Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bnjr tt monde ,pour quoi ne pas envoyer un email pour ce renseigner ??????? auprés du CIC c'est trés très :crying: long tt ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici y a deux ministères qui sont mal gérés, la santé et celui de l'immigration, pas le choix de purger une certaine durée avant d'obtenir son sésame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici y a deux ministères qui sont mal gérés, la santé et celui de l'immigration, pas le choix de purger une certaine durée avant d'obtenir son sésame !

Tu peux ajouter à ta liste pas mal tous les autres ministères existants malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fête de l'aid a tout le monde. :give_rose::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Merci, bonne fête a toi aussi j’espère que la prochaine sera au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de l'Aid, tout en souhaitant également une bonne réussite pour tous le monde pour son projet d'immigration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de l'AID, puissent DIEU nous exaucer nos vux a savoir notre vu le plus cher et termine le calvaire de cette étape le plutôt possible. AMIN AMIN AMIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si nous musulmans nous avons deux fêtes de l'Aid la première et a la fin du mois du ramadhan qui annonce le fin du jeûne, et l'autre et celle du sacrifice du mouton et du pèlerinage (Hadj) qui viens exactement apres 2 Mois et 10 Jours de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si nous musulmans nous avons deux fêtes de l'Aid la première et a la fin du mois du ramadhan qui annonce le fin du jeûne, et l'autre et celle du sacrifice du mouton et du pèlerinage (Hadj) qui viens exactement apres 2 Mois et 10 Jours de la première.

Hey bien je viens d'apprendre quelque chose de nouveau! :flowers:

La fête de l'AID c'est pas la fin du jeûne?

:girl_devil: révises tes cours d'arts martiaux ! :biggrin2:

Il faut croire que j'ai pas été informée par mes sources musulmans! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fête de l'Aid.plein de bonheur et de joie

pour tout les membres de ce forum génial

Modifié par yassine giralmi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

pour le formulaire de payement dans la case des frais de traitement j'ai 1250$ can a payer.

Est ce que je peux inclure les frais de visa 490x2 et maitre l'ensemble des frais la case autorisation de payer 2230$ can?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

pour le formulaire de payement dans la case des frais de traitement j'ai 1250$ can a payer.

Est ce que je peux inclure les frais de visa 490x2 et maitre l'ensemble des frais la case autorisation de payer 2230$ can?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oui mais toute la question est de savoir si le plafond de la carte de crédit utilisée permet d'avoir ce montant pour payer pour toute une famille tous les frais d'un seul coup car je me rappelle à l'époque où je conseillais les personnes de payer le tout avec leur carte visa electron AGB, c'était surtout pour les cas de candidatures en solo puisque cette carte avant un solde max de 1000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement