Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

je sais que les gens n'ont pas pris les relevés des émoluments. car il ne faut pas joindre ce papier. mais il faut juste écrire le montant du revenu.mais comme ici au Québec il y a des changements et qu'un un jour au lendemain ilsvontt vérifier si c'est vrai ce que vous avez donné comme information.prenez l'exemple de la citoyenneté. s ivous vous rappelez ce qui a dit veniziano

il faut garder les factures de hydro quebec, le bail; les transactions bancaires............... car ils vont vous demander lors de la demande de citoyenneté quelques informations.

bref les revenues sont demandés pour les prestations pour enfant et pour quelque aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais que les gens n'ont pas pris les relevés des émoluments. car il ne faut pas joindre ce papier. mais il faut juste écrire le montant du revenu.mais comme ici au Québec il y a des changements et qu'un un jour au lendemain ilsvontt vérifier si c'est vrai ce que vous avez donné comme information.prenez l'exemple de la citoyenneté. s ivous vous rappelez ce qui a dit veniziano

il faut garder les factures de hydro quebec, le bail; les transactions bancaires............... car ils vont vous demander lors de la demande de citoyenneté quelques informations.

bref les revenues sont demandés pour les prestations pour enfant et pour quelque aides.

Excuse moi de te dire ça mais là t'es entrain d'expliquer à toi même...moi personnellement j'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde . notre dossier a été déposer en juillet 2011 et reçus l accuse de réception le 23 août 2011 sous le numéro 61xxx j aimerai savoir s il a été traiter ou non et et c est pour quand l entrevue de sélection merci d avance et bonne chance pour toutle monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde . notre dossier a été déposer en juillet 2011 et reçus l accuse de réception le 23 août 2011 sous le numéro 61xxx j aimerai savoir s il a été traiter ou non et et c est pour quand l entrevue de sélection merci d avance et bonne chance pour toutle monde

A ma connaissance,cette date est toujours en attente de traitement donc tu attends ton tour...bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

un ami est nouveau ds le fédéral et va utilisé mon compte pour communiqué avec vous ,

dossier 48xx mars 2010 CSQ fin avril sans entrevue , pas encore envoyé le dossier

une question , est ce que la liste des voyages est obligatoire ou nn car on souviens pas des date des 10 derniers années , juste ce qui ya dans le passeport actuel !!

personnellement l'astuce que j'ai utilisé pour m'en souvenir s'est de voir dans les propretés du fichier de tes photos, tu trouveras quand elles ont étaient prises, ce qui te donnera la date approximatif de tes voyages

bonne continuation pour vous deux.

Merci tekfa pour ton astuce , et ils m'ont dit aussi que t'as le droit de recup ton ancien passeport du daira et tu leur laisse ton passeport actuel tu fait des copies et tu le remet ,

la question est ce que cela est vraiment obligatoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

984122_799996213345105_45118091609200777

Félicitation à ceux qui partent et bonne chance

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand bonjour à tous les amis du forum

Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Brahim , Bon voyage mon frere et Bonne chance

Et courage a tt la famille

Ps : envois nous ton recit une bien installe

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

un ami est nouveau ds le fédéral et va utilisé mon compte pour communiqué avec vous ,

dossier 48xx mars 2010 CSQ fin avril sans entrevue , pas encore envoyé le dossier

une question , est ce que la liste des voyages est obligatoire ou nn car on souviens pas des date des 10 derniers années , juste ce qui ya dans le passeport actuel !!

personnellement l'astuce que j'ai utilisé pour m'en souvenir s'est de voir dans les propretés du fichier de tes photos, tu trouveras quand elles ont étaient prises, ce qui te donnera la date approximatif de tes voyages

bonne continuation pour vous deux.

Merci tekfa pour ton astuce , et ils m'ont dit aussi que t'as le droit de recup ton ancien passeport du daira et tu leur laisse ton passeport actuel tu fait des copies et tu le remet ,

la question est ce que cela est vraiment obligatoire ??

je pense que oui, il est obligatoire ! c'est un des IMM de la trousse du fédéral. même dans le cas ou t'as pas voyager, mettre S/O et le joindre a la trousse. . . . . au risque de voir ton dossier retourner :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand bonjour à tous les amis du forum

Donc demain le grand saut pour moi et ma famille décollage à 12h40 vers la terre promise des iroquois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Brahim , Bon voyage mon frere et Bonne chance

Et courage a tt la famille

Ps : envois nous ton recit une bien installe

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci et promis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Déjà je vous informe que la nuit d'avant le départ vous ne dormirez pas.

A suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Déjà je vous informe que la nuit d'avant le départ vous ne dormirez pas.

A suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon vent, que Dieu soit avec vous

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous vos encouragements je suis actuellement à la salle d'embarquement decolage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous vos encouragements je suis actuellement à la salle d'embarquement decolage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Excellent voyage a vous

Et Bon vol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1401535852.083821.jpg

Décollage immédiat bon courage à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon vent l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements je suis actuellement à la salle d'embarquement decolage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

sois le bienvenu mon ami brahim

d'autant plus qu 'aujourdhui il fait tres beau ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé pour cause d'emploi de langue étrangère.

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1401535852.083821.jpg

Décollage immédiat bon courage à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci Brahim pour ce partage , je n'ai pas pu venir à l'aéroport :sad:

ils sont adorables , je vous souhaite une vie meilleures au canada.

en tous cas ils sont contents , allez bon vent et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement