Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Vous savez,je crois que je vais prendre congé de tout ce qui a un rapport avec l'immigration en moins pour quelque temps parce que là vraiment c'est trot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voila j'ai reçu aujourdhui les IVM à 10h30. tous les forumistes.

@CARLTON, je suis aller a 11h30 à l'ambassade ou j'ai parlé à l'agent via interphone , concernant la piéce jointe qui contient que 7 pages au lieu de 8 pages ( manque la déclaration) il m'a dit qu'il considere le dossier incomplet et qu'il n'est pas recevable, je lui est expliqué que certains ont même reclamé cette déclaration par e-mail au CIC et qu'au retour ce dernier les a informé qu'elle n'est plus requise pour apposé le visa , il été surpris de cette nouvelle qu'il dit ignorer.

il m'a recomandé d'envoyer le dossier par ups.

voila mon ami.

je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Félicitation pour L'IVM.

mais c'est incroyable comment ils sont mal informés et moi qui croyais que seulement le CRDV qui n'était pas au courant du nouveau document de 7 pages!

un petit rappel de mon cas: aprés que le CRDV a réfusé de prendre ma demande en charge le 23/03/2014, j'ai contacté le CIC par mail, ils m'ont répondu que tout est OK, donc j'ai pas cherché a comprendre et j'ai choisit l'autre option (UPS) et la j'attends depuis une semaine avec mes freres brahim et nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis une nouvel de choc que je vous annonce je viens de recevoir un e mail de"visa prêt pour émission" bon courage tout le monde

Mes sincères félicitations AGHRIB!

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS AGHRIB ET CARLTON POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC LES VISAS.

POUR MA PART J'AI RECU NOS VISAS CE MATIN VIA UPS ORAN . RECU UPS HIER 02 AVRIL. DONC 10 JOURS D'ATTENTE.

Toutes mes félicitations Nac, bonne préparation pour le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis une nouvel de choc que je vous annonce je viens de recevoir un e mail de"visa prêt pour émission" bon courage tout le monde

Mes sincères félicitations AGHRIB!

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS AGHRIB ET CARLTON POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC LES VISAS.

POUR MA PART J'AI RECU NOS VISAS CE MATIN VIA UPS ORAN . RECU UPS HIER 02 AVRIL. DONC 10 JOURS D'ATTENTE.

Toutes mes félicitations Nac, bonne préparation pour le grand départ

MERCI BEAUCOUP ZERGUIMOH ET BONNE CHANCE A TOI MON AMI.

BONNE CHANCE EGALEMEMNT A BRAHIMDUFORT AURELIE ET SIDOU80. COURAGE ET PATIENCE CAR C'EST UNE AFFAIRE DE JOURS ET LES VISAS SERONT BIENTOT EN POCHE.

FELICITATIONS SLMH POUR L'IVM ET BONNE CHANCE AVEC LA VM.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS INFORME EGALEMENT QUE JE SUIS EN RETRAITE ANTICIPEE DEPUIS LE 01 AVRIL .

PLACE POUR LES DERNIERS PREPARATIFS POUR LE GRAND DEPART PREVU POUR DEBUT AOUT SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Aghrib! La brune est de 7 pages en PDF seulement ( c'est nouveau)

Adel toi tu as reçu 7 page et ça c'est bien passé à l'ambassade?

Oui Doudache, c'était 7 pages en version pdf, j'ai déposé le passeport avec le laisser-passer Tunis et une photo vers 9h30 et je l'ai récupéré avec le visa apposé dedans vers 14H30! Très rapide! Ton tour s'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis .ca fait 15 jour depui que j déposé mon passeport au crdv . mais ya khawti ya rien! wach bihoum?

Tu es dans les délais, inutile de te stresser pour rien, tu auras prochainement ta brune comme les autres qui l'on reçu après 17, 20 jours ou 1 mois max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis une nouvel de choc que je vous annonce je viens de recevoir un e mail de"visa prêt pour émission" bon courage tout le monde

Mes sincères félicitations AGHRIB!

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

FELICITATIONS AGHRIB ET CARLTON POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC LES VISAS.

POUR MA PART J'AI RECU NOS VISAS CE MATIN VIA UPS ORAN . RECU UPS HIER 02 AVRIL. DONC 10 JOURS D'ATTENTE.

Seulement il y a une petite erreur sur le prénom de ma femme, sur le visa et sur la confirmation de la RP. J'ai envoyé un mail ce matin à l'Ambassade de Paris , non pas Alger, pour leur signaler l'erreur.

Une pensée pour nos amis qui n'ont pas encore reçu leur visa, en l'occurence Amiraa et Fehd2000 . Courage les amis, ça va bientot venir et bonne chance à vous et à tous nos amis du forum.

Nac

Toutes mes félicitations et bon voyages

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez,je crois que je vais prendre congé de tout ce qui a un rapport avec l'immigration en moins pour quelque temps parce que là vraiment c'est trot..

Mon ami addi

Soit patient tous ça ne sera que mauvais souvenirs quoiqu'on passe de bon moments sur le forum, bientôt tu siroteras ta bière en face du fleuve St. Laurent et tu te diras waw ce que je suis bien.

Garde le moral frere la délivrance et pour ces jours ci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette arnaque de poids. c'est très grave . on a réservé et on nous a donné 32 X 2. en plus on est reparti pour leur demander et confirmer ce qu"il a dit amillo. et là ils nous ont rassuré que c'est tjr 32X2. vive l'Algérie.

brahimdufort. puisque vous êtes un agent de air algérie. nous nous avons réservé pour le 3 mai et c'est mentionné sur les billets qu'on a droit à deux bagages par personne. si on part avec des bagages de 2 X 32 es ce qu'il vont nous refuser nos bagages. svp confirme moi ce point noir car moi j'ai déjà commencé à préparé les valises en plus avec l'idée de 23 * 3 je vais perdre 26 kg de mes enfants.

j'attends ta réponse. merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne le prenez pas mal mais personnellement je préfère l'option de deux fois 32 par ce que nous sommes 4 personnes donc 8 bagages et plus controlable que 12 surtout avec les enfants à bas age et les bagages à mains franchemement bons courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voila j'ai reçu aujourdhui les IVM à 10h30. tous les forumistes.

@CARLTON, je suis aller a 11h30 à l'ambassade ou j'ai parlé à l'agent via interphone , concernant la piéce jointe qui contient que 7 pages au lieu de 8 pages ( manque la déclaration) il m'a dit qu'il considere le dossier incomplet et qu'il n'est pas recevable, je lui est expliqué que certains ont même reclamé cette déclaration par e-mail au CIC et qu'au retour ce dernier les a informé qu'elle n'est plus requise pour apposé le visa , il été surpris de cette nouvelle qu'il dit ignorer.

il m'a recomandé d'envoyer le dossier par ups.

voila mon ami.

je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu est que vous prenez apart les vetements?

Un conseil ou une proposition poura aider les autres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi cette arnaque de poids. c'est très grave . on a réservé et on nous a donné 32 X 2. en plus on est reparti pour leur demander et confirmer ce qu"il a dit amillo. et là ils nous ont rassuré que c'est tjr 32X2. vive l'Algérie.

brahimdufort. puisque vous êtes un agent de air algérie. nous nous avons réservé pour le 3 mai et c'est mentionné sur les billets qu'on a droit à deux bagages par personne. si on part avec des bagages de 2 X 32 es ce qu'il vont nous refuser nos bagages. svp confirme moi ce point noir car moi j'ai déjà commencé à préparé les valises en plus avec l'idée de 23 * 3 je vais perdre 26 kg de mes enfants.

j'attends ta réponse. merci

Repassé à l'agence et on te change le billet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi cette arnaque de poids. c'est très grave . on a réservé et on nous a donné 32 X 2. en plus on est reparti pour leur demander et confirmer ce qu"il a dit amillo. et là ils nous ont rassuré que c'est tjr 32X2. vive l'Algérie.

brahimdufort. puisque vous êtes un agent de air algérie. nous nous avons réservé pour le 3 mai et c'est mentionné sur les billets qu'on a droit à deux bagages par personne. si on part avec des bagages de 2 X 32 es ce qu'il vont nous refuser nos bagages. svp confirme moi ce point noir car moi j'ai déjà commencé à préparé les valises en plus avec l'idée de 23 * 3 je vais perdre 26 kg de mes enfants.

j'attends ta réponse. merci

Le problème c'est y'a des agences qui ne sont pas encore au courant de ce nouveau package c'est comme l'histoire du formulaire au CRDV pour résumé on a vraiment pas de chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi cette arnaque de poids. c'est très grave . on a réservé et on nous a donné 32 X 2. en plus on est reparti pour leur demander et confirmer ce qu"il a dit amillo. et là ils nous ont rassuré que c'est tjr 32X2. vive l'Algérie.

brahimdufort. puisque vous êtes un agent de air algérie. nous nous avons réservé pour le 3 mai et c'est mentionné sur les billets qu'on a droit à deux bagages par personne. si on part avec des bagages de 2 X 32 es ce qu'il vont nous refuser nos bagages. svp confirme moi ce point noir car moi j'ai déjà commencé à préparé les valises en plus avec l'idée de 23 * 3 je vais perdre 26 kg de mes enfants.

j'attends ta réponse. merci

Les deux optiions sont valides pour le moment, tu te fie à ce qui est mentionné sur ton billet, sinon pour la nouvelle formule, elle sera appliquée rigoureusement après un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu est que vous prenez apart les vetements?

Un conseil ou une proposition poura aider les autres.

Merci

Laptop, des articles de toilettes, tes documents, graver tes documents importants sur des Cd ou les copier sur un disque dur externe, plusieurs paires de chaussures, tes documents de préparation d'installation imprimés ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS INFORME EGALEMENT QUE JE SUIS EN RETRAITE ANTICIPEE DEPUIS LE 01 AVRIL .

PLACE POUR LES DERNIERS PREPARATIFS POUR LE GRAND DEPART PREVU POUR DEBUT AOUT SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

NAC

Félicitation Nac, bonne continuité place à Addi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis du forum je viens de recevoir un mail de la part du CIC m'informons qu'ils on demander a leurs service médical de proroger le délai des examins médicaux parce que ils sont arrivés a terme fin mars pour pouvoir me délivrer la e-brune
Je félicite notre ami NAC pour la réception des visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis du forum je viens de recevoir un mail de la part du CIC m'informons qu'ils on demander a leurs service médical de proroger le délai des examins médicaux parce que ils sont arrivés a terme fin mars pour pouvoir me délivrer la e-brune inchallah

Je félicite notre ami NAC pour la réception des visas

Contente d'être la première à vous féliciter vivement la brune vous l'avez amplement mérité

bon continuation ça devrait pas tarder

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement