Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis je suis nouvelle sur ce forum je suis tres ravie d'etre parmi vous.

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

S.V.P je voudrai savoir si on aura besoin du passeport ou bien de la carte d'identification le jour de la visite médical!car ça fait 5 semaines que j'ai deposé ma demande de renouvelement de mon passeport et il n"est pas encore prés!

merci mes amis :smile:

le passeport valide est obligatoir le jour dela visite!

une copie légalisée de l’ancien passeport est-elle acceptée ?

Si ce dernier est toujours valide, en attendant ton nouveau pour communiquer avec l'immigration et le mettre à jour en envoyant le scan des premières pages du nouveau au bureau de CIC Paris.

bonjour veniziano, vous êtes d'une présence indiscutable pour aider les autre, merci et chapeau bas :hi:

bonjour mes amis je suis nouvelle sur ce forum je suis tres ravie d'etre parmi vous.

sois la bienvenue parmi nous

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont reçu dernièrement des nouvelles positives et de souhaiter une bonne chance pour ceux qui sont toujours en attente, et que dieu soit avec eux.... actuellement je suis entrain de rassembler mes documents d'identité pour finaliser mon dossier fédéral, alors j'ai un petit problème qui m’empêche à refaire ma carte d'identité nationale dans le meilleur délai, je veut savoir juste le degré d'importance de cette dernière; est ce que en peut la remplacer par le permis de conduit?? y a des gents qui disent que c'est facultatif, en basant sur ce que est mentionné sur la liste de contrôle des documents IMM5690F ( les pièces d'identités nationales, carnet de famille "s'il y a lieu" ). je vous remercie infiniment

Vous pouvez envoyer dans votre demande fédérale la copie de la CNI actuelle et sa traduction, et une fois votre CNI renouvelée vous pourrez l'envoyer comme compléments de dossier, mais pas avant d'avoir reçu votre ARFS , c à dire l'accusé de reception à Sydney car là on vous donne un nouveau N° IUC et un N° EP qui vous identifiera.

Mais à mon avis, si on ne vous demande rien pour l'ARFS, il vaudrait mieux attendre l'ARFP (l'accusé de Paris) pour envoyer vos compléments de dossier, en mentionnant clairement vos nouveaux N° de dossier.

Nac

Merci nac_2008 pour votre réponse, donc c'est inutile de joindre la traduction du permis de conduire avec le dossier?... je vous souhaite une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les amis. toujours occupé avec les papiers. il me reste quelque jours pour arrêter le travail. j'ai déjà entendu qu'on doit emmener avec nous au Quebec les fiches de paie. là je me demande si on doit prendre les 3 dernières fiches de paies ou plus. et je voudrais savoir si l'attestation de travail est obligatoire.

si j'ai oublié un papier à cité côté travail; veuillez me le rappeler.

merci l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi svp que pensez vous de paiement des frais fédéral par carte visa

pas mal de gens l'ont essayé , ça marche !

faut charger la carte en euro , bien sur le montent doit être équivalent à la somme demandée en CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr les amis. toujours occupé avec les papiers. il me reste quelque jours pour arrêter le travail. j'ai déjà entendu qu'on doit emmener avec nous au Quebec les fiches de paie. là je me demande si on doit prendre les 3 dernières fiches de paies ou plus(plus). et je voudrais savoir si l'attestation de travail est obligatoire. (certificat de travail)

si j'ai oublié un papier à cité côté travail; veuillez me le rappeler. (fiche de poste + stage + formation + recommandation si possible***)

merci l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi svp que pensez vous de paiement des frais fédéral par carte visa

pas mal de gens l'ont essayé , ça marche !

faut charger la carte en euro , bien sur le montent doit être équivalent à la somme demandée en CAD

merci

BRRRUUUNNNNNEEEEE

BRRRUUUUUNNNNEEEEEE

NACNACNACNACNAC

you you you tres tres contente pour toi mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très content pour toi nac :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: mes felicitaion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRRRRRUUUUUUUNNNNNEEEEEEEEE

NACNACNACNACNAC

FELICITATIONS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRRRRUUUNNNNEEE

BRRRUUUUNNNEEEE

NACNACNACNACNAC

mes felicitaion nac

enfin le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI BEAUCOUP HESTIA, TAKFA ET CTC ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

NAC

mon ami voila enfinnnnn la brune pour ............maintenant prépare ton départ bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement