Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

ça c'est ton problème, mais pas le mien ni celui des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

ça c'est ton problème, mais pas le mien ni celui des autres.

bonjour ,

ce n'est pas une question de problème ou non, cher RABAH1971, je pose une question sur les exigences par rapport aux photos

pour les visas je sais que la tête doit être nu sans voile, donc je pose cette question pour les gens qui ont déjà envoyé leurs DF et à été accepter

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

ça c'est ton problème, mais pas le mien ni celui des autres.

bonjour ,

ce n'est pas une question de problème ou non, cher RABAH1971, je pose une question sur les exigences par rapport aux photos

pour les visas je sais que la tête doit être nu sans voile, donc je pose cette question pour les gens qui ont déjà envoyé leurs DF et à été accepter

Merci.

Bonjour colinoran ,personnellement je ne suis pas voilé mais je vous donne mon avis personnelle sans jugé personne ,je pense que mettre le voile est une question de conviction basée sur des principes ,et si ces principes demeurent toujours alors prend tes photos avec ton voile ,sinon tu les prend sans voile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai quelques questions sur les formulaires, sachant que je suis marié

1- pour le formulaire IMM0008, la partie époux (données personnelles) question 1 : NOM je met le nom du jeune fille de ma femme et pour question 2 je coche NON corriger moi SVP est ce que c'est correcte ??

ou question 1 NOM je met le nom de famille et question 2 je coche oui et je met le nom de jeune fille

(sachant que dans le passeport de ma femme il ya son nom de jeune fille)

Je résume

Nom : nom de jeune fille de la femme

Pseudo : nom du mari qui apparait sur le passeport au moment d'envoi de la demande (du passeport utilisé). Sinon si seulement le nom de jeune fille de la femme qui apparait sur son passeport = la question du pseudo ne la concerne pas.

2- formulaire sur la famille : ce forumaire je le remplie moi et ma femme (en 2 exemplaire) dans la section A les deux ligne demandeur et époux reste les meme (moi le demandeur et époux : ma femme) est ce que j'inverse les roles selon la personne qui remplie le formulaire ...

Exactement, chacun de vous remplira son formulaire en se positionnant comme demandeur. Donc faut pas prendre le mot demandeur et le mêler avec requérant principal, mais le demandeur ici veut dire celui qui est concerné par le formulaire c'est tout.

Merci

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai quelques questions sur les formulaires, sachant que je suis marié

1- pour le formulaire IMM0008, la partie époux (données personnelles) question 1 : NOM je met le nom du jeune fille de ma femme et pour question 2 je coche NON corriger moi SVP est ce que c'est correcte ??

ou question 1 NOM je met le nom de famille et question 2 je coche oui et je met le nom de jeune fille

(sachant que dans le passeport de ma femme il ya son nom de jeune fille)

Je résume

Nom : nom de jeune fille de la femme

Pseudo : nom du mari qui apparait sur le passeport au moment d'envoi de la demande (du passeport utilisé). Sinon si seulement le nom de jeune fille de la femme qui apparait sur son passeport = la question du pseudo ne la concerne pas.

2- formulaire sur la famille : ce forumaire je le remplie moi et ma femme (en 2 exemplaire) dans la section A les deux ligne demandeur et époux reste les meme (moi le demandeur et époux : ma femme) est ce que j'inverse les roles selon la personne qui remplie le formulaire ...

Exactement, chacun de vous remplira son formulaire en se positionnant comme demandeur. Donc faut pas prendre le mot demandeur et le mêler avec requérant principal, mais le demandeur ici veut dire celui qui est concerné par le formulaire c'est tout.

Merci

Merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de rcevoir l'accusé de réception (paris), à 14h:00

Dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

ça c'est ton problème, mais pas le mien ni celui des autres.

bonjour ,

ce n'est pas une question de problème ou non, cher RABAH1971, je pose une question sur les exigences par rapport aux photos

pour les visas je sais que la tête doit être nu sans voile, donc je pose cette question pour les gens qui ont déjà envoyé leurs DF et à été accepter

Merci.

Bonjour colinoran ,personnellement je ne suis pas voilé mais je vous donne mon avis personnelle sans jugé personne ,je pense que mettre le voile est une question de conviction basée sur des principes ,et si ces principes demeurent toujours alors prend tes photos avec ton voile ,sinon tu les prend sans voile !!

Bonne réponse, c'est ce que je voulais dire, Bravo. Et pour notre ami, je crois que le CIC a des exigences concernant les photographies mais pour le port de hidjab, j'en ai aucune idée.BON COURAGE pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait d’être à jeune le jour de ramadan pose un problème à une éventuelle vm en ramadan

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

si la femme est voilée c'est avec voile donc aucun probleme pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

si la femme est voilée c'est avec voile donc aucun probleme pour ca

bonjour, kamildz100

et merci bcp pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait d’être à jeune le jour de ramadan pose un problème à une éventuelle vm en ramadan

Merci

Personnellement j’ai posé la question au médecin chez qui je vais passer la visite médical, il m’a dit qu'il est préférable de venir a jeun

à noté que je passerai ma visité avant le ramadan

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

dans le formulaire IMM0008 (formulaire demande générique)

partie : personne à charge / données personnelles / questions 12 /

type de personne à charge je dois mentionner Type 2 pour ma femme ??

Merci de me confirmer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

dans le formulaire IMM0008 (formulaire demande générique)

partie : personne à charge / données personnelles / questions 12 /

type de personne à charge je dois mentionner Type 2 pour ma femme ??

Merci de me confirmer ça

Ya pas de type

En principe à la case 10 quand tu répond à la question lien de parenté avec le demandeur principal tu répond épouse alors la case 11 et 12 systématiquement elles deviennent grise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait d’être à jeune le jour de ramadan pose un problème à une éventuelle vm en ramadan

Merci

Aucun soucis. Je dirais même qu'il est préférable d'être à jeun de 8 heures au moment des prises de sang et d'urine pour un meilleur dépistache d'anomalies surtout pour certaines choses telles que le taux de cératinine dans le sang, présence ou pas de protéine dans ce dernier ...etc.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

Y a pas d'obligation de la part de l'immigration. cela reste un choix basé sur les convictions de la personne. Par contre le Nikab qui cache le visage et yeux, cela n'est pas accepté, car le visage de la personne n'y apparait pas, chose évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la citoyenneté canadienne (11 juin 2015)

Bonjour chers attendeux !

Je continue avec les thèmes qui concerne les immigrants et les futurs résidents permanents afin d'essayer d'apporter à chaque fois de nouvelles informations, des avis, quelques conseils ou autres sur le Québec/Canada.

Pour cette fois-ci, et vu l'entrée en vigueur cela fait que quelques jours de la nouvelles loi sur la citoyenneté canadienne, je voudrais clarifier un peu les choses concernant cette loi et avec un petit comparatif entre cette dernière et celle étant en vigueur dans le passé.

Pour la nouvelle loi, deux principales mesures à en savoir pour en être éligible à une demande de la citoyeneté canadienne :

1. Une présence physique minimum au Canada du concerné pendant 4 années (1460 jours minimum) sur les 6 ans précédant la date de soumission de la demande.

2. Une présence physique minimum au Canada du concerné pendant 6 mois minimum (183 jours minimum ) par année au cours des 4 dernières années comprises dans les 6 années précédant la date de soumission de la demande.

Pour plus d'informations, voici le lien gouvernemental :

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=985219

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait d’être à jeune le jour de ramadan pose un problème à une éventuelle vm en ramadan

Merci

Aucun soucis. Je dirais même qu'il est préférable d'être à jeun de 8 heures au moment des prises de sang et d'urine pour un meilleur dépistache d'anomalies surtout pour certaines choses telles que le taux de cératinine dans le sang, présence ou pas de protéine dans ce dernier ...etc.

Merci beaucoup veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

voila j'ai une question à vous poser pour mon cas ,

je suis sur le point d'envoyer le dossier pour RP pour moi et ma femme, mais ma femme est enceinte de 7 mois, donc la question est : est ce que j'envoie le dossier pour moi et ma femme et j'attends la naissance de mon bb puis je fais la demande de son CSQ et j'nvoie sa demande de RP ou j'attends sa naissance et je demande son CSQ et j'envoie le tout ensemble pour le dossier fédéral.

à votre avis quelle lest la meilleure solution en terme de temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la citoyenneté canadienne (11 juin 2015)

Bonjour chers attendeux !

Je continue avec les thèmes qui concerne les immigrants et les futurs résidents permanents afin d'essayer d'apporter à chaque fois de nouvelles informations, des avis, quelques conseils ou autres sur le Québec/Canada.

Pour cette fois-ci, et vu l'entrée en vigueur cela fait que quelques jours de la nouvelles loi sur la citoyenneté canadienne, je voudrais clarifier un peu les choses concernant cette loi et avec un petit comparatif entre cette dernière et celle étant en vigueur dans le passé.

Pour la nouvelle loi, deux principales mesures à en savoir pour en être éligible à une demande de la citoyeneté canadienne :

1. Une présence physique minimum au Canada du concerné pendant 4 années (1460 jours minimum) sur les 6 ans précédant la date de soumission de la demande.

2. Une présence physique minimum au Canada du concerné pendant 6 mois minimum (183 jours minimum ) par année au cours des 4 dernières années comprises dans les 6 années précédant la date de soumission de la demande.

Pour plus d'informations, voici le lien gouvernemental :

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=985219

Bonjour

ah donc si j'ai bien compris la durée du pvt ne vaut rien pour la demande de citoyenneté ?? vous confirmez ou j'ai rien compris ? merci pour votre retour

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

voila j'ai une question à vous poser pour mon cas ,

je suis sur le point d'envoyer le dossier pour RP pour moi et ma femme, mais ma femme est enceinte de 7 mois, donc la question est : est ce que j'envoie le dossier pour moi et ma femme et j'attends la naissance de mon bb puis je fais la demande de son CSQ et j'nvoie sa demande de RP ou j'attends sa naissance et je demande son CSQ et j'envoie le tout ensemble pour le dossier fédéral.

à votre avis quelle lest la meilleure solution en terme de temps.

Merci

Tu peux envoyé le dossier federal et tu leurs explique une fois IMM recu que ta femme est enceinte et que tu attend l'accouchement pour ajouter l'enfant ceci pour gagné du temps sinon tu attend l'arrivé du futur bébé et une fois arrivée tu l'ajoute tu joint son csq et tu envois c'est a toi de voir ce qui t'arrange le mieux, et felicitation pour le bébé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement