Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde j'etais absent durant une semaine donc j'ai de beaucoup de lecture à faire lolllll je vous salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS A VOUS:

MASSIMO_778 POUR LE VISA, AGHRIB POUR L’ACCUSÉ DE SYDNEY, ET

ZERGUIMOH POUR L'EXAMEN MÉDICAL ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE;

NAC

Merci nac une bonne nouvelle pour toi aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ wisi: visite médicale passée le dimanche 26 janvier 2014, merci d'ajouter cette dernière dans le tableau.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand bonjour à tout le monde ,c'est grace à ce fil qu'on est unis et qu'on récupere nos forces

" Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, sacrifice, ténacité et sagesse " .

Nac

Que de beaux termes qui nous font avancer dans la vie.

Je profite aussi pour apporter une petite modification quant au sens du -assabr- en arabe qui est souvent mal traduite en patiente alors qu'il me semble que le bon terne qui la reflète est bien l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le amis

c'est émouvant toutes ces interventions , sincèrement tous les jours j'ai hâte de lire tous vos commentaires et vos conseils et je remercie beaucoup oiseau migrateur pour son récit qui est vraiment très intéressant d'ailleurs quant je lisais son récit je me suis mis a l’imaginer tous seul dans la foret vraiment c'est courageux de sa part de s'aventurer comme ça en plein foret je te dit chapeau oiseau migrateur j'espère qu'on aura un jour ton courage pour aller de l'avant.

merci a toi aussi veniziano comme toujours t'es toujours là pour nous remonter le moral merci encore.

voilà je voulais vous dire a vous les fourmistes que j'ai envoyé un e-mail au cic pour leur demander l'etat d'avancement de mon dossier d'immigration et voici leur réponse

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en cours d'analyse et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun délai précis ne peut être donné. (Tous frais payés et résultats médicaux reçus) -

Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

Salutations distinguées,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Modifié par binouminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Saint de dire que ma présence est timide ces derniers jours, désolé c'est contre mon grès. Étouffé du boulot et de ma petite fille qui a attrapé une forte grippe (elle se sent bien maintenant). Je passe tous les soirs sur le fil et je partage la joie des uns et l'impatience des autres.

De mon côté, je suis toujours à l'attente de IVM, le silence meuble les quatre coins de ma boite mail. En attendant je suivais le train de ma vie et que Dieu le tout puissant nous aide pour bien mener cette aventure.

Bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à mon compte sur le site de CIC, est ce que c’est un problème de PC ou du site ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Oui mobinett, le site est toujours en dérangement ce matin aussi vers 8h30. Votre PC se porte bien surement.

Bonne journée à vous aussi.

Nac

Bonjour,

ça marche ce matin, mais rien de nouveau :crying: ...

Bonne Journeé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

je remercie nac et kAA pour ce qui ont dis sur mes interventions.ce n'est qu'une réalité.

je félicite sniperf pour la E-Brune. et je tire chapeau à oiseau migrateur pour son récit et son expérience. on a vraiment besoin de tels personnes.

quant à notre frère samir. excuse moi de ne pas partager l'idée avec toi. l’Algérie est notre pays natal où on retrouve nos parents et famille c'est tous. car si tu parle de l'éducation. je trouve qu'elle est totalement absent " quelque personnes" au contraire l’Algérie nous a appris à être nerveux: dans la route; au boulot, aux services administratifs.........

Si vous me le permettez y a une chose (nuance) que je voudrais éclaircir et dont je vois beaucoup de nos concitoyens qui y font pas la différence et tombent souvent dans l'amalgame, cette amalgame est surtout inculqué par le système lui-même afin qu'il puisse préserver sa place, ses acquis et qu'il continue a reigner sans qu'il soit touché ou pointé du doigt. Ceci ne concerne pas uniquement notre système mais c'est une chose commune partagée par tous les systèmes totalitaires et anti-démocratiques dans le monde.

Je m'explique, il faut savoir qu'il y a une grande différence entre la définition d'un pays, et celle de son système qui le gouverne ou n'importe quels sous sytèmes inclus dans ce principal système (système de santé, d'éducation ..etc).

Pour le pays, cela représente une géographie, une histoire, des traditions, des religions ...etc, et je pense pas sincèrement qu'il puisse avoir une personne qui n'aime pas son propre pays, par contre pour le système (le régime) il reste tout à fait critiquable, car il n'existe pas un système infiallible dans ce monde, encore moins le notre, tout système reste critiquable et améliorable avec le temps, de plus un système qui ne fonctionne pas bien peut souvent être mis à côté (pour ne pas dire mis à pied) en adoptant un autre qui correspond au mieux aux espérances et au développement d'une population donnée.

Mais voila que les régimes totalitaires en général font en sorte d'inculquer une certaine culture à sa population (une sorte de manipulation) qui consiste à faire croire à leur population que le fait de critiquer le système (et donc ces mêmes dirigeants) est considéré comme une critique envers son propre pays et font passer souvent ces personnes comme traitres de leur patrie, comme-ci que ce système ou ces dirigeants sont eux même le pays ou la patrie !!

Du coup, pal mal de personnes victimes de cette manipulation diabolique tombent dans le panneau en pensant que lorsqu'une personne critique quelque chose qui ne fonctionne pas dans le système de son pays, est une personne qui ne voulant forcément pas le bien à son pays.

Juste un petit exemple pour mieux éclairer la chose, dans les pays démocratiques, le président est considéré comnme un fonctionnaire (le plus haut magistrat du pays), donc en gros cela veut dire que si ce haut fonctionnaire ne rempli pas ses obligations, il sera sujet de critiques et généralement l'on choisira une autre personne pour occuper son poste à la fin de son mandat (par un scrutin qui est le suffrange universel).

Hors chez nous, le président est considéré comme un symbole de la république (pareil donc comme l'hymne national et le drapeau du pays ..), vous l'auriez compris, tout cela est fait pour la simple raison afin que ce dernier soit au dessus de toute éventuelles critiques.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ wisi: visite médicale passée le dimanche 26 janvier 2014, merci d'ajouter cette dernière dans le tableau.

bon courage

Félicitation, maintenant place à la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations inesmeradboudia pour la VM et place pour la brune.

Oui, venisiano, pour " essabr " on peut mi eux y associer "endurance " par rapport à la patience, mais je pense bien que " persévérance " passe bien aussi, et d'aprés le dictionnaire des synonymes on trouve aussi "patience" quand meme, mais aussi "résistance", "constance " et " réussite ".

On peut utiliser tous les mots pour décrire notre énorme patience et sacrifice pour la réussite de notre projet.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations inesmeradboudia pour la VM et place pour la brune.

Oui, venisiano, pour " essabr " on peut mi eux y associer "endurance " par rapport à la patience, mais je pense bien que " persévérance " passe bien aussi, et d'aprés le dictionnaire des synonymes on trouve aussi "patience" quand meme, mais aussi "résistance", "constance " et " réussite ".

On peut utiliser tous les mots pour décrire notre énorme patience et sacrifice pour la réussite de notre projet.

Nac

:biggrin2: khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nac ton intervention m'a fait vraiment rire hahahahaha. merci. ça se voit que tu attend avec ...... je te laisse le soin de choisir le mot qui te convient. lol nac tu es super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr.

je remercie nac et kAA pour ce qui ont dis sur mes interventions.ce n'est qu'une réalité.

je félicite sniperf pour la E-Brune. et je tire chapeau à oiseau migrateur pour son récit et son expérience. on a vraiment besoin de tels personnes.

quant à notre frère samir. excuse moi de ne pas partager l'idée avec toi. l’Algérie est notre pays natal où on retrouve nos parents et famille c'est tous. car si tu parle de l'éducation. je trouve qu'elle est totalement absent " quelque personnes" au contraire l’Algérie nous a appris à être nerveux: dans la route; au boulot, aux services administratifs.........

Si vous me le permettez y a une chose (nuance) que je voudrais éclaircir et dont je vois beaucoup de nos concitoyens qui y font pas la différence et tombent souvent dans l'amalgame, cette amalgame est surtout inculqué par le système lui-même afin qu'il puisse préserver sa place, ses acquis et qu'il continue a reigner sans qu'il soit touché ou pointé du doigt. Ceci ne concerne pas uniquement notre système mais c'est une chose commune partagée par tous les systèmes totalitaires et anti-démocratiques dans le monde.

Je m'explique, il faut savoir qu'il y a une grande différence entre la définition d'un pays, et celle de son système qui le gouverne ou n'importe quels sous sytèmes inclus dans ce principal système (système de santé, d'éducation ..etc).

Pour le pays, cela représente une géographie, une histoire, des traditions, des religions ...etc, et je pense pas sincèrement qu'il puisse avoir une personne qui n'aime pas son propre pays, par contre pour le système (le régime) il reste tout à fait critiquable, car il n'existe pas un système infiallible dans ce monde, encore moins le notre, tout système reste critiquable et améliorable avec le temps, de plus un système qui ne fonctionne pas bien peut souvent être mis à côté (pour ne pas dire mis à pied) en adoptant un autre qui correspond au mieux aux espérances et au développement d'une population donnée.

Mais voila que les régimes totalitaires en général font en sorte d'inculquer une certaine culture à sa population (une sorte de manipulation) qui consiste à faire croire à leur population que le fait de critiquer le système (et donc ces mêmes dirigeants) est considéré comme une critique envers son propre pays et font passer souvent ces personnes comme traitres de leur patrie, comme-ci que ce système ou ces dirigeants sont eux même le pays ou la patrie !!

Du coup, pal mal de personnes victimes de cette manipulation diabolique tombent dans le panneau en pensant que lorsqu'une personne critique quelque chose qui ne fonctionne pas dans le système de son pays, est une personne qui ne voulant forcément pas le bien à son pays.

Juste un petit exemple pour mieux éclairer la chose, dans les pays démocratiques, le président est considéré comnme un fonctionnaire (le plus haut magistrat du pays), donc en gros cela veut dire que si ce haut fonctionnaire ne rempli pas ses obligations, il sera sujet de critiques et généralement l'on choisira une autre personne pour occuper son poste à la fin de son mandat (par un scrutin qui est le suffrange universel).

Hors chez nous, le président est considéré comme un symbole de la république (pareil donc comme l'hymne national et le drapeau du pays ..), vous l'auriez compris, tout cela est fait pour la simple raison afin que ce dernier soit au dessus de toute éventuelles critiques.

oui veniziano c'est la bonne réponse, la bonne définition et même bonne explication

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

Attention piratage :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

J'ai reçu à plusieurs reprises des messages similaires, moi je l'ai supprime, le dernier le 05/10/13, intitulé dernier avertissement, ma boîte mail est toujours opérationnelle.

N'y prête pas attention,ne les ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

salut mes amis j'ai un probleme et je voudrais avoir votre avis l'equipe yahoo m'a envoyé un email le 26 01 2014 en disant qu'ils vont supprimer mon compte si je ne remplie pas les information suivantes:

#²Nom: #²Adresse Messagerie:
#²Prénom: #²Mot de passe:
#²Date de naissance: #²Adresse secours:
#²Pays: #²Mot de passe:
#²Ville: #²Profession:
qu'est ce que je dois faire ...sachant que c'est mon compte officiel je l'utilise pour comuniquer avec le CIC ????????? j'ai peur que c'est irnaque? que diriez vous???????????

urgeeeeeeeeeeeeent

ohhhhh la la attention à ce genre de mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations inesmeradboudia pour la VM et place pour la brune .

Oui, venisiano, pour " essabr " on peut mi eux y associer "endurance " par rapport à la patience, mais je pense bien que " persévérance " passe bien aussi, et d'aprés le dictionnaire des synonymes on trouve aussi "patience" quand meme, mais aussi "résistance", "constance " et " réussite ".

On peut utiliser tous les mots pour décrire notre énorme patience et sacrifice pour la réussite de notre projet.

Nac

:biggrin2: khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nac ton intervention m'a fait vraiment rire hahahahaha. merci. ça se voit que tu attend avec ...... je te laisse le soin de choisir le mot qui te convient. lol nac tu es super

Ouiiiiii mon ami, merci bien et c'est une véritable corvée que de se décider quel mot mettre à la place des pointillés :cool: et je crois que ce mot tout seul n'existe finalement pas , ni ds le dictionnaire français, ni arabe, ni chinois ou hindou , je crois que ce mot ne peut être que la superposition et la somme de tous les mots que l'on connait tous içi : " essabr " "endurance " " persévérance " "résistance", "constance "

" réussite " " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, sacrifice, ténacité et sagesse ".

Nac

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement