Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

IVM reçue en ce jour

@+

Meriem

félicitation pour ton IVM et bonne chance avec la VM.... si t'as l'attention de passer chez Boukhetouche en voici quelques infos sur sa localisation qui peuvent être utiles:...........

BONJOUR MES CHERS FORUMISTES!

S.V.P POURRIEZ VOUS NOUS DONNER LES TARIFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis demain c'est le grand départ pour moi a 9h à Roissy Charles de gaule et l'arrivé a 11h50 heure de Montréal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bon vent Sofiane

XXXXXX

Modifié par Satinka
Expression en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçue en ce jour

@+

Meriem

félicitation pour ton IVM et bonne chance avec la VM.... si t'as l'attention de passer chez Boukhetouche en voici quelques infos sur sa localisation qui peuvent être utiles:...........

BONJOUR MES CHERS FORUMISTES!

S.V.P POURRIEZ VOUS NOUS DONNER LES TARIFS ?

bonjour tout le monde... @Lucien j'avoue que je n'ai pas demandé quels sont les tarifs appliques vu que le plus important pour moi etait de pouvoir passer la visite sans le passeport en main (avec copie) ceci dit si je reçois mon IVM!!!

pour les prix je me base sur les récits de nos amis, si non le joindre par Tel: 021 69 76 40

http://img15.hostingpics.net/pics/616300Sanstitre11.png">le cabinet

http://img15.hostingpics.net/pics/222889photo22.jpg">la radio

http://img15.hostingpics.net/pics/681893Sanstitre33.png">le labo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçue en ce jour

@+

Meriem

félicitation pour ton IVM et bonne chance avec la VM.... si t'as l'attention de passer chez Boukhetouche en voici quelques infos sur sa localisation qui peuvent être utiles:...........

BONJOUR MES CHERS FORUMISTES!

S.V.P POURRIEZ VOUS NOUS DONNER LES TARIFS ?

bonjour tout le monde... @Lucien j'avoue que je n'ai pas demandé quels sont les tarifs

merci beaucoup mon frere et Bonne chance pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TAKFA: SALUT MON GRAND AMI . JE TIENS A TE REMERCIER AU MEME TITRE QUE NOS GRANDS AMIS DU FORUM TELS QUE VENISIANO, OISEAU MIGRATEUR ET TOUS LES AMIS DE CE FIL QUI AIDENT AUTANT QU'ILS PEUVENT , ET DIEU SAIT QU'ILS SONT NOMBREUX;

JE N 'AI RIEN A AJOUTER COMME INFO EN COMPLEMENT DES DERNIERES PAGES, TOUT EST LA DANS NOTRE FORUM;

A+

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Liens pour les chaines de TV (algériennes, arabes, françaises ...etc) ainsi que pour les accros du foot (Canada)

Je sais que pas mal de personnes de chez nous sont accros du foot et ils se demandent qu'une fois au Canada comment peuvent-ils suivrent leur matchs fétish de foot, que ce soit pour les différents championnats européens, la ligue des champions d'Europe ou encore tout simplement pour regarder des chaines algériennes, françaises ou arabes qui ont l'habitude de regarder chez eux avant leur départs depuis le Canada, alors voici quelques liens qui peuvent vous satisfaire afin de pouvoir regarder tout cela depuis chez vous sur vos PC et laptops (gratuitement) ainsi qu'une astuce afin de regarder les chaines comme BeInsports via vos ordinateurs au Canada en prenant un abonnement menseul à cet effet. (il faut jste avoir un bon débit de connexion pour pouvoir consulter les chaines surtout celles diffusée en HD).

- Chaines TV du monde entier gratuitement, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom du pays et sélectionner la chaine dédirée (chaines algériennes, françaises, arabes et autres) :

http://www.webactu-webtv.com/

- Chaines françaises de la TNT, anglaises, et arabes par thématiques (gratuit) :

http://www.mytvonline.org/index.html

- Pour les accros du foot, un lien pour vous désigner les différents matchs et les chaines canadiennes qui les diffusent :

http://www.canadasoccertv.ca/

- Y a aussi la possibilité de s'abonner en ligne afin de pouvoir regarder les chaines de BeInsports sur vos ordinateurs (19,95 $/mois, sans engagement) :

http://www.beinsportsplay.ca/

- Ya aussi la possibilité de prendre un abonnement TV chez Bell (câble ou satellite), ou prendre plusieurs services chez la même compagnie comme Internet, téléphone et les chaines TV en payant moins cher lorsque vous prenez les 3 services ensemble (SportsNet diffuse la champion's league, TSN2 diffuse le championnat anglais et SportsNet world qui diffuse les différents championnats du monde).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçue en ce jour

@+

Meriem

félicitation pour ton IVM et bonne chance avec la VM.... si t'as l'attention de passer chez Boukhetouche en voici quelques infos sur sa localisation qui peuvent être utiles:...........

BONJOUR MES CHERS FORUMISTES!

S.V.P POURRIEZ VOUS NOUS DONNER LES TARIFS ?

Il se pourrait que les tarifs ont changé depuis mais l'année passée lorsque j'ai passé la mienne chez le Dr Boukhtouche ces derniers étant :

- Labo d'analyses (prélèvement sanguin et d'urine ) : 1400 DA

- Centre d'imageries (radios théléthorax) : 1200 DA

- Viste chez le médecin et envoi du dossier par DHL : 2500 DA

Somme totale : 5100 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IVM reçue en ce jour

@+

Meriem

félicitation pour ton IVM et bonne chance avec la VM.... si t'as l'attention de passer chez Boukhetouche en voici quelques infos sur sa localisation qui peuvent être utiles:...........
BONJOUR MES CHERS FORUMISTES!

S.V.P POURRIEZ VOUS NOUS DONNER LES TARIFS ?

Il se pourrait que les tarifs ont changé depuis mais l'année passée lorsque j'ai passé la mienne chez le Dr Boukhtouche ces derniers étant :

- Labo d'analyses (prélèvement sanguin et d'urine ) : 1400 DA

- Centre d'imageries (radios théléthorax) : 1200 DA

- Viste chez le médecin et envoi du dossier par DHL : 2500 DA

Somme totale : 5100 DA

Moi j'ai payé

Cabinet médecin 1500

Radio 2000

Laboratoire 1500

C'était en janvier passé

Bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prix chez bouhtouche jeudi 27/03/2014

visite médicale 2000 Da

laboratoire 2000 Da

radio 2000 Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS , xxxxxx, depart en MAi xxxxxxxxxx, xxxxxxxxxxxxxxx , bon courage a tout le monde :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS , XXXXXXXX, depart en MAi XXXXXXXXXXX bon courage a tout le monde :thumbsup:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS , XXXXXXXXX depart en MAi XXXXXXXXX, bon courage a tout le monde :thumbsup:

Félicitations mon frère et bon voyage

Combien de temps ça a pris pour le visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS , XXXXXXXXXXXX, depart en MAi XXXXXXXXXXX , bon courage a tout le monde :thumbsup:

Félicitation pour les visas, je te souhaite une bonne préparation pour ton départ, tu as choisi une très bonne période pour partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS , XXXXXX, depart en MAi XXXXXXXXXXXX , bon courage a tout le monde :thumbsup:

Félicitations mon frère et bon voyage

Combien de temps ça a pris pour le visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

20 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, visas récupérer aujourd’hui a UPS ,XXXXXXXXX, depart en MAi XXXXXXXXXXXXX, bon courage a tout le monde :thumbsup:

Toutes mes félicitations mon ami, Bonne chance pour la suite :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai confirmer avec vous une information par rapport à l'étape fédérale. Doit-on payer la totalité des frais ? 1040 dollars ?

Ou seulement 550 au départ, puisque sur le site ils disent que les 490 (2éme tranche) doivent être payés "ultérieurement" après acceptation du dossier.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai confirmer avec vous une information par rapport à l'étape fédérale. Doit-on payer la totalité des frais ? 1040 dollars ?

Ou seulement 550 au départ, puisque sur le site ils disent que les 490 (2éme tranche) doivent être payés "ultérieurement" après acceptation du dossier.

Merci pour vos réponses

Tu peux payer en 2 fois: en général tu payes 550 au début et a un certain moment du traitement (après l enquête sécurité) on t invite de payer les 490...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai confirmer avec vous une information par rapport à l'étape fédérale. Doit-on payer la totalité des frais ? 1040 dollars ?

Ou seulement 550 au départ, puisque sur le site ils disent que les 490 (2éme tranche) doivent être payés "ultérieurement" après acceptation du dossier.

Merci pour vos réponses

Tu en as le choix, soit en les payant séparément (payer les frais de traitement puis le reste des frais des 490 $ une fois que l'immigration te communiquera pour cela entre le passage de la visite médicale et la réception de la brune) ou de payer le tout d'un seul coup lors du dépôt de ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement