Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

http://www.immigrer-canada-tunisie.com/immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur/

Lisez ce lien. Interessant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr Hamlat, le retrait des passeport s'effectue entre 14H30 et 16H30 uniquement, concernant les délais, moi j'ai déposé Dimanche passé et je l'ai récupéré hier, donc une semaine, Bon courage.

Okay merci pour l'info, je reconfirme demain avec le centre VFS et je reposte ici ce qui me sera dit par les agents.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui je pense plutot que c'est ca 14h30 - 16h30... c'est affiché au niveau des guichets.

En tout cas y avais un gars qui est venu laba pour récupérer son passeport à 11h00, et ils luis ont dit que les retrait des passeports c'est l'après midi.

Okay, ben j'ai contacté le VFS Global par téléphone pour confirmer ce qui m'a été dit dans ce forum, et il semblerai que le retait se fasse uniquement entre 14:00 et 15:00 pas avant et pas après.

Bonjour

S il vous plait les fourmistes,le jour de l entrevue y a t il des retards par rapport a votre heure de rendez vous? Et combien peut durer l entrevue au maximum? Merci

Non, il n'y a pas de retard dans les heure de rendez-vous avec l'agent d'immigration, ils sont même très pointilleux dans ce type de rendez-vous. Pour la durée de l'entrevue, cela dépends de plusieurs facteurs et aussi des réponses que vous donnerez. Pour ma part j'ai obtenu le CSQ après 15 minutes d'entrevue, et nous avons pris 3 quart d'heure à parler de mes projets, en me donnant des conseils sur ce que je devais faire avant de partir et lors de mon arrivé là-bas.

Certains entrevue peuvent duré presque deux heures dans des cas rares, mais ils existent quand même.

http://www.immigrer-canada-tunisie.com/immigration-canada-a-delivre-plusieurs-visas-par-erreur/

Lisez ce lien. Interessant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow cela me donne la chair de poule, car c'est des situations qui peuvent arriver aux meilleurs de nous !!! Merci pour le partage.

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour le tracking, l'état de ma demande est la suivante: "Votre demande de visa, numéro de référence xxxxxxxxxxxxxxx, est en cours de traitement au Haut-commissariat auxiliaire du Canada, Algiers Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV".

Ca veux dire que mes passeports sont ou?? à l'ambassade à Alger ou à Paris ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, tres heureux pour vous mes amis, je voudrai savoir si e- brune reçue et on est à paris est-ce qu'on peut recuperer nos visas sur place, et meme ceux des enfants meme s'ils ne sont pas avec nous? merci les gars à bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S il vous plait les fourmistes,le jour de l entrevue y a t il des retards par rapport a votre heure de rendez vous? Et combien peut durer l entrevue au maximum? Merci

Des retards, oui peut-être pour 15 minutes ou même plus, car il se pourrait que des entrevues qui te précèdent prennent plus du temps envisagé. Surtout si ton tour est parmi les derniers de la journée (donc un peu un possible cûmule de petits retards pour chaque entrevue).

Perso la mienne je l'ai passé en 30 minutes (en solo après un retard de 20 minutes, entre 11h20 et 11h50 à un certain vendredi, donc j'était le dernier à passer chez mon agente avant la fermeture de l'ambassade à 12h00 ce jour là). Sinon en gros, je dirais 30 à 45 minutes pour en en solo et a heure à 1h 15 pour un couple. Donc y a pas de règles à cela, tout dépendra surtout de l'agent d'immigration et sa façon de procéder.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour le tracking, l'état de ma demande est la suivante: "Votre demande de visa, numéro de référence xxxxxxxxxxxxxxx, est en cours de traitement au Haut-commissariat auxiliaire du Canada, Algiers Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV".

Ca veux dire que mes passeports sont ou?? à l'ambassade à Alger ou à Paris ??

Merci

j'ai confirmé aujourd'hui au niveau de vfs global les passeports sont à l'ambassade d'alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour le tracking, l'état de ma demande est la suivante: "Votre demande de visa, numéro de référence xxxxxxxxxxxxxxx, est en cours de traitement au Haut-commissariat auxiliaire du Canada, Algiers Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV".

Ca veux dire que mes passeports sont ou?? à l'ambassade à Alger ou à Paris ??

Merci

j'ai confirmé aujourd'hui au niveau de vfs global les passeports sont à l'ambassade d'alger

Ah d'accord....

Donc on va dire que c'est pour bientot :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :)

Grande nouvelle à partager avec vous, nous avons reçu la e-Brune hier :yahoo: c'est une délivrance au sens propre du mot !

Je souhaite à tous les attendeux pareille joie :) ...Place maintenant aux Visas !

Passeports déposés aujourd'hui chez VFS et le dépôt se fait sans RDV, le tarif est de 2050 da par passeport +150 da pour la notification SMS sur l'évolution du traitement (je ne sais pas si ça a déjà été dit et au risque de mettre Maxo en colère j'ai la flemme de relire une vingtaine de page pour vérifier :tongue: )

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment et un grand grand MERCI pour VENIZIANO qui ne cesse de m'étonner par son immense générosité..tes postes son une vraie mine d'or ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci dieu. J ai eu ma brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde :smile:

Grande nouvelle à partager avec vous, nous avons reçu la e-Brune hier :yahoo: c'est une délivrance au sens propre du mot !

Je souhaite à tous les attendeux pareille joie :smile: ...Place maintenant aux Visas !

Passeports déposés aujourd'hui chez VFS et le dépôt se fait sans RDV, le tarif est de 2050 da par passeport +150 da pour la notification SMS sur l'évolution du traitement (je ne sais pas si ça a déjà été dit et au risque de mettre Maxo en colère j'ai la flemme de relire une vingtaine de page pour vérifier :tongue: )

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment et un grand grand MERCI pour VENIZIANO qui ne cesse de m'étonner par son immense générosité..tes postes son une vraie mine d'or ! :flowers:

félicitation :flowers:

Merci merci dieu. J ai eu ma brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

passeport récupéré avec le fameux visa dessus. j’espère que tout le monde va connaitre ce moment bientôt. merci encore à tout les membres de ce forum qui ont tjrs été la depuis le début de cette aventure qu'on croyait sans fin.place maintenant à une autre aventure qui sera je l’espère pleine de belles choses pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci dieu. J ai eu ma brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation le tour au visa maintenant :thumbsup: , bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sifou. Merci c est gentil. Bonne chance a toi aussi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement