Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Non pas avec eux et en plus c est sans engagement. T as payé le mois ben ils coupent la ligne et le jour que tu paie tout prends sa vie normal. Franchement quand je suis arrivé ici j ai fais le tour des opé et j ai pas trouvé mieux. Enfin pour moi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super franchement merci pour cette info et merci également @thafath2000 d'avoir posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas venisiano j'ai dépasé les trente jours je m'approche des quarante jours et tjr pas de nouvelles ,quand j'ai appelé l'ambassade à alger m'a dit qlqn qu 'il yavait une erreur qui a été rectifié et ça fait plus de 10jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tas venisiano j'ai dépasé les trente jours je m'approche des quarante jours et tjr pas de nouvelles ,quand j'ai appelé l'ambassade à alger m'a dit qlqn qu 'il yavait une erreur qui a été rectifié et ça fait plus de 10jours

J'en ai tellement vu des cas, ou même certain ont du attendre 5 mois mais à la fin ils ont eu leur sésame et je sais que n'importe quel mot ne satisfera un candidat qu'une fois il aura cela alors je te dis juste patiente tu recevras la chose prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est lundi les gars,rebelote le stresse recommence,mon dieu la brune c'est tout ce que je demande..hhhhhh

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est lundi les gars,rebelote le stresse recommence,mon dieu la brune c'est tout ce que je demande..hhhhhh

mon ami nous sommes avec toi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est lundi les amis ,jespere recevoir de bonnes nouvelles pour moi et pour tous les attendeux qui sont nombreux , dieu nous fait entendre de bonnes nouvelles aujourdhui ,je sais que c le vote mais quand meme allez up...bonne journée a vous tous et bon courage ,je suis a mon 19eme mois de traitement a ottawa donc patience a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est lundi les gars,rebelote le stresse recommence,mon dieu la brune c'est tout ce que je demande..hhhhhh

hadi la semain pour toi et amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis(es),

Enfin nous avons reçu nos passeports.

Les visas sont tellement beaux :biggrin2:

Enfin le bout du tunnel. Dieu merci, j'ai les larmes aux yeux. Je souhaite à toutes et à tous de vivre ce bonheur et cette joie de voir enfin les visas apposé sur vos passeports.

Couraaaaaaaaage à tous qui va doucement arrive surement :give_rose::santa::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du traitement le 01/04/2014 j'espere c'est pas un poisson d'avril lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du traitement le 01/04/2014 j'espere c'est pas un poisson d'avril lol

félicitation!non ce n'est pas un poisson d'avril ils plaisentent pas avec les choses sérieuse :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du traitement le 01/04/2014 j'espere c'est pas un poisson d'avril lol

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du traitement le 01/04/2014 j'espere c'est pas un poisson d'avril lol

très content pour toi et félicitation

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question qui m'a été parvenue en MP et que je voudrais la partager avec les forumistes :

salut frere, un ami a moi ma charger de te posé une question importante pour lui, il a reçu le visa et il va y aller au quebec seul dans un premier temp le mois d'avril pour préparé le térrin a sa famille et après il va revenir au bou de 15 jours ,et après il va revenir avec sa famille pour y installer définitivement ,et sachant que le visa et valable pour une seul entrée, comment il faut faire pour revenir la deuxieme fois au quebec?! est ce le document de CRP fait la faire pour revenir deixieme fois au quebec ?! et merci d'avance frere

Bonjour,

Une fois la résidence permanente confirmée, le résident permanent pourra toutefois revenir chez lui, il faut juste respecter les conditions de préservation du statut de la résidence permanente du Canada qui est de marquer une présence minimum au sol canadien de 2 années (730 jours minimum) pour chaque durée de 5 années.

Sinon pour les prochaines entrées au Canada, le résident permanent aura besoin de soit de sa carte RP ou bien d'un titre de voyage qui pourra le demander auprès de l'ambassade du Canada dans son pays.

La carte de résident RP ne pourra être envoyé par CIC qu'à une adresse canadienne (ni à une boite postale et ni à l'étranger), dans ce cas la le résident permanent, soit il reste suffisamment de temps afin de recevoit sa carte (2 à 2 mois et demi après la validation de sa RP) ou bien charger par exemple une personne pour recevoir et lui envoyer cette carte dans son pays d'origine.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du traitement le 01/04/2014 j'espere c'est pas un poisson d'avril lol

Bonne nouvelle félicitation, espérons que l'attente de cette dernière étape ne va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis dites moi en remplissant les formulaire B4 et B4a est ce qu on doit tout mentionner en detail par exemple si on prend des médicaments on ecrit tout les noms

et est ce qu on peu prendre avec nous un peu d'huile d'olive, couscous, fric... est est ce que on doit aussi mentionner chose par chose

veniziano je crois que comme d'ahabitude c'est toi qui va me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est lundi les gars,rebelote le stresse recommence,mon dieu la brune c'est tout ce que je demande..hhhhhh

Arme toi de patience tu aura une bonne nouvelle cette semaine

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul fellawen

mes amis dites moi en remplissant les formulaire B4 et B4a est ce qu on doit tout mentionner en detail par exemple si on prend des médicaments on ecrit tout les noms

et est ce qu on peu prendre avec nous un peu d'huile d'olive, couscous, fric... est est ce que on doit aussi mentionner chose par chose

veniziano je crois que comme d'ahabitude c'est toi qui va me repondre

thanemirth aguema

J'ai déjà répondu, et à plusieurs fois à cette question ici même sur ce fil.

Tu pourras toutefois énumérer tes articles par catégories sur chaque ligne et mettre sur la colonne d'en face le prix approximatif de cette catégorie d'articles en dollars canadiens. Pas besoin de détailler les articles un par un.

Par exemple :

* Vêtements pour homme ...... 400 $ (donc pas besoin de détailler la chose en citant : 15 pantalons, 10 t-shirts, 12 chemises, 3 paires de chaussures ...etc)

* Vêtements pour femme .... 500 $

* Vêtements pour enfants .... 250 $

* Laptop (marque et No de série s'il y a lieu) .... 300 $

* Articles de toilette ..... 35 $ (pas nécessaire de détailler cela par déodorants, parfum, savon, brosse à dent, shampooing ...etc)

* 200 cigarette de marque xxx ......... 40 $

* Ustencils de cuisine ........ 70 $

* Médicaments ........ 40 $

* Articles informatiques (CD, clé usb..etc) .... 20 $

* Appareil photo (marque xx et No de série xx s'il y a lieu) .... 250 $

* Pour des articles tels qu'un parapluie, un tapis de prière ...etc, pas besoin de les mentionner à moins que de les mettre dans une catégorie à part (facultative) appelée par exemple (autres) puis tu détailles un peu ces articles en donnant leur prix approximatif global

Pour la nourriture, certaines d'entre elles ne sont pas autorisés comme les conserves, sinon pour l'huile d'olive ou couscous oui, pas de soucis, donc ne la mentionne pas tout simplement, en présentant tes formulaires B4 et B4a, tu passes rapidement et sans même que l'on te fouille tes valises.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement