Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ssvp ya quelqu'un ? Jai payé les frais du dossier et jai imprime mais il faut que je remplisse le forumlaire numéro client date de naissance , es que c'est mes coordonnés ou le déteneur de la carte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je viens de recevoir les instructions démission de visa .dieu merci

Felicitations sofiene

Merci bcp Jasmin......inchalah de même pour vous et pour tout le monde..... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais me rassurer, lorsque je fait le payement en ligne , est ce que l'argent sera retiré a ce moment là ou une fois le dossier sera ouvert ?

Le montant est débité à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ssvp ya quelqu'un ? Jai payé les frais du dossier et jai imprime mais il faut que je remplisse le forumlaire numéro client date de naissance , es que c'est mes coordonnés ou le déteneur de la carte ???

Les cases (reçu de paiement) concernent le détemteur de la carte, donc tu remplis les informations qui lui concernent : nom, adresse, indicatif téléphonique, téléphone ...etc, Tu laisses la case Client ID identification client vide et puis en dessous de l'espace de l'adresse, tu mets l'adresse du détenteur de la carte et en bas tu rajoutes avec un stylo rouge une note comme quoi que ce paiement a été effectuer pour le compte de Mr .... et tu mets ton Nom et prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26/08/2015 et il a été réceptionné le 03/09/2015

donc il faut combien pour que je reçoi ARF SYDNEY et combien pour avoir le visa ?

et je demande qu'on m'ajoute au tableau de suivi statistique

merci

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26/08/2015 et il a été réceptionné le 03/09/2015

donc il faut combien pour que je reçoi ARF SYDNEY et combien pour avoir le visa ?

et je demande qu'on m'ajoute au tableau de suivi statistique

merci

et bonne journée

2 à 3 mois en moyenne pour recevoir l'accusé de réception et puis 6 à 9 mois en tout pour avoir le visa et la CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste une dernière question à propos de remplissage de formulaire: RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE par ma femme, puisque je suis le requérant principale, je voudrai savoir comment ma femme remplie la Section A, est ce que elle met son nom dans le demandeur ou c'est moi toujours le demandeur?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste une dernière question à propos de remplissage de formulaire: RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE par ma femme, puisque je suis le requérant principale, je voudrai savoir comment ma femme remplie la Section A, est ce que elle met son nom dans le demandeur ou c'est moi toujours le demandeur?

Merci.

elle remplit son propre formulaire , en se positionnant sur demandeur biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste une dernière question à propos de remplissage de formulaire: RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE par ma femme, puisque je suis le requérant principale, je voudrai savoir comment ma femme remplie la Section A, est ce que elle met son nom dans le demandeur ou c'est moi toujours le demandeur?

Merci.

Chacun de vous remplira le sien en se positionnant en tant que demandeur. Demandeur dans ce formulaire veut dire tout simplement le concerné par ce formulaire et donc n'a rien à voir avec qui est entre vous requérant principal ou conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Juste une dernière question à propos de remplissage de formulaire: RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE par ma femme, puisque je suis le requérant principale, je voudrai savoir comment ma femme remplie la Section A, est ce que elle met son nom dans le demandeur ou c'est moi toujours le demandeur?

Merci.

Chacun de vous remplira le sien en se positionnant en tant que demandeur. Demandeur dans ce formulaire veut dire tout simplement le concerné par ce formulaire et donc n'a rien à voir avec qui est entre vous requérant principal ou conjoint.

Merci pour cette réponse rapide

Bonjour,

Juste une dernière question à propos de remplissage de formulaire: RENSEIGNEMENT ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE par ma femme, puisque je suis le requérant principale, je voudrai savoir comment ma femme remplie la Section A, est ce que elle met son nom dans le demandeur ou c'est moi toujours le demandeur?

Merci.

elle remplit son propre formulaire , en se positionnant sur demandeur biensur
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest bon VENIZIANO jai fait comme tu ma dis et dossier envoyé hier merci boco pour ton aide , jai juste un petit souci concernant ma femme , car ça se peut que d ici la elle sera enceinte de 8mois , ça va tombé pil poil au moment de la visite medical , alors je sais pas si ya des gens qui sont dans ce cas , car tout changement il faut aviser lemidi et je sais pas les conséquence qui va me causer ce changement vu ça va me retardé pour avoir le csq plus de 6 mois apparemment donc une année en plus ne spas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest bon VENIZIANO jai fait comme tu ma dis et dossier envoyé hier merci boco pour ton aide , jai juste un petit souci concernant ma femme , car ça se peut que d ici la elle sera enceinte de 8mois , ça va tombé pil poil au moment de la visite medical , alors je sais pas si ya des gens qui sont dans ce cas , car tout changement il faut aviser lemidi et je sais pas les conséquence qui va me causer ce changement vu ça va me retardé pour avoir le csq plus de 6 mois apparemment donc une année en plus ne spas ???

cest bon VENIZIANO jai fait comme tu ma dis et dossier envoyé hier merci boco pour ton aide , jai juste un petit souci concernant ma femme , car ça se peut que d ici la elle sera enceinte de 8mois , ça va tombé pil poil au moment de la visite medical , alors je sais pas si ya des gens qui sont dans ce cas , car tout changement il faut aviser lemidi et je sais pas les conséquence qui va me causer ce changement vu ça va me retardé pour avoir le csq plus de 6 mois apparemment donc une année en plus ne spas ???

Le changement = mariage ou naissance d'un nouveau né. Sinon une personne fiancé ou une femme qui est enceinte = ceux-ci ne sont pas considérés comme des changements. Pour ton cas, ça va juste décaler la visite médicale poue ta femme jusqu'à l'après accouchement c'est tout (pas une année), une période importante afin d'avoir le temps et réunir les condition pour l'arrivée du nouveau né + les préparatifs du départ car comme je le recommande souvent aux candidats, la précipitation n'est pas de mise dans la vie, et que ce n'est pas parce que l'attente a été longue et infernale que cela fauit que le candidat perd toute lucidité et veut coûte que coûte partir le plutôt possible une fois le visa obtenu, car dans dans certaines conditions et phases de la vie, vaut mieux reporter les choses pour mieux les faire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

Prélèvement de la somme de traitement de dossier effectuer depuis 3 jours !

espérant que ça va pas tarder :crying::crying::crying::crying:

bonjour wafetdz25,

je suis dans la même phase que vous, je voudrez juste savoir un truc, vous avez eux un prélèvement sur votre carte de crédit 10 jours après l'envoie de votre dossier c'est ça si j'ai bien compris, merci

Oui c'est ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

Prélèvement de la somme de traitement de dossier effectuer depuis 3 jours !

espérant que ça va pas tarder :crying::crying::crying::crying:

Bonjour ;

j'ai eu mon csq recement

svp ou j'ai besoin d'avoir des informations sur l'étape federale

Tout mes félicitations :)

Stp regarde le site du cic, et téléchargé le trousseau, c'est facile à suivre :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci VENIZIANO, donc vous me conseillé de les avertire a l'avance pour décaler la visite medeical , mais il faut toujours faire l'ajout de l'enfant pour avoir le csq pour le joindre aussi pour le fédéral car d'après certains formuiste ça appris 6 mois pour avoir csq ?? En fin d'ici la on Véra lorsque ...on l'appel bouzide broverbe de nous . espérant qu'ils seront en bonne santé après on Véra merci boco broth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Prélèvement de la somme de traitement de dossier effectuer depuis 3 jours !

espérant que ça va pas tarder :crying::crying::crying::crying:

Bonjour ;

j'ai eu mon csq recement

svp ou j'ai besoin d'avoir des informations sur l'étape federale

Tout mes félicitations :smile:

Stp regarde le site du cic, et téléchargé le trousseau, c'est facile à suivre :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Bonsoir

merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Svp j'en ai besoin de quelques éclaircissements ☺ :

Formulaire de demande Générique :

1- l'espace attribué pour le numéro de pièce d'identité n'est pas suffisant pour mentionner le numéro (alphanumérique) situer à l'intérieur de ma carte d'identité!! est ce que je peux utiliser le numéro situé à l'extérieur ?

2- Numéro de CSQ = Numéro de dossier ?

3- Niveau de scolarité : Ingénieur (5 ans) = Baccalauréat ?

4- Est ce que je peux mettre S.O. dans case postale , Numéro app./unité , District ?

Merci

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Svp j'en ai besoin de quelques éclaircissements ☺ :

Formulaire de demande Générique :

1- l'espace à louer pour le numéro de pièce d'identité n'est pas suffisant pour mentionner le numéro (alphanumérique) situer à l'intérieur de ma carte d'identité!! est ce que je peux utiliser le numéro situé à l'extérieur ?

2- Numéro de CSQ = Numéro de dossier ?

3- Niveau de scolarité : Ingénieur (5 ans) = Baccalauréat ?

4- Est ce que je peux mettre S.O. dans case postale , Numéro app./unité , District ?

Merci

bonjour

1- mettez le numéro de l'extérieur , c'est pas grave

2- numéro CSQ est le numéro du référence individuel ou bien le numéro du dossier , les 2 sont valables

3- vous pouvez mettre études supérieurs sans grade ou baccalauréat , peu importe

4- ne met rien sur ces cases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Svp j'en ai besoin de quelques éclaircissements ☺ :

Formulaire de demande Générique :

1- l'espace attribué pour le numéro de pièce d'identité n'est pas suffisant pour mentionner le numéro (alphanumérique) situer à l'intérieur de ma carte d'identité!! est ce que je peux utiliser le numéro situé à l'extérieur ? Tu peux l'écrire à l'aide d'un stabilo noir fin une fois le document rempli et imprimé (combiner le clavier + stabilo).

2- Numéro de CSQ = Numéro de dossier ? No du dossier ou de la réf ind, les deux sont valables

3- Niveau de scolarité : Ingénieur (5 ans) = Baccalauréat ? oui

4- Est ce que je peux mettre S.O. dans case postale , Numéro app./unité , District ? oui

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une amie a essayé de me payer les frais du dossier en ligne mais quand elle tape

mon adresse email et le mot de passe il s'affiche un tableau rouge indiquant qu'il

faut utiliser une adresse valide est ce que il faut creer une adresse ou comment

faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement