Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ok,mais si tu nous faisais des remarques et en même temps tu nous aidais ça serai plus équilibré je pense..

Que puis-je faire pour vous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je profite l'occasion juste pour vous dire qu'un ami à moi à fait le grand saut hier et je viens d'avoir un apelle de sa part qui me dit que air algérie ne plaisante pas le poids des pc qu on doit prendre avec nous est de 23kg ferme si non on aura plus de 15000da à laissé alors pesez bien vos bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le docteur Boughrarou il avait demandé de refaire le teste des urines seulement !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dans ce cas là,il faut les contacter,c'est la seul solution..raison de plus si t'as les trois lignes..

Ok,mais si tu nous faisais des remarques et en même temps tu nous aidais ça serai plus équilibré je pense..

Que puis-je faire pour vous aider?

Et ben,il y a plein de candidats qui posent des questions..une réponse de ta part,sera la bienvenue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

une question pour un ami qui n'est pas membres du forum et comme je ne suis pas encore arrivé à cette étape j'ai pas pu lui répondre.

voila mon ami est super heureux car il a eu sa brune ce jeudi, il m'a dis qu'il a reçu un fichier de 7 pages joint au mail, il veut s'assurer si tout le monde reçois la même chose et savoir aussi qu'est ce qu'il doit envoyer via UPS comme documents, en plus il m'a dis que c'est mentionner que UPS envoi les passeport à l'ambassade du canada à ben aknoun ce qui fait que c'est au niveau de l'ambassade en Algérie que les visa sont apposés.

PS: j’attends vos réponses pour lui transmettre l'information et merci d'avance.

Il envoie la première page qui comporte son numéro IUC + la procuration c'est à dire qu'il autorise UPS signé bien sure+ deux photos sur l'une d'elle,il écrit son nom son prénom et sa date de naissance..voila c'est tout..en faite il y a seulement deux pages à envoyer.

merci addi pour ces explications c'est gentille de votre part. bon courage avec les préparatifs.

Bonjour ;

tu peux effectivement confirmer à ton ami que la brune est composé de 7 pages , les orentations de addi sont parfaites , pour ma part je l'ai pas envoyé par UPS ou courrier , je me suis déplacé au CRDV de BenAknoun , entre le jours ou j'ai déposé le passeport et le jours du retrait ca m'a pris 09 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous les amis,

la deuxième étape est passée j'ai reçu l'AR Paris aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

une question pour un ami qui n'est pas membres du forum et comme je ne suis pas encore arrivé à cette étape j'ai pas pu lui répondre.

voila mon ami est super heureux car il a eu sa brune ce jeudi, il m'a dis qu'il a reçu un fichier de 7 pages joint au mail, il veut s'assurer si tout le monde reçois la même chose et savoir aussi qu'est ce qu'il doit envoyer via UPS comme documents, en plus il m'a dis que c'est mentionner que UPS envoi les passeport à l'ambassade du canada à ben aknoun ce qui fait que c'est au niveau de l'ambassade en Algérie que les visa sont apposés.

PS: j’attends vos réponses pour lui transmettre l'information et merci d'avance.

Il envoie la première page qui comporte son numéro IUC + la procuration c'est à dire qu'il autorise UPS signé bien sure+ deux photos sur l'une d'elle,il écrit son nom son prénom et sa date de naissance..voila c'est tout..en faite il y a seulement deux pages à envoyer.

merci addi pour ces explications c'est gentille de votre part. bon courage avec les préparatifs.

Bonjour ;

tu peux effectivement confirmer à ton ami que la brune est composé de 7 pages , les orentations de addi sont parfaites , pour ma part je l'ai pas envoyé par UPS ou courrier , je me suis déplacé au CRDV de BenAknoun , entre le jours ou j'ai déposé le passeport et le jours du retrait ca m'a pris 09 jours ouvrables

merci CARLTONJ, oui effectivement addi m'avait bien expliquer et j'ai communiquer à mon ami ces informations, d'ailleurs il vous remercie. je sais qu'il y'a deux options mais d'après ce que j'ai remarqué que les délais de l'obtention des passeports avec visa apposé varie d'une personne à l'autre meme avec le CRDV il y'a des gens qui ont attendu 20jours. enfin, c'est sur que chacun choisira se qu'il lui conviendra.

merci à vous tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous les amis,

la deuxième étape est passée j'ai reçu l'AR Paris aujourd'hui :smile:

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous les amis,

la deuxième étape est passée j'ai reçu l'AR Paris aujourd'hui :smile:

Félicitation

Merci à toi c'est gentil

fellicitation rayanis pour l'ARFP place aux ivm

merci c'est gentil je l'attends avec impatience Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi pour l'explication je m'inquiète un peu vu que ça fait plus de 6 mois que j'attend

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A ma connaissance,si le CIC t'as demandé un complément médicale en général c'est le teste de cracha,ça prend au minimum 2 mois pour avoir le résultat finale,donc si tu n'as pas suivit à lettre ce qu'il t' ont demandé,je pense que ça serai un problème et ça peux retarder le traitement de ta demande..

bonjour tout le monde je suis nouveau , j'ai eu mon csq aujourd'hui!! je voudrai savoir la visite medicale consiste en quoi au juste, et quels sont les examens demandés, pourquoi les crachats;la TBC !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai savoir si pour le dossier que je dois envoyer au federal, j'envoiela copie de mon passport ordinaire qui va expirer en nov 2015 et aussi incluant mes enfants ou je dois refaire des passeports biometriques pour tte la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous les amis,

la deuxième étape est passée j'ai reçu l'AR Paris aujourd'hui

Message supprimé. Les phrases en majuscules employées sur le net sont apparentées à des cris.

Merci c'est très gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci addi pour l'explication je m'inquiète un peu vu que ça fait plus de 6 mois que j'attend

Envoyé par l'application mobile Forum IC

A ma connaissance,si le CIC t'as demandé un complément médicale en général c'est le teste de cracha,ça prend au minimum 2 mois pour avoir le résultat finale,donc si tu n'as pas suivit à lettre ce qu'il t' ont demandé,je pense que ça serai un problème et ça peux retarder le traitement de ta demande..

bonjour tout le monde je suis nouveau , j'ai eu mon csq aujourd'hui!! je voudrai savoir la visite medicale consiste en quoi au juste, et quels sont les examens demandés, pourquoi les crachats;la TBC !!!!

Félicitation pour le CSQ @badidou75..la VM consiste surtout que le candidat n'est pas atteint de maladies contagieuse telle que la tuberculose le VIH etc...

concernant le complément médicale (teste de cracha) c'est qu'on le CIC a un doute sur les résultats médicaux du candidat qu'ils demandent ça donc ça consiste à faire une autre VM plus approfondie ..

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai savoir si pour le dossier que je dois envoyer au federal, j'envoiela copie de mon passport ordinaire qui va expirer en nov 2015 et aussi incluant mes enfants ou je dois refaire des passeports biometriques pour tte la famille ?

Normalement tu ne dois pas refaire ton passeport,si celui-ci expire en novembre 2015.reste à confirmer car je peux me tremper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai savoir si pour le dossier que je dois envoyer au federal, j'envoiela copie de mon passport ordinaire qui va expirer en nov 2015 et aussi incluant mes enfants ou je dois refaire des passeports biometriques pour tte la famille ?

Oui tu envoies la copie de ton passeport normal pas obligatoire qu'il soit biométrique et comme il expire en 2015 d'ici là tu auras eu ton visa . Pour la visite médicale tu passes chez un médecin assermenté par le Québec y en à sur Alger ce n’est pas un problème, et aussi tu fais des tests d'urine et de sang plus radio des poumons. Voilà tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je veux bien savoir en ce qui concerne la reservation des billets d avion.un ami a moi a essayer de faire ca ce matin alors que l agent de air algerie lui ai demande un adresse au quebec sinon il va pas lui valider la reservation.mon ami etait surpris.alors vous en saviez plus sur ce sujet...n/b:je parles pas du douanirt canadien

.je parle de la compagnie air algerie et politique de reservation des detenteurs d immigrant visa .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrai savoir si pour le dossier que je dois envoyer au federal, j'envoiela copie de mon passport ordinaire qui va expirer en nov 2015 et aussi incluant mes enfants ou je dois refaire des passeports biometriques pour tte la famille ?

Bonjour

Felicitation pour ton CSQ et bienvenue Parmis nous

Un Bon conseil

Tu peux deposer les passeports tels quils sont pour avancer dans ton dossier Mai's avant la visite medical tu doit leur donner les nouveaux

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement