Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Votre reporter devant l'ambassade à cet instant un couple algérien et un algérien sont sortie avec le CSQ en poche.

M'ont dit que l'agent est sympa et les met très à l'aise voilà pratiquement les mêmes questions qu'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors j'ai enfin été contacté aujourd'hui par le CRDV de VFS Global par téléphone à 10:41 sur le numéro 021 91 43 45 m'informons que mon passeport avec le visa est prêt et que je pouvais le retirer dès 14:30 jusqu'à 16:30.

J'ai aussi reçu deux emails sur ma boite, le premier à 9:35 m'informant que mon passeport a été transmis du bureau des visas canadien, et le second à 10:19 m'informant que mon passeport est au niveau du CRDV.

Je repost ici, dès que je récupère mon passeport !!!!

yep.... félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle à partager: Enfin nos 06 passeports avec visas ainsi que les CRPs nous ont été livrés à domicile ce matin 10:00 par l'agent UPS.

Encore mes félicitations aux amis forumistes qui ont reçu leurs fameux sésames.

Et que des pluies de ce ce fameux sésame viennent se précipiter sur nos chers attendeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vous annonce que j'ai reccupere mes passeports aujourdhui a 13h40 avec le visa et le CRP.donc fini le stress place au preparatif de depart.bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors j'ai enfin été contacté aujourd'hui par le CRDV de VFS Global par téléphone à 10:41 sur le numéro 021 91 43 45 m'informons que mon passeport avec le visa est prêt et que je pouvais le retirer dès 14:30 jusqu'à 16:30.

J'ai aussi reçu deux emails sur ma boite, le premier à 9:35 m'informant que mon passeport a été transmis du bureau des visas canadien, et le second à 10:19 m'informant que mon passeport est au niveau du CRDV.

Je repost ici, dès que je récupère mon passeport !!!!

Désolé pour ma réponse tardive, mais je viens juste de rentrer du boulot, sachant que demain c'est le début du weekend, ici, donc j'avais des choses à finaliser.

Pour ce qui concerne mon visa, ben je me suis présenté au VFS Global à 13:30, et je n'ai eu aucune remarque concernant l'heure à laquelle je me suis présenté (sachant que l'agent qui m'avait appelé avait insisté que j'y soit entre 14:30 et 16:30), il n'y avait personne lorsque je suis arrivé, donc j'ai vite fait de passer et de ramener mon passeport avec le visa apposé ainsi que le CRP (Confirmation de Résidence Permanente). j'ai tout finalisé avant 13:40 (donc cela c'est vraiment vite passé).

Félicitation à tout ceux qu'ils ont obtenu et bon courage aux attendeux (votre tour viendra).

Salut tout le monde je vous annonce que j'ai reccupere mes passeports aujourdhui a 13h40 avec le visa et le CRP.donc fini le stress place au preparatif de depart.bonne chance pour les autres.

Toutes mes félicitations, je suis vraiment content pour toi, une vraie délivrance, je suppose !!!!

Alors tu l'as récupéré à 13:40, donc nous avons dû nous croiser quelque pat, vu que je l'ai récupéré tout juste avant cette heure et qu'il n'y avait personne au VFS lorsque j'y étais. Dommage j'aurai bien voulu donner un visage à ce nom lol néanmoins je te félicite encire une fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a mazigh et hamlat pour le visa et bonne préparation pour le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors j'ai enfin été contacté aujourd'hui par le CRDV de VFS Global par téléphone à 10:41 sur le numéro 021 91 43 45 m'informons que mon passeport avec le visa est prêt et que je pouvais le retirer dès 14:30 jusqu'à 16:30.

J'ai aussi reçu deux emails sur ma boite, le premier à 9:35 m'informant que mon passeport a été transmis du bureau des visas canadien, et le second à 10:19 m'informant que mon passeport est au niveau du CRDV.

Je repost ici, dès que je récupère mon passeport !!!!

Wowwwww. Enfin. Felicitations. Bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut tout le monde je vous annonce que j'ai reccupere mes passeports aujourdhui a 13h40 avec le visa et le CRP.donc fini le stress place au preparatif de depart.bonne chance pour les autres.

Tadadada. Felicitations. Bonne chance mazigh.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Excellente nouvelle à partager: Enfin nos 06 passeports avec visas ainsi que les CRPs nous ont été livrés à domicile ce matin 10:00 par l'agent UPS.

Encore mes félicitations aux amis forumistes qui ont reçu leurs fameux sésames.

Et que des pluies de ce ce fameux sésame viennent se précipiter sur nos chers attendeux ...

Félicitations et bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de jours comme ca ... Ca vous a pris?!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble qu'il faut que tu précises à qui tu poses cette question, afin qu'on puisse te répondre et savoir le sujet de ta question. ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de jours comme ca ... Ca vous a pris?!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble qu'il faut que tu précises à qui tu poses cette question, afin qu'on puisse te répondre et savoir le sujet de ta question. ;)

Envoyé par l'application mobile

Si c etait a un de vous. J aurai dit tu !!! Mais j ai dit vous !!! Qu est ce que tu crois hamlat. C est a vous deux.

Tres intelligent quand meme. Voila. Hamlat combien tu voila tu as pris pour avoir le visa sur le passeport.

Ca te plait maintenant.

H attends une reponse s il te plaît Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de jours comme ca ... Ca vous a pris?!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble qu'il faut que tu précises à qui tu poses cette question, afin qu'on puisse te répondre et savoir le sujet de ta question. :wink:

Envoyé par l'application mobile

Si c etait a un de vous. J aurai dit tu !!! Mais j ai dit vous !!! Qu est ce que tu crois hamlat. C est a vous deux.

Tres intelligent quand meme. Voila. Hamlat combien tu voila tu as pris pour avoir le visa sur le passeport.

Ca te plait maintenant.

H attends une reponse s il te plaît Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben la réponse à ta question est affichée dans ma signature, c'est pour cette raison que je n'étais pas certain que ta question m'était aussi adressé à moi (alors ma question avez-t-elle du sens lol :wink:).

Néanmoins, je reposte ce que j'ai déjà mis dans ma signature, à toutes fins utiles :

Dépôt du passeport au CRDV : 26/01/2015

Retrait du passeport avec VISA du CRDV : 05/02/2015 à 13:40

Donc pour résumer, au total cela m'a pris 9 jours ouvré (sans le vendredi et samedi qui sont des weekend ici) ou sinon c'est 11 jours calendaire (weekend inclus)

Felcitation hamlat pour ton visa.

Je te remercie infiniment pour ces félicitations !!! Bonne chances pour nous tous dans cette nouvelle aventure dans l'inconnu !!!

Alors dis moi quand est ce que tu programmes de partir ?

Cette question est aussi adressée aux personnes qui viennent de récupérer leur visa !!

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de jours comme ca ... Ca vous a pris?!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il me semble qu'il faut que tu précises à qui tu poses cette question, afin qu'on puisse te répondre et savoir le sujet de ta question. :wink:

Envoyé par l'application mobile

Si c etait a un de vous. J aurai dit tu !!! Mais j ai dit vous !!! Qu est ce que tu crois hamlat. C est a vous deux.

Tres intelligent quand meme. Voila. Hamlat combien tu voila tu as pris pour avoir le visa sur le passeport.

Ca te plait maintenant.

H attends une reponse s il te plaît Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben la réponse à ta question est affichée dans ma signature, c'est pour cette raison que je n'étais pas certain que ta question m'était aussi adressé à moi (alors ma question avez-t-elle du sens lol :wink:).

Néanmoins, je reposte ce que j'ai déjà mis dans ma signature, à toutes utiles :

Dépôt du passeport au CRDV : 26/01/2015

Retrait du passeport avec VISA du CRDV : 05/02/2015 à 13:40

Donc pour résumer, au total cela m'a pris 9 jours ouvré (sans le vendredi et samedi qui sont des weekend ici) ou sinon c'est 11 jours calendaire (weekend inclus)

Felcitation hamlat pour ton visa.

Je te remercie infiniment pour ces félicitations !!! Bonne chances pour nous tous dans cette nouvelle aventure dans l'inconnu !!!

Alors dis moi quand est ce que tu programmes de partir ?

Merci hamlat pour ta reponse precise.

Bonne journee.

Cette question est aussi adressée aux personnes qui viennent de récupérer leur visa !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, je suis tres content pour nos amis qui ont recupéré leurs visas, moi j'ai deposé nos passeports le 03/02/15 au CRDV, maintenant place aux choses plus serieuses, qq questions : pour s'inscrire au cegep ou à l'université est-ce que l'etude comparative des diplomes est indispensable? et si c'est le cas, si je voudrai la demander maintenant , le fait d'envoyer une photocopie du CRP dans le dossier de l'etude comparative n’accélérera pas t-il les choses ?parce que moi avec ma famille j'envisage de partir apres le ramadan inshallah vue que j'ai des enfants à scolariser!!(ce delai vous semble t-il suffisant?) merci tt le monde et au plaisir de lire vos recits.

Bonne chance badibou.

Je suis dans le meme probleme sauf. Je voulais passer le ramadan en egypte. Et que mon fils finit cette annee. Mais la vm expirera en juin. C est a dire pas de chance qu il complete cette annee ici. Tant pis. C est la volonte de dieu.

Bonne chance a toi. Et a ta famille

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le départ .C'est fort probable le mois prochain si tt van bien.

Woww, c'est vite fait !!! (en fait je ne critique pas cette décision), ben si c'est le cas je te souhaite que du bonheur.

En fait j'ai ouvert un fil sur ce sujet, si cela peut t’intéressè : http://www.forum.immigrer.com/topic/139680-date-de-depart-au-canada/

Je trouve que cela serait bien que chacun de nous puisse partager son avis et ses expériences.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hamlat

j'ai acheté les billets hier pour la fin Mai... en promo chez Air Algerie à presque 70,000 DA le billet (aller retour).... donc voila fin Mai le depart inchallah

Algerie ou tu vas t installer ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, je suis tres content pour nos amis qui ont recupéré leurs visas, moi j'ai deposé nos passeports le 03/02/15 au CRDV, maintenant place aux choses plus serieuses, qq questions : pour s'inscrire au cegep ou à l'université est-ce que l'etude comparative des diplomes est indispensable? et si c'est le cas, si je voudrai la demander maintenant , le fait d'envoyer une photocopie du CRP dans le dossier de l'etude comparative n’accélérera pas t-il les choses ?parce que moi avec ma famille j'envisage de partir apres le ramadan inshallah vue que j'ai des enfants à scolariser!!(ce delai vous semble t-il suffisant?) merci tt le monde et au plaisir de lire vos recits.

Bonne chance badibou.

Je suis dans le meme probleme sauf. Je voulais passer le ramadan en egypte. Et que mon fils finit cette annee. Mais la vm expirera en juin. C est a dire pas de chance qu il complete cette annee ici. Tant pis. C est la volonte de dieu.

Bonne chance a toi. Et a ta famille

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci angi, bonne chance à toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hamlat

j'ai acheté les billets hier pour la fin Mai... en promo chez Air Algerie à presque 70,000 DA le billet (aller retour).... donc voila fin Mai le depart inchallah

Algerie ou tu vas t installer ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Montreal, probablement vers saint-Leonard. et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement