Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!

Oui c'est exacte! je confirme ce que venisiano vient de nous annoncer

​c'est officiel à partir du premier avril 2014 les adultes ont droit à 03 valises de 23 Kg et les pour les enfants de plus de deux ans ils ont droit à deux valises de 23Kg.

bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde! félicitations pour tous les gens qui ont eu de bonnes nouvelles ce week-end notamment nos amis abdoufares,réna_meriem et future québécois!

bonne continuation et bonne chance pour nous tous.

merci votre tour est proche,j'imagine cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde! félicitations pour tous les gens qui ont eu de bonnes nouvelles ce week-end notamment nos amis abdoufares,réna_meriem et future québécois!

bonne continuation et bonne chance pour nous tous.

merci votre tour est proche,j'imagine cette semaine

merci meriem! les jours a venir!

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger



Amicalement
Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très content pour toi AZE, enfin la délivrance, je te souhaite une bonne installation au Québec!

Amicalement,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait les amis,j'ai besoin d'une confirmation,lors du dépôt des passeports au CRDV,est ce que on paie par passeport ou bien un seul payement,merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

voici un cadeau de ma part..

https://www.youtube.com/watch?v=Dr3-6H6P6Ng#t=154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis brunneeeee je crois pas mes yeux après presque une année du dépôt fédérale ´´´´´´ Merci amillo pour tes encouragement et merci pour tt les amis du groupe

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Après une longue attente mon frère Sofiane, tu est sorti du tunnel, bravo, très heureux pour toi! et de même pour ABDOUFARES, et RANAMARIEM et autres pour leurs AR et tous ceux qui ont de bonnes nouvelles.

ALLEZ maintenant c'est ton tour notre cher frère NAC, on t'attend tous avec impatience!

Pour ma belle brune effectivement, est venue le19/02/2014

Amitiés,

Amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne croyez pas l'histoire de 23X3 car ce n'est que des blabla. on a réservé pour le moi de mai c"est toujours 321X2 pour toute personne âgé de plus de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne croyez pas l'histoire de 23X3 car ce n'est que des blabla. on a réservé pour le moi de mai c"est toujours 321X2 pour toute personne âgé de plus de 2 ans

Y a un paramètre qu'il faut pas l'oublier en Algérie est que les gens sont souvent mal informés, ne t'étonne pas qu'ici sur ce forum on en est au courant, tandis que pas mal des personnels de Air Algérie le savent pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne croyez pas l'histoire de 23X3 car ce n'est que des blabla. on a réservé pour le moi de mai c"est toujours 321X2 pour toute personne âgé de plus de 2 ans

Y a un paramètre qu'il faut pas l'oublier en Algérie est que les gens sont souvent mal informés, ne t'étonne pas qu'ici sur ce forum on en est au courant, tandis que pas mal des personnels de Air Algérie le savent pas encore !

Il y a aussi un autre paramètre ici c'est que du jour au lendemain tu trouve une nouvelle loi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vois que presque tous nos amis qui ont le CSQ porte une mention "prioritaire" ont reçu la E-brune donc le délai est entre 03 et 04 mois pour les prioritaires ..bon je souhaite une bonne réussite dans leurs nouvelle vie et toujours rester avec la patience surtout au début .plus tôt les premiers jours au canada ...et bonne chance pour les autres qui sont toujours en patient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très content pour toi AZE, enfin la délivrance, je te souhaite une bonne installation au Québec!

Amicalement,

Amillo

Merci mon ami

même moi je te souhaite une bonne préparation pour le grand saut dans ta nouvelle vie

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

voici un cadeau de ma part..

Merci c'est très gentil de ta part cette belle chanson je te souhaite une belle brune dans les plus brefs délais

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne croyez pas l'histoire de 23X3 car ce n'est que des blabla. on a réservé pour le moi de mai c"est toujours 321X2 pour toute personne âgé de plus de 2 ans

Merci bien imsinfo pour la confirmation et pour les 289 kg x2 par personne que tu nous a donné comme cadeau (hi hi).

Merci aussi à toi AMILLO , j'espère sincèrement que la brune arrivera bientôt pour nous . On attend avec patience . Bonne chance à toi aussi.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne croyez pas l'histoire de 23X3 car ce n'est que des blabla. on a réservé pour le moi de mai c"est toujours 321X2 pour toute personne âgé de plus de 2 ans

Y a un paramètre qu'il faut pas l'oublier en Algérie est que les gens sont souvent mal informés, ne t'étonne pas qu'ici sur ce forum on en est au courant, tandis que pas mal des personnels de Air Algérie le savent pas encore !

Il y a aussi un autre paramètre ici c'est que du jour au lendemain tu trouve une nouvelle loi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour

j'ai fait une petite recherche sur le site web de la compagnie national ALG.

voici ce que j'ai trouvé

source: http://www.airalgerie.dz/docs/General%20conditions%20of%20carriage.pdf

(2)

(Applicable to/from Canada)

The following free checked baggage allowances shall apply to adults and children, except ©

and (D) below:

(a)

First and Business Class- two(2) checked pieces will be accepted free of charge provided

that the total linear dimensions (height X depth X width) for each bag do not exceed 62

ins/158 cms and the weight of each bag does not exceed 150 Ibs/64 kgs.

(b)

Economy Class- two(2) checked pieces will be accepted free of charge provided that the total

linear dimensions (height X depth X width) for each bag do not exceed 107 ins/273 cms and

the weight of each bag does not exceed 50 Ibs/32 kgs (AXCEPTION: 32 kgs/70 Ibs for

Economy Class between Canada and Brazil/Japan).

©

Infant - One (1) checked bag for which the total dimensions do not exceed 45 ins/115cms and

the weight of the bag does not exceed 50 Ibs/32 Ibs for all classes.

©

Carry-On Baggage

In addition to the two checked baggage allowance, the following items may be carried on board

free of charge, provided they fit under the seat in front of the passenger or in the overhead bin

and in accordance with the following:

(1)

First and Business Class-one (1) briefcase 18x14x8 ins/45x35x20 cms; plus 1 handbag 22x15x8

ins/55x38x20 cms; or 1 garment bag 8 ins/20 cms think when folded and the total weight of both

pieces does not exceed 26 Ibs /12 KGS.

(2)

Economy Class-one (1) bag 22x15x8 ins/55x38x20 cms; that does not exceed 15 Ibs/7 kgs.

(3)

Infant - One (1) bag 22x15x8 ins/55x38x20 cms containing infant food for inflight consumption and

the total weight does not exceed 11 Ibs/5 KGS. A carrycot or fully collapsible stroller may be

carried in the cabin if space is available or as checked baggage in the hold.

(4)

Duty Free- In addition to the above and all classes, passengers will also be permitted to carry

reasonable quantities of duty free purchases of liquor, cigarettes and perfume.

(5)

“Wheelies” bags with retractable handles are acceptable provided the total dimensions are within

45 ins/115 cms.

Traduction

(2)

(Applicable à / en provenance du Canada )

Les indemnités suivantes de bagages enregistrés sont applicables aux adultes et aux enfants , à l'exception ( C )

et (D) ci-dessous:

(a )

Première classe et classe Affaires de deux (2 ) vérifié pièces seront acceptés gratuitement, à condition

que le total des dimensions linéaires (hauteur x profondeur de largeur X) pour chaque sac ne dépasse pas 62

cms ins/158 et le poids de chaque sac ne dépasse pas 150 kg Ibs/64 .

( b )

Classe Economique à deux ( 2 ) pièces vérifiés seront acceptés gratuitement, à condition que le total

dimensions linéaires (hauteur x profondeur de largeur X) pour chaque sac ne dépasse pas 107 cm et ins/273

le poids de chaque sac ne dépasse pas 50 livres / 32 kg ( AXCEPTION : 32 kgs/70 Ib pour

Classe Economique entre le Canada et le Brésil / Japon ) .

( c)

Infant - Un (1 ) bagage dont les dimensions totales ne dépassent pas 45 ins/115cms et

le poids du sac ne dépasse pas 50 Ibs / 32 Ibs pour toutes les classes .

©

Bagage à main

En plus de la franchise de bagages de deux , les éléments suivants peuvent être transportés à bord

gratuitement , à condition qu'ils s'inscrivent sous le siège devant le passager ou dans le compartiment supérieur

et conformément à ce qui suit:

(1)

First et Business Class et un ( 1 ) mallette 18x14x8 cm ins/45x35x20 ; plus 1 sac à main 22x15x8

cms ins/55x38x20 ; ou 1 vêtement sac 8 ins/20 cms pensent lorsqu'ils sont repliés et le poids total des deux

pièces ne dépasse pas 26 livres / 12 KGS .

(2)

Economy Class et un ( 1 ) sac cm 22x15x8 de ins/55x38x20 ; qui ne dépasse pas 15 Ib / 7 kgs .

(3)

Infant - Un (1 ) sac cm 22x15x8 de ins/55x38x20 contenant des aliments pour bébés à la consommation en vol et

le poids total ne dépasse pas 11 Ib / 5 KGS . Une nacelle ou une poussette entièrement pliable peut être

transporté dans la cabine si l'espace est disponible ou comme bagages enregistrés en soute.

(4)

Duty Free - En plus de ce qui précède et toutes les classes , les passagers seront également autorisés à transporter

des quantités raisonnables de duty free des achats d'alcool , de cigarettes et de parfums .

(5)

Sacs " Wheelies " avec poignées rétractables sont acceptables à condition que les dimensions totales sont dans

45 ins/115 cm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nac peut être d'ici avril ça sera 289 :8): . comme on dit . et pour veniziano. j'ai demandé à plusieurs personnes qui travaillent à air algérie. il m'ont donné la même information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je félicite tous les personnes qui ont de nouvelles et je souhaite pour les autres que le meilleurs .

Je compte partir le 28 Mars pour m'installer a la ville de Quebec. je prendrais le vol de royal air Maroc Tunis Casa Montreal AT571-AT206.

Je demande a celui ou celle qui a l'objectif de s'installer a la ville de Quebec, de me contacter s'il veut. Merci et bonne chance.

Mon ami veniziano notre guide et ressource d'information, je souhaite bien au moins te rencontrer une fois après mon installation. vu que tu es a Levis ( pas trop loin 20 km a peu prés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

FELICITATIONS REMYW POUR LA BRUNE TANT ATTENDUE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement