Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Vous savez les amis quel est mon souhait le plus chère,et ben quant on sera tous au Québec et je parle de tout les candidats de ma session,qu'on prend une belle photo tous ensemble et on la publier sur le forum...@n'est ce pas ?? @DIDOUCHE@meriem@nadou@sidou80@blibty@wisi@zinai@goodspeed@Abdoufares et les autres aussi..

addi, puisque tu ne m'as pas cité dans ta liste alors c'est moi qui va vous prendre la photo avec mon appareil sophistiqué :biggrin2::8): . mais ça reste une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours mes fréres ;

je suis à l'étape finale et j'attend la brune ,je viens de recevoir le mail suivant de la part du BVC :

"Monsieur ,

Le document indiqué ci-dessous est necessaire pour nous permettre de terminer l'étude de votre demande de résidence permanante .Dés la reception de ce document nous serons en mesure d'émettre votre visa :

- Copie de votre passeport avec la date de validité prorogée."

Voilà j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport (l'ancien expire en juin 2014 ) par mail et j'aimerai savoir est ce que ça va retarder encore l'obtention de mon visa sachant que mon depot federale est depuis mai 2013 .Merci de m'aider svp mes amis.

félicitation le mail est claire des qu’ils auront ton nouveau passeport ils vont l’envoyé la brune et goodmorning CANADA.

Merci cher ami pour ta reponse ça me rassure malgrés que tu es le seule sur ce forum qui avait la gentillesse de me repondre

c un bon signe pour toi surtout que tu as envoyé ton nouveau passeport reste à confirmer avec les membres du forum certainement il y'a des gens qui ont vecu ton cas

bientôt la brune mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez les amis quel est mon souhait le plus chère,et ben quant on sera tous au Québec et je parle de tout les candidats de ma session,qu'on prend une belle photo tous ensemble et on la publier sur le forum...@n'est ce pas ?? @DIDOUCHE@meriem@nadou@sidou80@blibty@wisi@zinai@goodspeed@Abdoufares et les autres aussi..

Excellente idée addi mais j'espère que cette photo ne tardera pas à etre prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez les amis quel est mon souhait le plus chère,et ben quant on sera tous au Québec et je parle de tout les candidats de ma session,qu'on prend une belle photo tous ensemble et on la publier sur le forum...@n'est ce pas ?? @DIDOUCHE@meriem@nadou@sidou80@blibty@wisi@zinai@goodspeed@Abdoufares et les autres aussi..

Je ferais cette photo avec un grand plaisir :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de consulter mon cyber client et j'ai trouve que mon statut a changer en:

Une décision a été prise concernant votre demande.

Amicalement

Aze

Félicitation AZE pour la bonne nouvelle :sorcerer::sorcerer::sorcerer: , je suis très contente pour toi , place à la e-brune et au visa pour bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez les amis quel est mon souhait le plus chère,et ben quant on sera tous au Québec et je parle de tout les candidats de ma session,qu'on prend une belle photo tous ensemble et on la publier sur le forum...@n'est ce pas ?? @DIDOUCHE@meriem@nadou@sidou80@blibty@wisi@zinai@goodspeed@Abdoufares et les autres aussi..

Et.....et...........et ........moiiiiiiiiii :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2::crying: :crying: :crying: :crying:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde , alors moi je n'ai pas encore compris , d'aprés les dires, une personne qui n'a pas la somme déclarée sur l'attestation de l'autonomie financière on lui refuse l'entrée au canada ou quoi? et si on prend quelques dollars c'es tt?

Bonjour

On m'a raconté une fois que quelqu'un n'avait pas la somme entière déclaré sur le contrat d'autonomie financière, il a fallu que son ami qui l'attandait à l'aéroport, lui fasse le complément de la somme pour qu'on autorise son entrée ... à confirmer avec les autres

Peut être que ce dernier est tombé sur une personne rigide (très rare faut le dire) et du côté Canada car ils demandent un minimum de 10.000 $ pour le dossier de demande fédéral direct, par contre côté immigration via le Québec, 3000 $ par exemple pour un cas en solo, j'imagine que c'est tellement dérisoire que l'on va même pas penser qu'une personne immigrante fait son voyage sans avoir cette somme.

Et puis au delà de tous cela, juste un conseil, faut pas trop écouter les histoires que l'on pourrait écouter d'ici et là, les gens en général ne racontent pas leur cas réel mais juste les côtés que les arrangent afin de jouer à la victimisation perpétuelle, alors que la plus part de ces cas cachent autrent chose plus grave qui sont à l'origine d'un refus ou autre, car je m'imagine mal un agent CIC te demanderait de voir et compter ton argent c'est comme un manque de respect ça.

Comme je vous l'avez dit, préparer vos départ dans la sérénité, je comprends que le stress est à son comble pour vous tous à l'approche de la date du départ, ce qui est une chose tout à fait mormale et que durant cette cette période les pires imaginations envahissent certain du fait du stress toujours, je vous rassure donc en vous disant de préparer vos valises et vos documents, personne et bienvenue au Canada.

Bonjour tout le monde,

Pour rejoindre se qu'a dit Veniziano, le system ici est basé sur la confiance si vous dite quelque chose c que c vrai, tout se fait sur une simple déclaration sauf dans certain cas rare ou on a besoin de vérifier votre adresse on vous demandera une facture hydro-quebec, bell ou autre avec votre nom dessous sur ce point je conseillerai aussi pour les couples qui ont l'intention de travailler tout les deux de mettre sur la facture hydro-quebec les deux noms ca aidera beaucoup pour présenté une preuve d'adresse pour madame.

Je conseillerai juste de ne pas prendre a la légère se que le Mic ou le cic mettent sur leurs site d'internet officiel se qu'ils mettent c etudier et réfléchi, si vous voulait que votre immigration se passent bien ne jouer pas avec le feu juste suivre le guide bienvenu au canada sa suffira pour debuté, question argent se que demande le Quebec c en dessous du réel donc s'amuser a ramener moins veut dire souffrire plus, je n'insulte personne il faut me comprendre sur ce point.

Vous démarrez une nouvelle vie et quelque soit x vous aurez a acheter + acheter et encore acheter pendant au moins trois mois, toute mon intervention servira au couple avec enfants, 3 plus précisément.

Je ferai une autre intervention sur ma propre expérience un peu plus tard car toute les roues ne sont pas encore sur rail, mais sa roule...a la prochaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

MERCI Amirouche pour votre intervention , je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle vie et que tout va rouler comme vous le souhaiter :biggrin2: , on attend vos prochaines interventions avec impatience nous qui vont partir bientôt avec des enfants.

en attendant je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de réussite :flowers::flowers: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez les amis quel est mon souhait le plus chère,et ben quant on sera tous au Québec et je parle de tout les candidats de ma session,qu'on prend une belle photo tous ensemble et on la publier sur le forum...@n'est ce pas ?? @DIDOUCHE@meriem@nadou@sidou80@blibty@wisi@zinai@goodspeed@Abdoufares et les autres aussi..

addi, puisque tu ne m'as pas cité dans ta liste alors c'est moi qui va vous prendre la photo avec mon appareil sophistiqué :biggrin2::8): . mais ça reste une bonne idée

Oui toi aussi mon ami sans oublier nos amis @Nac@Braihimdufort,désolé si j'ai oublié quelques un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et félicitation a tous

J’ai un ami il vous demande une solution a son problème ?

J’ai une question concernant le paiement par carte de crédit Visa AGB j’ai vu sur le formulaire de paiement qu’il avait pas le code secret de la carte le cvv : les trois chiffre qui se trouve en dos de la carte.j’ai contacté la banque, l’agent ma confirmé clairement que s’il ne trouve pas se code sur le formulaire (cvv2) la banque empêche la transaction pour mesure de sécurité, se qui veux dire la carte ne marche pas. La question qui se pose comment faire donc le paiement, par contre dans l’autre option paiement en ligne sur le site de CIC ils disent :

votre paiement sera traité de façon sécuritaire. Votre nom, le numéro de carte de crédit, sa date d’expiration, ainsi que le code de sécurité de la carte de crédit (CVV2) seront recueillis afin de traiter votre paiement. Donc même pour le fédéral tu ne peux pas utiliser le formulaire pour payer 1040 dollar sauf en ligne

Je joins en attachement le formulaire en question

Paiement par carte de crédit .pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mes amis
doug doug, bilibty, mobinett, doly20dz, imsinfo, nac2008 et bien sur hamsad pour vos félicitations, et j'espère que de bonnes nouvelles dans les jours à venir pour tout le monde

Cordialement
Aze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de consulter mon cyber client et j'ai trouve que mon statut a changer en:

Une décision a été prise concernant votre demande.

Amicalement

Aze

Quel bonheur de lire ton message cher frère AZE, je suis hyper content pour toi! allez va ouvrir la porte, ta belle brune t'attend devant la port de ta maison!

VIVEMENT aux autres combattants, notamment NAC et surtout surtout mon cher ami SOFIANE BOULKARYA, pour qui, je demande à tout le monde de prier pour lui!

Mes chaleureuses salutations,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, y a t-il une réponse à la question posée par notre frère NAC, portant sur la fermeture des comptes bancaires, et quels sont les comptes concernés, soit banque où CNEP......??? sachons que cette question pourra concerner presque la totalité de candidats, du coup veuillez nous éclairer sur ce point important SVP!

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours depuis le dépôt des passeports. toujours rien. pourquoi on nous stresse à chaque étape. :Crylol: . une vignette ça ne demande pas un temps fou pour la coller. :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis ,nous avons déposé nos passeports auj ,on a choisi option ups


salut mes amis ,nous avons déposé nos passeports auj ,on a choisi option ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, et félicitation a tous

J’ai un ami il vous demande une solution a son problème ?

J’ai une question concernant le paiement par carte de crédit Visa AGB j’ai vu sur le formulaire de paiement qu’il avait pas le code secret de la carte le cvv : les trois chiffre qui se trouve en dos de la carte.j’ai contacté la banque, l’agent ma confirmé clairement que s’il ne trouve pas se code sur le formulaire (cvv2) la banque empêche la transaction pour mesure de sécurité, se qui veux dire la carte ne marche pas. La question qui se pose comment faire donc le paiement, par contre dans l’autre option paiement en ligne sur le site de CIC ils disent :

votre paiement sera traité de façon sécuritaire. Votre nom, le numéro de carte de crédit, sa date d’expiration, ainsi que le code de sécurité de la carte de crédit (CVV2) seront recueillis afin de traiter votre paiement. Donc même pour le fédéral tu ne peux pas utiliser le formulaire pour payer 1040 dollar sauf en ligne

Je joins en attachement le formulaire en questio

Bonjour

j'ai rencontré le même problème, j'ai refais l'opération une semaine après et ça a marché, il suffit d'insister il faut juste fractionner le payement en deux parties

  1. 490$
  2. 550$

NB/ Quand vous effectuez lz payement en ligne ce n'est pas la peine de remplir la pièce jointe à votre message mais ajouter à votre dossier les accusés de payement envoyés sur votre boite mail dûment remplis

Bon courage

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 jours depuis le dépôt des passeports. toujours rien. pourquoi on nous stresse à chaque étape. :Crylol: . une vignette ça ne demande pas un temps fou pour la coller. :crying: :crying: :crying:

Bonsoir IMSINFO, svp, je voudrais savoir ce que tu as choisi comme option, UPS où CRDV?

Merci d'avance de me répondre!

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je voudrais feliciter tout ce qui ont recu de bonnes nouvelles. et puis, un renseignement pour un ami mes amis,

pour l'option UPS, il lui ont demande une copie de la lettre demandant votre passeports, c'est quoi au juste il est confus!!!!et puis la procedure ups est tres simple je pense tu depose un courrier et c'est tout.

merci a l'avance.


Pour les gens qui ont depose chez UPS Biensure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je voudrais feliciter tout ce qui ont recu de bonnes nouvelles. et puis, un renseignement pour un ami mes amis,

pour l'option UPS, il lui ont demande une copie de la lettre demandant votre passeports, c'est quoi au juste il est confus!!!!et puis la procedure ups est tres simple je pense tu depose un courrier et c'est tout.

merci a l'avance.

Pour les gens qui ont depose chez UPS Biensure.

Salut,

La lettre demandant le passeport c'est tout simplement une copie de la premiere page de la lettre qu'il a reçu.

Maintenant pour la procedure c'est tres simple tu dépose ton dossier à l'UPS, tu payes 2300 DA, tu donnes ton numéro de telephone et tu attends leurs appel.

Bonne chance à ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 jours depuis le dépôt des passeports. toujours rien. pourquoi on nous stresse à chaque étape. :Crylol: . une vignette ça ne demande pas un temps fou pour la coller. :crying: :crying: :crying:

Salut imsinfo,

Courage mon frère, tu est dans la derniere ligne droite.

Si vos visa n'ont pas encore été coller c'est peut-être qu'ils les attendent encore de Paris.

Si je puis me permettre, profites de ton temps pour tes préparatifs et tu recevras ton sesam ttres bientôt Inchallah.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je voudrais feliciter tout ce qui ont recu de bonnes nouvelles. et puis, un renseignement pour un ami mes amis,

pour l'option UPS, il lui ont demande une copie de la lettre demandant votre passeports, c'est quoi au juste il est confus!!!!et puis la procedure ups est tres simple je pense tu depose un courrier et c'est tout.

merci a l'avance.

Pour les gens qui ont depose chez UPS Biensure.

Salut,

La lettre demandant le passeport c'est tout simplement une copie de la premiere page de la lettre qu'il a reçu.

Maintenant pour la procedure c'est tres simple tu dépose ton dossier à l'UPS, tu payes 2300 DA, tu donnes ton numéro de telephone et tu attends leurs appel.

Bonne chance à ton ami.

Merci beaucoup mon ami, tu veux dire une copie du fichier joint??la brune ou juste une copie de l-email tout simplement??merci mon ami tres gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement