Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Salut, mais pourquoi?!!! Tu me fais peur...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Ben cela ne sert à rien de le faire avant ou après être parti au Québec, car ton CSQ est pour une seule personne seulement, mais je pense que tu voulais plutôt dire qu'il valais mieux se marier avant de faire son DCSQ, et de faire la demande entant que couple et non célibataire, car la seule et unique moyen d'éviter le parrainage d'un conjoint sui n'est pas dans le DCSQ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je suis en train de remplir les formulaires pour le federal j'ai une question par rapport au formulaire:

formulaire de demande générique (Question 4) :bureau d'immigration demandé pour le traitement de votre demande es-que c est paris ?

tu mentionnes : Paris.France

une autre question toujours sur le formulaire demande générique

pour la question7 indiqué le numéro de csq : es que c est le numéro de référence ou le numéro de dossiers du csq et merci

ton No IUC

une autre question sur le formulaire demande générique partie coordonnées:

adresse postal actuel: pour le district je mets quoi?

S/O

bon jour pour le formulaire Personne à charge es que on doit le remplir si on a pas des personnes à charge ou on met S/O mais en l envoi comme même et merci

Tu remplis pas des formulaires qui ne te sont pas appropriés par exemple personnes à charge ou celui de recourir à un intermédiaire à l'immigration ...etc.

cher venisiano à cette etape on n'a pas encore de n° iuc moi j'ai mis le n° csq individuel , apparemment le n° iuc on nous le communiquera plutard , corrige moi si j'ai tors svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name="badidou75" post="1264521792" timestamp="1407692286"

cher venisiano à cette etape on n'a pas encore de n° iuc moi j'ai mis le n° csq individuel , apparemment le n° iuc on nous le communiquera plutard , corrige moi si j'ai tors svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name="badidou75" post="1264521792" timestamp="1407692286"

cher venisiano à cette etape on n'a pas encore de n° iuc moi j'ai mis le n° csq individuel , apparemment le n° iuc on nous le communiquera plutard , corrige moi si j'ai tors svp

Tout à fait juste !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Sauf que dans la vie l'on sait pas à quel moment l'on pourra croiser la femme que l'on veut marier. Sinon dans le cas où des candidats qui ont été mariés avant la réception du visa et que le concerné a décidé d'y aller seul au Canada (aviser l'immigration de ce changement sans qu'il change sa demande de solo en demande en couple). et puis procéder au parrainage de sa femme, cela reste une option parmi d'autres et l'on peut pas conseiller ou déconseiller les gens à y procéder de la sorte, chacun a sa vie et chacun a ses priorités et sa façon d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis je suis en train de remplir les formulaires pour le federal j'ai une question par rapport au formulaire:

formulaire de demande générique (Question 4) :bureau d'immigration demandé pour le traitement de votre demande es-que c est paris ?

tu mentionnes : Paris.France

une autre question toujours sur le formulaire demande générique

pour la question7 indiqué le numéro de csq : es que c est le numéro de référence ou le numéro de dossiers du csq et merci

ton No IUC

une autre question sur le formulaire demande générique partie coordonnées:

adresse postal actuel: pour le district je mets quoi?

S/O

bon jour pour le formulaire Personne à charge es que on doit le remplir si on a pas des personnes à charge ou on met S/O mais en l envoi comme même et merci

Tu remplis pas des formulaires qui ne te sont pas appropriés par exemple personnes à charge ou celui de recourir à un intermédiaire à l'immigration ...etc.

cher venisiano à cette etape on n'a pas encore de n° iuc moi j'ai mis le n° csq individuel , apparemment le n° iuc on nous le communiquera plutard , corrige moi si j'ai tors svp

Oui CSQ individuel. sinon lors du remplissage du formulaire de la demande de la RP, va falloir laisser la case appropriée au No IUC vide, et c'est à l'immigration de t'attribuer ce No et l'onscrire sur ta demande, le IUC est le No unique à chaque personne, et même si la personne fait plusieurs demandes dans le temps, les No de dossier changent à chaque fois, tandis que ce No unique IUC reste le même pour cette personne, hors dans la toute première demande il est claire que le condaidat ne dispose pas encore de ce No, il laisse la case du IUC vide sur le formulaire et une fois l'AR de Sydney reçu, il recevras ces deux No, et par la suite une confirmation de ces mêmes deux No (dossier et IUC) en recevant l'AR de Paris.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Wow le conseil le plus judicieux et le plus intelligent que j'ai vu et lu dans ma vie!!!!!!!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Vous êtes céllbataire, avant de quitter votre pays, accrocher la première personne sur le coin de la rue et mariez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::santa:

Si par hazard en vivant au Canada l'immigrant rencontre au Canada la femme ou l'homme avec qui il pourrait tomber en amour que fait-il de son mariage contracté dans son pays d'origine? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Wow le conseil le plus judicieux et le plus intelligent que j'ai vu et lu dans ma vie!!!!!!!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Vous êtes céllbataire, avant de quitter votre pays, accrocher la première personne sur le coin de la rue et mariez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::santa:

Si par hazard en vivant au Canada l'immigrant rencontre au Canada la femme ou l'homme avec qui il pourrait tomber en amour que fait-il de son mariage contracté dans son pays d'origine? :blink2:

Je ne pense pas dentan que c'est ce qu'il veut dire par là, moi quand j'ai lu son message je me suis dis il est entrain de subir un peu les difficultés administrative du Québec par rapport au parrainage, mais reste que de lire le message de but-en-blanc comme ça on pourrai penser qu'il faut se marier coute que coute avant son départ. Et tu soulève une très bonne interrogation ici dentan. Moi j'ai choisi la solution radicale, j'ai décidé de faire ma vie là-bas, donc pas question de rencontrer quelqu'un ici ni même avoir une toute petite histoire ou aventure d'amour, jusqu'à ce que je sois au Québec. Tout cela parce que je n'ai pas envie de créer une situation conflictuelle et impossible à gérer. Une fois là-bas, je vais m'installer, chercher du boulot, me stabiliser et puis après voir si je peux tomber sur quelqu'un qui puisse me convenir et supporter mon caractère et ma personnalité et qui bien sure vie au Québec. Mais reste que ce n'est pas toujours facile de contrôler ses sentiments et parfois y a le cout de foudre qui vous atteint en plein milieux de la route, et pour ces personnes ben je leur souhaite du courage, après tout c'est une question de destin, ou tout au moins pour ceux qui y croivent.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Wow le conseil le plus judicieux et le plus intelligent que j'ai vu et lu dans ma vie!!!!!!!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Vous êtes céllbataire, avant de quitter votre pays, accrocher la première personne sur le coin de la rue et mariez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::santa:

Si par hazard en vivant au Canada l'immigrant rencontre au Canada la femme ou l'homme avec qui il pourrait tomber en amour que fait-il de son mariage contracté dans son pays d'origine? :blink2:

Je ne pense pas dentan que c'est ce qu'il veut dire par là, moi quand j'ai lu son message je me suis dis il est entrain de subir un peu les difficultés administrative du Québec par rapport au parrainage, mais reste que de lire le message de but-en-blanc comme ça on pourrai penser qu'il faut se marier coute que coute avant son départ. Et tu soulève une très bonne interrogation ici dentan. Moi j'ai choisi la solution radicale, j'ai décidé de faire ma vie là-bas, donc pas question de rencontrer quelqu'un ici ni même avoir une toute petite histoire ou aventure d'amour, jusqu'à ce que je sois au Québec. Tout cela parce que je n'ai pas envie de créer une situation conflictuelle et impossible à gérer. Une fois là-bas, je vais m'installer, chercher du boulot, me stabiliser et puis après voir si je peux tomber sur quelqu'un qui puisse me convenir et supporter mon caractère et ma personnalité et qui bien sure vie au Québec. Mais reste que ce n'est pas toujours facile de contrôler ses sentiments et parfois y a le cout de foudre qui vous atteint en plein milieux de la route, et pour ces personnes ben je leur souhaite du courage, après tout c'est une question de destin, ou tout au moins pour ceux qui y croivent.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci, tu as raion et après avoir pesé sur ajouter, je me suis dit oups il voulait sans doute dire ce que tu viens de bien expliquer (sans paragraphe :biggrin2: ).

Fais attention avec la solution radicale! Comme tu dis le coup de foudre nous frappe comme un mal de tête sans prévenir, sans frontière et parfois même dans les endroits les plus insolites! :biggrin2:

Ici présentement on entend le Bon Dieu jouer aux quilles (bowling), le tonnerre se rapproche et le ciel est de plus en lus noir! On va en avoir une tout'une (comme on dit ici)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, tu as raion et après avoir pesé sur ajouter, je me suis dit oups il voulait sans doute dire ce que tu viens de bien expliquer (sans paragraphe :biggrin2: ).

Ben je suis content d'avoir aider à dissiper le mal entendu.

Fais attention avec la solution radicale! Comme tu dis le coup de foudre nous frappe comme un mal de tête sans prévenir, sans frontière et parfois même dans les endroits les plus insolites! :biggrin2:

ben s'il y a un koktelle à boire ou une injection à prendre ben je suis preneur, car moi je suis plutôt très cartésien et je n'y crois pas vraiment, je suis très pragmatique. Ce qui rend les choses plus compliquées, mais comme le dis si bien l'adage, il ne faut jamais dire jamais.

Ici présentement on entend le Bon Dieu jouer aux quilles (bowling), le tonnerre se rapproche et le ciel est de plus en lus noir! On va en avoir une tout'une (comme on dit ici)!

LOL, j'adore ton humour,, donc vous aller avoir d'ici demain plein de personne en euphorie et sur des nuages, le Saint Valentin va frapper à vos portes très très tôt cette fois-ci, à part si au Québec il frappe deux fois par an (clin d'oeil).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, tu as raion et après avoir pesé sur ajouter, je me suis dit oups il voulait sans doute dire ce que tu viens de bien expliquer (sans paragraphe :biggrin2: ).

Ben je suis content d'avoir aider à dissiper le mal entendu.

Fais attention avec la solution radicale! Comme tu dis le coup de foudre nous frappe comme un mal de tête sans prévenir, sans frontière et parfois même dans les endroits les plus insolites! :biggrin2:

ben s'il y a un koktelle à boire ou une injection à prendre ben je suis preneur, car moi je suis plutôt très cartésien et je n'y crois pas vraiment, je suis très pragmatique. Ce qui rend les choses plus compliquées, mais comme le dis si bien l'adage, il ne faut jamais dire jamais.

Ici présentement on entend le Bon Dieu jouer aux quilles (bowling), le tonnerre se rapproche et le ciel est de plus en lus noir! On va en avoir une tout'une (comme on dit ici)!

LOL, j'adore ton humour,, donc vous aller avoir d'ici demain plein de personne en euphorie et sur des nuages, le Saint Valentin va frapper à vos portes très très tôt cette fois-ci, à part si au Québec il frappe deux fois par an (clin d'oeil).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le ciel et tellement bas et noir que j'entends les cris au loin des spectateurs à la partie de baseball au stade municipale. Maintenant le vent s'est levé donc bientôt la pluie et fin de la partie!

Je répète un conseil que j'ai adoré, qu'un Maghrébin a donné dernièrement aux futurs immigrants (homme et célibataire) Maghrébins dans le forum. Demander à vos mères de vous montrer à cuisiner car ses petits plats et ses soupes seront bien loin! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète un conseil que j'ai adoré, qu'un Maghrébin a donné dernièrement aux futurs immigrants (homme et célibataire) Maghrébins dans le forum. Demander à vos mères de vous montrer à cuisiner car ses petits plats et ses soupes seront bien loin! :whistlingb:

Tout à fait d'accord avec ce conseil, c'est vrai que l'une des spécificités d'un grand nombre d'hommes maghrébins, c'est de toujours compter sur leur mères ou leur femmes pour tout ce qui à trait à la cuisine et la nourriture, mais je suis entrain de prendre des cours accélérer avec ma mère pour pouvoir préparer des petits plats, rien de vraiment fameux, mais au moins je ne vais pas mourir de faim, après tout je ne vais pas me nourrir toute ma vie avec des plats surgelés !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète un conseil que j'ai adoré, qu'un Maghrébin a donné dernièrement aux futurs immigrants (homme et célibataire) Maghrébins dans le forum. Demander à vos mères de vous montrer à cuisiner car ses petits plats et ses soupes seront bien loin! :whistlingb:

Tout à fait d'accord avec ce conseil, c'est vrai que l'une des spécificités d'un grand nombre d'hommes maghrébins, c'est de toujours compter sur leur mères ou leur femmes pour tout ce qui à trait à la cuisine et la nourriture, mais je suis entrain de prendre des cours accélérer avec ma mère pour pouvoir préparer des petits plats, rien de vraiment fameux, mais au moins je ne vais pas mourir de faim, après tout je ne vais pas me nourrir toute ma vie avec des plats surgelés !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Apprend aussi à cuisiner des plats que tu pourras congeler sous vide (alors c'est fantastique les soirs de semaine) et c'est alors comme frais! La machine pour faire le vide coûte environ 125$ et elle fait des merveilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apprend aussi à cuisiner des plats que tu pourras congeler sous vide (alors c'est fantastique les soirs de semaine) et c'est alors comme frais! La machine pour faire le vide coûte environ 125$ et elle fait des merveilles!

Merci pour ce petit conseil très précieux, je prends note !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu pas mal de requêtes de ceux qui s'apprêtent à faire le grand voyage après l'achèvement de leur processus d'immigration ou même pour certain qui sont arrivés et qui est relatif aux difficultés de bien se nourrir ici surtout lors de les premiers temps d'installation.

Perso je cuisinais même pas avant que je parte au Canada et cela ne m'a pas dérrangé en venant ici, pourquoi, tout simplement qu'il a plein de possibilité de bien mangé ou de combiner les choses entre épicerie et cuisine rapide et légère chez soi, y a tout ici au Canada, je me dis qu'il va falloir parfois être un peu imaginatif pour bien préparer ses plats et manger bien, et moins cher, je vous donne des exemples :

- chez l'épicerie (Maxi, métro, IGA, ...etc), vous trouverez tout un rayon avec des salades (vendues selon le poids) et des plats préparés dans des boites : boites de lentilles, plusieurs types de soupes, repas de riz préparé ...etc, vous n'avez qu'à chauffer le contenu de la boite dans un bol dans un micro onde, et tout sera prêt en 2 mn.

- Vous pouvez aussi acheter des frittes cuites chex l'épicerie selon le format désiré puis chez vous vous pouvez toute fois en faire un fritte omellette en le mélangeant avec des oeufs.

- Pour les plats préparés (soupes, lentilles, harricots, riz ..etc), vous pouvez leur ajouter par exemple des pois, pois chiche, morceaux de tomates, des légumes coupés en morceaux, olives ..etc), tout cela est vendu dans des boites et sont cuits et assaisonnés et tout, vous les rajouter directement dans vos plats à chaque fois.

- Des épiceries hallal y en a aussi, vous trouverez des saucisses, peperroni, viandes ... tout ce que vous voulez, et aussi dans ces épiceries hallah, ils sont généralement divisées en deux compartiment, un compartiment d'épicerie (dotn vous trouverez beaucoup de choses algériennes et marocaines comme-ci que vous feriez vos achats chez l'épicerie du coin au bled) et ainsi un compartiment de snacks pour manger sur place ou à emporter (pizza, couscous, kefta ...etc).

- Pour les boulangeries, elles sont rares puisqu'elles ne se trouvent pas dans tous les coins de rues comme chez nous ou en France mais l'alternative reste les épiceries (pain, pain tranché, petit pain au chocolat, plusieurs types de muffins, patisseries, madlène, biscuits ...etc).

- Aussi ici y a cette culture des toasts, donc j'ai acheté un grille-pain et je fais souvent des toasts en les dégustant avec du beurre, confiture, oeufs ....etc, c'est délicieux et une autre forme de dégustation de pain sans trop y consommer comme l'on a l'habitude chez nous, perso je suis pas forcément un grand consommateur de pain.

- Maxi reste l'épicerie la moins cher, et surtout si voujs faites la chasse aux spéciaux (on appelle comme ça les promotions ici), vous en fera à chaque fois des magasinages moins cher.

- Pour les fruits, j'aime mieux le Jardin Mobile,

- Chez les épiceries, vous trouverez pas mal de choix de pizza (végétariennes et autres), et souvent y a des spéciaux, vous pouvez donc envisager d'avoir un menu de pizza pour un diner (le petit déjeuner) ou souper (le diner) à vraiment pas cher.

- Vous pouvez cuisiner des spaghettiou du macaroni, c'est très simple et pas cher (nouilles, sauce tomate ...etc), tout cela se vend chez votre épicerie.

Souvent quand j'ai pas trop le temps de préparer quelque chose et j'ai pas cette grandes faim, je me fais des sandwichs (sous-marin ici) avec des oeufs, du thon, des barettes de poissons ou bien je prends un sandwich vite fait chez le Subway. ...etc.

- Sinon parfois j'aime profiter de mes sorties et manger dehors, que ce soit chez des snack hallal ou pas (y amême des snack italiens qui font du hallal donc faut pas limiter les choses uniquement en cherchant uniquement tous ce qui est libanais marocain, algérien ou pakistanais ...etc). Perso j'ai mangé deux fois chez un snack italien à la place Laurier (une gallerie à ville de Québec dont la viande proposée dans leur menus est hallal ) et j'ai trouvé cela super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Menu plus qu'ennuyant et qui semble rempli de conserves, de produits congelés dont des pizzas, de restants de salades et légumes non vendus, souvent avariés puis transformés en mesclun. Donc dans bien des cas un tas de produits chimiques!

Régime qui semble plus à manger pour vivre que vivre pour manger! Moi je préfère le deuxième choix! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ TOUS LE MONDE CA VA

je conseille les celibataires de se marier avant d'arriver ici car le parinage ct complique et ct dure

Wow le conseil le plus judicieux et le plus intelligent que j'ai vu et lu dans ma vie!!!!!!!!! :blink2: :blink2: :blink2:

Vous êtes céllbataire, avant de quitter votre pays, accrocher la première personne sur le coin de la rue et mariez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer::santa:

Si par hazard en vivant au Canada l'immigrant rencontre au Canada la femme ou l'homme avec qui il pourrait tomber en amour que fait-il de son mariage contracté dans son pays d'origine? :blink2:

Je ne pense pas dentan que c'est ce qu'il veut dire par là, moi quand j'ai lu son message je me suis dis il est entrain de subir un peu les difficultés administrative du Québec par rapport au parrainage, mais reste que de lire le message de but-en-blanc comme ça on pourrai penser qu'il faut se marier coute que coute avant son départ. Et tu soulève une très bonne interrogation ici dentan. Moi j'ai choisi la solution radicale, j'ai décidé de faire ma vie là-bas, donc pas question de rencontrer quelqu'un ici ni même avoir une toute petite histoire ou aventure d'amour, jusqu'à ce que je sois au Québec. Tout cela parce que je n'ai pas envie de créer une situation conflictuelle et impossible à gérer. Une fois là-bas, je vais m'installer, chercher du boulot, me stabiliser et puis après voir si je peux tomber sur quelqu'un qui puisse me convenir et supporter mon caractère et ma personnalité et qui bien sure vie au Québec. Mais reste que ce n'est pas toujours facile de contrôler ses sentiments et parfois y a le cout de foudre qui vous atteint en plein milieux de la route, et pour ces personnes ben je leur souhaite du courage, après tout c'est une question de destin, ou tout au moins pour ceux qui y croivent.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Trouver une fille qui peut supporter ton caractère et ta personnalité? Ne présente pas ces critères à ton premier rendez-vous! Hihi :santa:

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète un conseil que j'ai adoré, qu'un Maghrébin a donné dernièrement aux futurs immigrants (homme et célibataire) Maghrébins dans le forum. Demander à vos mères de vous montrer à cuisiner car ses petits plats et ses soupes seront bien loin! :whistlingb:

Tout à fait d'accord avec ce conseil, c'est vrai que l'une des spécificités d'un grand nombre d'hommes maghrébins, c'est de toujours compter sur leur mères ou leur femmes pour tout ce qui à trait à la cuisine et la nourriture, mais je suis entrain de prendre des cours accélérer avec ma mère pour pouvoir préparer des petits plats, rien de vraiment fameux, mais au moins je ne vais pas mourir de faim, après tout je ne vais pas me nourrir toute ma vie avec des plats surgelés !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Apprend aussi à cuisiner des plats que tu pourras congeler sous vide (alors c'est fantastique les soirs de semaine) et c'est alors comme frais! La machine pour faire le vide coûte environ 125$ et elle fait des merveilles!

J'en voulais une mais j'ai pas trouvé. Ça se vend où ce truc génial? Parce que je cuisine toujours des quantités pour une armée et ça serait pratique de pouvoir en conserver plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement