Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

tres content d'avoir appris cette nouvelle du doyen Nacer, félicitation ainsi que pour tout le monde qui ont reçus de bonnes nouvelles

on dit souvent tout vient à point a qui sait attendre

Patience pour les autres, la délivrance n'est pas si loin

le CANADA est immense il y a de la place pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde, je pose une question au Résident qui sont établie à Montréal ou Québec au sujet du permis de conduire au Québec? par rapport à nous les Algériens, j'aimerais bien savoir qu'elle type d’examens (Théorique surtout), qu'on va passé (la documentation en PDF), la traduction du permis Algérien ce fait au Consulat d'Algérie à Montréal (Esque cette traduction traduit au Consulat est accepté par le SAAQ?) ou doit être traduit obligatoirement par l'Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ).

boymen.

1ère question :

La traduction du permis de conduire pourrait être faite via la consulat d'Algérie à Montréal = 1 $ (acceptée et moins cher).

2ème question :

Cas 1 : ceux qui ont déjà leur permis de conduire algérien (payer juste les frais de passage des deux examens, théorique et pratique via la SAAQ)

merci cher ami pour tout ces partages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis :flowers:

tout d'abord je tiens à adresser mes félicitations a toutes les personnes qui ont eu de bonnes nouvelles et souhaiter bonne chance pour les autres .

j'ai une question pour les personnes déjà installées ou qui vont le faire prochainement avec des enfants scolarisés , pour justifier le niveau de nos enfants lors de leurs inscriptions à la commission scolaire que doit-on prendre exactement ? , doit-on récupérer le dossier scolaire au niveau de l'académie ?

merci pour vos réponses .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde pour toute les brunes tres tres tres content pour vous tous

Mtn message urgent ou je peux trouver la lsite des medecins avec leur numéro de tel car j'ai eu l'IVM j'ai pas crue mes yeux aprés 3 jours de mon accusé paris

donc j'ai besoin des numéro mtn

Bonjour, on dirait que nos dates se suivent...rires. Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem mes amis ,je commence à m'inquiéter 17jours nos passeports sont à l'ambassade et tjr pas de réponse

Tkt pas je connais quel un qui attendu 25 jours !! Avec ups. c est au niveau de l ambassade déçois ça tarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ni Brune ni Debut de traitement :sad: apres 20 jours d'envoi du complément :sad::sad::sad::sad::sad::sad:

félicitation a sidou nac, doug doug pour leur brunes :smile::smile::smile::smile::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

JE TE REMERCIE BEAUCOUP WIKIMINE ET JE TE SOUHAITE UNE PROMPTE ET POSITIVE REPONSE DU CIC.

CA VA S'ARRANGER INCHALLAH ( Si le bon Dieu le veut bien)

mes félicitations à tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles

MERCI BEAUCOUP A VOUS BOYMEN ET CARLTON ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

NAC

, TU VERRAS BIEN.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis !

je viens de recevoir l'accusé de "paris "aujourdhui ,

que de bonne nouvelles pour tous nous :thumbsup:

FELICITATIONS LUCIEN74 POUR L'ARFP , BIENTOT L'IVM ET POURQUOI PAS DANS 3 JOURS COMME CE FUT LE CAS POUR FUTURE QUEBECOIS QUE JE SALUE AU PASSAGE.

ET POURQUOI PAS AUSSI POUR LES AUTRES AMIS DU FORUM QUI ONT RECU L'ARFP.

BONNE CHANCE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je trouve que ce fil est très intéressent, plains d'expériences, ça sera une banque des données pour nous les attendues, mais juste après l'étape de CSQ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis j'espère que vous portez tous XXXXX, mes résultats médicaux ont été reçus le dimanche . Bonne chance aux autres

FELICITATIONS NANOU2425 POUR LA RECEPTION DE VOTRE DOSSIER MEDICAL ET PLACE A LA BRUNE TRES BIENTOT.

NAC_2008 enfin libre

un ami m'a appelé ce matin ici a montreal pour me dire ***enfin nac a eu sa brune ***

prepare toi pour le vrai combat .........................c'est juste ou pas carlot2012 ??????

UN ENORME MERCI POUR TOI RIAD ET QUEL PLAISIR DE TE LIRE .

TU SALUES ET REMERCIES TON AMI DE MA PART ET J'ESPERE QUE VOTRE INTEGRATION AVANCE BIEN ET QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR VOUS.

MERCI ENCORE ET BONNE CONTINUATION AU QUEBEC.

OUI CE FUT UN GRAND COMBAT QUI S'ACHEVE . ET OUI LE COMBAT QUI NOUS ATTEND AU QUEBEC SERA ENCORE PLUS GRAND . CE SERA UN GRAND DEFI A RELEVER ET UN NOUVEAU OBJECTIF A ATTEINDRE ET A REALISER.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content d'avoir appris cette nouvelle du doyen Nacer, félicitation ainsi que pour tout le monde qui ont reçus de bonnes nouvelles

on dit souvent tout vient à point a qui sait attendre

Patience pour les autres, la délivrance n'est pas si loin

le CANADA est immense il y a de la place pour tout le monde.

CHALEUREUX REMERCIEMENTS POUR TOI OISEAU MIGRATEUR.

C'EST SURTOUT GRACE A VOUS, VENISIANO ET TOI , QUE NOUS NOUS ESTIMONS BIEN PREPARES POUR LE GRAND DEFI QUI NOUS ATTEND AU QUEBEC.

BONNE CHANCE A TOI AUSSI.

DEPOT DE DEMANDE DE VISA DEPOSEE CE MATIN 20 MARS A UPS ORAN.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaikom mes amis

je viens de recevoir mon Visa

enfin cette histoir est terminer portant qu'elle a pris 5 ans de ma vie et la tete a commencé a blanchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaikom mes amis

je viens de recevoir mon Visa

enfin cette histoir est terminer portant qu'elle a pris 5 ans de ma vie et la tete a commencé a blanchir

FELCITATIONS BILLO POUR TON VISA ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

Et ne t'inquiète pas trop si ta tête a commencé blanchir, ça ne se verra pas dans la neige. (hi hi) .

Pour moi, il ne s'agit que de quelques brins de cheveux, mais si je laisse un peu la barbe pousser, c'est de la neige pure.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaikom mes amis

je viens de recevoir mon Visa

enfin cette histoir est terminer portant qu'elle a pris 5 ans de ma vie et la tete a commencé a blanchir

Félicitation, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billo tas choisi quel option pour récupérer vos visas et combien de jours ,jusque là c'est moi qui a battu le record pour les visas 18jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres content d'avoir appris cette nouvelle du doyen Nacer, félicitation ainsi que pour tout le monde qui ont reçus de bonnes nouvelles

on dit souvent tout vient à point a qui sait attendre

Patience pour les autres, la délivrance n'est pas si loin

le CANADA est immense il y a de la place pour tout le monde.

CHALEUREUX REMERCIEMENTS POUR TOI OISEAU MIGRATEUR.

C'EST SURTOUT GRACE A VOUS, VENISIANO ET TOI , QUE NOUS NOUS ESTIMONS BIEN PREPARES POUR LE GRAND DEFI QUI NOUS ATTEND AU QUEBEC.

BONNE CHANCE A TOI AUSSI.

DEPOT DE DEMANDE DE VISA DEPOSEE CE MATIN 20 MARS A UPS ORAN.

NAC

Ca va être tres rapide Nac , pour moi c etait 5 jours , je l ai laisse chez crdv 2autres jours juste pour le fun

Content pour toi

XXXXXXX

salam alaikom mes amis

je viens de recevoir mon Visa

enfin cette histoir est terminer portant qu'elle a pris 5 ans de ma vie et la tete a commencé a blanchir

Felicitations billo Ravie pour toi

Bon courage pour la suite

Modifié par Satinka
Expression en langue étrangère interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis j’espère que vous allez bien,voila j'ai pas donner de nouvelles car y'a pas de nouveau concernant mon cas d’ailleurs je m’inquiète vraiment..un de ma famille ma payé la somme total pour traitement de dossier fédéral ainsi que le visa et ma déposé mon dossier de Montréal le 02 février 2014 et depuis aucune nouvelle je ne reçois pas toujours le mail d'accusé de réception...je suis super stressé....conseiller moi mes amis s'il vous plais ...je fait un mail au siq?ou j'attend encore?....que faire?....Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement