Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde

SVP est ceque je peux savoir qui sont qui ont recu leur CSQ par poste et qui sont deja inscris sur le tableau magique

merci a vous de me faire signe SVP

merci

pouvez vous SVP nous expliquer a quoi ca sert le faite davoir un CSQ marqué domaine prioritaire!!?? merci

je ne sais pas mon frère

merci mon frere

en fait, ca ne sert à rien, j'ai cette mention mais les délais sont les memes

merci pour la reponse ,,, une question!! est ce que je peux savoir quest ce qui est écrit au juste sur votre certificat de selection ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonne chance

svp par quelle méthode de payement vous allez procéder au deuxieme tranche ?? merci

j'ai effectué un paiement en ligne via une connaissance qui vie au Canada. sinon il y a deux autres modes de paiement.

Consultez notre site web pour connaître les montants à payer en euros ou en dollars canadiens : www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

En ce qui concerne les modalités de payement, comme indiqué sur le fichier PDF, Aucun paiement en espèces ou chèque personnel ne peut être accepté.

Trois possibilités sont indiquées sur le fichier :

1 Paiement en ligne:

Veuillez consulter le site : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?lob=proc&cat=R%C3%A9sidence+permanente

La preuve de paiement (reçu émis en ligne) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

2 Par virement bancaire (en Euros),

Sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France : RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir d’un pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472 Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Tous les frais de virement sont à la charge du demandeur.

La preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être envoyée à notre bureau (préférablement par courriel). Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir.

3 Par traite bancaire ou chèque certifié (en dollars canadiens) encaissable par une banque au Canada

Libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada.

Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

SVP est ceque je peux savoir qui sont qui ont recu leur CSQ par poste et qui sont deja inscris sur le tableau magique

merci a vous de me faire signe SVP

merci

pouvez vous SVP nous expliquer a quoi ca sert le faite davoir un CSQ marqué domaine prioritaire!!?? merci

je ne sais pas mon frère

merci mon frere

en fait, ca ne sert à rien, j'ai cette mention mais les délais sont les memes

merci pour la reponse ,,, une question!! est ce que je peux savoir quest ce qui est écrit au juste sur votre certificat de selection ?? merci

code130 dossier viser par traitement prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonne chance

svp par quelle méthode de payement vous allez procéder au deuxieme tranche ?? merci

félicitation, je te l'avais bien dis que se serai en mois de décembre. Presqu'un mois entre ton IVM et la mienne, mais bon maintenant tu dois faire vite pour prendre rendez-vous, car cela peut prendre du temps pour en avoir un dans un délai très court.

Pour ce qui s'agit du paiement des frais de RP, je suis désolé que cela n'aie pas fonctionné cette astuce du formulaire, mais je pense que tu aurais dû dès le début faire comme moi et payer la totalité par paiement en ligne, cela t'aurais facilité les choses, mais bon j'espère que cela pourra aider les autres à ne pas faire la même chose, c'est bien que tu aie partagé ton expérience avec les autres forumiste.

En fait, tu ai sur que ton ami qui a utilisé sa carte pour ton formulaire avait le montant exigé pour la partie RP, peut être que il n'y avait assez que pour la partie traitement du dossier fédéral et pas la totalité pour la RP, sachant que vous êtes deux, donc le prix est bien multiplié pour les deux phases.

J'espère que l'on aura des feedbacks des autres forumistes qui ont utilisé comme toi le paiement avec le formulaire et qui nous confirmeront que le paiement de la RO n'est plus possible à travers le formulaire de paiement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

afin de passer ma visite médicale avec ma petite famille fils et mari , je suis sur Alger centre qu'Est ce que vous me proposez comme médecin afin de la faire

merci d'Avance pour votre aide

la Sœur Ryassia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonne chance

svp par quelle méthode de payement vous allez procéder au deuxieme tranche ?? merci

félicitation, je te l'avais bien dis que se serai en mois de décembre. Presqu'un mois entre ton IVM et la mienne, mais bon maintenant tu dois faire vite pour prendre rendez-vous, car cela peut prendre du temps pour en avoir un dans un délai très court.

Pour ce qui s'agit du paiement des frais de RP, je suis désolé que cela n'aie pas fonctionné cette astuce du formulaire, mais je pense que tu aurais dû dès le début faire comme moi et payer la totalité par paiement en ligne, cela t'aurais facilité les choses, mais bon j'espère que cela pourra aider les autres à ne pas faire la même chose, c'est bien que tu aie partagé ton expérience avec les autres forumiste.

En fait, tu ai sur que ton ami qui a utilisé sa carte pour ton formulaire avait le montant exigé pour la partie RP, peut être que il n'y avait assez que pour la partie traitement du dossier fédéral et pas la totalité pour la RP, sachant que vous êtes deux, donc le prix est bien multiplié pour les deux phases.

J'espère que l'on aura des feedbacks des autres forumistes qui ont utilisé comme toi le paiement avec le formulaire et qui nous confirmeront que le paiement de la RO n'est plus possible à travers le formulaire de paiement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

effectivement Hamlat, les délais sont différents d'un dossier a un autre, mais aussi je pense que ce n'est pas la meme équipe qui traite les dossiers. moi j'ai reçu un mail de la part de PARISIMMIGRATION@;;;;;;; j'ai un ami qui a reçu le meme contenu du mail 20 jours avant moi et pourtant on a les memes stat mais l'expediteur était DONOTREPLYNE PAS REPONDRE@;;;;;;;;;;;;

pour le paiement, mon contact m'a rassuré qu'il un carte qui permet de retirer jusqu'a 8000$ /mois donc je ne pense pas que c'est une histoire de plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

afin de passer ma visite médicale avec ma petite famille fils et mari , je suis sur Alger centre qu'Est ce que vous me proposez comme médecin afin de la faire

merci d'Avance pour votre aide

la Sœur Ryassia

Ville: Alger

Nom: Rachid Boukhtouche

Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,

El Mouradia,

Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983

Courriel: [email protected]

Langues parlées: Arabe, Berbère, Français

Ville: Alger

Nom: Rachida Ait Belkacem

Adresse: Clinique Diar-Saada,

100 Chemin Abdelkader,

El Mouradia,

Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749

(213) 21698711 - [email protected]

Langues parlées: Anglais, Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on découvre à chaque fois des changements dans la procédure y compris pour celle de paiement par le biai des mésaventures des candidats.

L'essentiel est que le reste des candidats ainsi que ceux qui vont venir y bénéficieront de la chose.

Donc en gros, apparemment il est plus faisable de s'cquiter des frais globaux d'un seul coup dès le dépôt de la demande, dans la mesure où le bureau centralisé de Sydney encaisse uniquement les frais relatifs au traitement de la demande, tandis que les bureaux de traitement, comme se fut pour celui de Paris, encaisseront par la suite les frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente. Reste juste à savoir si le paiement en ligne permet toujours la chose (paiement global des frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

afin de passer ma visite médicale avec ma petite famille fils et mari , je suis sur Alger centre qu'Est ce que vous me proposez comme médecin afin de la faire

merci d'Avance pour votre aide

la Sœur Ryassia

Je crois que le meilleur reste le Dr Boukhtouche, en plus il applique les tarifs les plus bas. Son seul inconvénient est qu'il tarde un peu par rapport aux autres médecins désignés afin d'envoyer les dossiers à CIC, j'espère que cela a changé après l'introduction de l'envoi en ligne des dossiers médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je voudrai m'adresser à mamine 2, stp, puisque je suis sur la region de constantine et que je pourrai passer ma VM à constantine , chez Dr bakhouche, et vue que tu as passé ta VM chez ce Dr, si tu peux m'indiquer ou est son cabinet avec exactitude pourquoi pas un recit comme celui de hamlat , je te serai tres reconnaissant, merci d'avance!!

 

Bonjour,

J'ai passé la visite à Constantine chez le Docteur KOUIDER, et non pas BAKHOUCHE.

Je me suis présenté à son cabinet à 07h00, et je sui sorti de chez lui vers 08h30, le prix c'est 3500 DA la personne.

les ananlyses juste a coté, pour le prix de 1050 DA la personne.

Pour la radio, faut prendre un taxi (la clinique el amane) pas loin de lhôpital IBN BADIS, le prix c'est 3500 DA la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Si j'ai bien compris , ils acceptent plus le payement globale des frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

afin de passer ma visite médicale avec ma petite famille fils et mari , je suis sur Alger centre qu'Est ce que vous me proposez comme médecin afin de la faire

merci d'Avance pour votre aide

la Sœur Ryassia

Surtout pas la clinique saada , le medecin est désordonnée et elle prend un pot de vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Si j'ai bien compris , ils acceptent plus le payement globale des frais?

il ne faut pas confondre, juste le paiement par carte bancaire pour les 490$ sinon le paiement global en ligne c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on découvre à chaque fois des changements dans la procédure y compris pour celle de paiement par le biai des mésaventures des candidats.

L'essentiel est que le reste des candidats ainsi que ceux qui vont venir y bénéficieront de la chose.

Donc en gros, apparemment il est plus faisable de s'cquiter des frais globaux d'un seul coup dès le dépôt de la demande, dans la mesure où le bureau centralisé de Sydney encaisse uniquement les frais relatifs au traitement de la demande, tandis que les bureaux de traitement, comme se fut pour celui de Paris, encaisseront par la suite les frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente. Reste juste à savoir si le paiement en ligne permet toujours la chose (paiement global des frais).

le paiement global en ligne reste valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Si j'ai bien compris , ils acceptent plus le payement globale des frais?

il ne faut pas confondre, juste le paiement par carte bancaire pour les 490$ sinon le paiement global en ligne c'est ok

mon ami ma paye avec une carte de crédit le global, donc si j'ai bien compris ils vont pas prendre en charge le payement de 490x2 c ça !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , je commençais à attendre le retour de mon dossier federal est voila que l'AR de sydney surgit apres 03 mois et 05 jours, vaut mieux tard que jamais , bonne chance à tous.

pour le tableau magique voici mes stats dossier federal reçu le 27/08/2014 AR sydney 02/12/2014

Félicitations Badidou,très heureuse pour toi!Très vite,la prochaine étape!!!

merci c'est tres gentil , à toi aussi bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je voudrai m'adresser à mamine 2, stp, puisque je suis sur la region de constantine et que je pourrai passer ma VM à constantine , chez Dr bakhouche, et vue que tu as passé ta VM chez ce Dr, si tu peux m'indiquer ou est son cabinet avec exactitude pourquoi pas un recit comme celui de hamlat , je te serai tres reconnaissant, merci d'avance!!

 

Bonjour,

J'ai passé la visite à Constantine chez le Docteur KOUIDER, et non pas BAKHOUCHE.

Je me suis présenté à son cabinet à 07h00, et je sui sorti de chez lui vers 08h30, le prix c'est 3500 DA la personne.

les ananlyses juste a coté, pour le prix de 1050 DA la personne.

Pour la radio, faut prendre un taxi (la clinique el amane) pas loin de lhôpital IBN BADIS, le prix c'est 3500 DA la personne.

merci, l'adresse du DR stp; je voudrai savoir une radio thorax seulement est à 3500 DA la personne!!!!!!!! à alger c'est la meme chose? et je te serai encore plus reconnaissant si tu me racontes un peu comment se deroule cette VM à l'interieur du cabinet, et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement