Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

2 lignes apparues en mm temps

debut du traitement 13 fevrier

decision prise

félicitation nadou, place à la brune maintenant , bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient:

2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014.

Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance.

Félicitation,content pour toi,c'est une très bonne nouvelle,pour moi rien de nouveau..

Merci addi, Probablement tu trouveras la même remarque sur ton cyberlink incessamment.

ça été trés rapide pour ton ami. Soit il a un dossier prioritaire (ça serait bien si tu pouvais nous le confirmer), soit le CIC a repris sa candence d'avant la grève.

Oui je te confirme pour le domaine prioritaire.

Merci Addi d'avoir chercher l'info pour nous. Tu ne mérite que des belles choses.

Félicitation Bilibty! je suis content pour toi! ils vont pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes ces bonnes nouvelles me boustent le moral et ça donne le sourire félicitation a tous


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nouveau membre[/quote

Bienvenue parmis nous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

nouveau membre

Bienvenue parmis nous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, c'est grace a wisi si je peu enfin participer avec vous sur ce file de discution. bien que je suis nouveau mais croyer moi je vous connais de puis longtemps. je vous lis tout les jours et je trouve que vous etes une famille formidable, exemplaire.

J'ai les meme ambitions et préoccupations que vous .je suis en procedure d'immigration depuis Aout 2011 et je suis en fin du parcours. merci encors wisi

Tu es le bienvenu. Je le dis encore haut et fort: un algorithme opérationnel qui est à l'origine de ce problème des inscriptions faites depuis l'Algérie. J'ai envoyé la requête maintes fois à la modératrice mais elle ne veut pas aborder ce sujet!! En tous cas si quelqu'un a besoin de créer un compte actif, ça me ferait plaisir de l'aider.

Bonne chance à toi et à tous les membres.

Message de la modération

La modération n'a aucun problème pour aborder le sujet et vous répète qu'aucun blocage n'est fait à partir de notre site. La modération vous répète que le blocage vient peut-être des FAI de votre pays. Et la modération vous a demandé plusieurs fois si vous aviez fait le suivi avec les FAI de votre pays. Que vous ont-ils répondu?

Pour ce qui nous concerne, le seul avis qui ait été émis, c'est celui-ci:

N'oubliez pas de mettre à jour votre adresse courriel associée à votre compte sans quoi votre pseudo pourrait être suspendu.

Si vous avez une adresse sur Yahoo.fr, changez-la immédiatement car elles ne fonctionnent pas avec notre plateforme et donc votre compte sera également suspendu à la première occasion.

http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-suspension-des-comptes-dont-les-adresses-courriels-ne-sont-pas-valides/?p=1264336122

Bonjour;

Je vous ai envoyé 2 messages mais dans la boite de messagerie je vois que vous n'avez même pas pris la peine de les lire. Etant moi informaticien je CONFIRME que le problème est à votre niveau. l'Algérie ne bloque jamais des sites pareils sinon on n'aurait meme pas pu y acceder! ce que l'on appelle le Proxy! la seule chose qu'ils peuvent controler c'est l'acces! ils n'ont aucun controle sur le comportement du site! une fois on y accede c'est au forum de gerer le comportement par des Script PHP... et je Confirme un algorithme bien opérationnel qui est à l'origine de ce blocage!

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Je tiens à féliciter tous qui ont reçu de bonnes nouvelles (brun, décision prise, ARS, ARP) dont je suis très content hamdoulah ya rebi!

Cher NAC, apparemment, les brunes sont autorisées à sortir dans la rue, donc où sont-elles les nôtres????

Lakouba aux autres inchallah, notamment notre frère AZE, qui a sa brune devant sa porte!

mes toutes amitiés,

AMILLO

Oui AMILLO, nous sommes tres proches, nous faisons partie d'un groupe avec amiraa, funimate, erable2014 et fehd2000 et bien d'autres amis.

Nous devons faire de plus de patience et tout arrivera bientot.

Hamsad: FELICITATIONS POUR LA DECISION PRISE ET BIENTOT LA BRUNE .

Ami de addi68: FELICITATIONS POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE POUR LE QUEBEC.

naddou: FELICITATIONS POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC;

Billibty: FELICITATIONS POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET PLACE POUR LA BRUNE;

nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation hamsad et akouba lina cher frere nac et merci de penser aux autres

Oui amiraa, le dénouement est proche, c'est bientot notre tour, laissons un peu nos amis qui sont avant nous de recevoir leur brune, et plus ils recoivent leur brune, plus notre tour arrive, juste un peu de patience.

Bon moral à tous les amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wisi2: tu n'es pas seul au forum, nous sommes avec toi l'ami.

:rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm:

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, je suis très heureux de constater que sa bouge dans tous les sens au niveau de l'evolution de chaque dossier. Felicitation à tous et à toutes. Quant à moi, j'ai pu pour la prémière fois consulter le site de cic concernant les differentes etapes qu'il reste à parcourir. Mais ça ma bizarre lorsque j'ai pu acceder grace au lien publié que les autres avaient deja publié. Bref, il reste encore un bon bout de chemin à faire et je sais que je peux compter sur la presence et le soutien de tous les membres de ce merveilleux forum en general et de ce fil en particulier. Encore une fois felicitation à nous tous :Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

les amis qqun a le numero de telephone de l'evaluation comparative je veux les contacter pour savoir l'etat de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

pourriez vous nous dire la deffirence entre utiliser l'option ups et l'option CRDV pour avoir le visa coté cout et delais

merci

bonsoir bilo

je pense que ups est moin cher para port a vfs global surtout si tu as une famil

et pour les delais c'est combien pour chaque option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation bilibty pour le début de traitement. le CIC avance très bien. mois de février mois des brunes

bilibty envoie un E-mail au :

profile_mask2.png
[email protected]

pour qu'il t'envoie la Brune.

Merci imsinfo. Apparemment dés qu'ils ont fini avec ton dossier, ils ont entamé le mien. Pour ma brune, je prèfère attendre sagement mon tour, je n'aime pas griller la queue....Bonne continuation.

Deuxième ligne apparue sur mon cyberclient:

2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2014.

Addi, ça marche dans le sens contraire!!! mais l'essentiel c'est que ça avance.

Content pour toi @bilibty. tu la bien dit l essentiel que ça avance.

Merci erable, je te souhaite une brune dans le plus bref des délais

excuse moi bilibty. pour la E-brune c'était une erreur. mon mari a mal compris il a cru que tu as reçu décision prise et donc il a rajouté à mon message le dernier paragraphe concernant la brune. je félicite naddou pour la décision prise

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

les amis qqun a le numero de telephone de l'evaluation comparative je veux les contacter pour savoir l'etat de ma demande

Salut billo, il n'y a pas de numero de telephone de l'evaluation comparative mais plutôt un numero standard que tous ceux qui ont le CSQ ont deja appelé au moins une fois. C'est le 00 1 514 864 919100 1 514 864 9191.

Cest à ce numero que tu dois appelé et suivre les instructions du serveur vocal. Tu pourras joindre un interlocuteur qui pourra te renseigner sur l'etat d'avancement de ta demande d'evaluation comparative de diplome. Quand a moi, j'attends les resultats de ma demande pour la fin-mars selon les delais en cours.

You'll need Skype CreditFree via Skype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement