Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

svp quelqu un peut me dire comment s'appelle le formulaire qu on recupere à la regie du logement du quebec qui remplace la bail

Formulaire de la déclaration solenelle (moi je l'ai récupéré via l'agent du MICC chez qui j'ai passé ma séance d'informations pour nouveaux arrivants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi pour ta réponse et aide , et c'est les frais du dossier fédéral pour un adulte et un enfant , sachant que pour la première tranche je sais que c est 550+150 et la deuxième tranche est de combien , merci d'avance pour ton retour.

et aussi quel es le tarif a payer pour l'évaluation comparative aussi

Frangine de Ryassia

Pour la deuxième tranche,490 dollars la personne adulte,c'est à dire uniquement vous et le conjoint.

Concernant l'évaluation comparative,je crois que c'est 120 dollars reste à confirmer..

Pour les frais de la demande de l'évaluation comparative = 113 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question SVP, est ce que l'un d'entre vous aurait le numéro du médecin de diar essaada c'est le meilleur d'après vos témoignages?

Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville :

Ville: Alger

Nom: Rachid Boukhtouche

Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,

El Mouradia,

Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983

Courriel: [email protected]

Langues parlées: Arabe, Berbère, Français

Ville: Alger

Nom: Rachida Ait Belkacem

Adresse: Clinique Diar-Saada,

100 Chemin Abdelkader,

El Mouradia,

Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749

(213) 21698711 - [email protected]

Langues parlées: Anglais, Français

Ville: Constantine

Nom: Bachir Kouider

Adresse: 4 Rue Maguenani Ahmed,

25000

Téléphone: (213-31) 943668

Langues parlées: Français

Ville: Oran

Nom: Yasmine Medjebeur Sawsane

Adresse: 46 rue des Frères Niati,

31000

Téléphone: (213-41) 404094

Langues parlées: Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, on est passé à 'décision prise' aujourd'hui :) on est soulagé!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, on est passé à 'décision prise' aujourd'hui :smile: on est soulagé!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation..dans quelque jours tu aura la brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

Bonjour mes frères du parcours ,

d abord je remercie les amies qui m on félicité NACER MERIEM KHALED MHLC et les autres c mon expérience et en réponse a MP du Khaled concernant les formalités

Dans l avion ils vous donne un seul imprime simple a remplir pour tout les membre de la famille,cette feuille est compose dune déclaration et une explication pour la remplir ,lorsque vous termine de la remplir vous la faite signe par les membre figurant dedans-chose que jai oublie et l agent des ASFC ma fait la remarque- après vous coupez la partie déclaration avec la partie renseignement -chose que jai oublie et l agent des ASFC ma fait la remarque- après vous présentez les passeports et les déclarations aux guichets des douanes et il vous cache sur les pass et déclaration ,il vous demande es que vous avez de la nourriture ,après direction le hall pour récupération des bagages ,après direction les bureaux immigration canada la c entre un quart d heure a 2 heures selon les guichet ouverts et le nombre des nouveaux arrivants ,il vous demande les pass et confirmation résidence ,il vous demande quelle est la valeur de vous bagage approximatif ,combien d argent que vous avais importe ,es que vous étiez coupable d un crime ,il vous fait les confir résidence et autres imprime dedans vous écrivez l adresse ou vous allez au canada ,il vous donne un guide pour le canada ,après direction service immig Quebec il vous demande une adresse au canada les csq les pass les confirmations resid ,qlq question après il vous donne un rendez vous pour les séances d intégration un guide apprendre le Quebec ,finalement direction la sortie ,

C VRAIMENT LA CIVILISATION MODERNE ,JE VOUS LAISSE DECOUVRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, on est passé à 'décision prise' aujourd'hui :) on est soulagé!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour mes frères du parcours ,

d abord je remercie les amies qui m on félicité NACER MERIEM KHALED MHLC et les autres c mon expérience et en réponse a MP du Khaled concernant les formalités

Dans l avion ils vous donne un seul imprime simple a remplir pour tout les membre de la famille,cette feuille est compose dune déclaration et une explication pour la remplir ,lorsque vous termine de la remplir vous la faite signe par les membre figurant dedans-chose que jai oublie et l agent des ASFC ma fait la remarque- après vous coupez la partie déclaration avec la partie renseignement -chose que jai oublie et l agent des ASFC ma fait la remarque- après vous présentez les passeports et les déclarations aux guichets des douanes et il vous cache sur les pass et déclaration ,il vous demande es que vous avez de la nourriture ,après direction le hall pour récupération des bagages ,après direction les bureaux immigration canada la c entre un quart d heure a 2 heures selon les guichet ouverts et le nombre des nouveaux arrivants ,il vous demande les pass et confirmation résidence ,il vous demande quelle est la valeur de vous bagage approximatif ,combien d argent que vous avais importe ,es que vous étiez coupable d un crime ,il vous fait les confir résidence et autres imprime dedans vous écrivez l adresse ou vous allez au canada ,il vous donne un guide pour le canada ,après direction service immig Quebec il vous demande une adresse au canada les csq les pass les confirmations resid ,qlq question après il vous donne un rendez vous pour les séances d intégration un guide apprendre le Quebec ,finalement direction la sortie ,

C VRAIMENT LA CIVILISATION MODERNE ,JE VOUS LAISSE DECOUVRIRE

Merci pour tout ces détails fehd c gentil de ta part

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Félicitations; encore une dernière étape, et la délivrance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on est passé à 'décision prise' aujourd'hui :smile: on est soulagé!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Félicitations :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

félicitation et bonne réception du visa

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

pour ma part j'ai toujours rien reçu, et j’espère recevoir ma brune la semaine prochaine,

j'aimerai savoir si il y a quelqu’un dans mon cas, c a d, a qui ils ont demandé la traduction de la carte d'identité et de remplir a nouveau le formulaire des antécédents car moi j'ai fais une erreur de frappe et j'ai eu une année de pas justifié!!! mais j'ai envoyé tous ça le samedi dernier, en courrier EMS, et par email !!!!! plz :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: et dans le cas d'une mis a jour combien de temps pour que les choses bouge!???? :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, SVP qu'est ce qui est le moins chère un billet allé simple ou un billet allé retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amissssssssssssssssssssss,

j ai le plus grand plaisir de vous annoncer que je viens de VOIR que j'ai reçu ma brune à 12:50, yeeeeeeeess; :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

brahimdufort je tiens a te dire que j'ai effectivement dansé de joie :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: lakouba pour ceux qui reste du fond du cœur je leurs souhaite de la recevoir le plutôt possible!!!

Très content pour toi,félicitation pour la brune,tu vois tu t'es inquiété pour rien,je te l'ai dit la fin est toujours positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, SVP qu'est ce qui est le moins chère un billet allé simple ou un billet allé retour?

Bine sure que allé simple c'est moins chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, SVP qu'est ce qui est le moins chère un billet allé simple ou un billet allé retour?

Bine sure que allé simple c'est moins chère..

Non. Pas forcément. Quand j'ai immigré, avec Air France, le voyage AR était moins cher que l'aller simple. Il faut comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses, la chose qui me dérange est que mon visa d'après les statistiques sera pour le mois de juillet prochain vers la mi ou la fin le truc c'est que les vols pour aout seront tous plein d'ici la donc prendre le risque d'acheter les billets maintenant pour la fin aout je sais pas si c'est faisable ou pas. qu'est ce que vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses, la chose qui me dérange est que mon visa d'après les statistiques sera pour le mois de juillet prochain vers la mi ou la fin le truc c'est que les vols pour aout seront tous plein d'ici la donc prendre le risque d'acheter les billets maintenant pour la fin aout je sais pas si c'est faisable ou pas. qu'est ce que vous me conseillez ?

S'il y a des enfants à scolariser, ce serait à envisager. Sinon, pourquoi ne pas profiter du dernier été et venir ici à l'automne où les couleurs sont sublimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement