Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu la brune mais malheureusement j'ai le même souci que mon frère brahimdufort.

je viens d'envoyer un mail au cic pour demander l'autre pièce jointe. espérant que ça ne va pas tarder.

je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles

mon frère et j'espère qu'on aura nos fichiers joint demain.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Voici ce qui vous attend très bientôt,je vous laisse rêver un peux..

Je prendrai pas ce vol sans toi na.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort .

Félicitation et bonne réception de visa?

dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune?

bonsoir mes amis

comme mon ami sidou80 l'a prédis j'ai reçu la brune aujourd’hui a 14h,mais avec un petit souci il n y a pas de fichier joint des instructions a suivre.

je souhaite a tous le monde cette joie car je suis sur un petit nuage.

Toutes mes félicitations brahim je suis trés content pour toi.

Merci infiniment .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain lundi,rebelote!! mon dieu la brune c'est tout ce que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la compagnie j'ai quelques question à vous poser , *combien de photos doit-on ramener avec nous et *qu'elle est la somme exigée par le CRDV pour un célibataire

* au cas ou je compte envoyer mon passeport via UPS : ils veulent dire quoi par "une copie de la lettre demandant votre passeport" ?

*doit-on envoyer le formulaire à 7 pages dans le courrier ?

* une enveloppe prépayée : on peut la trouver au niveau de l'UPS ? J'attends vos interventions les amis c urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce qui vous attend très bientôt,je vous laisse rêver un peux..

Ah tu m'a fait pensé à mon voyage l'été dernier, à deux jour de la fin du mois du Ramadan, c'était super avec Air Algérie (08h30 de vol), biensûr j'ai pas jeûné ce jour là, et puis c'était ma première fois dans ma vie que je prenne un long courrier, d'habitude c'était juste des voyages courts, Tunisie, Maroc, France, voila. Et puis quand l'avion a attérit à Trudeau, j'ai eu cette sentation que le voyage n'était pas si long que cela, le personnel d'Air Algérie était très sympat, à un certain moment on nous a distribué des couvertures et des coussins et tous le monde presque s'est endormis, moi non, j'ai essyé juste de me relaxer en fermant les yeux et en me couvrant avec la couverture et en pensant aux belles choses qui m'attendent de l'autre côté, découvrir le Québec et l'Amérique du Nord en général, c'était comme-ci que je prenait un congé et que j'avais opter pour visiter le Canada.

En rentrant à l'aéroport Trudeau, j'ai constaté que tous est bien organisé, un aéroport calme malgré le nombre de passagers qui transitent par ce dernier, une sentation d'être à l'aise, pas de fatigue après tout ce voyage et la préparation que l'on a commencé quelques semaines auparavant et que toutes les formalités se déroulent bien, rapidement et efficacement.

Une fois les formalités terminées, j'ai pris un taxi à la sortie du hall central de l'aéroport direction le centre ville de Montréal, et durant ce trajet de 30 minutes on commence à cottoyer les boulevards et la ville de Montréal ... et l'aventure continue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nac@nanou@doudache@venisiano@ferry@brahim@SLMH@aze@Amillo et à tous les autres amis je vous remercie pour vos félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la compagnie j'ai quelques question à vous poser , *combien de photos doit-on ramener avec nous et *qu'elle est la somme exigée par le CRDV pour un célibataire

* au cas ou je compte envoyer mon passeport via UPS : ils veulent dire quoi par "une copie de la lettre demandant votre passeport" ?

*doit-on envoyer le formulaire à 7 pages dans le courrier ?

* une enveloppe prépayée : on peut la trouver au niveau de l'UPS ? J'attends vos interventions les amis c urgent.

bonjour nanou

- pour les photos t'as besoin de 2 photos ( tout est bien expliqué dans le formulaire joint dans l'email de la brune sur les exigences des photos )

- pour les tarifs pour un célibataire c'est pratiquement les mêmes pour les deux options ( ups 2300 da ou crdv : 2150 da à peu prés :db: )

- pour la copie de la lettre demandant votre passeport c'est la première page du formulaire joint .

- pour l'enveloppe prépayée c'est ups qui va s'en charger ils ont des enveloppes spéciales pour l'envoi du courrier vers l'ambassade du canada ( c'est ce que m'a montré l'agent d'ups lors de l'envoi de nos passeports d'où l'importance de bien expliquer à l'agent la nature de ton courrier et sa destination ) .

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain lundi,rebelote!! mon dieu la brune c'est tout ce que je demande...

bonjour addi68,

je souhaite que c'est ton dernier virage de stresse aujourdhui.

une belle brune t'attend lol.

bonne chance mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain lundi,rebelote!! mon dieu la brune c'est tout ce que je demande...

Non seulement que t'auras la brune et ton visa mais tu vas te réveiller bientôt au Canada et que tu as déjà des mois la-bas en te disant, mais le temps passe vraiment vite, à cette période de l'année de l'an passé j'avais envoyé ma demande fédérale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand merci pour toi hamsad pour ta bénéfique intervention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la compagnie j'ai quelques question à vous poser , *combien de photos doit-on ramener avec nous et *qu'elle est la somme exigée par le CRDV pour un célibataire

* au cas ou je compte envoyer mon passeport via UPS : ils veulent dire quoi par "une copie de la lettre demandant votre passeport" ?

*doit-on envoyer le formulaire à 7 pages dans le courrier ?

* une enveloppe prépayée : on peut la trouver au niveau de l'UPS ? J'attends vos interventions les amis c urgent.

Moi j ai depose 2 photos plus le dossier et 2650 da

En 6 jours ils m ont appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un sacré soulagement... Décision prise :tongue:

félicitations place au visa :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement