Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

qui est le concurrent? le FB lui meme ou mon lien? Si le FB c'est encore aberrant! sinon je me vois pas concurrent! Un forum qui voit ses membres comme concurrents?! c'est aberrant aussi.

vous m'invitez à creer un forum! baih je veux pas réinventer la roue! ya FB une plateforme agréable qui offrent une plateforme plus ouverte et un modèle plus que parfait pour rassembler les communauté.

je respecte les regles; mais seulement les une semblent aller à l'encontre des autres. FB concurent et vous avez un FB! pas de donnés privées et vous permettez au meme temps de publier skype.... ETC.

Merci pour l'importance que vous accordez a ce sujet.

Message de la modération

La modération ne polémiquera pas plus longtemps. Cette réponse sera la dernière que vous recevrez.

Nous allons essayer de vous parler en langage simple :

Site Immigrer.com et FB Immigrer.com = frères complémentaires

Site Immigrer.com et FB groupe de membres étrangers = pas frères mais concurrents

Vous n'avez pas à porter un jugement sur les règles édictées par les propriétaires de ce site. Je vous le répète, tout comme CIC ou Immigration-Québec, ils sont souverains dans leur façon de gérer LE SITE QUI LEUR APPARTIENT (et qui n'est pas VOTRE propriété).

Si votre groupe FB est comparable à une plateforme agréable et un modèle plus que parfait pour rassembler les communautés, nous vous invitons à y poster vos messages et vos coordonnées privées.

Pour tout le reste, vous avez eu vos réponses dans mon précédent message.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour lrs brunes juste une question pourquoi vous m'avez supprimé du tableau des statistiques je comprend pas

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde pour lrs brunes juste une question pourquoi vous m'avez supprimé du tableau des statistiques je comprend pas

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Bonjour sofiane;

Il doit y avoir confusion dans le tableau , entre toi et sofiane02 qui vient d'avoir sa brune ?

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Je vous annonce que j'ai reçu AR de Sydney le 17/02/2014

mes amitiés et félicitation à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

@Future Québecois merci pour la relève et les efforts

@Wisi un rapide retour parmi nous

Cordialement

Meriem

FELICITATIONS A VOUS:

-Houarielk pour la brune : Félicitations

- Nanou2425 ipour l’IVM : Félicitations

- Rena meriem pour l'ARFS : Félicitations

-Future quebecois pour l' ARFS : Félicitations

-Abdoufares49 pour la VM: Félicitations

BILAN DU 19 FEVRIER : 03 BRUNES ENREGISTREES.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde pour lrs brunes juste une question pourquoi vous m'avez supprimé du tableau des statistiques je comprend pas.

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

. Dsl sofiane il y a eu confusion avec sofiane 02 , nac as raison donc envois moi tes statistique pour les rajouter merci et dsl encore

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations à tous ceux qui ont reçu des bonne nouvelles @ Sofiane@ Amillo@Houarielk@Nanou@Future quebecois@Aboufares@ rena [email protected] chance à tous les amis et que la fête continue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes mais je profite l'occasion à vous felicité tous merci infiniment et je vous souhaite la meme rapidité au traitement des dossiers vous allez tous voir les visa en bref delais... j'ai quelque questions :

-est-ce que je dois repondre au cic concernant leur message ou non parseque ils disent: dans le document jindre vous devez nous repondre?

- l'adresse de CRDV ?

-je dois emmener : le passport + 2 photo format passport + la fiche qu'il mont envoyé

-les frais de CRDV?

merci mes amis encore une fois et felicitation pour ceux qui ont recu des nouvelles...j'atttent votre reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes mais je profite l'occasion à vous felicité tous merci infiniment et je vous souhaite la meme rapidité au traitement des dossiers vous allez tous voir les visa en bref delais... j'ai quelque questions :

-est-ce que je dois repondre au cic concernant leur message ou non parseque ils disent: dans le document jindre vous devez nous repondre?

- l'adresse de CRDV ?

-je dois emmener : le passport + 2 photo format passport + la fiche qu'il mont envoyé

-les frais de CRDV?

merci mes amis encore une fois et felicitation pour ceux qui ont recu des nouvelles...j'atttent votre reponse..

pour la première question. nous personnelement on n'a pas répondu le CIC. reste à confirmer par les autres.

- on a envoyé le dossier Via UPS. ça nous a coûté 2300 DA.

- quant au papier. n'oublie pas les formulairent et la feuille te demandant d'envoyer ton passeport.

si tu envoies ton dossier par UPS. ils vont s'occuper des enveloppes.

bonne chance mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES AMIS, j'ai quelques questions à vous poser avec mes remerciements anticipés!

1) comment peux-je répondre au CIC concernant ma BRUNE, autrement dit, est-ce que il y a un message standard à cet effet???????

2) en remplissant (Document 4 - DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT) est-ce que je peux laisser les cases qui ne correspondent à mon cas vide comme par ex les enfants à charge ou conjoint (je suis célibataire) ou bien je les supprime carrément??????

Merci d'avance!

AMILLO

A mon époque la réception de la brune était déjà comme un rendez-vous ouvert de 60 jours afin de se présenter directement à l'ambassade du Canada, déposer les documents et récupérer le visa et le CRP. Maintenant s'il y a un quelconque changement, c'est à ceux qui ont reçu leur visas récemment de te confirmer la chose ou qu'ils détaillent la nouvelle procédure s'il y a lieu.

Bonjour cher VENIZIANO, merci d'avoir prêté attention à ma requête, je suis toute à fait d'accord avec toi et je suis de ton avis, pour ton information, ça n'a rien changé depuis ton époque à nos jour, la brune est toujours comme étant un rendez-vous de 60 jours, la phrase (vous devez nous répondre le plus rapidement possible) indiquée sur la lettre de CIC, accompagnée avec la brune, à mon avis, explique juste, qu'on est tenu de soit:

- de se présenter au niveau CRDV d'Alger pour déposer nos passeport afin d'avoir nos visa

-ou d'en envoyer nos passeports par l'option d' UPS et, l-une de ces deux options, doit se faire dans le délai de 60 jours.

Du coup, ce n'est pas la peine de répondre au CIC, puisque on va répondre au CRDV dans les 60 jours qui viennent et ça reste qu'un avis personnel et ça reste à confirmer par nos frères qui nous ont précédé et avoir récupéré leurs visas dernièrement, auxquels je serai reconnaissant de nous répondre!

Cordialement,

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frère amillo

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Mille merci cher ami Sofiane Boukaria de m'avoir félicité, XXXXXX en te souhaitant de fond du cœur un prompte dénouement dans les plus brefs délais XXXXX, car bezzaff le CIC a tardé avec toi mais XXXXX

et je remercie également ZERGUIMOUH pour ces félicitations! merci à vous tous!

AMILLO

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES AMIS, j'ai quelques questions à vous poser avec mes remerciements anticipés!

1) comment peux-je répondre au CIC concernant ma BRUNE, autrement dit, est-ce que il y a un message standard à cet effet???????

2) en remplissant (Document 4 - DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT) est-ce que je peux laisser les cases qui ne correspondent à mon cas vide comme par ex les enfants à charge ou conjoint (je suis célibataire) ou bien je les supprime carrément??????

Merci d'avance!

AMILLO

bonjour Amilo,

la brune, toutes mes félicitations, dis nous Stp si t'as la mention décision prise sur ton Cyberlik ?

Merci par avance !

Merci pour tes félicitations, et pour ta question, jusqu'à maintenant mon Cyberlik toujours en COURS

Bonne chance à vous!

Merci beaucoup amillo pour ta réponse, et félicitations encore pour le reste des amis qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Je vous annonce que j'ai reçu AR de Sydney le 17/02/2014

mes amitiés et félicitation à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

@Future Québecois merci pour la relève et les efforts

@Wisi un rapide retour parmi nous

Cordialement

Meriem

bonjour

félicitations pour ton ARFS.

félicitations pour tous ceux qui ont avancés dans le processus.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS J4AI RECU L'IVM HIER SA APPROCHE LE DEPART BON COURAGE POUR TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS J4AI RECU L'IVM HIER SA APPROCHE LE DEPART BON COURAGE POUR TOUT LE MONDE

bonne nouvelle!!! et bonne chance avec la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

BIENVENU PARMI NOUS THAMILLA.

C'est normal pour le cyberlink, une deuxième ligne devra apparaitre 10 à 15 jours (ou un peu plus) aprés la visite pour la reception des résultats médicaux . Bonne chance.

FELICITATIONS AGHRIB POUR L'IVM et Doly20dz pour la reception des résultats médicaux sur le cyberlink et bonne chance à vous.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement