Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis!

SVP entre l'accusé de paris et la visite médicale il faut compter combien?

1 mois ou plus.........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

SVP entre l'accusé de paris et la visite médicale il faut compter combien?

1 mois ou plus.........?

Pour ma part c'était 20 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

SVP entre l'accusé de paris et la visite médicale il faut compter combien?

1 mois ou plus.........?

10 à 20 jours, mais ce n'est pas un règle, ça peut être avant : 3 à 4 jours mais ça peut aussi dépasser les 20 jours.

SLMH: Généralement le lundi, il ne se passe pas grand chose du coté du CIC, mais à partir du mardi ça reprend.

Bonne chance

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

SVP entre l'accusé de paris et la visite médicale il faut compter combien?

1 mois ou plus.........?

10 à 20 jours, mais ce n'est pas un règle, ça peut être avant : 3 à 4 jours mais ça peut aussi dépasser les 20 jours.

SLMH: Généralement le lundi, il ne se passe pas grand chose du coté du CIC, mais à partir du mardi ça reprend.

Bonne chance

Nac

merci bcp Nac.

bonne chance a tous les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis!

SVP entre l'accusé de paris et la visite médicale il faut compter combien?

1 mois ou plus.........?

Pour ma part c'était 20 jours.

pour moi c'était 35 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

pour ceux qui ne veullent pas s'encombrer avec les bagages, je me suis renseigné auprès du FRET d'air algerie pour 100 kg tu paye 23500 da et tu choisis le vol de l'envoie.

Pour ma part gerer 4 enfants et 12 bagages de 250kg ca va etre de la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

pour ceux qui ne veullent pas s'encombrer avec les bagages, je me suis renseigné auprès du FRET d'air algerie pour 100 kg tu paye 23500 da et tu choisis le vol de l'envoie.

Pour ma part gerer 4 enfants et 12 bagages de 250kg ca va etre de la folie

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

pour ceux qui ne veullent pas s'encombrer avec les bagages, je me suis renseigné auprès du FRET d'air algerie pour 100 kg tu paye 23500 da et tu choisis le vol de l'envoie.

Pour ma part gerer 4 enfants et 12 bagages de 250kg ca va etre de la folie

bonjour,

merci brahim pour cette information .

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis avez-vous biens felicitaion pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ...je voudrais juste savoir ce que je dois emporter comment document sachent que mon depart est prévu le mois prochains inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant il y a un problème avec les brunes y a ceux qui reçoivent un document joint ou la déclaration n'existe plus et le CRDV dis qu'il faut la déclaration, et comme dans mon cas y a même pas de document joint ce que j'appel une brune handicapée.

addi j’espère que la tienne sera en bonne santé.mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une confidence a vous faire depuis la phase fédéral le sommeille me fait défaut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

t'es pas le seul :blush2::biggrin2: . dés que je pense à notre départ j'ai une grosse angoisse , même si notre logement est déjà réservé mais l'avenir incertain me fait peur, c'est pas la volonté qui manque mais partir avec des enfants innocents ma parait comme une aventure et un peu d'égoïsme de notre part comme parent . a t-on fait un bon choix ?? . l'avenir nous le dirais ........

bonne chance à tous :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis avez-vous biens felicitaion pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ...je voudrais juste savoir ce que je dois emporter comment document sachent que mon depart est prévu le mois prochains inchalah

salut mon ami et bonne chance pour ton voyage, pour les papier veniziano a écrit dans un post ce qu'il faut emporter avec soi n'oublie pas

tes diplômes et relevées de notes

tes attestations de travail

fiches de payes

extrait de naissance en français et en arabe (plusieurs copis)

csq

carnets de santé

contrat relatif a l'autonomie financiere

mais pour être sure essaye de voir le post de notre ami veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une confidence a vous faire depuis la phase fédéral le sommeille me fait défaut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

t'es pas le seul :blush2::biggrin2: . dés que je pense à notre départ j'ai une grosse angoisse , même si notre logement est déjà réservé mais l'avenir incertain me fait peur, c'est pas la volonté qui manque mais partir avec des enfants innocents ma parait comme une aventure et un peu d'égoïsme de notre part comme parent . a t-on fait un bon choix ?? . l'avenir nous le dirais ........

bonne chance à tous :flowers: .

moi je suis convaincu d'une chose c'est le meilleurs choix pour nos enfants car ils serons comme des rois, et leurs intégration se fera très rapidement vu les moyen mis pour eux.

par contre nous les adultes sa sera pas de la tarte certes mais pour mes petit anges je travaillerai dans la mine a charbon si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une confidence a vous faire depuis la phase fédéral le sommeille me fait défaut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

t'es pas le seul :blush2::biggrin2: . dés que je pense à notre départ j'ai une grosse angoisse , même si notre logement est déjà réservé mais l'avenir incertain me fait peur, c'est pas la volonté qui manque mais partir avec des enfants innocents ma parait comme une aventure et un peu d'égoïsme de notre part comme parent . a t-on fait un bon choix ?? . l'avenir nous le dirais ........

bonne chance à tous :flowers: .

moi je suis convaincu d'une chose c'est le meilleurs choix pour nos enfants car ils serons comme des rois, et leurs intégration se fera très rapidement vu les moyen mis pour eux.

par contre nous les adultes sa sera pas de la tarte certes mais pour mes petit anges je travaillerai dans la mine a charbon si il le faut.

on souhaite du fond du cœur que le meilleurs pour nos enfants , mon mari pense la même chose que toi il est prêt à tout faire pourvus que nos enfants s'épanouisse et c'est vraiment rassurant pour moi comme maman :biggrin2: mais c'est sûr il faut se préparer à toutes les éventualités sur tout les plans pour bien réussir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous

voici un document joint de tout les documents à apporter avec soi au canada .

c'est un document que j'ai télécharger lors d la formation en ligne SIEL ( service d'intégration en ligne ) une formation très utile et bénéfique à suivre impérativement si vous recevez l'invitation .

SIELaidememoreCap10Documentsaapporter.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres du forum sans exception qui ont reçu de bonnes nouvelles, que ça soit pour leurs ARFS, ARFP, IVM, pour ceux là je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite, je vous souhaite aussi un rapide dénouement, et pour ceux qui ont reçu leurs Brunes, je vous dit enfin, il était temps, toutes mes félicitations à vous, je vous souhaite une bonne et rapide réception du VISA, et vous recommande de bien vous préparer, et aussi et c'est le plus important je vous souhaite plein de bonheur la bas, pour vous et toutes les personnes qui vous accompagneront dans ce nouveau monde, cela peut paraître un peu effrayant avant le départ mais croyez moi qu'une fois sur place, la peur et l'appréhension céderont la place au bonheur, au bien être et au sentiment de justice et d'égalité pour tout à chacun.

Voila pour ma part j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui le 25/03/2014, je suis super super content et souhaite du fond du cœur pour ceux qui attendent la brune de vivre la même joie que je vis actuellement.

J'aimerai aussi passer un message à Addi68, mon bonheur ne sera complet que lorsque je saurai que toi aussi tu as reçu ta brune, comme tout le monde d'ailleurs, mais toi plus particulièrement, car je sais à quel point tu meurs d'envie et que tu as hâtes de recevoir cette brune et le visa par la même occasion car ça te permettra de souffler, de t'organiser et de déstresser, par conséquent je prie dieu pour que tu la reçoives le plus tôt possible (et mon petit doigt me dit que ça sera pour cette semaine ou au plus tard pour la semaine prochaine si dieu le veut)

Voici Mes dates à toute fin utile, et je vais finir mon message en vous disant CANADA J'ARRIVE :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Dépôt fédéral le 17/10/2013

ARFS le: 03/12/2013

ARFP le: 01/01/2014

IVM le: 17/02/2014

VM le: 20/02/2014

Début de traitement le: 20/02/2014

Résultats Médicaux Reçus le: 03/03/2014

Brune le: 25/03/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres du forum sans exception qui ont reçu de bonnes nouvelles, que ça soit pour leurs ARFS, ARFP, IVM, pour ceux là je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite, je vous souhaite aussi un rapide dénouement, et pour ceux qui ont reçu leurs Brunes, je vous dit enfin, il était temps, toutes mes félicitations à vous, je vous souhaite une bonne et rapide réception du VISA, et vous recommande de bien vous préparer, et aussi et c'est le plus important je vous souhaite plein de bonheur la bas, pour vous et toutes les personnes qui vous accompagneront dans ce nouveau monde, cela peut paraître un peu effrayant avant le départ mais croyez moi qu'une fois sur place, la peur et l'appréhension céderont la place au bonheur, au bien être et au sentiment de justice et d'égalité pour tout à chacun.

Voila pour ma part j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui le 25/03/2014, je suis super super content et souhaite du fond du cœur pour ceux qui attendent la brune de vivre la même joie que je vis actuellement.

J'aimerai aussi passer un message à Addi68, mon bonheur ne sera complet que lorsque je saurai que toi aussi tu as reçu ta brune, comme tout le monde d'ailleurs, mais toi plus particulièrement, car je sais à quel point tu meurs d'envie et que tu as hâtes de recevoir cette brune et le visa par la même occasion car ça te permettra de souffler, de t'organiser et de déstresser, par conséquent je prie dieu pour que tu la reçoives le plus tôt possible (et mon petit doigt me dit que ça sera pour cette semaine ou au plus tard pour la semaine prochaine si dieu le veut)

Voici Mes dates à toute fin utile, et je vais finir mon message en vous disant CANADA J'ARRIVE :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Dépôt fédéral le 17/10/2013

ARFS le: 03/12/2013

ARFP le: 01/01/2014

IVM le: 17/02/2014

VM le: 20/02/2014

Début de traitement le: 20/02/2014

Résultats Médicaux Reçus le: 03/03/2014

Brune le: 25/03/2014

Félicitation mon ami,je suis super content pour toi,ton message m'a vraiment émut,merci pour ton encouragement,je te souhaite de la réussite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres du forum sans exception qui ont reçu de bonnes nouvelles, que ça soit pour leurs ARFS, ARFP, IVM, pour ceux là je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite, je vous souhaite aussi un rapide dénouement, et pour ceux qui ont reçu leurs Brunes, je vous dit enfin, il était temps, toutes mes félicitations à vous, je vous souhaite une bonne et rapide réception du VISA, et vous recommande de bien vous préparer, et aussi et c'est le plus important je vous souhaite plein de bonheur la bas, pour vous et toutes les personnes qui vous accompagneront dans ce nouveau monde, cela peut paraître un peu effrayant avant le départ mais croyez moi qu'une fois sur place, la peur et l'appréhension céderont la place au bonheur, au bien être et au sentiment de justice et d'égalité pour tout à chacun.

mon frère toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite

juste une question dans ton document joint y a t il la déclaration-visa de résident permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement