Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis !

décision prise et e brune reçue à l'instant

Félicitation,très content pour toi,je profite par la même occasion pour féliciter tout nos amis qui ont de bonne nouvelles ces derniers jours très content pour eux aussi et je leur souhaite de la réussite et beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie..

Merci Addi c'est bientôt ton tour sois prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

C"est avec immense plaisir de partager avec vous ma joie. :Crylol::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je vous informe que j'ai récupérer mon visa+CRP hier à Alger, enfin je suis sorti du tunnel des ténèbres!.

Mon départ si dieu le veut, est programmé pour le mois d'Aout, juste après lAïd!

Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et aidé de loin ou de près, lakouba aux autres attendeux, notamment notre grand frère NAC, SOFIANEBOULKARIA, ADDI, LUCIEN74, RENAMARIEM ainsi que les autres.

Mille merci pour ceux qui nous aident du Québec notamment notre cher frère VENIZIANO et OISEAU MIGRATEUR!

Mes chaleureuses salutations,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je voudrai prendre vos avis sur un petit détail ;

la mention "Les résultats médicaux ont été reçus" apparue il y a 2 jours sur mon Cyberlink, à noter que j'ai passé la VM le 07 Février dernier et que entre temps j'aurai du attendre le 03 mars pour leur envoyer une pièce manquante à ma demande, voilà ma question est la suivante : Pensiez-vous que ma demande serait mise en mode "veille" et qu'on poursuivra le traitement du dossier le jour précédant la réception de la pièce manquante ? ou à dire que ma demande est en cours de traitement indépendamment de la pièce manquante ?

Bref, tas de questions me hantent la tête depuis la VM, et j'avoue que j'ai du mal à suivre le fil du CIC, surtout que peu de temps après la VM, nous avons ma femme et moi découvert que nous attendons une nouveau né (Dieu merci), encore serait-il possible que la grossesse de ma femme (3 semaines le jours de la VM) soit encore un facteur heurtant l'avancement de ma demande ?

merci pour vos interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

C"est avec immense plaisir de partager avec vous ma joie. :Crylol::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je vous informe que j'ai récupérer mon visa+CRP hier à Alger, enfin je suis sorti du tunnel des ténèbres!.

Mon départ si dieu le veut, est programmé pour le mois d'Aout, juste après lAïd!

Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et aidé de loin ou de prêt, lakouba aux autres attendeux, notamment notre grand frère NAC, SOFIANEBOULKARIA, ADDI, LUCIEN74, RENAMARIEM ainsi que les autres.

Mille merci pour ceux qui nous aident du Québec notamment notre cher frère VENIZIANO et OISEAU MIGRATEUR!

Mes chaleureuses salutations,

AMILLO

Agréable message et nouvelle de ta part AMILLO.

FELICITATIONS POUR LE VISA ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

Tu a décidé ton départ à la même date que j'ai projeté, les jours aprés l'Aid El Fitr. Je souhaite de tout coeur d'avoir reçu la brune d'içi là et de faire le voyage avec toi . Mais pour le moment c'est la dure attente que tu connais et qui est déjà que de bons souvenirs pour toi. Profite de la joie d'avoir décroché le grand Sésame, l'ultime sésame et bonne chance à toi mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !

décision prise et e brune reçue à l'instant

Felicitations doly Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci KAA et Zerguimoh de me répondre

voila, comme je l'ai signalé déjà on a passé la vm chez madame boughrarou le 09/11/13 et depuis aucun signe...sauf que le traitement de mon dossier est en cours depuis le 17/01/14. bref, sur cyberlink on voit tjrs pas la mention de résultats médicaux reçus...et mieux encore le cic nous demande de lui fournir le nom et l'adresse du médecin 4 mois après la vm

donc d'après vous qui ce qui ce passe avec nous???????

à noter que le dépos fédéral était le 03/07/2013

on vit une véritable situation de désarois

que pensser et surtout que faire si le médecin n'a pa envoyé les résultats??????

Bonjour WEDENIKINI, d’ailleurs c'était mon cas et j'ai passé mon Vm chez elle, mais surtout ne t’inquiètes pas pour ça, parce que ce qui se passe actuellement, que ce médecin elle envoi toujours les résultats par le DHL, De plus, y a un bureau des médecins à paris qui tarde à transmettre les dossiers au bureau là où il y a les agents qui traitent nos dossiers et, ce dernier quant il constate que ton dossier a mit du temps, ces agents au lieu de contacter le bureau des médecins de Paris, pour faciliter la tâche, il contactent directement le candidat concerner afin de leur fournir le nom du médecin chez qui il a passé son Vm, du coup, je te conseille de leur communiquer le nom du médecin et c'est tout!

Bonne chance à vous!

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je voudrai prendre vos avis sur un petit détail ;

la mention "Les résultats médicaux ont été reçus" apparue il y a 2 jours sur mon Cyberlink, à noter que j'ai passé la VM le 07 Février dernier et que entre temps j'aurai du attendre le 03 mars pour leur envoyer une pièce manquante à ma demande, voilà ma question est la suivante : Pensiez-vous que ma demande serait mise en mode "veille" et qu'on poursuivra le traitement du dossier le jour précédant la réception de la pièce manquante ? ou à dire que ma demande est en cours de traitement indépendamment de la pièce manquante ?

Bref, tas de questions me hantent la tête depuis la VM, et j'avoue que j'ai du mal à suivre le fil du CIC, surtout que peu de temps après la VM, nous avons ma femme et moi découvert que nous attendons une nouveau né (Dieu merci), encore serait-il possible que la grossesse de ma femme (3 semaines le jours de la VM) soit encore un facteur heurtant l'avancement de ma demande ?

merci pour vos interventions.

Vraiment Dougdoug, je ne sais par quoi commencer pour te répondre, mais ne t'inquiète pas l'énorme belle nouvelle reste votre prochain bébé, et ça c'est beau.

Alors je commence par le début.

1. Dossier médicale : sa reception est annonncée sur le cyber link quand tout est OK. Pas de risque de visite complémentaire;

2. si lors de l IVM on vous demande d'autres infos pour votre dossier, ça retardera 1 à 2 mois la Date de début de traitement de votre dossier. mais cela dépend du temps pour répondre pour ces infos demandées. Pour mon cas ça m'a pris 1 mois et j'en suis à 2 mois de ratard pour la brune; Il n'y a pas un lien directe et clair entre le dossier médical et le manque d'infos pour le dossier..

3. Vous devez annoncer, avant la Brune l'existence de votre futur enfant et le CIC vous demandera le CSq de votre enfant aprés la naissance bien sur.

Donc pour le moment vous devez patienter et voir les événements venir et vous serez informés içi au forum de ce qui vous attend et à mon avis rien de grave, juste un retard important , de 6 à 8 mois, dans votre projet d'immigration, mais le nouveau futur quebecois, ne vaut -il pas la peine?

Allez , patientez pour voir.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



merci KAA et Zerguimoh de me répondrevoila, comme je l'ai signalé déjà on a passé la vm chez madame boughrarou le 09/11/13 et depuis aucun signe...sauf que le traitement de mon dossier est en cours depuis le 17/01/14. bref, sur cyberlink on voit tjrs pas la mention de résultats médicaux reçus...et mieux encore le cic nous demande de lui fournir le nom et l'adresse du médecin 4 mois après la vmdonc d'après vous qui ce qui ce passe avec nous???????à noter que le dépos fédéral était le 03/07/2013on vit une véritable situation de désaroisque pensser et surtout que faire si le médecin n'a pa envoyé les résultats??????


Je me souviens de mon cas j ai passé ma visite chez Elle après 2 jour Elle ma Donne le número DHl et j ai suivjs mon envois et ts est Bon j ai eu ma brune repidement et mon visa déjà sur mon passeport
J espers que ca se debloque

moi j'ai passé la VM le 23/01/2014 chez Dr Boughrarou et jusqu’à maintenant pas de Résultats médicaux reçus sur mon cyberlink :rtfm: , je l'ai appelé pour confirmer l'envoi des résultats, elle a dit que l'envoi a été effectué 2 jours après la visite[/quote



Ca viendra , aller courage il reste plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mes amis moi j'ai deposé mon passeport via ups depuis 10 jrs et jattend toujours mon visa, juste si vous pouvez m' informer qu'est ce que je recevera de l'embassade autre que le visa

merci

Billo je connait pas les delais via ups Mai's crdv pour moi c etait 6 jours max Bon courage c est bientot la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !

décision prise et e brune reçue à l'instant

Felicitations doly Bon courage

FELICITATIONS DOLY20DZ POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE A TOI AVEC LE VISA;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR mes amis

Pendant 07 mois et 03 semaines aprés lavisite médicale aucuuuuuune nouvelle

Mes statistiques:

j'ai mangé :

30 kg de patience

570 kg d'espoir

730 kg de courage

4360 kg de sacrifice

il ne reste que les boissons :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, mes amis je vois des délai d'un mois entre la VM et l'e-brune et moi j'ai fait la VM depuis 4 mois et rien jusqu'au maintenant !!!!!

Oui ctc nous devons patienter, nous n'avons pas d'autres choix, moi aussi mon dossier commence à tarder sérieusement par rapport à d'autres dossiers qui ont été déposés bien aprés moi .

Bon moral et bonne patience ensemble mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

C"est avec immense plaisir de partager avec vous ma joie. :Crylol::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je vous informe que j'ai récupérer mon visa+CRP hier à Alger, enfin je suis sorti du tunnel des ténèbres!.

Mon départ si dieu le veut, est programmé pour le mois d'Aout, juste après lAïd!

Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et aidé de loin ou de prêt, lakouba aux autres attendeux, notamment notre grand frère NAC, SOFIANEBOULKARIA, ADDI, LUCIEN74, RENAMARIEM ainsi que les autres.

Mille merci pour ceux qui nous aident du Québec notamment notre cher frère VENIZIANO et OISEAU MIGRATEUR!

Mes chaleureuses salutations,

AMILLO

Agréable message et nouvelle de ta part AMILLO.

FELICITATIONS POUR LE VISA ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

Tu a décidé ton départ à la même date que j'ai projeté, les jours aprés l'Aid El Fitr. Je souhaite de tout coeur d'avoir reçu la brune d'içi là et de faire le voyage avec toi . Mais pour le moment c'est la dure attente que tu connais et qui est déjà que de bons souvenirs pour toi. Profite de la joie d'avoir décroché le grand Sésame, l'ultime sésame et bonne chance à toi mon ami.

Nac

Cher NAC, si bon dieu le veut bien, apparemment, on y ira le même jour, sachant que ce jour là, je ne serai pas content pour le fait de partir au Québec plus que le faite d'être accompagné d'un brave homme comme toi!

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dougdoug

je t'écris simplement pour te dire que c'est vraiment dangereux de passer la radiographie, je parle bien de ta femme étant donner qu'elle est enceinte de 3 semaines je jour de la VM d'après ce que j'ai compri. donc il très important de signaler ce détail au génécologue. désolé, le but ce n'est pas de vous faire peur mais simplement est de vous informer du risque de malformations qui peuvent subvenir à cause des radiations....

SVP consulter vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,tout est confus dans ma tête,j'arrive toujours pas à faire une analyse correcte sur le traitement de nos dossier, en premier lieu,les infos que j'ai eu à travers nos amis disaient que le cic prenait en considération les dossiers prioritaires en fin de compte rien ne le prouve puisque d'autres amis qui n'avaient pas cette indication sur leur csq ont eu leur visa assez rapidement en deuxième lieu qu'est ce que ça veut dire (début de traitement)?ce que je veux dire par là,le cic fait une mise à jour en commençant par résultat médicale reçu et d'autres par (début de traitement et des fois c'est le contraire,donc vous voyez c'est la confusion total alors je vous demande si quelqu'un a une explication logique à tout ça,ça me ferai plaisir qu'il me la donne...merci

Salut addi, je comprends ta préoccupation et ta confusion, et moi même j'ai aussi soulevé cette confusion sans avoir été convaincu des réponses mais il faut avouer que nos amis du forum ne peuvent pas expliquer toute cette charabia du CIC.

Moi, je m'explique cela par le fait que le cic a du renforcer en personnel, et ce dernier doit commencer avec les nouveaux dossiers avec des instructions d'accelerer l'étude des dossiers, et du coup ceux qui ont déposé les dossiers avant nous passent devant. Et c'est logique, les anciens dossiers doivent suivre leur cours avec les mêmes agents qui ont déjà entamés les dossiers.

Conclusion: ne cherchons pas trop à comprendre, nous devons attendre notre tour, et nous sommes rôdés pour patienter, mais ça va venir, juste question de jours, de semaines ou de mois , au pire des cas, mais rien à voir avec l'éternelle période du CSQ.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR mes amis

Pendant 07 mois et 03 semaines aprés lavisite médicale aucuuuuuune nouvelle

Mes statistiques:

j'ai mangé :

30 kg de patience

570 kg d'espoir

730 kg de courage

4360 kg de sacrifice

il ne reste que les boissons :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

HA HA HA HA HA HE HE HE. MERCI ENORMEMENT POUR LE FOU RIRE QUE TU M'AS FAIT VIVRE OBJECTIF_73.

TU NE PEUX IMMAGINER LE GRAND BIEN DE M'AVOIR FAIT RIRE A CE POINT.

VIVE TOI ET VIVE LE FORUM POUR NOUS ET POUR NOS FUTURS ARRIVANTS AU FORUM.

MERCI BEAUCOUP. RIEN A AJOUTER POUR TE REMONTER LE MORAL.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

C"est avec immense plaisir de partager avec vous ma joie. :Crylol::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Je vous informe que j'ai récupérer mon visa+CRP hier à Alger, enfin je suis sorti du tunnel des ténèbres!.

Mon départ si dieu le veut, est programmé pour le mois d'Aout, juste après lAïd!

Je tiens à remercier toutes et tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, et aidé de loin ou de prêt, lakouba aux autres attendeux, notamment notre grand frère NAC, SOFIANEBOULKARIA, ADDI, LUCIEN74, RENAMARIEM ainsi que les autres.

Mille merci pour ceux qui nous aident du Québec notamment notre cher frère VENIZIANO et OISEAU MIGRATEUR!

Mes chaleureuses salutations,

AMILLO

Agréable message et nouvelle de ta part AMILLO.

FELICITATIONS POUR LE VISA ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

Tu a décidé ton départ à la même date que j'ai projeté, les jours aprés l'Aid El Fitr. Je souhaite de tout coeur d'avoir reçu la brune d'içi là et de faire le voyage avec toi . Mais pour le moment c'est la dure attente que tu connais et qui est déjà que de bons souvenirs pour toi. Profite de la joie d'avoir décroché le grand Sésame, l'ultime sésame et bonne chance à toi mon ami.

Nac

Cher NAC, si bon dieu le veut bien, apparemment, on y ira le même jour, sachant que ce jour là, je ne serai pas content pour le fait de partir au Québec plus que le faite d'être accompagné d'un brave homme comme toi!

AMILLO

J'APPRECIS ENORMEMENT TES MOTS AFFECTIFS ET C'EST LA PREUVE QUE NOUS FORMONS UNE FORMIDABLE FAMILLE DANS NOTRE FIL.

BONNE CHANCE DANS TON AVENTURE AU QUEBEC.

NAC

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR mes amis

Pendant 07 mois et 03 semaines aprés lavisite médicale aucuuuuuune nouvelle

Mes statistiques:

j'ai mangé :

30 kg de patience

570 kg d'espoir

730 kg de courage

4360 kg de sacrifice

il ne reste que les boissons :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

courage mon frère bientôt tu auras des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup cher ami AMILLO pour l'information donnée.

sincèrement ça me rassure

bon courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement