Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est il possible de faire une mise à jour telle que ajout d'enfant a charge (naissance après obtention CSQ) après avoir initié la demande fédéral?

Merci

Oui en procédant à l'ajout du nouveau né via le MICC (obtention de CSQ de ce dernier) puis procéder par la suite à son ajout via le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Félicitations pour tout ce qui est en de bonnes nouvelles aujourd'hui

Le citadin.funimate et fehd2000 pour les décisions prises.

Erable2014 et mobinett pour leur brunes

Et bien sûr takfa pour ARF S

pour moi rien à l'horizon le moral commence a dégringolé je commence à désespérer

Eauplaisir de vous lire c'est bon nouvelles

Cordialement

AZE

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour aze

ne te décourage pas , il faut garder espoir ça va venir bientôt , est ce que tu as essayé de communiquer avec le CIC sur l'état d'avancement de ton dossier ?

pour nous à la minute ou j'ai décidé de leur envoyer un e-mail , j'ouvre ma boite en ben je trouve leur message comme quoi une décision est prise , donc aze essaye de leur envoyer un message et tu va recevoir la bonne nouvelle juste après .

courage allez au plaisir :flowers::bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Félicitations pour tout ce qui est en de bonnes nouvelles aujourd'hui

Le citadin.funimate et fehd2000 pour les décisions prises.

Erable2014 et mobinett pour leur brunes

Et bien sûr takfa pour ARF S

pour moi rien à l'horizon le moral commence a dégringolé je commence à désespérer

Eauplaisir de vous lire c'est bon nouvelles

Cordialement

AZE

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour aze

ne te décourage pas , il faut garder espoir ça va venir bientôt , est ce que tu as essayé de communiquer avec le CIC sur l'état d'avancement de ton dossier ?

pour nous à la minute ou j'ai décidé de leur envoyer un e-mail , j'ouvre ma boite en ben je trouve leur message comme quoi une décision est prise , donc aze essaye de leur envoyer un message et tu va recevoir la bonne nouvelle juste après .

courage allez au plaisir :flowers::bye: .

Bonjour hamsad,

et merci pour ton encouragement et d' avoir penser a mon cas

je te souhaite que du bonheur dans ta vie d'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours d'attente sans recevoir nos visas. je ne sais pas quel est le temps que prennent les passeports lors de l'envoie par UPS

Je tiens dabord a felicite tt le monde pour les bonne nouvelles et bon chance pour les attendeux. le delais max pour un envoi ups est de 10 js ouvrables donc sans compté les week-end. j'ai une petite question svp par ups on nous demande une copie de la lettre nous demandant les passeports, ou je peu la trouvée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yabel 2 cela s appelle <<la brune>> le message que l embassade t envoi pour te demander vos passeport, tu imprimes cela et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je souhaite partager avec vous mes dates.

J'en suis maintenant à l'attente de la e-Brune, avez-vous une idée du délai qu'il me reste à attendre?

Voici l’ensemble de mes dates :

Dépôt DCSQ : 08/01/2013

AR DCSQ : 28/02/2013

CSQ : 08/10/2013 (soit 9 mois après le dépôt du DCS / Traitement prioritaire : Conjointe infirmière)

Dépôt fédéral : 16/10/2013

e-Réception fédéral : 09/12/2013

e-Instructions VM : 17/01/2014

VM : 30/01/2014

Statut "En cours" :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 octobre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

e-Brune :

Visa :

Ne trouvez-vous pas surprenant que le traitement de ma demande a commencé avant la réception des résultats médicaux? Ou bien est-ce courant? Et à votre avis, le délai est-il encore long jusqu'à la réception de la Brune?
D'avance merci :-)
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ne trouvez-vous pas surprenant que le traitement de ma demande a commencé avant la réception des résultats médicaux? Ou bien est-ce courant? Et à votre avis, le délai est-il encore long jusqu'à la réception de la Brune?
D'avance merci :-)
Cordialement.

Non, rien à craindre , tout marche tres bien pour votre dossier, je dirai que c'est un rythme accéleré. La brune ne devrait pas tarder.

Encore un peu de patience. Bonne chance.

nac

10 jours d'attente sans recevoir nos visas. je ne sais pas quel est le temps que prennent les passeports lors de l'envoie par UPS

Je tiens dabord a felicite tt le monde pour les bonne nouvelles et bon chance pour les attendeux. le delais max pour un envoi ups est de 10 js ouvrables donc sans compté les week-end. j'ai une petite question svp par ups on nous demande une copie de la lettre nous demandant les passeports, ou je peu la trouvée et merci

FELCITATIONS YABEL2 POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AVEC LES VISAS;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Félicitations pour tout ce qui est en de bonnes nouvelles aujourd'hui

Le citadin.funimate et fehd2000 pour les décisions prises.

Erable2014 et mobinett pour leur brunes

Et bien sûr takfa pour ARF S

pour moi rien à l'horizon le moral commence a dégringolé je commence à désespérer

Eauplaisir de vous lire c'est bon nouvelles

Cordialement

AZE

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour aze

ne te décourage pas , il faut garder espoir ça va venir bientôt , est ce que tu as essayé de communiquer avec le CIC sur l'état d'avancement de ton dossier ?

pour nous à la minute ou j'ai décidé de leur envoyer un e-mail , j'ouvre ma boite en ben je trouve leur message comme quoi une décision est prise , donc aze essaye de leur envoyer un message et tu va recevoir la bonne nouvelle juste après .

courage allez au plaisir :flowers::bye: .

Oui, Aze tu peux toujours envoyer un mail au CIC, on ne sait jamais, et c toujours rassurant si le CIC te dit , malgré tout , que ton dossier est toujours en cours de traitement et qu'il faut encore patienter un peu .C'est ce que le CIC a répondu à mon mail la semaine dernière . Bonne chance à toi.

Bon moral et patience.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde , alors petit historique, avant hier j'ai reçu la mention d&cision prise , soit le 23/02/2014 et hier j'ai reçu la brune soit le 24/02/2014 et aujourd'hui j'ai déposé le passeport soit le 25/02/2014.

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est il possible de faire une mise à jour telle que ajout d'enfant a charge (naissance après obtention CSQ) après avoir initié la demande fédéral?

Merci

Oui en procédant à l'ajout du nouveau né via le MICC (obtention de CSQ de ce dernier) puis procéder par la suite à son ajout via le fédéral.

Merci beaucoup pour les précisions. Je n'aurai pas à attendre le CSQ du nouveau né pour faire la demande Fédéral. Très bonne nouvelle.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde , alors petit historique, avant hier j'ai reçu la mention d&cision prise , soit le 23/02/2014 et hier j'ai reçu la brune soit le 24/02/2014 et aujourd'hui j'ai déposé le passeport soit le 25/02/2014.

bonne chance pour tout le monde

Et bien amazigh c'est ce que j'appelle un agréable historique, clair , net et précis, et pour conclure le tout un visa dans les meilleurs délais possibles.

Bonne chance à toi mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

APRES LA PLUIE ( des brunes) C' EST LE BEAU TEMPS, C'EST CE QUE DIT LE PROVERBE.

C'EST LE CALME ABSOLU .

LE TEMPS DE PRENDRE DES FORCES ..............AVANT............................ LA PROCHAINE PLUIE........de brunes.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde , alors petit historique, avant hier j'ai reçu la mention d&cision prise , soit le 23/02/2014 et hier j'ai reçu la brune soit le 24/02/2014 et aujourd'hui j'ai déposé le passeport soit le 25/02/2014.

bonne chance pour tout le monde

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde , alors petit historique, avant hier j'ai reçu la mention d&cision prise , soit le 23/02/2014 et hier j'ai reçu la brune soit le 24/02/2014 et aujourd'hui j'ai déposé le passeport soit le 25/02/2014.

bonne chance pour tout le monde

Felicitation, pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde , alors petit historique, avant hier j'ai reçu la mention d&cision prise , soit le 23/02/2014 et hier j'ai reçu la brune soit le 24/02/2014 et aujourd'hui j'ai déposé le passeport soit le 25/02/2014.

bonne chance pour tout le monde

Et bien amazigh c'est ce que j'appelle un agréable historique, clair , net et précis, et pour conclure le tout un visa dans les meilleurs délais possibles.

Bonne chance à toi mon ami.

Nac

Nac,tu me rappel quelqu'un quant tu dis..claire,net et précis..je te laisse deviner qui..hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

APRES LA PLUIE ( des brunes) C' EST LE BEAU TEMPS, C'EST CE QUE DIT LE PROVERBE.

C'EST LE CALME ABSOLU .

LE TEMPS DE PRENDRE DES FORCES ..............AVANT............................ LA PROCHAINE PLUIE........de brunes.

Nac

Oui mon frère moi j’espère qu'il y aura un déluge de brunes qu'on puisse prendre nos dispositions de départ.

Surtout pour les gens qui ont des enfants et qu'ils puissent les inscrire au début de l'année (fin aout).

touchons du bois et espérant que sa soit très prochainement l'arrivée de mademoiselle la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh ba ba y'a beaucoup de pages à lire et je vois que y'a énormément de bonnes nouvelles alors je vous dis dés maintenant, sans citer de nom, félicitations à tous ceux et celles qu'ont reçu de bonnes nouvelles et bonne continuation. au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh ba ba y'a beaucoup de pages à lire et je vois que y'a énormément de bonnes nouvelles alors je vous dis dés maintenant, sans citer de nom, félicitations à tous ceux et celles qu'ont reçu de bonnes nouvelles et bonne continuation. au reste.

dans tous les cas toi et moi sa sera dans la même semaine.

le premier qui la reçois paye le ftour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement