Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjours tout les forumistes , D'abord un grand merci a Mr Venisiano pour ses réponse riches. :bye:

concernant le CSQ du Bébé : Je pense que le bureau canadien de visa a paris a accepté la copie envoyé par e-mail , et de même pour l'acte de naissance,

la question qui se pose : pour quoi ils on demandé une copie du passeport qui n'inclus pas la page vierge !!!?

probablement et a mon avis: ils on besoin que de la copie de la page d'identité du passeport uniquement car elle est complète et dans mon cas j'ai envoyer par mail une copie de 2 pages ,la première d’identité et la deuxième vierge ^_^

et pour ne pas oublie l'adresse exacte que vous m'avez demandé yanis2015 pour envoyer le complément de dossier:

Ambassade du Canada
Service des visas
37, avenue Montaigne
75008 Paris
France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je partage avec vous ce video qui es tres utile pour ceux qui veulent immigrer au canada

Message de la modération

Langue.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je partage avec vous ce video qui es tres utile pour ceux qui veulent immigrer au canada

Message de la modération

Langue.

bonne chance

Je ne comprends pas l arabe C est quoi ton affaire? De la propagande?

Seul truc que j'ai compris "Canada, out of Afghanistan! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remplissage de son premier chèque au Québec

Bonjour chers attendeux, je continue avec ma série de thèmes généraux ici au Québec, consacrés à ceux qui vont faire le grand départ prochainement afin d'être au courant des différences des façons de faire entre leur pays d'origine et celui d'accueil, tout cela en essayant d'être le plus simple possible, souhaitant que la chose soit bénéfique à tous le monde pour mieux s'intégrer dans sa nouvelle société.

Donc aujourd'hui apprenons à remplir un chèque au Québec, comme par exemple pour la location de son appartement en sigant le bail approprié, où l'on procède généralement au dépôt de 12 chèques postdatés couvrant la durée de la location (généralement du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante).

Juste une remarque pour les chèques d'ici. Lorsque l'on ouvre son premier compte, la banque délivre, de plus d'une carte de débit (pour certain cas une carte de crédit également), un certain nombre de chèques vous sera octroyé (quatre en général). Ces derniers, en général ne sont pas personaliés, c'est-à-dire que l'espace dédié aux références du concerné ne sont pas mentionnés (nom et adresse), donc c'est à ce dernier de les remplir, sauf par la suite lorsque la personne fait une demande d'un chèquier, il aura un carnet de chèque personalisé.

769528111111.jpg

1. Tes références : nom/prénom et adresse

2. La date

3. Payer à l'ordre de : Tu mets le destinataire du chèque, par exemple le nom/prénom du propriétaire ou de la compagnie qui gère la location de l'appartement

4. Tu mentionnes la somme en chiffre (dans la case) et en lettres (sur la ligne d'en bas).

Là par contre réside une petite différence pour mentionner la somme par rapport à ce que l'on a l'habitude d'y procédéer, puisque les centimes "x" ne sont pas écrits en lettres mais désignés par un ratio de (x / 100 Dollars).

5. En bas du chèque ou parfois à l'endos de ce dernier, y a l'espace pour la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Badidou75, vous allez recevoir l'accusée de réception de votre dossier et surtout des frais encaissée par le Midi pour votre évaluation, vous n'avez qu'a voir dans ma signature.

tu a reçu l'évaluation dans 2 mois seulement???

tu a envoyé ton dossier peut être depuis canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est quant on obtien le visa ,on nous donne 10 mois pour partir au quebec ?

généralement il faut compter un an après la visite médicale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplissage de son premier chèque au Québec

Bonjour chers attendeux, je continue avec ma série de thèmes généraux ici au Québec, consacrés à ceux qui vont faire le grand départ prochainement

merci veniziano pour cette série de thèmes, j'aurai aimé que ces sujets soit publié aussi sur l'autre fil

http://www.forum.immigrer.com/topic/139301-preparatifs-pour-depart-depuis-lalgerie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Badidou75, vous allez recevoir l'accusée de réception de votre dossier et surtout des frais encaissée par le Midi pour votre évaluation, vous n'avez qu'a voir dans ma signature.

tu a reçu l'évaluation dans 2 mois seulement???

tu a envoyé ton dossier peut être depuis canada

Exactement lune71, un ami à moi résident à montréal m'a déposer mon dossier sur place est j'ai reçus l'évaluation dans un délais de 02 mois et demis à peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amus, comment vous avez fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla.

2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle,

ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible :blink2:, comment je vais faire les amis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amus, comment vous avez fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla.

2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle,

ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible :blink2:, comment je vais faire les amis??

Tu pourras par exemple l'ajouter à l'aide d'un stabilo noir fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amus, comment vous avez fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla.

2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle,

ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible :blink2:, comment je vais faire les amis??

Tu pourras par exemple l'ajouter à l'aide d'un stabilo noir fin.

ah oui c'est faisable par stylo, merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amus, comment vous avez fais avec le formulaire Annexe A, antécédents/décla.

2. votre nom au complet écrit dans votre langue ou graphie maternelle,

ma question si que le caractère en arabe quand je fais l’impression est illisible :blink2:, comment je vais faire les amis??

Tu pourras par exemple l'ajouter à l'aide d'un stabilo noir fin.

ah oui c'est faisable par stylo, merci mon ami.

Salut Aminosaze.

je vous informe que l'ècriture est petite parceque c'est un logiciel, et si vous voyez que l'ècriture est illisible vous pouvez ècrire a l'aide d'un stabilo noir, par ce que c'est mentionnè sur l'imprimè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour tous le monde après avoir passé la visite médical, j ai eu par email que ma demende est en cour de traitement

esque sa veut dire que mes résultats médicaux sont recu et le traitement est en cour ou ils on pas encore recu les résultats médicau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut aminou, à quelle date as tu effectue ta visite médicale? Je suppose que sont ceux/celles qui ont déjà reçu leur brune qui peuvent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour tous le monde après avoir passé la visite médical, j ai eu par email que ma demende est en cour de traitement

esque sa veut dire que mes résultats médicaux sont recu et le traitement est en cour ou ils on pas encore recu les résultats médicau

en cours de traitement c'est tout. Pareil pour la aligne ajoutée sur le cyberclient qui dit que les résultats de la visite sont reçus, sauf que ce cyberclient n'est pas systématiquement à jour. Sinon à contatcer le bureau d'immigration pour en savoir d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aminou, à quelle date as tu effectue ta visite médicale? Je suppose que sont ceux/celles qui ont déjà reçu leur brune qui peuvent te répondre.

y a 20 jours a peu prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour tous le monde après avoir passé la visite médical, j ai eu par email que ma demende est en cour de traitement

esque sa veut dire que mes résultats médicaux sont recu et le traitement est en cour ou ils on pas encore recu les résultats médicau

Tu peux vérifier l'état d'avancement de ton dossier en ligne sur le site de CIC comme ça tu peux comprendre de quoi il s'agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour tous le monde après avoir passé la visite médical, j ai eu par email que ma demende est en cour de traitement

esque sa veut dire que mes résultats médicaux sont recu et le traitement est en cour ou ils on pas encore recu les résultats médicau

Tu peux vérifier l'état d'avancement de ton dossier en ligne sur le site de CIC comme ça tu peux comprendre de quoi il s'agit

voici le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour tous le monde après avoir passé la visite médical, j ai eu par email que ma demende est en cour de traitement

esque sa veut dire que mes résultats médicaux sont recu et le traitement est en cour ou ils on pas encore recu les résultats médicau

Tu peux vérifier l'état d'avancement de ton dossier en ligne sur le site de CIC comme ça tu peux comprendre de quoi il s'agit

le souci c est que je suis toujours sur la première ligne sur mon compte malgré que j ai passé la visite;il n est pas mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement