Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde

je me suis deja inscrite a ce forum avec le pseudo de thamilla mais depuis je n 'ai pas pu acceder a mon cmpte

j'ai tenu a vous informer que 2 lignes ce sont ajouter a mon statut

- nous avons debuté le traitement de votre demande le 18 fevrier

- les resultats medicaux ont ete reçu

voila

df : 07-11-2013

arfs: 20-12-2013

arfp: 17-01-2014

ivm: 21-01-2014

vn: 02-02-2014

je tiens à feliciter tout les membres qui ont eu de bonnes nouvelles

fellicitations à vous

Bon retour et bienvenue parmi nous nassiama et félicitations pour les deux lignes du cyberlink, surtout celui des résultats médicaux. Ton dossier avance bien.

Bonne chance pour la suite de ton projet .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J4AI RIEN COMPRIS

Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued

CT KOI SA

En attendant que tu comprennes ce que tu as reçu, malgré que '' Visa pret pour émission " veut dire "LA BRUNE" comme celui que tous nos amis du forum ont reçu en guise de brune, alors permets moi cher ami de te dire ceci:

FELICITATIONS VIAMARIO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR TON VISA.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ENFIN..............BRUNE RECU AUJOURD'HUI PAR MAIL SANS AVOIR DECISION PRISE SUR LE CYBERLINK ...........♥

FELICITATIONS LILIABENACHOUR POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR TON VISA.

FELICITATIONS IMSINFO POUR LE VISA ET BONNE INSTALLATIO AU QUEBEC.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin la récupération des passeports. visa apposé après 17 jour. le même cas que boymen

félicitation imsifn :sorcerer::sorcerer::sorcerer: , très contente pour toi bonne chance pour les préparatifs :flowers: .

je voulais juste poser une question à tous les ami(e)s pour la réservation des billets d'avions est ce que on peut faire juste un aller simple ou bien obliger de prendre un aller /retour pour un visa de résident permanent ?. vos réponses sont les bienvenues .

merci d'avance .

merci hamsad.

on a réservé hier avec air Algérie aller simple. le poids 12 kg bagage à main pour chaque membre et 32 X 2 bagage à soutte pour chacun. même pour les enfants plus de 2 ans.

Bon voyage mon ami et bon vent

Tiens nous au courant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez


désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

je me suis deja inscrite a ce forum avec le pseudo de thamilla mais depuis je n 'ai pas pu acceder a mon cmpte

j'ai tenu a vous informer que 2 lignes ce sont ajouter a mon statut

- nous avons debuté le traitement de votre demande le 18 fevrier

- les resultats medicaux ont ete reçu

voila

df : 07-11-2013

arfs: 20-12-2013

arfp: 17-01-2014

ivm: 21-01-2014

vn: 02-02-2014

je tiens à feliciter tout les membres qui ont eu de bonnes nouvelles

fellicitations à vous

Félicitation et bienvenue au club

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la brune je la recu

la brune. ils veulent dire que maintenant et après la torture de plusieurs années. ils peuvent enfin te donner ton sésame. :biggrin2:

je vous annonce que je viens de recevoir L'IVM de mon petit ADAM enfin le bous du tunnel qui pointe son nez

désolé le bout au lieu du bous c'est l’émotion.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J4AI RIEN COMPRIS

Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued

CT KOI SA

En attendant que tu comprennes ce que tu as reçu, malgré que '' Visa pret pour émission " veut dire "LA BRUNE" comme celui que tous nos amis du forum ont reçu en guise de brune, alors permets moi cher ami de te dire ceci:

FELICITATIONS VIAMARIO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR TON VISA.

Nac

Félicitations viamaro! Bonne réception du visa

@nac: c'est notre tour peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J4AI RIEN COMPRIS

Visa prêt pour émission -

CT KOI SA

félicitation mon frère et place au visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous ,

VISA recu sur mon passeport , honnetement quel bonheur chers Amis (es) , quel Joie
Depuis que j ai recu ma brune , j ai eu le temps de refaire mon passport - - > nouveau depart = nouveau passeport en plus biometrique
J ai depose mon dossier chez CRDV top record 5 jours mon visa etait prets je l ai laisse jusqu a aujourdhui pour le recuperer ( comme quoi ca a traine )

Je conseil a ts le monde CRDV car c est vraiment rapide et bien
Ya pas de cassement de tete en plus c est directe Avec l Ambassade

Aller pour encourager nos Amis (es) sur le fil !!! : j'ai trouvé que le Visa est super magnifique en plus il dégagé un sensation forte de Joie qui te pousse a acheter le billet le lendemain. Il a un gout unique et qui Donne le sourire a voir les dents de sagesse

Bon courage a vous tous et ts le monde sera content
je suis partant pour la photos si vous voulez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM .

Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ce que je dois faire dans cette situation : on a effectué la visite médicale le 09/11/2013 et à ce jour on a pas reçu de mail attestant des résultats médicaux reçus. De plus , l'agent de cic nous a demandé mardi passé le 04/03/2014 de lui fournir le nom et l'adresse du médecin qui nos a fait la VM .

Alors SVP que dois je penser ?? en plus dans cyberlink, le dossier est en cours d'étude depuis le 17/01/2014.

une visite médicale complémentaire peutêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement