Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonjour mes chers amis

Voila tout a bien fini Dieu merci, BRUNE EN POCHE :thumbsup:

je viens juste de recevoir le mail du CIC Paris. Bonne chance a vous tous mes amis. :sorcerer:

bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Également, mes toutes félicitations pour DOUGDOUG,SIDOU80 pour leurs brunes l ADDI68 et BRAHIMDUFORT ainsi qu'à tous les autres guerriers!

pour FUTURQUEBECOIS pour son Ivm!

Mes amitiés,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Également, mes toutes félicitations pour DOUGDOUG,SIDOU80 pour leurs brunes à ADDI68 et BRAHIMDUFORT ainsi qu'à tous les autres guerriers!

pour FUTURQUEBECOIS pour son Ivm!

Mes amitiés,

Amillo

bonjour mes chers amis

Voila tout a bien fini Dieu merci, BRUNE EN POCHE :thumbsup:

je viens juste de recevoir le mail du CIC Paris. Bonne chance a vous tous mes amis. :sorcerer:

bonne nouvelle

Merci mon frère, bonne chance a vous. :bye:

Également, mes toutes félicitations pour DOUGDOUG,SIDOU80 pour leurs brunes à ADDI68 et BRAHIMDUFORT ainsi qu'à tous les autres guerriers!

pour FUTURQUEBECOIS pour son Ivm!

Mes amitiés,

Amillo

Merci mon ami AMILLO :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a félicité tout le monde, le mois de février il y a eu une pluie de brune mais mars jusqu'a maintenant c'est une averse de brune ........ encore plus .......

je tiens aussi a informé les gens que je serai absent du forum pour 3 jours donc si quelqu'un peux noter chez lui les dates des nouvelles brune et aussi les accuser ça serai gentil comme ça je vais les ajouter directement sur le tableau merci d'avance

bonne continuation a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

Felicitations nacer , que du bonheur pour toi et tt ta famille

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à @Nac pour la brune et tous les autres forumistes qui ont eu leur Visas, brunes, IEM et accusés de Sydney et Paris, j'ai pas pu suivre le rythme de cette avalanche, mais tout heureux pour tous le monde que les choses avancent, c'est cela le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours a tous et a toutes que cette journée soit plein de bonne nouvelles et bcp bcp de e brune.

on a passé notre csq depuis novembre dernier et a ce jour il n'a pas été envoyé a cause de l'ajout d'enfant le jour d'entrevue.

est ce que vous trouvez ça normal.

Modifié par hestia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher SOFIANE,

La demande de visa, n ° de suivi ????????????. Votre demande a été traiteé et votre passeport est prêt à recuperer au Centre de réception des demandes de visa canadien depuis le 19/03/2014 . Merci de NE PAS REPONDRE à cet email.

J'ai peur hahahaha cool

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher SOFIANE,

La demande de visa, n ° de suivi ????????????. Votre demande a été traiteé et votre passeport est prêt à recuperer au Centre de réception des demandes de visa canadien depuis le 19/03/2014 . Merci de NE PAS REPONDRE à cet email.

J'ai peur hahahaha cool

Envoyé par l'application mobile Forum IC

waw quel grand oooooooooooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffffff contente pour toi et vite prépare tes valises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher SOFIANE,

La demande de visa, n ° de suivi ????????????. Votre demande a été traiteé et votre passeport est prêt à recuperer au Centre de réception des demandes de visa canadien depuis le 19/03/2014 . Merci de NE PAS REPONDRE à cet email.

J'ai peur hahahaha cool

Envoyé par l'application mobile Forum IC

sofiane je vous souhaite une bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde est content ,est ce qu'il ya un moyen pour suivre la demande de visa sachant envoyé par ups le 02/03

voici le lien pour le suivi http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR c'est juste savoir exactement quand ton courrier à été déposé à l'ambassade d'alger , pour le retour impossible de le savoir donc tu attend l'appel d'ups. bonne chance :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens à présenter mes sincères félicitations @Sidou, @doug doug pour leurs brunes et @future québécois pour l'IVM

je souhaite à toutes et à tous des bonnes nouvelles et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES MEILLEURS ET SINCÈRES FÉLICITATIONS POUR NOTRE CHER DOYEN "NAC_2008". JE SUIS HYPER CONTENT POUR TOI. TU A TOUT LE TEMPS POUR TE PRÉPARER CONVENABLEMENT!

:bye:

MERCI INFINIMENT A VOUS LUCIEN74 ET VIAMARIO ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

waaaaaaaaaawww. nac a eu la brune. quelle nouvelle.

MERCI BEAUCOUP IMSINFO ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI.

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

Buuuut de Nac contre le Canada ! bravo et félicitation, maintenant faut tenir le score :santa:

UN GRAND ET EXCEPTIONNEL MERCI POUR LE GRAND VENISIANO.

NE T'INQUIETE PAS, JE SUIS FORT EN DEFENSE POUR MAINTENIR LE SCORE :santa:

Brune reçu aujourd’hui

Brune reçu aujourd’hui

FELICITATIONS POUR LA BRUNE DE LA DELIVRANCE ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

Félicitations Nac, enfin le dénouement !

MERCI BEAUCOUP CINTRA ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères félicitation à Nac, Sidou, doug doug et future québecois

meriem

MERCI INFINIMENT RENA MERIEM ET C EST TRES BIENTOT TON TOUR.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

Quelle joie de lire ton joli message cher NAC, je suis très heureux pour toi, miiiilllllle, maintenant place aux visas, tu vois je t'ai dis déjà qu'on va partir ensemble si le dieu le veut juste après l'aid,

aux autres notamment LUCIEN74!

Cordialement,

Amillo

MERCI INFINIMENT AMILLO ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI.

OUI APPAREMMENT C FORT POSSIBLE QU4ON AURA L'OCCASION DE PRENDRE LE MEME VOL POURQUOI PAS; PLACE POUR LES VISAS D'ABORDS;

Mes félicitations vont à Nac, Doug Doug et sidou! je suis hypercontent pour vous!

MERCI BEAUCOUP A VOUS ADEL83 ET BRAHIMDUFORT ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

CHACUN DE NOUS TROUVERA LA BRUNE TOT OU TARD SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

ET BONNE CHANCE A VOUS|01.maminou----|02.yabel2-----|03.objectif73-|04.Askia------|05.adel_83----

. VOUS RECEVREZ BIENTOT LA BRUNE SI LE BON DIEU LE VEUT BIEN.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation mon ami nac.c un grand jour pour nous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

MERCI BEAUCOUP FEHD2000. ENFIN LA DELIVRANCE SUITE A UNE ATTENTE DEPUIS JUIN 2008. BONNE CHANCE AVEC LES VISAS.

BRUNE

BRUNE

NACNACNACNACNAC

Felicitations nacer , que du bonheur pour toi et tt ta famille

Bon courage

MERCI INFINIMENT KAA . OUI C'EST UN IMMENSE SOULAGEMENT ET JOIE AUSSI BIEN SUR, APRES TANT D'ANNEES.

ET DIEU SAIT CE QUI S'EST PASSE DANS LE MONDE DURANT TOUTES CES ANNEES, LE JAPON , LA REVOLUTION EN TUNISIE ET DANS D'AUTRES PAYS ARABES ET LE FAMEUX BREAK DE 8 MOIS DU MICC; ENFIN BREF; TOUT AURA UNE FIN ET NOUS RESTERONS LES SURVIVANTS DU DESERT.

Cher SOFIANE,

La demande de visa, n ° de suivi ????????????. Votre demande a été traiteé et votre passeport est prêt à recuperer au Centre de réception des demandes de visa canadien depuis le 19/03/2014 . Merci de NE PAS REPONDRE à cet email.

J'ai peur hahahaha cool

Envoyé par l'application mobile Forum IC

FELICITATIONS POUR LE VISA SOFIANE ET PLACE POUR LE GRAND DEPART.

UNE PENSEE POUR OBJECTIF, ASKIA, YABEL, ADEL QUI ATTENDENT LA BRUNE ET AMIRAA POUR SES VISAS.

Félicitation à @Nac pour la brune et tous les autres forumistes qui ont eu leur Visas, brunes, IEM et accusés de Sydney et Paris, j'ai pas pu suivre le rythme de cette avalanche, mais tout heureux pour tous le monde que les choses avancent, c'est cela le plus important !

MERCI ENCORE UNE FOIS VENISIANO. NOTRE GRAND AMI DU FORUM.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours a tous et a toutes que cette journée soit plein de bonne nouvelles et bcp bcp de e brune.

on a passé notre csq depuis novembre dernier et a ce jour il n'a pas été envoyé a cause de l'ajout d'enfant le jour d'entrevue.

est ce que vous trouvez ça normal.

Sincèrement , hestia, cela prendra un peu de temps, encore quelques mois pour recevoir vos CSQ et celui du bébé, lequel j'espère se porte bien.

Nous avons des amis au forum qui sont dans la même situation, et il faudra patienter encore un peu.

Bonne chance à toi hestia.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement