Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!

Je pense que le cic de Paris est en pause ou rame lol, ca fait 7 mois exacte depuis ma VM, mais pas de E-Brune dans les coulisses :/

Bon courage pour tous :smile:

Bonjour tout le monde, oui massimo apparement c'est tres long,

je vois qu'on est dans la meme situation, tu sais dans mon cas visite medicale le 25 mai apres des examens complementaires le 26 octobre et recu biensure y'a quelques semaines sur le cyber link,

et puis la meilleure le vendredi je recois un message de la part de cic sans aucune introduction et c'est le formulaire pour une visite medicale,me demandant de choisir un medecin tu connais la suite pour les IVM, c'etais comme une claque sincerement, je ne comprends rien alors je leur ai envoye un message pour confirmer et j'attend!!!!!!!!

Si quelq'un a deja vu ce genre de sort qu'il me dise!!!!!

Bon courage tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!!

Je pense que le cic de Paris est en pause ou rame lol, ca fait 7 mois exacte depuis ma VM, mais pas de E-Brune dans les coulisses :/

Bon courage pour tous :smile:

Bonjour tout le monde, oui massimo apparement c'est tres long,

je vois qu'on est dans la meme situation, tu sais dans mon cas visite medicale le 25 mai apres des examens complementaires le 26 octobre et recu biensure y'a quelques semaines sur le cyber link,

et puis la meilleure le vendredi je recois un message de la part de cic sans aucune introduction et c'est le formulaire pour une visite medicale,me demandant de choisir un medecin tu connais la suite pour les IVM, c'etais comme une claque sincerement, je ne comprends rien alors je leur ai envoye un message pour confirmer et j'attend!!!!!!!!

Si quelq'un a deja vu ce genre de sort qu'il me dise!!!!!

Bon courage tt le monde.

Salut Softman

heureux de te lire.

désolé pour toi pour toutes ces péripéties avec la VM. Bonne chance pour la suite.

L'aspect positif de la chose c'est qu'au moins tu arrives à te situer par rapport à la procédure.

J'ai fait ma visite en mars. L'examen médicale à été reçu en avril et depuis juillet je n'ai plus aucune réponses du CIC.

Je glisse petit à petit du côté obscur.

Pour ma part ce n'est plus de la patience mais de la résignation.

Mes amitiés à toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis ................c'est urgent SVP......le bureau du visa au Paris m'a envoyé ce couriel urgent ....c'est quoi ça .....qu'est ce que je dois faire???????????????????

Numéro de dossier : VS / EP......................
Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ;

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal OU courriel OU fax) et envoyer vos renseignements qu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations .

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

urgent ..........c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes amis?urgent

perso j'ai rien compris mais attend leurs deuxième message pour savoir de quoi il s'agit et il veulent quoi exactement puisque d’après ce messages on comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Paleo, merci mon frere, je te comprends parfaitement mais ca ira , de mon cote j'essaye de positiver c'est tout et puis des fois je me dis je n'ai absolument rien a perdre car ni situation ni rien en algerie alors attendre est ma seule chance pour l'instant!!!!

Bon courage a toi mon frere.


bonjour tout le monde pourquoi softman ,le cic veut une suite de la vm ?

Sincerement je ne sais rien car c'est la meme que la toute premier visite passe et puis des examens ont ete demandes deux mois apres et c'est fait!!!et meme recu sur le cyber link!!!!maintenant je ne sais quoi faire, j'attend une reponse de leur part pour confirmer!!


Sofiane 02, mon ami dans quelques jours tu recevras des instructions pour la visite medicale, j'ai deja vu ce genre de message sur le forum et puis dans un delais d'une semaine si tu recois rien tu leur envois un message. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je pense que le cic de Paris est en pause ou rame lol, ca fait 7 mois exacte depuis ma VM, mais pas de E-Brune dans les coulisses :/

Bon courage pour tous :smile:

pareil pour moi :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis ................c'est urgent SVP......le bureau du visa au Paris m'a envoyé ce couriel urgent ....c'est quoi ça .....qu'est ce que je dois faire???????????????????

Numéro de dossier : VS / EP......................
Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ;

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal OU courriel OU fax) et envoyer vos renseignements qu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations .

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

urgent ..........c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes amis?urgent

Salut Sofiane,

Ça veut dire que dans moins d'une semaine tu devrais recevoir tes IVM (Félicitation). Si dans une semaine tu ne les à pas reçus ils te demande de prendre contact avec le CIC.

Donc bonne réception pour tes futurs IVM et je te dis d'avance bonne chance pour la visite médicale.

Oui je confirme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour @wisi, et j'espère que vous la prendrez pas mal, perso quand je dis qu'en immigrant, faut être patient, motivé et surtout fort mentalement afin de mieux s'adapter et réussir votre nouvelle vie, ceci est une chose à faire travailler au quotidien et à chaque moment de votre vie.

Si c'est une simple remarque d'une modératrice d'un forum vous fera renoncer à certaines choses et même à vous éclipsez et tous fuire, que dire alors qu'une fois arrivé au Québec et de ne pas être embauché après le passage de plusieurs entretiens d'embauche ou encore se voir passé beaucoup de temps pour en réussir parfois juste à avoir cet entretien, allez-vous fuire aussi le Québec dans ce cas la? mon conseil est de ne pas être trop sentimental dans votre vie, mis à part avec vos conjointes, soyez forts mentalement et faites la part des choses et ne jamais généraliser les choses ou de prendre des décisions draconiennes irréversibles là ou cela n'en vaut pas le coup.

Salut;

Baih je te comprend très bien Veniziano, mais le probleme est plus plus profond que "la couleur rouge" ! plus que mon compte a été bloqué et il est sous contrôle de l administratrice! donc je me suis retrouvé dans l obligation d en creer un autre pour y participer, l'administratrice a supprimé 2 fois ce que je publiais et ne me laisse meme pas faire passer mon message et m'exprimer!!!!! "lache de sa part"; ce que je voulais dire ici: j'ai respecté avec ferveur les règles du forum, et après la premiere remarque qu elle m avait faite, j'ai cessé d utiliser le rouge et j'ai pris un bon moment pour remplacer le rouge par le marron et le rouge ne figure plus dans le dernier tableau, "vous pouvez constatez ça par vous meme" donc elle a un problème serieux de perception de couleurs! et elle est allé plus loin avec ses menaces! "Ceci est un dernier avertissement qui vous est adressé, autant en privé que sur ce fil de discussion. !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon... le fil sera fermé et blablabla" baih je me disais: ce qu'on a ici est beaucoup plus grand que les couleurs qui ne se discutent pas! les administrateurs du forum adoptent une attitude bizarre vis a vis de nous et ne nous laissent pas nous exprimer et suppriment nos messages et s acharnent a tort, et privent les algeriens de participer pleinement avec leurs message! "vous ne considérez pas ça comme etant une discrimination?" leur Algorithme: IF(IP== algerien) then Limiter_la_participation !

ce n'est qu'un forum, qui nous prend un peu de temps, et ce n'est pas un engagement! nul n est obligé d y rester voire supporter leurs actes que je juge discriminatoire et leur acharnement à tort.

Merci a tous les amis qui ont été comprehensifs et si je reviens c'est seulement pour vous!

Je te conseille de ne pas trop prendre les choses personnelle dans la vie, ceci n'est qu'un forum de discussion et cela ne mérite pas que tu tombes malade à cause de cela, ta vie et ton projet d'immigration sont beaucoup plus intéressants que de te tourmenter la tête à cause de ce qu'a pu penser ou dire telle ou telle personne sur un tel forum.

Aussi les généralisations des choses me semblent pas la meilleure des choses afin de décortiquer ou régler un soucis. S'il se trouve qu'Il y ait un mal entendu avec un forumiste ou l'un des modérateurs du forum, il est toujours temps de lui écrire avec politesse et à l'amiable afin qu'il y ait plus de soucis à l'avenir, bien évidemment à ne pas utiliser des mots et phrases bléssants ou que l'on juge les personnes, mais tout en restant courtois avec tous le monde. Ceci est la meilleure façon pour résoudre les soucis de mal entendu dans la vie.

Maintenant s'il existe un forumiste qui dépasse les règles du forum, on le conseille gentillement, sinon au pire des cas et si ce dernier n'étant pas près à respecter le monde, on le signale à la modération pour qu'elle intervienne vis-à-vis cette personne.

Sinon dans le cas ou l'un des modérateurs fait preuve d'abus d'inscrimination (sous toutes ses formes), les membres du forum pourront dans ce cas là procéder à une action auprès des fondateurs du forum en signant une pétition (avec explications et réunion des preuves) afin que la personne concernée se conformera aux règles du forum, quitte à la remplacer par une autre.

PS: Aucune inscription depuis l’Algérie (avec un IP algérien) ne permet de publier des messages sur le forum, donc on est obligé d'utiliser un IP européen pour y accéder lors de l’inscription. Ce n'est pas de la discrimination??

J'ai lu ta réponse et ma foi si tu en es certain de la chose et avec preuves comme je l'ai mentionné en haut, tu pourras contacter les fondateurs (Laurant et Laurence) du forum pour qu'ils règlent ce soucis, car un simple modérateur n'est pas forcément un connaisseur en informatique.

Oui je suis plus que sur; comme tout le monde le sait! pas mal de gens m ont contacté pour leur créer des comptes par le biais des IP américains et européens car les gens n arrivent pas a participer pleinement avec des comptes ordinaires créés depuis l'algérie, et puis quand j'ai balancé ça sur le forum la modératrice a supprimé mon message! sous prétexte "garder le calme sur le forum" tu vois? en plus son acharnement a tort avec une menace de fermer le fil! a cause du rouge qui ne figure pas dans le tableau?! puis avec une hyper méchanceté! tu trouves ça normal? je le dis haut et fort "non et 1000 non a ces attitudes"! et à la quete d'un oui satisfaisant et convainquant Veniziano!

Puisque tu as l'air certain de tes dires, je te suggère de ne pas te précipiter et juger trop rapidement les gens, essaye dans un premier lieu de t'adresser d'abord aux fondateurs du site et attends leur réponses, pour qu'ila soient au courant de la chose et qu'ils fassent le nécessaire pour résoudre ce soucis technique s'il y a lieu, car la logique des choses dit qu'en cas de soucis de dysfonctionnement du forum, on doit d'abord informer les concernés de l'existance de ce problème.

Je continue: je le dis haut et fort "non et 1000 non a ces attitudes"! et à la quete d'un oui satisfaisant et convainquant Veniziano ! et loin de pré jugements STP! car ma reflection est l'expression consciente de mes sentiments et loin d etre quelqu'un de "mentalement faible" ou "sentimental" qui me laisse trainer et guider derriere mes sentiments, je suis plus grand que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça veut dire qu'ils vont m'inviter pour passer l'examain médical c'est ça et d'ici une semaine si je ne recevrai pas leur message je dois les contacter????? c'est ce que j'ai compris d'apres vos explicitations? y à t il quelqu'un qui'a reçu le meme messages??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça veut dire qu'ils vont m'inviter pour passer l'examain médical c'est ça et d'ici une semaine si je ne recevrai pas leur message je dois les contacter????? c'est ce que j'ai compris d'apres vos explicitations? y à t il quelqu'un qui'a reçu le meme messages??????  

Sofiane mon frere arrête de stresser

Oui tu recevra l'IVM dans une semaine,si dans 7 jours y'a rien tu envoie un courriel a cic paris mais ça m'étonne qui ne le fasse pas.

Félicitation et bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça veut dire qu'ils vont m'inviter pour passer l'examain médical c'est ça et d'ici une semaine si je ne recevrai pas leur message je dois les contacter????? c'est ce que j'ai compris d'apres vos explicitations? y à t il quelqu'un qui'a reçu le meme messages??????  

Sofiane mon frere arrête de stresser

Oui tu recevra l'IVM dans une semaine,si dans 7 jours y'a rien tu envoie un courriel a cic paris mais ça m'étonne qui ne le fasse pas.

Félicitation et bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et en plus ça fait 3 jours que t a reçue l' AR paris donc ton dossier avance bien .

Et pour ne pas perdre de temps repère un medecin et appel le pour un rdv.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ: 06/01/2014 15:58

INFO:

  • IKOS, ZERGUIMOH ONT REÇU L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE PARIS: FÉLICITATION
  • ABDOUFARES49, WIKIMINE ONT REÇU L'ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE SYDNEY: FÉLICITATION

|-----------------------------------VISA RP--------------------------------------|

|-----Pseudo----|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|--EM----|e-Brune-|---VISA---|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|1.9design------|03/05/13|12/07/13|00/00/13|12/09/13|16/09/13|08/11/13|14/11/2013|

|2.liberte13----|28/02/13|24/04/13|22/05/13|22/05/13|23/05/13|14/11/13|20/11/2013|

|3.alg-can------|20/03/13|14/05/13|08/06/13|13/06/13|20/06/13|12/11/13|17/12/2013|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|-----------------------------EBRUNE--------------------------|

|--------Pseudo--|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|---EM---|e-Brune-|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

|1.quebec2011----|20/03/13|00/00/13|01/06/13|07/06/13|11/06/13|22/08/13|

|2.beginelli-----|15/04/13|--------|12/07/13|24/07/13|30/07/13|04/12/13|

|3.amie_Adel-----|30/04/13|--------|--------|27/09/13|03/10/13|05/12/13|

|4.didou69-------|20/02/13|08/03/13|25/04/13|28/05/13|30/05/13|23/12/13|

|----------------------------------------------------------------------|

|-----------------------------EXAMEN MÉDICAL--------------------------------------|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|Pseud-----------|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|----EM--|-Reçu EM--|DebutTRT|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|01.maminou------|14/11/12|03/01/13|00/00/13|22/02/13|28/02/13|---recu---|--------|

|02.paleo--------|17/12/12|02/02/13|00/00/13|14/03/13|24/03/13|---recu---|--------|

|03.onin---------|06/03/13|30/04/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-07/06/13-|--------|

|04.softman------|14/03/13|01/05/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-en cours-|--------|

|05.darine16-----|07/03/13|02/05/13|22/05/13|04/06/13|11/06/13|-en cours-|--------|

|06.massimo------|25/03/13|10/05/13|30/05/13|05/06/13|11/06/13|-25/07/13-|--------|

|07.sofiane------|18/03/13|--------|--------|11/06/13|02/07/13|----------|--------|

|08.boyman-------|09/04/13|05/06/13|26/06/13|04/07/13|09/07/13|-18/08/13-|04/07/13|

|09.binoumino----|12/04/13|10/06/13|04/07/13|25/07/13|05/08/13|-26/08/13-|26/09/13|

|10.amazigh001---|15/04/13|15/06/13|18/04/13|17/07/13|22/07/13|----------|17/07/13|

|11.aze02--------|28/04/13|03/07/13|07/07/13|28/08/13|31/08/13|-15/11/13-|--------|

|12.billo--------|02/05/13|30/06/13|02/08/13|13/09/13|18/09/13|-en cours-|--------|

|13.imsinfo------|05/05/13|10/07/13|31/07/13|19/09/13|23/09/13|-09/10/13-|30/10/13|

|14.amillo-------|15/05/13|25/07/13|14/08/13|27/09/13|01/10/13|-10/12/13-|19/11/13|

|15.amiraa-------|05/06/13|19/08/13|14/09/13|09/10/13|14/10/13|-27/10/13-|19/11/13|

|16.funimat------|14/05/13|30/07/13|24/08/13|05/10/13|14/10/13|-28/10/13-|18/11/13|

|17.hamsad-------|16/05/13|30/07/13|24/08/13|02/10/13|10/10/13|-22/10/13-|15/11/13|

|18.fehd2000-----|10/06/13|20/08/13|14/09/13|18/10/13|28/10/13|-11/11/13-|22/11/13|

|19.Nac_2008-----|13/06/13|23/08/13|14/09/13|25/10/13|29/10/13|-15/11/13-|--------|

|20.Viamario-----|08/07/13|01/10/13|--------|27/10/13|13/11/13|-29/11/13-|--------|

|21.mobinett-----|22/08/13|08/10/13|06/11/13|11/12/13|16/12/13|-28/12/13-|--------|

|---------------------------------------------------------------------------------|

|*********************INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL**************************|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo-----------|-------DF------|----ARFS------|---AR PARIS---|-----IEM------|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|******************ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL******************|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo------------|---dépôt FD---|--AR SYDNEY---|---AR PARIS---|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|01-sniperf--------|---00/00/13---|---21/02/13---|--------------|

|02-noureak--------|---30/05/13---|---12/08/13---|--------------|

|03-adel_83--------|---22/06/13---|---29/08/13---|---26/09/13---|

|04-samir75--------|---28/06/13---|---03/09/13---|--------------|

|05-brahimdufort---|---09/04/13---|---05/11/13---|---06/12/13---|

|06-ferry----------|---09/10/13---|---19/11/13---|---13/12/13---|

|07-bilibty--------|---11/10/13---|---22/11/13---|---24/12/13---|

|08-tariksam-------|---15/10/13---|---25/11/13---|--------------|

|09-doly20dz-------|---18/10/13---|---02/12/13---|---01/01/14---|

|10-zerguimoh------|---17/10/13---|---02/12/13---|--------------|

|11-naddou---------|---08/11/13---|---03/12/13---|---01/01/14---|

|12-goodspeed2013--|---17/10/13---|---03/12/13---|---01/01/14---|

|13-doudache-------|---23/10/13---|---09/12/13---|--------------|

|14-sidou80--------|---28/10/13---|---09/12/13---|---31/12/13---|

|15-sofian02-------|---26/10/13---|---12/12/13---|---03/01/14---|**Félicitation

|16-inesmeradboudia|---02/07/13---|---16/12/13---|--------------|

|17-zinai2---------|---17/10/13---|---17/12/13---|--------------|

|18-doudoug--------|---08/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|19-addi68---------|---07/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|20-ikos-----------|---31/10/13---|---12/12/13---|---03/01/14---|**Félicitation

|21-zerguimoh------|--------------|---01/01/14---|--------------|**Félicitation

|22-abdoufares-----|---14/11/13---|---02/01/14---|--------------|**Félicitation

|22-wikimine-------|---15/11/13---|---02/01/14---|--------------|**Félicitation

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|********DEPOT FEDERAL************|

|------------------|--------------|

|Pseudo------------|-DEPOT FEDERAL|

|------------------|--------------|

|01.red_one_Quebec-|---30/05/13---|

|02.mimo&bibo------|---30/05/13---|

|03.Lynda Labreche-|---15/10/13---|

|04.wisi2----------|---21/11/13---|

|05.caviar13-------|---02/12/13---|

|06.canadienne13---|---16/12/13---|

|07.rena_meriem----|---03/01/14---|**Bienvenue

|---------------------------------|

Modifié par wisi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'ils vont m'inviter pour passer l'examain médical c'est ça et d'ici une semaine si je ne recevrai pas leur message je dois les contacter????? c'est ce que j'ai compris d'apres vos explicitations? y à t il quelqu'un qui'a reçu le meme messages??????

J'ai reçu le mm mail, 1 jr aprés j'ai reçu IVM. Patiente ton IVM arrive dans quelques jours.

Bon courage, prends RDV pour ne pas perdre du temps et IVM à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis effictivement je pense c'est à cause du probleme qu*e j'ai subi durant ma periode avant l'entrevue ....merci encore une fois salut


veuillez me citer les noms des medcins à Alger SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis, j'ai reçu un message de la part de CIC après plusieurs messages et surtout le derniers message de bloc :angry: que je les envoyé aujourd’hui:

En tout notre dossier a atteint 09 mois et 06 mois depuis la visite médical.

Numéro de dossier : .......................................

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Suite à vos nombreux messages, la réponse suivante vous a été envoyée vous demandant de ne plus écrire et que vous seriez automatiquement avisé.

"Votre dossier est en cours d'analyse et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun délai précis ne peut être donné (plusieurs mois).

Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. "

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada - Paris

Salutations

boymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis effictivement je pense c'est à cause du probleme qu*e j'ai subi durant ma periode avant l'entrevue ....merci encore une fois salut

veuillez me citer les noms des medcins à Alger SVP

@sofiane,Tu devrai faire un effort et faire la recherche tout seul,ce n'est pas la mer à boire c'est très simple il suffit d y aller sur le site du CIC,je veux bien t'aider cette fois-ci mais il ne faut pas exagérer non plus,voici le lien...

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'espère que vous êtes bien chers amis

en ce qui me concerne j'attends toujours la E-Brune sachant que j'ai rien reçu depuis ma visite médical depuis 4 mois que le changement de statut cyberlink après 50 jrs "Les résultats médicaux ont été reçus."

vous voyez ca normale les amis

qu'est ce que je recevrai les prochains jours

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'ils vont m'inviter pour passer l'examain médical c'est ça et d'ici une semaine si je ne recevrai pas leur message je dois les contacter????? c'est ce que j'ai compris d'apres vos explicitations? y à t il quelqu'un qui'a reçu le meme messages??????

Sofiane02, j'ai reçu le même message hier, en fait 2 messages, l' IVM aussi, et je dois compléter le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement