Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Une question qui m'a été envoyée par MP et que je voudrais partager avec les forumistes, cela pourrait être bénéfique à certain qui sont dans le même cas.

Question :

Salut mon frère

Quel est la méthode la moins chère pour téléphoner de Canada a l'Algérie Es que il y'a des carte téléphonique même si c'est pour le fixe

Merci frère

Ma réponse :

Bonjour,

Oui y a des cartes d'appels que tu pourras en trouver chez Maxi, comme les cartes VOX (à prends celle de International).

Sinon pour ma part j'appelle pas beaucoup vers l'Algérie donc j'utilise mon cellulaire (environs 0,5 $ par minute vers l'Algérie et des textos illimités vers le monde entier) et quand je sais que je vais parler pour longtemps, y a pas mieux que d'utiliser Skype, par exemple en discutant avec mes amis ou la famille en Algérie.

Y a aussi la communication VoIP, des logiciels ou même skype aussi utilise cette technologie, il s'agit d'utiliser Internet pour donner des appels téléphonique partout dans le monde (beaucoup moins cher que d'utliser le téléphone et vaut mieux appeler aux fixes), en achetant du crédit à chaque fois.

Essaye de faire une petite recherche la-dessus sur les appels VoIP via skype ou d'autres logiciels tel que Rebtel ...etc pour mieux comprendre la chose.

Messages textes illimités partout dans le monde? Moi c'est seulement partout au Canada! C'est avec quelle compagnie de cellulaire? Je veux texter dans chaque pays moi!

Je voulais dire textos messages et images illimités vers le monde entier depuis le Canada

Je suis chez Koodo (j'ai pris un prépayé, donc ni engagement, et ni facture), je paye juste l'abonnement mensuel et je le charge selon mes besoin (des à-côtés parler qui me seront nécessaires en cas d'utilisation en dehors de l'offre mensuel) = cela comprend autres autres les messages Textes et images illimités vers le monde entier (du moment que tu les émettes depuis le Canada bien évidemment)

Si mon copain est en Algérie et que je veux lui texter à partir du Canada avec ce forfait illimité, il risque d'avoir des frais sur son cellulaire lui ou non?

La bonne nouvelle est qu'en Algérie les appels et les messages entrants sont gratuits, l'on paye uniquement ceux qui sont sortants (appels et textos), disons que cette notion d'appels entrants payants (sauf en cas de prendre un forfait incluant la chose) est quelque chose de nouveau pour un algérien qui immigre au Canada !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aura une rencontre à Alger (read el feth) entre amis demain samedi à partir de 13h00,soyez les bienvenus..

Addi

Ou s est exactement

Merci

bonjour les amis

Addi c ou exactement a riad el feth?

merci

j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aura une rencontre à Alger (read el feth) entre amis demain samedi à partir de 13h00,soyez les bienvenus..

Addi

Ou s est exactement

Merci

a makam echahid la terasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aura une rencontre à Alger (read el feth) entre amis demain samedi à partir de 13h00,soyez les bienvenus..

Addi

Ou s est exactement

Merci

a makam echahid la terasse

Je confirme ce qu'a dit notre ami @maminou. à partir de 13 h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Bon courage Takfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-92832-13997427372634_thumb.jpgc

Salut à tous

C'est un truc vraiment utile pour nous et c efficace pour gagner de la place.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars...hhh

post-114638-0-79334800-1399746328_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars.

ça m'a fait plaisir de vous avoir rencontré!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars.

ça m'a fait plaisir de vous avoir rencontré!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

C'est réciproque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

trés bonne initative ça permet ç chacun de vous de mettre un nom ou un pseudo sur un visage mais aussi de consolider les liens avant votre arrivé ici au canada c'est magnifique une deuxéme famille

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars...hhh

trés belle photos les gars , je lis que du bonheur sur le visage de chacun de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ... Pas une seule conjointe sur la photo. C'est étrange.

les conjointes étaient a la table a cote entrain de parler frik et chorba et du tadjine pour le metlo3 pour le ramadan canadien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars...hhho

j'aurais aimé que quelqu'un prami vous nous présente chacune des personne attablé par leur pseudo ca me fera plaisir peut etre qu'un jour on se rencontrera ici à montréal pourquoi pas tout au moins pour ceux qui n'ont pas assister à cette fameuse rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ... Pas une seule conjointe sur la photo. C'est étrange.

Comme t'as dit @Brahimduford...elles sont à coté,juste que certaines personnes n'aiment pas se prendre en photo,c'est aussi simple que ça..ne t'en fais pas,on est pas des machos...hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ... Pas une seule conjointe sur la photo. C'est étrange.

Comme t'as dit @Brahimduford...elles sont à coté,juste que certaines personnes n'aiment pas se prendre en photo,c'est aussi simple que ça..ne t'en fais pas,on est pas des machos...hhhhh

ni mazos mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ... Pas une seule conjointe sur la photo. C'est étrange.

Ils sont tous célibataires et disponible pour les Québecoises lol

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ... Pas une seule conjointe sur la photo. C'est étrange.

Comme t'as dit @Brahimduford...elles sont à coté,juste que certaines personnes n'aiment pas se prendre en photo,c'est aussi simple que ça..ne t'en fais pas,on est pas des machos...hhhhh

ni mazos mdr

Tu voulais dire que vous n'êtes pas sadique vis à vis des femmes ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rencontre d'aujourd'hui voila ce que vous avez raté les gars...hhho

j'aurais aimé que quelqu'un prami vous nous présente chacune des personne attablé par leur pseudo ca me fera plaisir peut etre qu'un jour on se rencontrera ici à montréal pourquoi pas tout au moins pour ceux qui n'ont pas assister à cette fameuse rencontre

le poids lourd de gauche c moi BR@HIMDUFORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement