Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

oui takfa j'ai reçu un mail me demandant de leur envoyé le scan de nouveau passeport et j'ai du attendre 15 apres car mon passeport n'etait pas prés puis je l'ai envoyé à l'adresse que je t'ai donné et il à été reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout les mails que j'ai reçu c'etait du [email protected]

mais quand je repondais le mail qu on nous a donné pour repondre c'est

[email protected]

ok, merci infiniment pour toutes ces précisions, je ferai de même.

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mir vous passe un grand bonjour

transmettez lui nos sincères salutations :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes remerciements, pour TOUS ceux qui m'ont félicité à l'occasion de l'obtention de mon évaluation comparative, en l'occurrence, RANA MARIEM, DOLY20DZ,HAMZAD,TAKFA ,XXXXXXXX

En réponse à la question posée par notre frèreDOLY20DZ,concernant la traduction de documents, pour ma part, je les ai traduit ici en Algérie plus la certification des copies par la fac avec mention copie conforme à l'original du doyen en français bien évidemment.
Cependant, le MICC, m'a demandé dernièrement , de payer la somme de 29$, représentant les frais de vérification de la traduction de documents effectuée en Algérie.
Pour HAMZAD, oui j'ai reçu l'année dernière,un AR juste après un mois et demi depuis la réception de ma demande, accompagné d'un reçu de payement d'une somme de 112$.
Quant à notre cher RDV à Tizi Ouzou, je l'ai pas oublié sauf, que je n'ai pas encore trouvé le bon endroit qui conviendra tous le monde, notamment nos sœurs femmes.
Mes amitiés,
AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne nouvelle amillo vous avez pu obtenir l'évualuation compartaive

Mille merci AWELTMA (ma sœur) place à toi xxxx dans les plus brèves délais!

Je conseille tous ceux qui ont encore un temps devant eux pour leur départ, de la demander dés maintenant!

Bonne chance à tout le monde!

Amillo

Message de la modération

Suspension temporaire d'Amillo pour récidive d'écriture dans une autre langue que le français (voir messages précédents)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'adresse à laquelle j'avais envoyé moi le scan de mon passeport takfa

[email protected]

merci thafath,

mais dit moi, as tu reçus un mail du cic pour renouvelé ton passeport? et est ce l'adresse mail avec le tiret de six?

dites moi svp l'adress pour l'envoi du scan nouveau passeport est bien celle-ci :

[email protected]

car, quand je fais répondre au mail du cic me demandant la copie de mon passeport renouvelé j'ai ça comme adresse [email protected] sans le tiret entre paris et immigration ??? :blink2:

Félicitations pour le renouvèlement de ton passeport.

bonne continuation.

merci SLMH, je te jure prés de trois mois pour renouvelé un passeport...c'est grave!

j’espère en tous les cas que maintenant mon dossier sera traiter et place a nos brunes.

Was takfa 3 mois

Moi j ai recu la brune en fev , le meme mois j ai refais mon passeport a Daira sidi m'hamed top chrono 1 Semaine a me croire ou pas

Et je connais personne las bas

Une Semaine après visa appose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

pour le dossier fédéral, est ce que le casier judiciaire a joindre concerne que le requérant principale ou il faut joindre aussi ceux des membres de la famille merci pour votre retour et aide

la frangine de Ryassia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

pour le dossier fédéral, est ce que le casier judiciaire a joindre concerne que le requérant principale ou il faut joindre aussi ceux des membres de la famille merci pour votre retour et aide

la frangine de Ryassia

Je suis sure a 100% pour tous les membres de la famille Aussi

En attendant les Autres responses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

pour le dossier fédéral, est ce que le casier judiciaire a joindre concerne que le requérant principale ou il faut joindre aussi ceux des membres de la famille merci pour votre retour et aide

la frangine de Ryassia

Casier judiciaire pour vous et le conjoint avec traduction,dans le cas ou vous avez des enfants majeurs aussi,toujours envoyez l'original..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne nouvelle amillo vous avez pu obtenir l'évualuation compartaive

Mille merci AWELTMA (ma sœur) place à toi xxxx dans les plus brèves délais!

Je conseille tous ceux qui ont encore un temps devant eux pour leur départ, de la demander dés maintenant!

Bonne chance à tout le monde!

Amillo

Message de la modération

Suspension temporaire d'Amillo pour récidive d'écriture dans une autre langue que le français (voir messages précédents)

allez Amillo, on te verra d'ici trois jours avec de bonnes nouvelles....comme d'hab :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi pour ta réponse et aide , et c'est les frais du dossier fédéral pour un adulte et un enfant , sachant que pour la première tranche je sais que c est 550+150 et la deuxième tranche est de combien , merci d'avance pour ton retour.

et aussi quel es le tarif a payer pour l'évaluation comparative aussi

Frangine de Ryassia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi pour ta réponse et aide , et c'est les frais du dossier fédéral pour un adulte et un enfant , sachant que pour la première tranche je sais que c est 550+150 et la deuxième tranche est de combien , merci d'avance pour ton retour.

et aussi quel es le tarif a payer pour l'évaluation comparative aussi

Frangine de Ryassia

Pour la deuxième tranche,490 dollars la personne adulte,c'est à dire uniquement vous et le conjoint.

Concernant l'évaluation comparative,je crois que c'est 120 dollars reste à confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

was takfa 3 mois

Moi j ai recu la brune en fev , le meme mois j ai refais mon passeport a Daira sidi m'hamed top chrono 1 Semaine a me croire ou pas

Et je connais personne las bas

Une Semaine après visa appose

eh oui! que veux tu KAA? il faut bien que j'en prends ma dose d'attente, si non je serai au Québec d'ici la fin de l'été et mes délais depuis l'ARcsq et visa sera de trois ans pile-poil...comme le dit si bien notre ami Nac et que je salut et lui souhaite de trouver une solution pour les CM de ses enfants "mes batteries sont encore chargées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris pas de tarif a payer pour mon fils de 1 ans et demin si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse donc si j'ai bien compris pas de tarif a payer pour mon fils de 1 ans et demin si j'ai bien compris

Oui c'est ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp pour vos réponses je vous souhaite une b soirée et b courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement