Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

slt mes chers amis

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles;

juste qlqs questions les amis :

* sur le recto de l'enveloppe on colle les deux étiquetes séparément après les avoir découper de l'autocollant A4 (une pour le français et l'autre pour l'arabe) c'est ça? et sur le verso on met l'adresse du destintaire sur papier autocollant aussi?

* corrigez moi si je me trempes svp: sur le reçu du paiement en ligne on met le nom du détenteur de la carte et sur le verso le nom du demandeur c'est ça ?

* l'adresse du destinataire c'est bien celle que veniziano a posté sur l'un de ces msg ? c à d :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes chers amis

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles;

juste qlqs questions les amis :

* sur le recto de l'enveloppe on colle les deux étiquetes séparément après les avoir découper de l'autocollant A4 (une pour le français et l'autre pour l'arabe) c'est ça? et sur le verso on met l'adresse du destintaire sur papier autocollant aussi?

* corrigez moi si je me trempes svp: sur le reçu du paiement en ligne on met le nom du détenteur de la carte et sur le verso le nom du demandeur c'est ça ?

* l'adresse du destinataire c'est bien celle que veniziano a posté sur l'un de ces msg ? c à d :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

vous confirmez ?

Salut Nanou,

je confirme pour l'adresse.

Pour le reçu de paiement , il faut juste remplir la partie : Renseignement sur l'agent payeur qui est le detenteur de la carte , par contre Identification client je ne sais pas ,je laisse le soin à nos amis pour nous répondre.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s c'est vraiment étonnant toute fois je trouve que vous publier une adresse differente de ce que le cic met dans son guide:Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

????????????????????????, moi j'ai mis cette adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s c'est vraiment étonnant toute fois je trouve que vous publier une adresse differente de ce que le cic met dans son guide:Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

????????????????????????, moi j'ai mis cette adresse

Bonjour Sofiane,

c'est correct ! les 2 adresses sont valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci doly pour ta disponibilité c'est gentil

sofiane02 je suis du même avis que toi.

j'attends d'autres réponses les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s combiens de page de passport je dois faire une photocopier?

bonsoir les 3 premiére pages

Bonjour Mir123 ,

moi , j'ai tout photocopié , au moins ça sera une preuve pour la liste des voyages , meme si cette preuve n'est pas exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes chers amis

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles;

juste qlqs questions les amis :

* sur le recto de l'enveloppe on colle les deux étiquetes séparément après les avoir découper de l'autocollant A4 (une pour le français et l'autre pour l'arabe) c'est ça? et sur le verso on met l'adresse du destintaire sur papier autocollant aussi?Tu ne colle rien du tout tu envois telle quelle,c'est à eux de la coller en cas de retour du dossier..

* corrigez moi si je me trempes svp: sur le reçu du paiement en ligne on met le nom du détenteur de la carte et sur le verso le nom du demandeur c'est ça ?Normalement c 'est ça

* l'adresse du destinataire c'est bien celle que veniziano a posté sur l'un de ces msg ? c à d : Je confirme mais les deux sont bon bonne chance..

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

vous confirmez ?

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR mes amis je suis parmi vous maintenant les fédéraux

Bienvenue,très content que tu sois parmi nous..allez!! l’étape finale visa en poche si dieu le veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas de changement sur le cyber client

"nous avons reçu votre demande le!!!!!!!!! "

inchalah de bonne nouvelle la semaine prochaine pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une question, SVP, comment je saurai que mon dossier a été reçu par Paris? Est-ce qu’il vont afficher sur le site CIC ou par un simple email ?

Merci par avance et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Une question, SVP, comment je saurai que mon dossier a été reçu par Paris? Est-ce qu’il vont afficher sur le site CIC ou par un simple email ?

Merci par avance et bonne fin de journée.

Normalement tu devrais recevoir un accusé de reception " Paris", Certains candidats ne recoivent pas l'accusé de Paris mais directement l'IVM ( ce fut mon cas ).

Pour ceux qui recoivent l'accusé de Paris cela se fait uniquement par mail, aucune indication sur le site du CIC.

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

Je suis nouveau dans ce fil des fédéraux; J'ai obtenu mon CSQ le 02/10

Je n'ai pas la fameuse carte Jaune je suis toujours sursitaire! je veux savoir si cela ne va pas entraver la démarche fédérale?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de changement sur le cyber client

"nous avons reçu votre demande le!!!!!!!!! "

inchalah de bonne nouvelle la semaine prochaine pour nous tous

toujours je regarde ma boite mail 100 fois par jours hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALM mes ami(e)s est-ce que le certaficat qui prauve que je suis celibataire est obligatoir???????????????????????,je dois l'envoyer

non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde ,

Voilà, je suis à l'étape fédérale, j'ai pas encore envoyé mon dossier puisque j'ai récemment obtenu mon CSQ, j'attends votre aide sur une question relativement bête, mais qui m'embête.

J'ai localisé le site à partir du quel j'ai eu toute la trousse fédérale, toutefois, et en passant par la fameuse liste de contrôle des documents, je suis tombé sur 2 versions et j'ai du mal à trancher sur la plus récente !! Oui les deux listes que j'ai pu localiser sont quasi identiques mais, on peut quand même remarquer quelques petites différences : surtout sur le document Annexe 3 qui figure sur une seule liste.

Pour être plus claire, voici les deux listes dont je parlais :

Liste 1.

Liste 2.

Aidez moi SVP si vous avez une réponse merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde ,

Voilà, je suis à l'étape fédérale, j'ai pas encore envoyé mon dossier puisque j'ai récemment obtenu mon CSQ, j'attends votre aide sur une question relativement bête, mais qui m'embête.

J'ai localisé le site à partir du quel j'ai eu toute la trousse fédérale, toutefois, et en passant par la fameuse liste de contrôle des documents, je suis tombé sur 2 versions et j'ai du mal à trancher sur la plus récente !! Oui les deux listes que j'ai pu localiser sont quasi identiques mais, on peut quand même remarquer quelques petites différences : surtout sur le document Annexe 3 qui figure sur une seule liste.

Pour être plus claire, voici les deux listes dont je parlais :

Liste 1.

Liste 2.

Aidez moi SVP si vous avez une réponse merci d'avance.

c plutôt la 2eme liste parce que ça date et plus récente "06 2013"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement