Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

cette fois j'ai besoin de votre aide

dans la case de IMM 0008 formulaire générique il existe la case pseudo quand je coche la case oui est ce que je met le nom de mon époux

Et pour la case prénom est ce que je met {s/o = sans objet } vu que j'ai déjà mis plus haut mon prénom ou je laisse tous simplement vide .

Merci pour votre aide car je commence a paniqué avec ses retour de dossier fédéraux pour juste un manque de signature ou autre raison .

Merci pour ceux qui veulent bien m'aider .

Modifié par Diesele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attendant toujours et maintenant désespérément l'accusé de réception de Sydney, je crois que le jour où je l'aurai, je ferai une offrande: un bon couscous à la mosquée du quartier ;)

Bientôt l'AR encore un peux de patience et il arrivera

Peut tu nous rappeler tes Stats ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette fois j'ai besoin de votre aide

dans la case de IMM 0008 formulaire générique il existe la case pseudo quand je coche la case oui est ce que je met le nom de mon époux

Rubrique : données personnelles, question a/ ; tu as répondu : oui, donc pour la question b/ tu mentionnes le nom de jeune fille de la conjointe (pour son formulaire à lui).

Et pour la case prénom est ce que je met {s/o = sans objet } vu que j'ai déjà mis plus haut mon prénom ou je laisse tous simplement vide .

Tu mentionnes le prénom à nouveau (ne pas laisser une case vide dans les formulaires)

Merci pour votre aide car je commence a paniqué avec ses retour de dossier fédéraux pour juste un manque de signature ou autre raison .

Merci pour ceux qui veulent bien m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Attendant toujours et maintenant désespérément l'accusé de réception de Sydney, je crois que le jour où je l'aurai, je ferai une offrande: un bon couscous à la mosquée du quartier :wink:

Bientôt l'AR encore un peux de patience et il arrivera

Peut tu nous rappeler tes Stats ,merci.

Bonjour,

mon dossier a été reçu vers le 27/01/2015, pas avant (j'ai perdu le mail de poste Canada)

Le compte a été débité des frais le 30/03/2015.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois j'ai besoin de votre aide

dans la case de IMM 0008 formulaire générique il existe la case pseudo quand je coche la case oui est ce que je met le nom de mon époux

Rubrique : données personnelles, question a/ ; tu as répondu : oui, donc pour la question b/ tu mentionnes le nom de jeune fille de la conjointe (pour son formulaire à lui).

Et pour la case prénom est ce que je met {s/o = sans objet } vu que j'ai déjà mis plus haut mon prénom ou je laisse tous simplement vide .

Tu mentionnes le prénom à nouveau (ne pas laisser une case vide dans les formulaires)

Merci pour votre aide car je commence a paniqué avec ses retour de dossier fédéraux pour juste un manque de signature ou autre raison .

Merci pour ceux qui veulent bien m'aider .

merci veniziano pour la réponde je bloquer sur ce point tu me sauve .

Très aimable tu nous biens toujours en aide ,merci à toi

Bonjour,

Attendant toujours et maintenant désespérément l'accusé de réception de Sydney, je crois que le jour où je l'aurai, je ferai une offrande: un bon couscous à la mosquée du quartier :wink:

Bientôt l'AR encore un peux de patience et il arrivera

Peut tu nous rappeler tes Stats ,merci.

Bonjour,

mon dossier a été reçu vers le 27/01/2015, pas avant (j'ai perdu le mail de poste Canada)

Le compte a été débité des frais le 30/03/2015.

Cdt

merci pour le partage des Stats ,et bientôt il reste plus beaucoup de temps maximum deux mois après le prélèvement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour tout le monde je viens de recevoir l,AR de Sydney. .....bonne journée

Félicitations attoui sofiene,les choses vont allé plus vite maintenant si dieu le veut
 

merci ma sur......a vous de même inchalah ....:)

 

 

Bonjour tout le monde je viens de recevoir l,AR de Sydney. .....bonne journée

Félicitations attoui sofiene,les choses vont allé plus vite maintenant si dieu le veut
 

merci ma soeur......a vous de même inchalah ....:)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations!!!!

Bonjour tout le monde ,je viens de recevoir l,AR de Sydney. ....bonne journée

Merci bcp ,le prochain sera le votre inchalah si dieu le veut
mes félicitations pour l AR Sydney ça va être rapide maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je me permet de vous poser quelques questions concernant l'étape fédérale :

1 - paiement des frais se fait en deux étapes est ce que on peut payer la totalité en même temps et est ce que existe un formulaire de paiement pour la deuxième étape ou non sachant que la première étape existe

2 - qu'elles sont les étapes du fédéral en bref et est ce que les accusés de réception vont être par poste ou par des e-mail

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je me permet de vous poser quelques questions concernant l'étape fédérale :

1 - paiement des frais se fait en deux étapes est ce que on peut payer la totalité en même temps et est ce que existe un formulaire de paiement pour la deuxième étape ou non sachant que la première étape existe

2 - qu'elles sont les étapes du fédéral en bref et est ce que les accusés de réception vont être par poste ou par des e-mail

Merci

Bonjour,

En ce qui concerne les frais, je ne sais pas si on peut payer la totalité. ce que je sais par contre que j'ai payer uniquements la première partie par la voie de quelqu'un qui est sur place.

2- Pour les accusés de réception, sachez que pour mon dossier fédéral, l'accusé m'a été transmis par mail.

Voilà, j'ai essayé de fournir les réponses que j'ai.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je me permet de vous poser quelques questions concernant l'étape fédérale :

1 - paiement des frais se fait en deux étapes est ce que on peut payer la totalité en même temps et est ce que existe un formulaire de paiement pour la deuxième étape ou non sachant que la première étape existe

2 - qu'elles sont les étapes du fédéral en bref et est ce que les accusés de réception vont être par poste ou par des e-mail

Merci

Bonjour,

En ce qui concerne les frais, je ne sais pas si on peut payer la totalité. ce que je sais par contre que j'ai payer uniquements la première partie par la voie de quelqu'un qui est sur place.

2- Pour les accusés de réception, sachez que pour mon dossier fédéral, l'accusé m'a été transmis par mail.

Voilà, j'ai essayé de fournir les réponses que j'ai.

Bon courage!

Bonjour,

1. oui c possible le paiement des deux tranches a la fois, paiement en ligne par carte crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je me permet de vous poser quelques questions concernant l'étape fédérale :

1 - paiement des frais se fait en deux étapes est ce que on peut payer la totalité en même temps et est ce que existe un formulaire de paiement pour la deuxième étape ou non sachant que la première étape existe

2 - qu'elles sont les étapes du fédéral en bref et est ce que les accusés de réception vont être par poste ou par des e-mail

Merci

Bonjour,

En ce qui concerne les frais, je ne sais pas si on peut payer la totalité. ce que je sais par contre que j'ai payer uniquements la première partie par la voie de quelqu'un qui est sur place.

2- Pour les accusés de réception, sachez que pour mon dossier fédéral, l'accusé m'a été transmis par mail.

Voilà, j'ai essayé de fournir les réponses que j'ai.

Bon courage!

Merci pour ces réponses

mais comment payer la frais relatifs au droit de résidence permanente

Merci

Modifié par colinoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j’ai reçu ce matin l’IVM, c’était six e-mail portant chacun un formulaire propre a chaque membre de ma petite famille (en fin un peux grande) :smile:.bonne courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, j’ai reçu ce matin l’IVM, c’était six e-mail portant chacun un formulaire propre a chaque membre de ma petite famille (en fin un peux grande) :smile:.bonne courage a tous.

Félicitation adiraf75

juste une question : pour les cartes d'identité tas envoyé copé certifiée conforme ou juste copie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, jai reçu ce matin lIVM, cétait six e-mail portant chacun un formulaire propre a chaque membre de ma petite famille (en fin un peux grande) :smile:.bonne courage a tous.

ça vraiment plaisir de savoir que ça avance ,allez plus que deux étapes et tu auras fini ,bonne chance et que de bonnes choses qui ce succède.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j’ai reçu ce matin l’IVM, c’était six e-mail portant chacun un formulaire propre a chaque membre de ma petite famille (en fin un peux grande) :smile:.bonne courage a tous.

Félicitation adiraf75

juste une question : pour les cartes d'identité tas envoyé copé certifiée conforme ou juste copie

Merci

Moi j’ai certifié toute photo copie avec mention copie conforme a l’originale a la mairie, et ça ce fait jusqu'à présent, il faux juste justifier que c’est pour l’étranger bonne chance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai quelques questions sur les formulaires, sachant que je suis marié

1- pour le formulaire IMM0008, la partie époux (données personnelles) question 1 : NOM je met le nom du jeune fille de ma femme et pour question 2 je coche NON corriger moi SVP est ce que c'est correcte ??

ou question 1 NOM je met le nom de famille et question 2 je coche oui et je met le nom de jeune fille

(sachant que dans le passeport de ma femme il ya son nom de jeune fille)

2- formulaire sur la famille : ce forumaire je le remplie moi et ma femme (en 2 exemplaire) dans la section A les deux ligne demandeur et époux reste les meme (moi le demandeur et époux : ma femme) est ce que j'inverse les roles selon la personne qui remplie le formulaire ...

Merci

Modifié par colinoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je vous suis chaque jour félicitation à vois tous pour les AR SYDNEY Paris ainsi que ceux qui ont eu leur brune.

Pour moi mon dossier est depuis fin février reçu le 03/03 pratiquement plus de 3 mois bon aujourd'hui j'ai vu avec la banque ou j'ai fait le chèque m'ont confirmé qu'il a été encaissé le 29/04 je crois que c'est une bonne nouvelle pour moi je vous tiens au courant les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai quelques questions sur les formulaires, sachant que je suis marié

1- pour le formulaire IMM0008, la partie époux (données personnelles) question 1 : NOM je met le nom du jeune fille de ma femme et pour question 2 je coche NON corriger moi SVP est ce que c'est correcte ??

ou question 1 NOM je met le nom de famille et question 2 je coche oui et je met le nom de jeune fille

(sachant que dans le passeport de ma femme il ya son nom de jeune fille)

2- formulaire sur la famille : ce forumaire je le remplie moi et ma femme (en 2 exemplaire) dans la section A les deux ligne demandeur et époux reste les meme (moi le demandeur et époux : ma femme) est ce que j'inverse les roles selon la personne qui remplie le formulaire ...

Merci

je suis passé par là aussi

Pour IMM tu écrit son nom de jeune fille il doit être pareil que celui qui est sur son passeport

Et case pseudo si sur son passeport y'a son nom épouse de ....alors tu met ton nom de famille a toi qu'elle porte

Ex: données personnelles nom Dupont

Dupont est mariée à la fage nom de famille de son époux qui est sur son passeport .

Alors à la case pseudo tu met :la fage

NB: si le nom de famille du mari n'apparaît sur le passeport alors à la case pseudo tu coche :non

Pour le formulaire renseignement sur la famille tu inverse une fois c'est toi qui est demandeur et elle époux et quand tu est demandeur tu met les renseignements de tes parent a toi tes enfants et tes frères et sœurs s'il y a lieu

Et le second formulaire c'est elle qui est demandeur et toi époux et la tu met les renseignements de ses parents a elle et les enfants et ses frères et sœurs a elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai quelques questions sur les formulaires, sachant que je suis marié

1- pour le formulaire IMM0008, la partie époux (données personnelles) question 1 : NOM je met le nom du jeune fille de ma femme et pour question 2 je coche NON corriger moi SVP est ce que c'est correcte ??

ou question 1 NOM je met le nom de famille et question 2 je coche oui et je met le nom de jeune fille

(sachant que dans le passeport de ma femme il ya son nom de jeune fille)

2- formulaire sur la famille : ce forumaire je le remplie moi et ma femme (en 2 exemplaire) dans la section A les deux ligne demandeur et époux reste les meme (moi le demandeur et époux : ma femme) est ce que j'inverse les roles selon la personne qui remplie le formulaire ...

Merci

je suis passé par là aussi

Pour IMM tu écrit son nom de jeune fille il doit être pareil que celui qui est sur son passeport

Et case pseudo si sur son passeport y'a son nom épouse de ....alors tu met ton nom de famille a toi qu'elle porte

Ex: données personnelles nom Dupont

Dupont est mariée à la fage nom de famille de son époux qui est sur son passeport .

Alors à la case pseudo tu met :la fage

NB: si le nom de famille du mari n'apparaît sur le passeport alors à la case pseudo tu coche :non

Pour le formulaire renseignement sur la famille tu inverse une fois c'est toi qui est demandeur et elle époux et quand tu est demandeur tu met les renseignements de tes parent a toi tes enfants et tes frères et sœurs s'il y a lieu

Et le second formulaire c'est elle qui est demandeur et toi époux et la tu met les renseignements de ses parents a elle et les enfants et ses frères et sœurs a elle.

Merci ayane c'est gentille de ta part

pour la deuxième question j'avais des doutes concernant le formulaire sur la famille je dois inverser le premier c'est moi le demandeur et le deuxième c'est elle le demandeur

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

une question qui concerne les photos : les photos doivent etre sans voile pour les femmes ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement