quand il a su que nous étions déterminé a vouloir vérifie le dossier et la il est parti voir je ne sais ou pour ne dire que le dossier de mon mari n'a pas été envoyé et le médecin responsable de l'envoyé est en France.

Modifié par oum wadjih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a cet effet je propose qu'on fasse une requête ensemble avec tous les fédéraux algériens pour citer au responsables québecois se qui suit :

primo : le menton de la facture est exorbitant. comment que AYANE paye " d’après mes calculs " 6000 da pour la visite d'une personne et nous 3500.

secundo : la radio qui coute en privé ici a cne 900 da on a payer 3500 da pour la personne.

tertio on dirai qu'on demande de la charité envers ces tiers-mondiste.....

je regrette mes amis mais vraiment si on les laisse faire se qu'ils veulent...on mérite tous se qui nous arrivent......a toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

j'ai eu hier( 01/10/2015) un message m'informant que le visa est prêt à être émis. Je rappelle mes stats:

- IVM le 16/09/2015

- VM le 17/09/2015

- Vm reçue le 28/09/2015

- 01/10/2015 E-brune.

je veuxme renseigner, s'il vous plait, sur le lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille, c'est quoi?

Encore pour la spécification des photos, est ce à respecter? sachant que l'espace d'une photo ne s'étend pas pour le nom et l'adresse complète du studio de photo ainsi que la date à laquelle la photo à été prise et au nom et date de naissance?

Quand il s'agit une famille est ce que 2 photos pour chaque membre ou uniquement le requérant principal?

Merci et bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

j'ai eu hier( 01/10/2015) un message m'informant que le visa est prêt à être émis. Je rappelle mes stats:

- IVM le 16/09/2015

- VM le 17/09/2015

- Vm reçue le 28/09/2015

- 01/10/2015 E-brune.

je veuxme renseigner, s'il vous plait, sur le lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille, c'est quoi?

Encore pour la spécification des photos, est ce à respecter? sachant que l'espace d'une photo ne s'étend pas pour le nom et l'adresse complète du studio de photo ainsi que la date à laquelle la photo à été prise et au nom et date de naissance?

Quand il s'agit une famille est ce que 2 photos pour chaque membre ou uniquement le requérant principal?

Merci et bonne chance à tout le monde

bonne nouvelle, mes félicitations et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a cet effet je propose qu'on fasse une requête ensemble avec tous les fédéraux algériens pour citer au responsables québecois se qui suit :

primo : le menton de la facture est exorbitant. comment que AYANE paye " d’après mes calculs " 6000 da pour la visite d'une personne et nous 3500.

secundo : la radio qui coute en privé ici a cne 900 da on a payer 3500 da pour la personne.

tertio on dirai qu'on demande de la charité envers ces tiers-mondiste.....

je regrette mes amis mais vraiment si on les laisse faire se qu'ils veulent...on mérite tous se qui nous arrivent......a toute.

la visite médicale m'a couté 19000,00 DA et les radio 2.000,00 DA par personne au laboratoire IBN EL KHATIB de sacrée cœur d’Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a cet effet je propose qu'on fasse une requête ensemble avec tous les fédéraux algériens pour citer au responsables québecois se qui suit :

primo : le menton de la facture est exorbitant. comment que AYANE paye " d’après mes calculs " 6000 da pour la visite d'une personne et nous 3500.

secundo : la radio qui coute en privé ici a cne 900 da on a payer 3500 da pour la personne.

tertio on dirai qu'on demande de la charité envers ces tiers-mondiste.....

je regrette mes amis mais vraiment si on les laisse faire se qu'ils veulent...on mérite tous se qui nous arrivent......a toute.

la visite médicale m'a couté 19000,00 DA et les radio 2.000,00 DA par personne au laboratoire IBN EL KHATIB de sacrée cœur d’Alger

Merci et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement