Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

aujourd'hui on est très content et surtout soulagé de recevoir cette fameuse brune à 12h:26 , le chemain parcouru était très dure et long mais Dieu merci nos efforts ont abouti ....

je souhaite un bon moral et beaucoup de courage pour vous tous .

Félicitations :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Observation

Pour ne pas enduire les gens en erreur, selon l'agente de l'aéroport, le changement effectué concernant le poids de bagage, cet avantage, est destiné exclusivement aux voyageurs à destination du Canada et de l'Amérique, donc, pas toutes les destinations.

Merci!

Amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui,rien ...rien de rien!!! je ne regrette rien!!! (chanteuse edith piaf ) hhhhhh

Rien de chez rien!mon dieu combien c dure :crying: je déprime plus que toi Mahdi nos 4 passeports sont en plein renouvellement et le cic ma ecrit à deux reprise me demandant les nouveaux psseports et je sait pas quoi faire :Crylol:

@DIDOUCHE..La bonne nouvelle,c'est que une fois tes passeports seront prêt,tu auras tout de suite après ta brune ,ça c'est sure,concernant la demande du cic,il suffit de leur envoyer un e-mail explicatif c'est tout..bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

Merci @AMILO pour ces précieux infos,je te souhaite de la reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

aujourd'hui on est très content et surtout soulagé de recevoir cette fameuse brune à 12h:26 , le chemain parcouru était très dure et long mais Dieu merci nos efforts ont abouti ....

je souhaite un bon moral et beaucoup de courage pour vous tous .

Félicitation pour la brune..place au visa très bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers: :flowers:

Encore une fois félicitation pour le visa,très content toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

Encore une fois félicitation pour le visa,très content toi..

Merci beaucoup mon ami,bientôt votre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers: :flowers:

mes félicitations DougDoug :Crylol: je te souhaite la réussite dans ta nouvelle vie 8.gif6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

mes félicitations DougDoug :Crylol: je te souhaite la réussite dans ta nouvelle vie 8.gif6.gif

Merci beaucoup H.Bahrini, bonne chance à toi mon ami et j'espère que t'auras des bonnes nouvelles très bientôt. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il y a un problème avec les brunes y a ceux qui reçoivent un document joint ou la déclaration n'existe plus et le CRDV dis qu'il faut la déclaration, et comme dans mon cas y a même pas de document joint ce que j'appel une brune handicapée.

addi jespère que la tienne sera en bonne santé.mdrj

Salut,

je viens de recevoir (ci-dessous) la réponse du CIC concernant ma brune qui manquait de la déclaration à remplir (daprès CRDV) :

"La présente fait suite à votre communication récente. Il ny a plus de formulaire à remplir, veuillez nous faire parvenir les passeports et photos comme indiqué sur la nouvelle demande."

Je constate que le CRDV Alger est très mal informé, je vous laisse imaginer une attente de 3 heures et à la fin l'agent vous dit que votre demande est incomplète et que vous devez bien vérifier vos mails sinon vous redemandez au CIC cette déclaration qui n'existe plus...vivement UPS

enfin bref, la réponse du CIC me rassure donc j'ai le plaisir de vous annoncer que ma brune est en bonne santé dieu merci :Crylol:

bonne chance brahim jespère que t'auras le document manquant bientôt et je te remercie pour ton aide

je souhaite aussi que addi et les autres amis recevront des bonnes nouvelles dans les plus brefs délais.

Oui je pense q elle n est plus demandé. Moi quand j'ai récupéré nos passeports (debut mars) au CRDV. Y avais sur l envellope la déclaration ( donc elle ma été retourné par L ambassade) j ai demandé à l agent CRDV elle ne savait pas pourquoi . Elle ma dit peut être une omission de leur part.

Entre nous; J'ai pas cherché à comprendre !!! Tant qu' il ya le visa et la crp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

Merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce qu'on a besoin du certificat de nationalité pour les enfants à bas âge.

IMMATRICULATION CONSULAIRE

Les citoyens (nés) résidants (es) régulièrement dans la circonscription consulaire désirant bénéficier des document consulaires sont invités (es) à se rapprocher du Consulat Général d’Algérie à Montréal pour s’immatriculer.

Une carte d’immatriculation consulaire valable cinq (5) ans lui est délivrée gratuitement.

merci hamsad et veniziano pour la réponse. très utile comme réponse. merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

même pour ceux qui ont déjà réservé. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION

Bonjour,

Hier, je me suis renseigné à l'aéroport d'Alger auprès d'une agente, me confirmant l'application de changement quant au poids de bagage, à raison de trois valises de 23 kg de chaque + 10 kg apporter à main, soit 79kg pour chaque personne, au lieu de 72kg,et ce, à partir du 01 avril prochain.

Bon voyage à tous, entre autre mes amis SOFIANE BOULKARAI et ERABLE2014 qui vont partir ces jours-ci!

Cordialement,

Amillo

même pour ceux qui ont déjà réservé. :ohmy:

Sur la réservation tu mentionnes pas tes bagages, le jour de ton voyage quand tu passes par l'enregistrement des tes bagages c'est là que l'on procède à la pesée des tes valises, donc va falloir se conformer aux nouvelles mesures à partir du 1er avril 2014 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher veniziano, je vous remercie pour tout le soutien que vous offrez et je souhaite qu'un jour que nous pourrions tous faire quelque chose en retour pour vous montrer à quel point nous sommes reconnaissants,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer:

Toutes mes félicitations mon frère :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes camarades j'ai envoyer mon passeport ce matin via UPS en espérant que ça prendrais pas bcp de temps . Bonne chance pour tt le monde.

moi aussi c'était hier chez UPS Souachette Rouiba (Tarif : 2300 DZD)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...aujourd'hui on est très content et surtout soulagé de recevoir cette fameuse brune à 12h:26 , le chemain parcouru était très dure et long mais Dieu merci nos efforts ont abouti ....

Toutes mes félicitations place au visa

Bonsoir à vous tous mes chers amis ,

Dieu merci, les visas m'ont été delivrés aujourd'hui vers 14h 30 :sorcerer::db::sorcerer: à l'ambassade du Canada à Tunis.

Merci pour tout le bien que vous m'aviez apporté, Bonne chance tout le monde. :flowers::flowers:

Félicitation, bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement