Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salem chère frère nac ,n attend tjrs cette fameuse vm inchallah cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un a des nouvelles de @zoldar,il est parti ou quoi?

Non aucune nouvelles de Zoldar. Son humour nous manque beaucoup.

J'espere que tout se passe bien pour lui.

Bonjour mes amis, je suis de retour !

Merci d'avoir chercher après moi :thumbsup::flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Je suis en pleine préparation, contrat de travail terminé, billet d'avion acheté, mais il y encore quelques détails a régler donc je ne me connecte pas tous les jours :blush2:

Paleo j'éspère de tout coeur que ton attente va se terminer dans les plus brefs délais Inchallah :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Zoldar,

Merci beaucoup mon frère, Je te souhaite un bon voyage et surtout une installation sans heurt dans nouveau pays.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes soeurs, mes freres

ce matain j'ai reçu mes :

:db: :bye: :bye: VISAS et CRP :bye: :bye: :db:

Merci mon dieu :yahoo: :yahoo: الحمد لله :yahoo::yahoo:

Félicitation pour le VISA, Bonne préparation pour le départ . . . . ( une étape, un peu stressante quand même ) :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un a des nouvelles de @zoldar,il est parti ou quoi?

Non aucune nouvelles de Zoldar. Son humour nous manque beaucoup.

J'espere que tout se passe bien pour lui.

Bonjour mes amis, je suis de retour !

Merci d'avoir chercher après moi :thumbsup::flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Je suis en pleine préparation, contrat de travail terminé, billet d'avion acheté, mais il y encore quelques détails a régler donc je ne me connecte pas tous les jours :blush2:

Paleo j'éspère de tout coeur que ton attente va se terminer dans les plus brefs délais Inchallah :santa:

Tres content pour toi,je t'ai envoyé un mp,ça fait quelque temps et tu m'as pas répondu enfin j'espère que tu l'as reçu,bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est yousra 31qui te parle ,j'étais obligée de changer mon pseudo ,lah yessameana lkheir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,est ce que quelqu'un a des nouvelles de @zoldar,il est parti ou quoi?

Non aucune nouvelles de Zoldar. Son humour nous manque beaucoup.

J'espere que tout se passe bien pour lui.

Bonjour mes amis, je suis de retour !

Merci d'avoir chercher après moi :thumbsup::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Je suis en pleine préparation, contrat de travail terminé, billet d'avion acheté, mais il y encore quelques détails a régler donc je ne me connecte pas tous les jours :blush2:

Paleo j'éspère de tout coeur que ton attente va se terminer dans les plus brefs délais Inchallah :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde !

Je suis nouveau parmi vous

Bienvenue au forum, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta procédure fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS KADER CAN POUR TON VISA ET BONNE CHANCE POUR TA NOUVELLE VIE.

Zoldar va bientôt partir aussi, demande lui s'il a de la place dans son bateau (!!!!!) .

dalinda1: quoi de neuf, pour ton visa, on attend que toi pour cloturer cette belle journée .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde !

Je suis nouveau parmi vous

Bienvenue au forum, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta procédure fédérale.

Bonjour Veniziano, comment vas tu ?

STP concernant les papiers demandés pour la carte consulaire, faut-il sbsolument présenter "Un certificat de nationalité Algérienne" ou bien le certificat denaissance du père est accepté a la place?

Aussi, Aurais-je besoin "d'un certificat de nationalité Algérienne" pour d'autre documents ?

dernière question, Aurais-je besoin du certificat d'affiliation de la CNAS une fois la bas ( pour retirer un eventuel papier ) !!!!

Merci d'avance :flowers: :flowers: :flowers:

:crying: bon voyage zoldar, je suis sensible et je ne supporte pas entendre qu'une personne va nous quitter même si je la connais pas. mais c'est le destin. j'éspère que tu restera tjr avec nous sur ce fil. et on compte sur toi pour nous donner les détail de la vie au Québec.

merci pour les questions que vous avez posé à veniziano, ce genre de question va aider les prochain qui vont partir dans leurs parcourt.

il me reste à te dire :bye: et inchallah que du bonheur

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

et voila trois moi a Montréal un autre combat a faire

je côtoyer ce forum depuis 2007 et je suis libre de dire ce que je veut , et sa reste mon avis personnel et je suis sur que beaucoup de monde va critiquer mon message

moi personnellement je pense a préparer mon retour en Algérie comme l'ont fait déjà plusieurs amis dans le forum ou a l'extérieur du forum , mais ils nous le disent pas !!

je suis coincer ici avec ma petite famille et le retour n'est pas réalisable du coté financier sa va être très difficile pour le faire surtout qu'on a pas de maison en Algérie comme la plupart

je veut pas vous faire changer d'avis et aussi j'ai pas le droit de le faire mais j'ai pas le droit de vous cacher ce que je voie ,,,et chacun son jugement , même moi si quelqu'un me l'à dit avant de venir je l'aurais pas cru c'est la vie

mais je ne peut pas mentir et je le dit sans problème et sans hchouma je regrette ma vie d'avant et je regrette ma stabilité d'avant et j'ai très peur pour mon prochain ici , c'est pas facile et ce n'est pas difficile mais c'est pas comme je l'imaginer et pas comme on me l'à expliquer .

beaucoup de nos amis du forum sont ici a Montréal et ils sont pas vraiment stable moralement car on n'a pas trouver le Fed bak qu'on chercher

dites ce que vous voulez mais dés que l'occasion ce présente pour moi et mes enfants on va rentrer chez nous et refaire notre vie

N.B ramener plus que l'autonomie financière car la somme calculer est loin d'être suffisante pour vivre trois mois

je rêve d'ouvrir mes yeux et de me retrouver chez moi avant quatre mois et dire que c'est un mauvais rêve

que dieu vous protège et vous guide

salam riad malgré que c est vrai ce que tu as cité je te dis réfléchi encore une2 eme fois et rabi yaftah alik wa3lina

pour future-canadian qui dit que la communauté algérienne est un bras-cassé je te dis que tu vas avoir la réponse dés ton installation, le Québec sur youtube et sur la réalité c e sont deux mondes différents

a mon avis et durant mes 4 mois d installation tous les gens que j ai rencontré et qui ont 2 ans et moins ils ne sont pas encore bien placés y compris moi

bon courage à tous

Bonjour a tous

Ca fait deux semaines que nous somme au Québec et ca reste une expérience délicate et difficile, la je rejoins notre ami Riad. Mais le chemin reste long avant de tiré des conclusions ce ci dit on ne peut juger notre expérience qu’âpres 3 ou voire 4ans. Le retour en Algérie est une erreur parce que âpre quel temps on cherche à revenir. et ça reste très difficile pour les nouveaux immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde !

Je suis nouveau parmi vous

Bienvenue au forum, je te souhaite bonne chance pour le reste de ta procédure fédérale.

Bonjour Veniziano, comment vas tu ?

STP concernant les papiers demandés pour la carte consulaire, faut-il sbsolument présenter "Un certificat de nationalité Algérienne" ou bien le certificat denaissance du père est accepté a la place?

Aussi, Aurais-je besoin "d'un certificat de nationalité Algérienne" pour d'autre documents ?

dernière question, Aurais-je besoin du certificat d'affiliation de la CNAS une fois la bas ( pour retirer un eventuel papier ) !!!!

Merci d'avance :flowers::flowers::flowers:

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

et voila trois moi a Montréal un autre combat a faire

je côtoyer ce forum depuis 2007 et je suis libre de dire ce que je veut , et sa reste mon avis personnel et je suis sur que beaucoup de monde va critiquer mon message

moi personnellement je pense a préparer mon retour en Algérie comme l'ont fait déjà plusieurs amis dans le forum ou a l'extérieur du forum , mais ils nous le disent pas !!

je suis coincer ici avec ma petite famille et le retour n'est pas réalisable du coté financier sa va être très difficile pour le faire surtout qu'on a pas de maison en Algérie comme la plupart

je veut pas vous faire changer d'avis et aussi j'ai pas le droit de le faire mais j'ai pas le droit de vous cacher ce que je voie ,,,et chacun son jugement , même moi si quelqu'un me l'à dit avant de venir je l'aurais pas cru c'est la vie

mais je ne peut pas mentir et je le dit sans problème et sans hchouma je regrette ma vie d'avant et je regrette ma stabilité d'avant et j'ai très peur pour mon prochain ici , c'est pas facile et ce n'est pas difficile mais c'est pas comme je l'imaginer et pas comme on me l'à expliquer .

beaucoup de nos amis du forum sont ici a Montréal et ils sont pas vraiment stable moralement car on n'a pas trouver le Fed bak qu'on chercher

dites ce que vous voulez mais dés que l'occasion ce présente pour moi et mes enfants on va rentrer chez nous et refaire notre vie

N.B ramener plus que l'autonomie financière car la somme calculer est loin d'être suffisante pour vivre trois mois

je rêve d'ouvrir mes yeux et de me retrouver chez moi avant quatre mois et dire que c'est un mauvais rêve

que dieu vous protège et vous guide

salam riad malgré que c est vrai ce que tu as cité je te dis réfléchi encore une2 eme fois et rabi yaftah alik wa3lina

pour future-canadian qui dit que la communauté algérienne est un bras-cassé je te dis que tu vas avoir la réponse dés ton installation, le Québec sur youtube et sur la réalité c e sont deux mondes différents

a mon avis et durant mes 4 mois d installation tous les gens que j ai rencontré et qui ont 2 ans et moins ils ne sont pas encore bien placés y compris moi

bon courage à tous

Bonjour a tous

Ca fait deux semaines que nous somme au Québec et ca reste une expérience délicate et difficile, la je rejoins notre ami Riad. Mais le chemin reste long avant de tiré des conclusions ce ci dit on ne peut juger notre expérience qu’âpres 3 ou voire 4ans. Le retour en Algérie est une erreur parce que âpre quel temps on cherche à revenir. et ça reste très difficile pour les nouveaux immigrants.

Je te souhaite une bonne installation et une bonne réussite pour la suite de ton immigrationm sinon que tu l'as bien mentionné, c'est un peu précôce d'en tirer un bilan après juste quelques semaines ou mois d"arrivée au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

félicitations pour toutes et pour tous qui ont eu de bonnes nouvelles.

Voila, je suis en plein préparation pour le départ.

je voudrais connaitre votre avis sur la monnaie qu'on doit prendre avec nous.

le Dollar ou l'euro? si je choisis le dollar, comment je peux justifier son origine du moment que mon compte devise est en euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

félicitations pour toutes et pour tous qui ont eu de bonnes nouvelles.

Voila, je suis en plein préparation pour le départ.

je voudrais connaitre votre avis sur la monnaie qu'on doit prendre avec nous.

le Dollar ou l'euro? si je choisis le dollar, comment je peux justifier son origine du moment que mon compte devise est en euro?

Prends des euro, tu feras le change là bas sans problème et à la douane tu auras ton justificatif (relevé de compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement