Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Waaaaaaw,

enfin bonne nouvelle, j'ai reçu aujourd'hui un email du CIC declarant que mon visa est prète

durée totale du fédéral: 3 mois 23 j .........Vraiment c'est ultra rapide

bon courage tout le monde

:whistlingb:

félicitation vraiment t'a de la chance d'avoir un traitement aussi rapide mon amie :smile: une question mon ami tu est célibataire ou marié?

@labrof..Jette un coup d’œil sur sa signature,je ne le voie pas célibataire avec un bébé..hhh

ah ok j'ai pas fait attention merci :smile:

salut tout le monde,

merci pour vos félicitations

salut labrof,

je suis marié et avec deux enfants

avant j'ai pas confiance a l'histoire de traitement prioritaire dans le volet fédéral mais maintenant et avec mes delais anormale j'ais commencé a y croire car mon dossier est traité au provincial en priorité (mon domaine de formation et privéligié ainsi que celui de ma femme(infirmiere) double priorité hhhhhh)

j'espere le bien pour vous

armé vous de patience :good::yahoo:

Félicitation et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis,

merci meriem pour cette variété de fleurs de bon matin.

bonne continuation.

et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis une nouvel de choc que je vous annonce je viens de recevoir un e mail de"visa prêt pour émission" bon courage tout le monde

toute mes félicitations aghrib

salut aghrib

j'ai une question sur la brune que tu as reçu as tu reçu les pages 8 et 9 parceque moi j'ai reçu que 7 pages

merci pour ta réponse

MERIC POUR LES FELECITATION MOI J'AU RECU 7 PAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

Félicitation et bonne chance pour l'accouchement

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a découvert qu'il y a une erreur dans le CRP de mon fils. il se sont trompés dans sa date de naissance t le problème qu'il nous reste peu de jours pour partir. si quelqu'un peut m'aider. je serais reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

alors je dit double félicitation pour le visa et la naissance de votre bb.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1480720_10152306714714424_1638157286_n.j

Si tu connai l'adresse je t'invite a déjeuner et addi sera de la partie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

Double félicitations mon ami

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a découvert qu'il y a une erreur dans le CRP de mon fils. il se sont trompés dans sa date de naissance t le problème qu'il nous reste peu de jours pour partir. si quelqu'un peut m'aider. je serais reconnaissante.

La solution c'est un e mail au cic qui te dira quoi faire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu connai l'adresse je t'invite a déjeuner et addi sera de la partie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci inchalah donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

Double félicitations mon ami

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci, non je ne connais pas mais on le dénichera sur les cotes d'atlantique ou peut être le pacifique ou même l'arctique qui sait ...

plaisir de partager les belles choses juste ça

merci encore

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS INFORME EGALEMENT QUE JE SUIS EN RETRAITE ANTICIPEE DEPUIS LE 01 AVRIL .

PLACE POUR LES DERNIERS PREPARATIFS POUR LE GRAND DEPART PREVU POUR DEBUT AOUT SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

NAC

Félicitation Nac, bonne continuité place à Addi,

Merci bien Merièm et j'espère que de bonnes nouvelles pour toi prochainement.

MISTERDESIGN: FELICITATIONS POUR LES VISAS ET RESERVATIONS ET ENFIN LE GRAND SAUT POUR UNE NOUVELLE VIE.

FELICITATIONS ZINAI2 POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ;

Pour ma part, le CIc Paris m'a répondu par mail, me demandant de retransmettre sur Alger tous les passeports et confirmations de Résidence Permanente pour rectifier le prénom de ma femme.

Bonsoir mes amis du forum je viens de recevoir un mail de la part du CIC m'informons qu'ils on demander a leurs service médical de proroger le délai des examins médicaux parce que ils sont arrivés a terme fin mars pour pouvoir me délivrer la e-brune

Je félicite notre ami NAC pour la réception des visas

Merci beaucoup maminou et je suis tres content pour l'avancement positif de ton dossier . C'est bientot la fin de cette infernale attente. Juste un peu plus de patience et c'est la délivrance définitive et heureuse pour vous.

Nac

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a découvert qu'il y a une erreur dans le CRP de mon fils. il se sont trompés dans sa date de naissance t le problème qu'il nous reste peu de jours pour partir. si quelqu'un peut m'aider. je serais reconnaissante.

La solution c'est un e mail au cic qui te dira quoi faire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Désolé imsinfo mais pour moi aussi il y a erreur du prénom de ma femme sur le visa et sur la confirmation de la RP.

Mais pour ton cas s'il n'y a pas erreur sur le visa, ce n'est pas grave si l'erreur est juste sur la CRP, car la CRP est un doc à présenter à l'arrivée à l'aéroport '(Services du MICC) et tu pourras facilement rectifier sur place avec l'agent de l'immigration.

A mon avis il vaut mieux prendre votre vol comme prévu .

Bonne chance à vous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour vos facilitation sa me fait chaud au cœur mais je pense que je vais tarder de récupéré les visa par ce que j’attends la naissance de ma fille ces jour ci donc il lui faut un dossier a elle aussi. merci

FELICITATIONS AGHRIB.

BONNE SANTE AU BEBE ET BON RÉTABLISSEMENT A LA MAMAN;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les document utile pour canada c koi pour que je ramené avec moi

Diplômes, relevés de notes, attestations de stages et de formations, plusieurs copies d'actes de naissance (en français et en arabe), photos, certificat de la nationalité algérienne, Passeport, document de la confirmation de la résidence permanente, formulaires B4 et B4a, CSQ, permis de conduire .....

formulaires B4 et B4a tu peux envoyer j'ai pas ce b' b4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS INFORME EGALEMENT QUE JE SUIS EN RETRAITE ANTICIPEE DEPUIS LE 01 AVRIL .

PLACE POUR LES DERNIERS PREPARATIFS POUR LE GRAND DEPART PREVU POUR DEBUT AOUT SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

NAC

Félicitation Nac, bonne continuité place à Addi,

Merci bien Merièm et j'espère que de bonnes nouvelles pour toi prochainement.

MISTERDESIGN: FELICITATIONS POUR LES VISAS ET RESERVATIONS ET ENFIN LE GRAND SAUT POUR UNE NOUVELLE VIE.

FELICITATIONS ZINAI2 POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE ;

Pour ma part, le CIc Paris m'a répondu par mail, me demandant de retransmettre sur Alger tous les passeports et confirmations de Résidence Permanente pour rectifier le prénom de ma femme.

Bonsoir mes amis du forum je viens de recevoir un mail de la part du CIC m'informons qu'ils on demander a leurs service médical de proroger le délai des examins médicaux parce que ils sont arrivés a terme fin mars pour pouvoir me délivrer la e-brune

Je félicite notre ami NAC pour la réception des visas

Merci beaucoup maminou et je suis tres content pour l'avancement positif de ton dossier . C'est bientot la fin de cette infernale attente. Juste un peu plus de patience et c'est la délivrance définitive et heureuse pour vous.

Nac

NAC

Oui, Nac je l'espère pour moi et toutes et tous les autres

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les document utile pour canada c koi pour que je ramené avec moi

Diplômes, relevés de notes, attestations de stages et de formations, plusieurs copies d'actes de naissance (en français et en arabe), photos, certificat de la nationalité algérienne, Passeport, document de la confirmation de la résidence permanente, formulaires B4 et B4a, CSQ, permis de conduire .....

formulaires B4 et B4a tu peux envoyer j'ai pas ce b' b4a

Formulaire B4 : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4-fra.pdf

Formulaire B4a : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/b4a.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a découvert qu'il y a une erreur dans le CRP de mon fils. il se sont trompés dans sa date de naissance t le problème qu'il nous reste peu de jours pour partir. si quelqu'un peut m'aider. je serais reconnaissante.

La solution c'est un e mail au cic qui te dira quoi faire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Désolé imsinfo mais pour moi aussi il y a erreur du prénom de ma femme sur le visa et sur la confirmation de la RP.

Mais pour ton cas s'il n'y a pas erreur sur le visa, ce n'est pas grave si l'erreur est juste sur la CRP, car la CRP est un doc à présenter à l'arrivée à l'aéroport '(Services du MICC) et tu pourras facilement rectifier sur place avec l'agent de l'immigration.

A mon avis il vaut mieux prendre votre vol comme prévu .

Bonne chance à vous.

Nac

non nacer. quand on a envoyé un mail à l'ambassade de paris il nous ont répondu en nous demandant de leur envoyer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement