Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour les amis,

le début de traitement de mon dossier etait en 16 mai et jusq'au maintenant pas de decision prise...est ce que c'est normale...?

(bureau Bucarest-Roumanie).

Merci

Salut, plus que normal!

Il faut être patient!

Ce que je voulais dire par 'début de traitement' est le status 'en cours'

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas encore

bonjour les fourmistes je vois bien le quota est atteint depuis le 11 août 2014(Demandes reçues au

11 août 2014*).DHL a depose le mien le 27 mai 2014 ,je veux savoir est ce que je fais partir de ce nombre.

As-tu reçu un numéro de dossier?

non

Dommage cela aurait pu donner une idée, alor comme il t'a été dit, c'est eulement le MIDI qui le sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

j'ai une question,

j'ai lu le guide pour les travailleurs qualifiés du Québec (IMM Q7000)

je me suit arrêter sur soit disant il faut déposer avec le dossier certificat de police, j'ai compris qu'il parle du casier judiciaire avec l'origine de sa traduction.

mais il ne s’arrête pas la, il parle d'un formulaire de certificat de police qu'il faut remplir avec une fiche d'empreinte digitale.... etc...

je vous jure, j'ai rien compris... si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet.

pour nous les algeriens je crois que c'est le casier judiciaire seulement, en tous les cas c'est ce que j'ai mis moi , il n'ya pas de fiche police avec les empreintes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , j'essaie d'acceder à la trousse federale depuis 02 jours mais je n'y arrive pas, est-ce qu'il y'a du nouveau?ou un autre lien svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@AMILLO, t'es ou?contacte moi par mp s'il te plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR tout le monde sa me fait toujours plaisir de vous Ecrire bonne chance a toute et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trousse de demande : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

justement ça ne marche pas avec ce lien!!!!!!! ça ecrit error 404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trousse de demande : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

justement ça ne marche pas avec ce lien!!!!!!! ça ecrit error 404

Testé ici (Canada) et même message! Il y a un fonctionnaire qui est allé zieuter des sites pas corrects!!!!! :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , j'essaie d'acceder à la trousse federale depuis 02 jours mais je n'y arrive pas, est-ce qu'il y'a du nouveau?ou un autre lien svp?

Le lien marche très bien, essaye de mettre à jour ton navigateur web, sinon aussi java et adobe reader pour l,affichage des formulaires en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , j'essaie d'acceder à la trousse federale depuis 02 jours mais je n'y arrive pas, est-ce qu'il y'a du nouveau?ou un autre lien svp?

Le lien marche très bien, essaye de mettre à jour ton navigateur web, sinon aussi java et adobe reader pour l,affichage des formulaires en question.

ça doit etre ça ,c'est vrai l'IDM logiciel de telechargement de mon ordinateur a expiré, merci venisiano !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voilà, nous sommes enfin arrivés au Quebec depuis le 3 aout et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous dire bonjour plutot, bien que j'ai essayé une fois mais ça n'a pas marché de diffuser sur le forum depuis Montréal.

Je vous embrasse tous et je vous promets de revenir vers vous plus tard.

Pour le moment je suis chez mon frère, j'attend la mise à disposition de notre logement (5 et demi) qui est en rénovation, c'est prévu pour vendredi aprés midi , et tous nos achats sont terminés, concernant l’électroménager et l'ameublement .

A tres bientot, et bonne chance à ceux qui vont bientot arriver, en pensant à AMILLO et aux autres amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voilà, nous sommes enfin arrivés au Quebec depuis le 3 aout et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous dire bonjour plutot, bien que j'ai essayé une fois mais ça n'a pas marché de diffuser sur le forum depuis Montréal.

Je vous embrasse tous et je vous promets de revenir vers vous plus tard.

Pour le moment je suis chez mon frère, j'attend la mise à disposition de notre logement (5 et demi) qui est en rénovation, c'est prévu pour vendredi aprés midi , et tous nos achats sont terminés, concernant l’électroménager et l'ameublement .

A tres bientot, et bonne chance à ceux qui vont bientot arriver, en pensant à AMILLO et aux autres amis.

Nac

Je te touhaite une très bonne installation @Nac, enfin tu es au Canada après ton périple de procédure, je souhaiterais de même pour tous le monde, le temps passe, quoi qu'il en soit et tôt ou tard vous serez tous ici, donc à ne pas stresser et préparer bien votre arrivée, surtout vos documents et le max d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai consulte la boite cyberlink et j'ai trouve que

3-Les résultats médicaux ont été reçus.

alors j'aimerai bien savoir le delai entre les resultats medicaux et la brun

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voilà, nous sommes enfin arrivés au Quebec depuis le 3 aout et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous dire bonjour plutot, bien que j'ai essayé une fois mais ça n'a pas marché de diffuser sur le forum depuis Montréal.

Je vous embrasse tous et je vous promets de revenir vers vous plus tard.

Pour le moment je suis chez mon frère, j'attend la mise à disposition de notre logement (5 et demi) qui est en rénovation, c'est prévu pour vendredi aprés midi , et tous nos achats sont terminés, concernant l’électroménager et l'ameublement .

A tres bientot, et bonne chance à ceux qui vont bientot arriver, en pensant à AMILLO et aux autres amis.

Nac

très très contente pour toi mon frère, ça me fait vraiment plaisir d'entendre de vos bonne nouvelle.bonne chance pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,comment remplir le formulaire renseignement additionnelles sur la famille,est ce que le demandeur reste tjrs le requérant principal ou alors le conjoint doit remplir son formulaire en écrivant son nom dans la case demandeur.?merci de me répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'AR paris le 26/07/2014 mais toujours rien pour l'IVM.

SVP ça prend combien de temps pour la recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'AR paris le 26/07/2014 mais toujours rien pour l'IVM.

SVP ça prend combien de temps pour la recevoir?

Bonjour

Nous sommes dans le même cas. Mais Nous sommes en août... Tout le monde doit être en congé ... Patience... Ça va certainement arriver fin aôut - début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , SVP pour les gens qui ont payé en ligne , sur le reçu officiel de paiement ,sur le tableau : renseignement de l'agent payeur , sachant que le payeur est un ami son nom est deja ecrit sur le reçu, comment je dois completer le tableau surtout client ID je dois ecrire quoi? merci d'avance et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement