Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde:

Félicitation à moi IVM de bébé lili reçu aujourd'hui Dieu merci :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

XXXX de bonnes nouvelles pour tout le monde.

surtout merci à la coupe du monde :biggrin2: , le CIC avance bien pour regarder à l'aise cet événement entre nous........................ ton mieux. :thumbsup:

à+++

félicitation et bon courage pour le reste des etapes

XXXXXXXXX

Utilisation d'un langage étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Billets achetés ce matin,départ le 16 aout,Québec j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!

_Gr8Yagnmzs.pngen voyage à Montréal.

Bonjour addi, je te félicite pour ta réservation, pour ton information, on a le même jour du départ, alors notre RDV à l'aéroport d'Alger!

Cordialement,

Amillo

oh!! bon nouvelle @AMILLO donc on est trois amis,il y a une autre ami qui part le même jour...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que,on est obligé de ramener avec nous le formulaire d'autonomie financière,remplie biensure?merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde:

Félicitation à moi IVM de bébé lili reçu aujourd'hui Dieu merci :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

XXXX de bonnes nouvelles pour tout le monde.

surtout merci à la coupe du monde :biggrin2: , le CIC avance bien pour regarder à l'aise cet événement entre nous........................ ton mieux. :thumbsup:

à+++

félicitation et bon courage pour le reste des etapes

merci mon ami et je te souhaite bon courage avec les préparatifs du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Et félicitation pour ceux qui est en de bonnes nouvelles ces jours-ci et bonne chance pour les autres attendants

Pour moi je me lance dans l'aventure

Aujourd'hui j'ai acheté le billet et le grand saut sera pour mercredi le 28 mai.

Et que le bon Dieu soit avec nous tous

amicalement

Aze002

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Modifié par aze002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à TOUTES ET TOUS

Félicitation à ceux qui ont us de bonnes nouvelles, bonne continuation

meriem


Bonjour mes amis
Et félicitation pour ceux qui est en de bonnes nouvelles ces jours-ci et bonne chance pour les autres attendants
Pour moi je me lance dans l'aventure
Aujourd'hui j'ai acheté le billet et le grand saut sera pour mercredi le 28 mai.

Et que le bon Dieu soit avec nous tous

amicalement
Aze002

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Bonne nouvelle, bonne intégration et bonne chance

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Un fer à repasser avec une faculté de basculer sur 110v est-il valable dans notre nouveau pays ?

merci

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Un fer à repasser avec une faculté de basculer sur 110v est-il valable dans notre nouveau pays ?

merci

meriem

Oui @meriem..il est valable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Et félicitation pour ceux qui est en de bonnes nouvelles ces jours-ci et bonne chance pour les autres attendants

Pour moi je me lance dans l'aventure

Aujourd'hui j'ai acheté le billet et le grand saut sera pour mercredi le 28 mai.

Et que le bon Dieu soit avec nous tous

amicalement

Aze002

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Bon voyage et bon vent ,beaucoup de réussite aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Mes félicitations ma grande direction UPS sans attendre

Alors en danse.........

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Brahim,est ce que tu peux me renseigner sur le formulaire de déclaration des effets personnel et me dire comment tu l'a remplie et le lien ver ce document?

Merci

Formulaire relatif aux articles emmenés pour la première entrée :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf

Formulaire B4a relatif aux articles emmenés pour les prochaines entrées (s'il y a lieu) :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4a.pdf

Pour le remplissage, tu peux toutefois mettre sur chaque ligne la catégorie des articles et sur la catégorie en face l'estimation de sa valeur en dollars canadiens, donc pas la peine de détailler tous les effets d'une même catégorie d'articles, et puis pour tous ce qui est appareils ou trucs électroniques, à citer la marque de l'objet et le numéro de série (s'il y a lieu)

Merci veniziano tu es un ange :give_rose:

merci pour cette explication

j'ai une question pour les sommes d'argent, si je vais ramener avec moi une somme d'argent et une autre fois je vais ramenr une autre somme je dois la declarer dans ces formulaire????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Et félicitation pour ceux qui est en de bonnes nouvelles ces jours-ci et bonne chance pour les autres attendants

Pour moi je me lance dans l'aventure

Aujourd'hui j'ai acheté le billet et le grand saut sera pour mercredi le 28 mai.

Et que le bon Dieu soit avec nous tous

amicalement

Aze002

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Bonne chance à toi l'ami et que le bon dieu te facilite le départ et aussi l’intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci veniziano tu es un ange :give_rose:

merci pour cette explication

j'ai une question pour les sommes d'argent, si je vais ramener avec moi une somme d'argent et une autre fois je vais ramenr une autre somme je dois la declarer dans ces formulaire????merci

à ma connaissance,rien ne t'oblige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci veniziano tu es un ange :give_rose:

merci pour cette explication

j'ai une question pour les sommes d'argent, si je vais ramener avec moi une somme d'argent et une autre fois je vais ramenr une autre somme je dois la declarer dans ces formulaire????merci

à ma connaissance,rien ne t'oblige..

merci et on declare les argents dans les memes formulaire?b4? ou il ya autre formulaire pour l'argent?? et est ce que je dois ramener un relevé de compte de mon pays avec moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Mes félicitations ma grande direction UPS sans attendre

Alors en danse.........

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Brahim,est ce que tu peux me renseigner sur le formulaire de déclaration des effets personnel et me dire comment tu l'a remplie et le lien ver ce document?

Merci

Formulaire relatif aux articles emmenés pour la première entrée :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf

Formulaire B4a relatif aux articles emmenés pour les prochaines entrées (s'il y a lieu) :

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4a.pdf

Pour le remplissage, tu peux toutefois mettre sur chaque ligne la catégorie des articles et sur la catégorie en face l'estimation de sa valeur en dollars canadiens, donc pas la peine de détailler tous les effets d'une même catégorie d'articles, et puis pour tous ce qui est appareils ou trucs électroniques, à citer la marque de l'objet et le numéro de série (s'il y a lieu)

A l'espace CIC, à ton arrivée vaut mieux en avoir deux exemplaires pour ces deux formulaires, ils vont être cachetés par l'agent CIC, l'un qui va être préservé par lui, l'autre exemplaire des B4 et B4a par toi.

Avec ces deux formulaires, vous allez passer très rapidement via l'espace CIC lors de la validation de votre résidence permanente et sans même que l'on fouille vos valises ou que vous serez obligés de vous rappeler de tous ce dont vous en avez apporté ... etc, surtout avec la fatigue dûe au long voyage ...etc, donc je conseille tous le monde de préparer ces deux formulaires (en deux exemplaires), ou du moins le B4 seulement (en deux exemplaires), en mettons S/0 (sans objet) sur le B4a, si vous n'aurez pas d'objets à emmener pour les prochaines entrées au Canada.

Non, il faut déclarer la somme qu'on rapporte la première fois, et surtout qu'elle corresponde au minimum demandé par le CIC. Par la suite, c'est la formule classique qui s'applique :il faut le déclarer sur la fiche de déclaration douanière qu'on distribue dans l'avion lorsqu'on ramène plus de 10 000 $ .

Arrivée au pays avec 10 000 $ ou plus

En vertu de la nouvelle Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes, il n'y a aucune restriction sur le montant d'argent que vous pouvez apporter en entrant au Canada ou en sortant du pays. Toutefois, vous devez désormais déclarer à l’Agence des services frontaliers du Canada, les montants de 10 000 $CAN ou plus ou leur équivalent en devises étrangères. Ces règles s’appliquent, peu importe que vous apportiez cet argent au Canada ou l’emportiez à l’étranger, et peu importe que vous transportiez l’argent sur vous ou que vous l’envoyiez par courrier ou par messager.

http://voyage.gc.ca/retour/douane/apporter-au-canada#+10000plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci veniziano tu es un ange :give_rose:

merci pour cette explication

j'ai une question pour les sommes d'argent, si je vais ramener avec moi une somme d'argent et une autre fois je vais ramenr une autre somme je dois la declarer dans ces formulaire????merci

à ma connaissance,rien ne t'oblige..

merci et on declare les argents dans les memes formulaire?b4? ou il ya autre formulaire pour l'argent?? et est ce que je dois ramener un relevé de compte de mon pays avec moi??

oui affirmative,tu dois ramener avec toi un relevé bancaire,de toute façon t'es obliger car tu dois aussi le présenter à la douane algérienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je vois que vous avez tous eu le visa, félicitations, moi et mon mari on a reçu la brune et on doit envoyer nos passeports, quelle est la durée de retour des passeports si on les dépose en personne à paris ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répété ma question,@Cherrybee merci si t'as une réponse.

Est ce que,on est obligé de ramener avec nous le formulaire d'autonomie financière,remplie bien sure?merci..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

je vois que vous avez tous eu le visa, félicitations, moi et mon mari on a reçu la brune et on doit envoyer nos passeports, quelle est la durée de retour des passeports si on les dépose en personne à paris ?

Merci

je n'sais pas si vous avez le droit de déposer vos passeport directement à l'ambassade de paris par contre nous en Algérie on peux utiliser deux voies ou bien on passe par le CRDV ou bien par UPS,pour la durée,si ce que tu dis est vrai en principe le même jour comme à l'ambassade du canada à Tunis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur Addis , je voullais juste savoir la durée de réponse si on depose au CRDV paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement