Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Après 3 semaines d'attente de l'IVM depuis la date de l'AR Paris (21 Mars),j'ai contacté vendredi l'ambassade de

Paris et j'ai reçu aujourd'hui ce mail comme réponse :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos formulaires médicaux vous seront envoyés sous 30 jours maximum par email.

Je dois encore patienter tout ce temps là!!!! ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui ont reçu leur IVM juste 5 jours après l' AR Paris,alors que d'autres doivent attendre plus qu'un mois ! :blink2: :sad:

Bonjour labrof, ne t'inquiète pas , ça va venir dans qlq jours, je voix que vous avez reçu l'AR de paris le 21/03/2015 donc il faut patienter un peu cela peut prendre jusqu’à 40 jours.

Est ce que vous avez envoyer une demande en solo ou bien en famille? Merci d'avance.

Merci,de toute façon on ne peut rien faire,patience patience patience !en famille:moi,ma femme et mon enfant de 2ans

Nous somme tous dans la même situation, moi aussi j’attends l'IVM depuis le 27/03/2015.

Salut Namo on a les même stat je te suis de trés pret, bon courage

J’espère que nous allons partir d'ici le mois d’Aout !!!!!!!!?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après 3 semaines d'attente de l'IVM depuis la date de l'AR Paris (21 Mars),j'ai contacté vendredi l'ambassade de

Paris et j'ai reçu aujourd'hui ce mail comme réponse :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos formulaires médicaux vous seront envoyés sous 30 jours maximum par email.

Je dois encore patienter tout ce temps là!!!! ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a des gens qui ont reçu leur IVM juste 5 jours après l' AR Paris,alors que d'autres doivent attendre plus qu'un mois ! :blink2: :sad:

Bonjour labrof, ne t'inquiète pas , ça va venir dans qlq jours, je voix que vous avez reçu l'AR de paris le 21/03/2015 donc il faut patienter un peu cela peut prendre jusqu’à 40 jours.

Est ce que vous avez envoyer une demande en solo ou bien en famille? Merci d'avance.

Merci,de toute façon on ne peut rien faire,patience patience patience !en famille:moi,ma femme et mon enfant de 2ans

Nous somme tous dans la même situation, moi aussi j’attends l'IVM depuis le 27/03/2015.

Salut Namo on a les même stat je te suis de trés pret, bon courage

J’espère que nous allons partir d'ici le mois d’Aout !!!!!!!!?????????

Je l'espere bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L’attente de la brune nous fatigue vue que on passé la VM visite le 05.02, mais on n’a pas le choix, on doit attendre

Allez les algériens attendeux partagez vos délais !!!

bon courage tous les attendeux de la brune

Modifié par Omar.dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Omar.dz,

Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Omar.dz,

Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver

on a les memes stats visite médicale passé le 10/03/2015t résultats recu 10/04 j éspere on aura bientot les brunes.svp quand les resultats recu a votre avis tous les resultat bonne (bonn santé ou on attend)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@redick06, pour les résultats médicaux tu ne peux savoir, les résultats sont envoyés au cic et ne sont pas communiqué au candidat,

@thiziril, entre l'AR de Sydney et de Paris faut compter deux moins en trois pour certains c un mois et qq jours et d'autres deux mois, ce n'est que suite à l'AR de Paris que vous recevrez votre ivm dans un délai de quelques jours à un mois voir plus. C'est la particularité du cic nous faire attendre et faire perdurer le suspense. Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Omar.dz,

Également j'attends: visite médicale passe mois d'avril et les résultats ont été envoyé par le médecin au cic le 31.04 donc patience cela finira bien par arriver

Picaro, vous voulez dire 31/03/2015 n'est ce pas ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour riadinf-213 le cic nous fait perdre la tête effectivement mois de mars et non avril hahahahahah merci

Modifié par Picaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour riadinf-213 le cic nous fait perdre la tête effectivement mois de mars et non avril hahahahahah merci

je vous suis de pret, nos state sont très proche, bon courage mon ami, l'attente est très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis

Fèlicitation Nadia 31000 et Bonne continuation pour la suite.

je voudrais savoir A/R de votre dossier fedèral a sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis

Fèlicitation Nadia 31000 et Bonne continuation pour la suite.

je voudrais savoir A/R de votre dossier fedèral a sydney?

merci wiam, mon dossier a été recu le 22/12/2014 , frais débités le 04/03/2015 , bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hi: SALUT mes camardes de route vert le Québec

Je viens juste de recevoir les instructions pour passé la visite médicale :good: ............

mais :vava:

j'ai pas reçus les ivm de toutes la famille :unknw: , vont ils me les envoyer d'ici peu ou dois je les contacté :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, quelles sont les examens doit passer un enfant de 4 ans et demi lors de la visite médicale? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, quelles sont les examens doit passer un enfant de 4 ans et demi lors de la visite médicale? Merci d'avance pour vos réponses.

moin de 5ans visite générale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bolduc

SVP comment vous avez payer les frais d'ajout de votre enfant au dossier fédérale ,par quel formulaire et à qui je dois payer et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement