Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Felicitationsssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

félicitation future québécois, place à ta BRUNE!

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation mon ami, place à la brune très très très bientôt

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

imsinfo je ss très centrent pour toi, enfin t'es à Montréal. navré que ton départ d'Alger ne s'est pas bien passé mais bon, dit toi que c'est encore une des raisons qui nous pousse à voir ailleurs.

merci de nous avoir mis au courant de ton point de chute et bonne chance l'ami!

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

félicitation

Merci beaucoup aze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

koulchi mabrouk à thamourth prépare tes valises , le visa est pour bientot et le quebec t'ouvre les bras

Thanmirth a gema (merci frere) c'est très gentille toi :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Toutes mes félicitations

Merci atas atas(beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Toutes mes félicitations ma chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation Future québecois je suis ravie pour toi, ta vus quel effet ça fait de voir décision prise oulala quel soulagement :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation Future québecois je suis ravie pour toi, ta vus quel effet ça fait de voir décision prise oulala quel soulagement :thumbsup:

merci mon ami un soulagementtttttttttttttt incroyable mais on attend mtn la brune et mabrouk aussi pour toi tres content pour toi depuis le temps qu'on a envoyé notre premier dossier pour le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Toutes mes félicitations ma chère :smile:

Merci ma belle,je savais que tu vas venir de ce coté pour me féliciter par ce que té une vrais amie vivement ton invitation pour l’entretien et je serais là pour te féliciter à mon tour inchallah (si le bon dieu le veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Toutes mes félicitations ma chère :smile:

Merci ma belle,je savais que tu vas venir de ce coté pour me féliciter par ce que té une vrais amie vivement ton invitation pour l’entretien et je serais là pour te féliciter à mon tour inchallah (si le bon dieu le veux)

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je commence par présenter mes plus plate excuses pour le désagrément que j'ai causé pour certains, ce n'était pas mon intention.

Comme je suis partie prenante dans cette discussion, permettez moi de m'exprimer:

  1. mon intervention en disant la réponse, elle présente une délicatesse par rapport à nos hommes et à nous même les femmes ? était une façon de taquiner mes amis.
  2. Ni moi ni beaucoup de femmes ne se mesurent à des hommes on est différentes complémentaires simplement humaines. On peut être mieux et remarquables comme on peut être plus effacés ou on joue un rôle secondaire relative à l’angle de l’observateur : les positions et les statuts des femmes à travers le monde entier y compris l’Algérie, Femmes actuelles ou d'antan sont connus comme des femmes luttantes pour leur indépendance, refusant le colonialisme, la soumission, améliorant leur niveau économique et culturel, des femmes qui ont reconstruit leur pays après des désastres, des femmes de terrains de toutes professions sans exception qui ont pris la responsabilité d’elles-mêmes, celles de leur pays et famille ; d’autres elles ont choisis de se consacrer, principalement, à leur famille et l’éducation de leurs progénitures, elles ne sont pas amoindries, bien au contraire, elles endossent la plus grande responsabilité celle des générations à venir. Seul un sage apprécie cela... Hommage à ma mère qui a été ce dernier prototype de femme et sans elle je ne serai pas ce que je suis…
  3. La famille est un partage de tâches et de responsabilités et réussir une famille dans les moindres détails serait difficile pour une femme ou un homme seuls.
  4. J’apprécie nullement de faire cette comparaison, et je reste convaincu et pour la plus part de mes compatriotes hommes et femmes, que nous assumons des responsabilités différentes elles ne sont pas systématiquement compartimentés avec une connotation sexuel, sans arrières pensées ni calcul quelconque. Les exceptions existent et existeront dans toutes les sociétés même celles qui prétendent être moderne.
  5. La culture, les coutumes, l’origine, l’histoire et la religion reste incruster à jamais dans la personnalité de la personne même si elle présente des aptitudes d’ouverture d’esprit ; d’ailleurs ce qui va de pair avec plusieurs valeurs Québecoises.
  6. Ma connaissance de l’Homme Algérien qu'il est protecteur et respectueux d’autrui, que ce soit femmes algériennes ou étrangères, dans la plupart des cas.
  7. nous n'avons pas jugés necessaire de s'afficher à travers une photo et je ne trouve pas ce qu'elle aurait apporter de plus, notre contribution, participation et échanges constructif , en est la preuve de notre existance et la photo n'est qu'une vulgaire Fantaisie sans plus ."avis purement personnel"
  8. L’objectif aussi derrière le faite de ne pas mettre des photos en général et des photos de femmes en particulier c’est que elles peuvent être mal manipulés par des personnes mal veillantes, ce problème est connu sur le réseau internet.
  9. Et enfin, Je pense que nous entreprenons un grand projet d’immigration,même plus d’intégration, d’adoption d’un nouveau pays, le côtoiement de personnes d’autres origines et d'autres cultures, doit se faire dans l’ouverture d’esprit, le respect et la tolérance...

excusez moi si j'ai été longue ou j'ai enfoncé certains.

Rena_meriem

magnifique leçon

Je ne prétends pas donner de leçon à personne, j'ai commis une bourde en s'amusant que je corrige: j’ai failli enclencher la troisième guerre mondiale entre les femmes et les hommes, lol , déjà avec 7 ministres femmes au gouvernement qui se digère mal...la femme devient une carte politique après avoir été une carte de marketing, malheureusement..

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les fourmistes, je voudrai savoir est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous qui a payé les frais du dossier fédéral avec la carte visa de AGB. si vous me confirmer la possibilité je vais le faire avec. sinon c'est quoi les solutions pour le payement si on a personne a l'étranger???

merci d'avance mes amis

Bonjour Massinger canada

personnellement j'ai envoyé mon dossier avec pour engagement de payer les frais à travers mon compte AGB, j'avais pas trop le choix à ce moment là!

j'ai l'impression que c'est à chacun sa chance!

notre ami chnadjib a vu son compte être débité en janvier ( ça me donne de l'espoir), et j'ai lu aussi sur un autre poste que le dossier d'un forumiste algérien lui a été retourné dernièrement à cause du paiement qui a été refusé au bout de deux tentatives!!

je ne sais pas si la cause est uniquement due au fait que son compte n'ait pas été assez alimenté ou pour une autre raison.

donc si tu as le choix et qu'une personne est disponible a te faciliter le paiement comme l'a précisé brahimdufort...je te conseil de prendre cette option!

en attendant, avec la boule au ventre, moi je croise les doigts pour que ça marche avec mon compte!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation Future québecois je suis ravie pour toi, ta vus quel effet ça fait de voir décision prise oulala quel soulagement :thumbsup:

merci mon ami un soulagementtttttttttttttt incroyable mais on attend mtn la brune et mabrouk aussi pour toi tres content pour toi depuis le temps qu'on a envoyé notre premier dossier pour le CSQ

Félicitations l'ami, nouveau reccord en durée de traitement, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

merci imsinfo pour ce grand coucou de Montréal :flowers: , je suis très contente pour toi , désolée pour ta mésaventure à l'aéroport , l'essentiel que vous soyez arrivés sain et sauf , si tu le permet je vais te poser une question donc pour les enfants ils n'ont pas droit à un bagages à main de 10 kg ?? uniquement les adultes avec cette nouvelle exigence sur les bagages ? . encore merci pour le partage et bonne chance pour votre installation au Québec :flowers::bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

koulchi mabrouk à thamourth prépare tes valises , le visa est pour bientot et le quebec t'ouvre les bras

Thanmirth a gema (merci frere) c'est très gentille toi :flowers:

Félicitations Doudache place à la brune et au visa incessament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement