Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Felicitations djedi. Felicitations delina. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations djedi. Felicitations delina. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Angieibm1, place au suspenses...

Prie pour moi. Ma demande est de novembre 2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations djedi. Felicitations delina. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Angieibm1, place au suspenses...

Prie pour moi. Ma demande est de novembre 2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver et réalisé ce rêve qui est le Canada..je suis de tous cœur avec toi Angieibm1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations djedi. Felicitations delina. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Angieibm1, place au suspenses...

Prie pour moi. Ma demande est de novembre 2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver et réalisé ce rêve qui est le Canada..je suis de tous cœur avec toi

Angieibm1

:thumbsup:

Merci delina pour tes mots. C est vraiment gentille. 6 personnes ont eu decision prise aujourdhui. Bonne continuation pour tout le monde. Pourtant c est le dimanche. Personne ne s y attendait a une chose aujourdhui. Felicitations tout le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila les amis la 4eme ligne aujourd'hui

4-Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu de bonne nouvelles, moi ça fait 11 semaine que un ami ma envoyer mon dossier du fédéral depuis Montréal, et à ce jour je n'est aucune nouvelle. bizarddddd.

Pour l’évaluation comparative, ils ont renvoyer le dossier pour motif de traduire le sceau rond de la mairie de l’égalisation, par contre celui de ma femme est accepter avec les même documents et égalisation de la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu de bonne nouvelles, moi ça fait 11 semaine que un ami ma envoyer mon dossier du fédéral depuis Montréal, et à ce jour je n'est aucune nouvelle. bizarddddd.

Pour l’évaluation comparative, ils ont renvoyer le dossier pour motif de traduire le sceau rond de la mairie de l’égalisation, par contre celui de ma femme est accepter avec les même documents et égalisation de la mairie.

Soyez patient. J ai une mauvaise experience avec les etudes compratives. J ai envoye la premiere fois. Mais les copies. Et j attendais. Chaque fois je demandais. Ils me disaient ca prend du temps. C etait fevrier 2014. J ai telephone septembre 2014. Une gentille dame m a repondue. Et m a dite que ce sont des copies et on a renvoye le dossier mois de fevrier. Je lui ai dit que je n ai rien recu. Elle m avait dit madame on n est pas responsable di service de courrier dans votre pays. Et click fini

Et voila tout etait perdu avec le cheque.

J ai envoye une autre fois mais avec l origine de mes certificats. Et j etais tres fier en les envoyant disant voila il n y aura pas de pretextes cette fois ci. Et ils vont me rendre les originaux.

Je ne peux pas vous dire ce qui s est passe la premiere fois s est repetee la deuxieme fois. ... J au pas recu accuse de reception depuis debut novembre 2014. Et l argent n etait pas retire. Ni le dossier etait retourne. La seule difference entre les deux histoires que cette fois ci. J ai pas appele. Car je crois que je connais la reponse avant de demander. Le service de courrier. Pourtant je recois mon courrier normalement. En tout cas je te conseille de leur telephoner. Et deet bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois vraiment que je suis la plus chanceuse sur le forum. Deux fois etudes comparatives perdues. Et deuxieme fois avec les origines de mes certificats. Mon dossier bloque a ottawa depuis novembre 2013.

Tous les gens qui ont envoye leur demande apres moi sont deja au canada. Bonne chance a eux.

Wow. Je ne trouve rien de plus a dire en effet. ... C est ce qu on dit quand les mots n arrivent pas a exprimer. Merci dieu en tout cas pour toutes choses.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois vraiment que je suis la plus chanceuse sur le forum. Deux fois etudes comparatives perdues. Et deuxieme fois avec les origines de mes certificats. Mon dossier bloque a ottawa depuis novembre 2013.

Tous les gens qui ont envoye leur demande apres moi sont deja au canada. Bonne chance a eux.

Wow. Je ne trouve rien de plus a dire en effet. ... C est ce qu on dit quand les mots n arrivent pas a exprimer. Merci dieu en tout cas pour toutes choses.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci aminou pour ton support

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois vraiment que je suis la plus chanceuse sur le forum. Deux fois etudes comparatives perdues. Et deuxieme fois avec les origines de mes certificats. Mon dossier bloque a ottawa depuis novembre 2013.

Tous les gens qui ont envoye leur demande apres moi sont deja au canada. Bonne chance a eux.

Wow. Je ne trouve rien de plus a dire en effet. ... C est ce qu on dit quand les mots n arrivent pas a exprimer. Merci dieu en tout cas pour toutes choses.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et votre dossier fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a ceux qui ont reçu la 4 ème ligne.


bonjour voila les amis la 4eme ligne aujourd'hui

4-Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

tes stat stp sifou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a ceux qui ont reçu la 4 ème ligne.

bonjour voila les amis la 4eme ligne aujourd'hui

4-Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

tes stat stp sifou?

vm juillet 2014

d,traitement juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon namo. Vous devez suivre l histoire. J ai envoye mon dossier pour midi en 2010. Les egyptiens les envoient vers damascus.

Et voila les syriens ont fait une revolution. Et d habitude pour les egyptiens ca prend entre un mois et trois. Donc ils ont perdu beaucoup de documents durant le transfert au quebec.

Ils m ont envoye accuse de reception apres 5 mois.

Chaque fois que je contacte le midi. Ils me disent c est en etat de traitement. Apres deux ans de traitement. Ils ont decouvert que des documents ont ete perdus durant le transfert du dossier. Ils m ont envoye un courriel d envoyer une liste de documents dans 30 jours. Si non ma demande sera rejetee.

J ai envoye les documents. Je les ai contacte. Ils m ont dit on etudie le dossier. La nouvelle etude a pris encore un an. Ils m ont envoye pour faire l entrevue en istanbul a turquie. Donc , billets d avion , hotel. J ai fait l entrevue. Et merci dieu je l ai passee.

C etait en octobre 2013. Novembre 2013 envoie du dossier federal. Reception de la demande 13 novembre 2013. Accuse de reception de sydney le 3 janvier 2014.

J ai attendu que le dossier soit transfere au bureau de visa au caire. Donc a cause des revolutions. Ils ont transfere les egyptiens a ottawa

Je me suis encouragee a faire un petit google sur le bureau d ottawa. La premiere ligne j ai tombe sur. Les oublies au bureau d ottawa. J ai ouvert la page. Et j ai lu les commentaires. .. Je ne peux pas vous decrire comment j ai senti. J ai joint ce forum. J etais restee 8 mois depuis la reception de la demande a ecrire sur le forum deux choses: felicitations et y a t il des egyptiens.

Apres 8 mois de correspendances. Ottawa m ont change le statut en cours. Et debut de traitement 2 juin 2014. Mais pas d ivm.

J ai commence a demander une nouvelle question au forum quelqu un a commence le traitement avant l ivm. La plupart etait etonnee. 18 juin 2014. Il parait qu ils ont remarqué qu ils ont commence le traitement et ils ne l ont pas envoye l ivm.

Donc , j ai recu l ivm. Une minute apres un autre courriel d ottawa. Je me suis dit ah bon. Ils m ont envoye la brune pour me recompenser.

C etait un courriel pour m informer que je dois envoyer un certificat de police des emirats. Car je travaillais la bas. Et ils m ont dit maximum ca doit etre chez eux avant aout.

Je me suis dit de nouveau ah bon brune maximum en aout avec mon anniversaire. Parfait. J ai fini le certificat je l ai envoye. Recu le 2 juillet. Vm le 19 juin. Resultats medicaux recus le 22 juin. Et aout est passe, septembre, octobre beaucoup de mois ont passe en effet.

J ai contacte ottawa. Je connaissais qu il m aimait beaucoup au degre qu ils ne veulent pas que mon dossier quitte le bureau.

Ils m ont repondu qu ils ont beaucoup de demandes. Ils ne peuvent pas me dire l etat de mon dossier. Mais je dois etre sure que c est en etat d etude. Le meme courriel que je recois depuis janvier. Rien n a change dans les mots. Durant cette periode tous les gens , mes contrmporains au bureau de paris et ottawa ont recu leurs brunes et ont voyage depuis juin et juillet. Et c etait passe deux generations sur moi. Et j ecris toujours felicitations. Les etudes comparatives perdues. Les certificats d etudes originaux perdus. Mais le plus interessant tu trouves toujours des gens qui te disent patiente. Aie courage. Tout sera mieux. Tu recevras ta brune.

Et voila je suus arrive au delais inscrits sur le site pour mon pays. 14 mois. Et le silence complet.

C est mon hostoire avec l immigration de A a Z

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Angieibm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver?

C est le numero du dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'il vous plait , sur le formulaire IM00008 , ils demandent le numéro de CSQ, ou on peut le trouver?

bonjour ,

vous prenez votre CSQ en haut a droite vous trouvez

2-numero dossier

et

3-le numero de reference individuel

alors sur le formulaire IM00008 le numero de CSQ est le numero de reference individuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement