Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Félicitations :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

félicitations à toutes les personnes qui ont eu de bonne nouvelles et beaucoup de patience pour les autres.

pour nous on vient juste d'avoir nos passeports avec visa + confirmation de la RP , délai 11 jours par un envoi UPS.

bonne chance à vous tous :flowers: .

Félicitation, ravie pour toi et pour ta famille!

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Félicitation thafath , pour la signature c'est normale , c'est une fois arrivé au Québec qu'elle sera complété et signé pour être validé .

je te souhaite beaucoup de réussite et une vie pleines de thafath :biggrin2::flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fellicitation a toi aussi fere hasmad je vois qu on a reçu nos visas le meme jour pour moi ça a paris 5 jours finnalement meme pour ups c'est rapide

donc meme les tiennes(confirmation de rp) ne sont pas signées

merci a toi


excuse moi j'ai du confondre ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Mes toutes félicitations RémyW, place au visa SI LE DIEU LE VEUT!

Mes félicitations pour TAFATH2000 et HAMZAD pour leurs visas, bon voyage et bonne installation au Québec!

Pour AMAZIGH, non, tu est immigrant, donc tu n'auras pas à faire une assurance-voyage.

CORDIALEMENT,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde est felicitation pour ceux qui ont eux de bonne nouvelle, pour moi le départ dans deux jours , je voudrai poser une question qui me semble utile pour tt le monde , est ce que nous sommes obligés de souscrire une assurance voyage ou non?

Très content pour toi,bon voyage et bon vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Félicitations!bienvenue au quebecccccccccccccc :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

félicitations à toutes les personnes qui ont eu de bonne nouvelles et beaucoup de patience pour les autres.

pour nous on vient juste d'avoir nos passeports avec visa + confirmation de la RP , délai 11 jours par un envoi UPS.

bonne chance à vous tous :flowers: .

félicitations! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Mes toutes félicitations RémyW, place au visa SI LE DIEU LE VEUT!

Mes félicitations pour TAFATH2000 et HAMZAD pour leurs visas, bon voyage et bonne installation au Québec!

Pour AMAZIGH, non, tu est immigrant, donc tu n'auras pas à faire une assurance-voyage.

CORDIALEMENT,

Amillo

FELICITATIONS REMYW POUR LA DECISION PRISE. BONNE CHANCE AVEC LA BRUNE.

FELICITATIONS TAFATH2000, HAMSAD ET AMAZIGH POUR VOS VISAS ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

AMIRAA C'EST POUR TRES BIENTOT TON VISA. ENCORE UN PEU DE PATIENCE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'assurance pendant la période de carence c-a-d les trois premiers mois il faut impérativement prendre une assurance privé ou vous êtes couvert médecin et médocs

Je connai un couple qui sont revenu après 3 mois leurs fille est tombé malade ils dépensé tous leurs argent pour soigner leurs fille.

Voilà donc bon départ pour nos amis bonne chance on est avec vous installez vous bien et dite vous qu'on arrive bientôt nous aussi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci brahimdufort , c'est important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens d'avoir les visas avec la confirmation de residance permanante

cette derniere n'est pas signé la ou il y a observation en bas agent immigration

est ce que c'est normale

Félicitation thafath , plein de lumière pour ta nouvelle vie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au secours pour une dernière fois. es ce que les traductions faites ici en Algérie doivent passer par le ministère des affaires étrangères afin qu'ils soient accepté au Québec

Faut oublier ce ministère des affaires étranères pour ce qui du Québec, il se peut que la chose soit exigé en France pour poursuivre des études ou autres mais au Canada je l'ai maintes fois mentionné ici sur ce forum et parfois on a la flemme de répéter pour une énième fois la chose.

Pour le Québec deux petites précisions, soit tu fais ta traduction via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs du Québec (OTTIAQ) ou bien une révision de la traduction (coûte moins cher) déjà faite dans un pays étranger mais faite toujours via un traducteur OTTIAQ.

BONJOUR A VOUS TOUS

Veniziano a raison les gars !ne vous casser pas trop la tête à légaliser auw AE et tout ça,.je vous conseille de refaire toute vos traduction dès que vous arrivez au québec par un membre de l'OTTIAQ nos traduction ne sont pas reconnues au canada

Bonne continuation à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au secours pour une dernière fois. es ce que les traductions faites ici en Algérie doivent passer par le ministère des affaires étrangères afin qu'ils soient accepté au Québec

Faut oublier ce ministère des affaires étranères pour ce qui du Québec, il se peut que la chose soit exigé en France pour poursuivre des études ou autres mais au Canada je l'ai maintes fois mentionné ici sur ce forum et parfois on a la flemme de répéter pour une énième fois la chose.

Pour le Québec deux petites précisions, soit tu fais ta traduction via un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs du Québec (OTTIAQ) ou bien une révision de la traduction (coûte moins cher) déjà faite dans un pays étranger mais faite toujours via un traducteur OTTIAQ.

BONJOUR A VOUS TOUS

Veniziano a raison les gars !ne vous casser pas trop la tête à légaliser auw AE et tout ça,.je vous conseille de refaire toute vos traduction dès que vous arrivez au québec par un membre de l'OTTIAQ nos traduction ne sont pas reconnues au canada

Bonne continuation à vous tous

Je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde est felicitation pour ceux qui ont eux de bonne nouvelle, pour moi le départ dans deux jours , je voudrai poser une question qui me semble utile pour tt le monde , est ce que nous sommes obligés de souscrire une assurance voyage ou non?

normalement non . à confirmer avec veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Mes toutes félicitations RémyW, place au visa SI LE DIEU LE VEUT!

Mes félicitations pour TAFATH2000 et HAMZAD pour leurs visas, bon voyage et bonne installation au Québec!

Pour AMAZIGH, non, tu est immigrant, donc tu n'auras pas à faire une assurance-voyage.

CORDIALEMENT,

Amillo

Bonsoir,

Mon ami Amillo, et mon ami Amazigh, l'assurance voyage de 3 mois est nécessaire car pour les 3 premiers mois tu n'a pas couverture d'assurance maladie laba. et les soins médicaux coûte chère laba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement