Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde''

Je suis presque a la même situation depuis le 11mars2014 : résultat de la visite médicale reçu.

Alors combien de temps estimez-vous pour recevoir la brune? Et est ce qu'il ya vraiment la notion de propriété au niveau fédéral

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

une 3eme ligne vient de s'ajouter

3- Les résultats médicaux ont été reçus.

:flowers:

C'est un bon signe l'échéance arrive à sa fin prépare tes valises.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout monde,

Je remercie LIBERTE2013 pour toute l'aide et les conseil qui nous ont été d'une aide précieuse a notre arriver, nous avons trouver en elle la personne disponible et une grande base de donnée alf merci...

https://www.google.com/maps/dir/R%C3%A9gie+de+l'assurance+maladie+du+Qu%C3%A9bec,+425+Boulevard+de+Maisonneuve+Ouest+%23300,+Montr%C3%A9al,+QC+H3A+3G5,+Canada/45.506762,-73.5631222/@45.506633,-73.5688778,17z/data=!4m9!4m8!1m5!1m1!1s0x4cc91a45ff8840c3:0xa1d797bae59322f2!2m2!1d-73.57014!2d45.506087!1m0!3e2

un très très grand merci Amirouche pour tout ces détails , tu as répondu a toutes les questions qu'on se posait et même à celles auxquelles on n'a pas encore pensé :biggrin2: , encore merci :give_rose: et du fond du cœur je te souhaite à toi et toute ta famille plein de réussite et beaucoup de bonheur .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis :flowers:

tout d'abord je tiens à adresser mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter bonne chance pour les autres .

j'ai une question pour les personnes déjà installées ou qui vont le faire prochainement avec des enfants scolarisés , pour justifier le niveau de nos enfants lors de leurs inscriptions à la commission scolaire que doit-on prendre exactement ? , doit-on récupérer le dossier scolaire au niveau de l'académie ?

merci pour vos réponses .

Bonjour ,

je me suis renseigné auprés de ma soeur qui s'est installé la bas depuis l'année passé il a deux gosse agés de 10 ans pour l'ainée et 8 ans pour le dernier , il ont juste fait des test d'évaluation pour connaitre leurs niveau surtout la maitrise du français et aprés cela ils les placés en fonction de leur resultat d évaluation ; pour l'ainée il a été placé en 5 eme car il maitrise parfaitement le français et pour le petit ils l'ont placé en deuxiéme année

au départ l'évaluatrice elle a juste demandé à ma soeur quel niveau scolaire il avait lorsuqe il été scolarisé en algerie mais elle n'a pas exigé d'elle leur certificat de scolarité ou tout autre document , cela dit il vaut mieux prévenir que guérir ; prends avec toi leur certificat de scolarité et leur carnet de classement mais surtout leur extrait de naissance en français

j'éspére que ca réponds à ta question

merci beaucoup carlton pour votre réponse , étant maman mon plus grand souhait est la réussite scolaire de mes enfants et c'est notre principal motivation pour ce projet . encore merci à vous ainsi qu'à votre sœur , plein de réussite à vous tous et beaucoup de bonheur :give_rose: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort .

Félicitation et bonne réception de visa?

dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune?

bonsoir mes amis

comme mon ami sidou80 l'a prédis j'ai reçu la brune aujourd’hui a 14h,mais avec un petit souci il n y a pas de fichier joint des instructions a suivre.

je souhaite a tous le monde cette joie car je suis sur un petit nuage.

Toutes mes félicitations brahim je suis trés content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu la brune mais malheureusement j'ai le même souci que mon frère brahimdufort.

je viens d'envoyer un mail au cic pour demander l'autre pièce jointe. espérant que ça ne va pas tarder.

je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

addi mon ami prépare toi cette semaine tu auras ta brune.

et toutes mes félicitation a nanou pour sa brune bon courage.

+1 vu que moi et addi on partage les même dates d'entrevue et de L'IVM

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort .

Félicitation et bonne réception de visa?

dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune?

Merci l'ami; me concernant oui g reçu le formulaire avec le MSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 1er juillet est connu comme étant la date du renouvellement des baux au Québec (en général) sauf qu'il va falloir entamer sa recherche bien avant, je dirais entre la période de mars et fin juin de chaque année (vu que les propriétaires commencent à recevoir l'avis de quitter les logements 2 à 3 mois à l'avance par leur locataires), quoi que le marché du mobilier reste fonctionnel toute l'année au Québec.

Les sites de recherche de locations (appartements et chambres) les plus connus au Québec sont Kijiji et Lespac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS A VOUS SIDOU80, NANOU2425, ZERGUIMOH ET BRAHIMDUFORT POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC VOS VISAS ET AU QUEBEC;

FELICITATIONS A TOI AUSSI DOUDACHE POUR LA RECEPTION DES RESULTATS MEDICAUX ET PLACE POUR LA BRUNE TRES BIENTOT.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai reçu la brune mais malheureusement j'ai le même souci que mon frère brahimdufort.

je viens d'envoyer un mail au cic pour demander l'autre pièce jointe. espérant que ça ne va pas tarder.

je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles

Félicitation pour la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visa reçu le 18/03/2014 et brune le 14/03/2014

merci future québécois pour tes efforts

bientôt des bonnes nouvelles pour nos amis .

Félicitations, tes stat. me donnent le vertige :hi::good::huh2:.

C'est vrai qu'il a battu tous les record, mais toi aussi ferry t'aura ta brune cette semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem mes amis je commence vraiment à m'inquiéter depuis le 2mars et tjrs pas de réponse est ce normal .peut etre il ya un prb ,j'ai envoyé des emails mais aucune réponse ups c pas de leurs fautes svp conseillez moi que dois je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis :flowers:

tout d'abord je tiens à adresser mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter bonne chance pour les autres .

j'ai une question pour les personnes déjà installées ou qui vont le faire prochainement avec des enfants scolarisés , pour justifier le niveau de nos enfants lors de leurs inscriptions à la commission scolaire que doit-on prendre exactement ? , doit-on récupérer le dossier scolaire au niveau de l'académie ?

merci pour vos réponses .

Bonjour ,

je me suis renseigné auprés de ma soeur qui s'est installé la bas depuis l'année passé il a deux gosse agés de 10 ans pour l'ainée et 8 ans pour le dernier , il ont juste fait des test d'évaluation pour connaitre leurs niveau surtout la maitrise du français et aprés cela ils les placés en fonction de leur resultat d évaluation ; pour l'ainée il a été placé en 5 eme car il maitrise parfaitement le français et pour le petit ils l'ont placé en deuxiéme année

au départ l'évaluatrice elle a juste demandé à ma soeur quel niveau scolaire il avait lorsuqe il été scolarisé en algerie mais elle n'a pas exigé d'elle leur certificat de scolarité ou tout autre document , cela dit il vaut mieux prévenir que guérir ; prends avec toi leur certificat de scolarité et leur carnet de classement mais surtout leur extrait de naissance en français

j'éspére que ca réponds à ta question

merci beaucoup carlton pour votre réponse , étant maman mon plus grand souhait est la réussite scolaire de mes enfants et c'est notre principal motivation pour ce projet . encore merci à vous ainsi qu'à votre sœur , plein de réussite à vous tous et beaucoup de bonheur :give_rose: .

pas de souci je comprends parfaitement c'est pratiquement le but de tout les parents et je te souhaite à toi et ta famille bcp de réussite dans tes démarches et ta futur vie au canada , mais sois sure que la bas , tes enfants vont s'épanouir et réussir leurs etudes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem mes amis je commence vraiment à m'inquiéter depuis le 2mars et tjrs pas de réponse est ce normal .peut etre il ya un prb ,j'ai envoyé des emails mais aucune réponse ups c pas de leurs fautes svp conseillez moi que dois je faire

20 à 30 jours, tu es dans les délais, tu vas bientôt recevoir ton sésame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis avec une grande joie je vous annonce une bonne nouvelle : je vien de recevoir la brune ,enfin c'est fini mes frère .mes pensés à mon frère amine soit fort .

Félicitation et bonne réception de visa?

dis moi stp, t'as reçu le document a remplir avec la brune?

Merci l'ami; me concernant oui g reçu le formulaire avec le MSG

bonsoir a tous les amis

félicitations pour la reception de la brune à toi nanou 2425, zerguimoh, sidou80 et à doudache pour les reultats de la VM , ainnsi qu'à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ,

bonne continuation mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce qui vous attend très bientôt,je vous laisse rêver un peux..

https://www.youtube.com/watch?v=1ueuYHBUiMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement