Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je pense 11 mois à partir le dépôt du dossier fédéral. on prend par exemple le cas de notre frère paelo

Juste une remarque, le délai de 11 mois est le délai max de traitement de la demande entre la date de réception de la demande par le service de CIC et l'envoi de la brune.

je rejoint veniziano sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Bien venu anis, icitte :biggrin2: tu vas trouver beaucoup de renseignements sur l’étape fédéral

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à

Amirouche de belcourt et carlot2012 pour vos visas

bonne préparation pour le grand saut et inchalah des bonnes nouvelles pour nous tous

en ce vendredi sacre ''djoumo3a mobaraka lile djami3 inchalah''

Merci aze002 c'est gentil, la3kouba lik pour très bientôt nchallah...

carlot.

FELICITATIONS A VOUS AMIROUCHE ET CARLOT.

PLUS QUE LE GRAND DEPART.

BONNE CHANCE A VOUS ET BONNE REUSSITE AU QUEBEC.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Es ce que on peux demande un prolongement de periode pour passer la visite Medicale

Merci pour votre aide

KAA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vous avez 60 jours pour passer votre VM. Mais avec de bons justificatifs, je pense bien que le CIC vous ajoutera quelques semaines. Du moins c'est ce que je crois. Surtout s'il est question de naissance, là le CIC est cool.

Et la meilleure façon pour le savoir c'est de leur poser la question;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Bienvenue parmi nous et félicitation pour le CSQ,tu as frappé à la bonne porte comme on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Bienvenue parmi nous et félicitation pour le CSQ,tu as frappé à la bonne porte comme on dit..

MERCI MES AMIS J'espere bien continuer ensemble sur ce forum jusqu'a l'obtention de nos visa inchallah je suis mnt en etat de blocage pcq malheureusement l'agent m'a pas delivré mon csq malgré qu'il ma dit felicitation vous etes selctionner pour le quebec mais vous devez attendre que les frais de dossier d'ajout d'enfant soit encaisser par le siq pour vous envoyer le csq. ma consulant ma dit que ca va prendre peut etre 4 mois donc d'ici 4 mois je dois faire mon evaluation comparative pour moi et pour ma femme et je vais remplire les formulaire necessaire pour le federale MAIS MA QUESTION C : QLQ1 ENTRE VOUS PEUT ME DIRE LE NUM DE CSQ ? C LE MEM LE NUM DE DOSSIER OU NUM DE REF IND OU C UN AUTRE NUMERO ? MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Bienvenue parmi nous et félicitation pour le CSQ,tu as frappé à la bonne porte comme on dit..

MERCI MES AMIS J'espere bien continuer ensemble sur ce forum jusqu'a l'obtention de nos visa inchallah je suis mnt en etat de blocage pcq malheureusement l'agent m'a pas delivré mon csq malgré qu'il ma dit felicitation vous etes selctionner pour le quebec mais vous devez attendre que les frais de dossier d'ajout d'enfant soit encaisser par le siq pour vous envoyer le csq. ma consulant ma dit que ca va prendre peut etre 4 mois donc d'ici 4 mois je dois faire mon evaluation comparative pour moi et pour ma femme et je vais remplire les formulaire necessaire pour le federale MAIS MA QUESTION C : QLQ1 ENTRE VOUS PEUT ME DIRE LE NUM DE CSQ ? C LE MEM LE NUM DE DOSSIER OU NUM DE REF IND OU C UN AUTRE NUMERO ? MERCI D'AVANCE

Le numero de ref ind du requérant que tu dois mentionner sur ta demande.oui c'est le meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour les dernières bonnes nouvelles et nchallah aux autres ....

Pour ma part, aujourd'hui j'ai récupérer nos passeports avec les visas (pour toute la famille).

Là, je me prépare pour le grand départ!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

félicitation carlot et amirouche , pour les visas , bonne préparation pour le départ :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour les dernières bonnes nouvelles et nchallah aux autres ....

Pour ma part, aujourd'hui j'ai récupérer nos passeports avec les visas (pour toute la famille).

Là, je me prépare pour le grand départ!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

félicitation carlot et amirouche , pour les visas , bonne préparation pour le départ :thumbsup::sorcerer:

Salut @mir,c'est quoi cette absence,je croyais que t'étais partis :biggrin2: ,pour le tableau est ce que il y a quelqu'un qui va te remplacer pour la mise à jour du tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour les dernières bonnes nouvelles et nchallah aux autres ....

Pour ma part, aujourd'hui j'ai récupérer nos passeports avec les visas (pour toute la famille).

Là, je me prépare pour le grand départ!

Carlot.

Envoyé depuis mon smartphone.

Félicitations carlot; succès, réussite et prospérité au bout de la transition

Bon départ...et belle arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamdoulaa wel3a9ba likom nchalaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamdoulaa wel3a9ba likom nchalaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sincères félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Mabrouk pour toutes les personnes qui ont reçu de bonnes nouvelles, pour ma part encore un vendredi qui passe sans nouvelle, je vais essayer d'oublier un peu mon projet car ca tape sur les nerfs avec 5 mois sans la brune, bref nchallah khir, bon courage pour les autres , god bless us :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous mes amis



Je felicite tous ceux qui ont obtenu leurs CSQ, Brunes, Visas.....etc, et bon courage pour les autres, ca va venir ne vous inquiétez pas.



Je voudrai vous donner deux (2) liens tres tres tres interessants, destinés à tous ceux qui veulent faire des projets et des affaires ici au Quebec.



En effet, ces liens contiennent deux programmes de subventions (aides, bourses..etc) pour les jeunes entrepreneurs agés de 18 ans à 35 ans. (les vieux pas pour cette fois ci
lol).



C'est pas des prêts, c'est des bourses à ne pas rembourser qui peuvent y aller jusqu'à 30 000
CAD, je vous souhaite bonne chance dans vos projets ici au Quebec.



Les liens sont:



http://www.montrealinc.ca/fr/bourse/comment-obtenir-la-bourse

http://www.cdec.qc.ca/concours-entreprenez-ahuntsic-cartierville-25-000-en-bourses-gagner/



Bien à vous

Anouar



Montreal


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamdoulaa wel3a9ba likom nchalaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations et place aux visa et la3kouba lina inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune reçueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamdoulaa wel3a9ba likom nchalaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes félicitations 9design :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL  J ' ETAIS TJ SUR LE FIL DE DISCUSSION DES TUNISIENS ATTENDEUX DE CSQ ET MERCI A DIEU J'AI REUSSI MON ENTRETIEN LE 6 NOVEMBRE 2013 JE VIENT ICI POUR COMPRENDRE MIEUX L'ETAPE FEDERALE

Bienvenue parmi nous et félicitation pour le CSQ,tu as frappé à la bonne porte comme on dit..

 

MERCI MES AMIS J'espere bien continuer ensemble sur ce forum jusqu'a l'obtention de nos visa inchallah je suis mnt en etat de blocage pcq malheureusement l'agent m'a pas delivré mon csq malgré qu'il ma dit felicitation vous etes  selctionner pour le quebec mais vous devez attendre que les frais de dossier d'ajout d'enfant soit encaisser par le siq pour vous envoyer le csq. ma consulant ma dit que ca va prendre peut etre 4 mois donc d'ici 4 mois je dois faire mon evaluation comparative pour moi et pour ma femme et je vais remplire les formulaire necessaire pour le federale MAIS  MA QUESTION C : QLQ1 ENTRE VOUS PEUT ME DIRE LE NUM DE CSQ ? C LE MEM LE NUM DE DOSSIER OU NUM DE REF IND OU C UN AUTRE NUMERO ? MERCI D'AVANCE

D'après se que j'ai compris les deux sont valable, mais il est plus indiqué de mettre le num indivi pour les célibataires.

et le num de dossier pour les famille car il englobe tout les num indiv. Des membres.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous

Es ce que on peux demande un prolongement de periode pour passer la visite Medicale

Merci pour votre aide

KAA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vous avez 60 jours pour passer votre VM. Mais avec de bons justificatifs, je pense bien que le CIC vous ajoutera quelques semaines. Du moins c'est ce que je crois. Surtout s'il est question de naissance, là le CIC est cool.

Et la meilleure façon pour le savoir c'est de leur poser la question;

Nac

CT koi la proucedeur si qlq un a un neveux nee dans la periode vesite medicale ou apres vesite mdicale merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement