Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde !!!!

vivement demain , bon courage pour tous !

Bonjour les forumistes,

Oh! Enfin j'arrive a écrire, je pense que ce matin y avait un petit problème sur immiger.com et même ici (Forum)....sans doute c'est régler !

Oui massimo_78, vivement demain, ca devient de plus en plus dur cette attente, en plus l'été qui se termine et l'automne qui va s'installer bientôt....c'est pas évident.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

p'tite question ..

pourquoi moi la date d'expiration de mon visa est presque 8 mois.

Date dexpiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2014/04/10

Parce que c'est une E-NOIRE !

hahahahahhahahahahahaha :biggrin2:

Plus sérieusement: La date est calculée ( a mon avis ) daprès la date d'arrivée des tests médicaux.

j'ai pas pu comprendre leur calcul! ! !mo j'ai passé la 1ere visite medicale le 11 mars donc c'est le 10 fevrier 2013 l'expiration , mais la c'est un autre indicequi prouve qu'il me trichent encore hhhhh

enfin tozzzzz qu'ils aillent....

Dans ce cas ce n'est pas la date de la visite médicale Mais bel et bien la date de convocation a la VM qui est prise en compte!

Généralement la date de validité c'est 13 mois apres le mail de l'IVM

Pour moi c'est 02 juillet 2014 >>> convocation 05 juin 2013

Pour toi c'est 10 Avril 204 >>> convocation 05 mars 2013

ça reste ma théorie :8):

Et si moi je sui tes calculs?......regarde mes stats en bas, je pense que je suis pas sortie de l'auberge!!!!!! lol

Enfin, mon bout du tunnel est très loin....

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si moi je sui tes calculs?......regarde mes stats en bas, je pense que je suis pas sortie de l'auberge!!!!!! lol

Enfin, mon bout du tunnel est très loin....

Carlot.

Logiquement ton futur visa expirera en Juin 2014 :db:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si moi je sui tes calculs?......regarde mes stats en bas, je pense que je suis pas sortie de l'auberge!!!!!! lol

Enfin, mon bout du tunnel est très loin....

Carlot.

Logiquement ton futur visa expirera en Juin 2014 :db:

....win rah l' visa ya zoldar ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelque part entre Paris et Alger. :biggrin2:

Le Visa a fait une pose a Ibiza (c'est l'été il a le droit de prendre des vacances lui aussi) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR tout le monde,

je tiens à féliciter nos chers camarades de guerre soit:

- NAC pour son AR S félicitation mon frère place à AR P ou IVM inchallah

- notre frère tunisien MINIARTIS elf mabrouk enfin la fin de ton long combat YOU YOU YOU YOU ........

- pour QUEBEC 2011 mabrouk pour son visa lakouba lina tous kima el youm inchalah

- pour funimate mabrouk son AR P bonne chance pour la suit de ton parcour

pour notre cher MIR , je me rejoints aux dires de nos amis VINCENT 33 et cader can et d'autres

oui mon frère tu est indispensable et cher dans nos cœurs et nous somme tous avec toi et nous avons tous besoin de toi donc au contraire il faut pas se laisser faire continue à écrire c'est bien ce que illumine notre forum.

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde !!!!

vivement demain , bon courage pour tous !

Bonjour les forumistes,

Oh! Enfin j'arrive a écrire, je pense que ce matin y avait un petit problème sur immiger.com et même ici (Forum)....sans doute c'est régler !

Oui massimo_78, vivement demain, ca devient de plus en plus dur cette attente, en plus l'été qui se termine et l'automne qui va s'installer bientôt....c'est pas évident.

Carlot.

Oui tu as raison, ce n'est pas évident, mais maintenant le plus dur est fait , donc il reste juste qlqes pas pour arriver :-)

ben pour la période on s'en fou , on peux aller même en hiver si il veule, juste vivement le visa :biggrin2:

aller bon courage nchallah demain des bonnes nouvelles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde !!!!

vivement demain , bon courage pour tous !

Bonjour les forumistes,

Oh! Enfin j'arrive a écrire, je pense que ce matin y avait un petit problème sur immiger.com et même ici (Forum)....sans doute c'est régler !

Oui massimo_78, vivement demain, ca devient de plus en plus dur cette attente, en plus l'été qui se termine et l'automne qui va s'installer bientôt....c'est pas évident.

Carlot.

Oui tu as raison, ce n'est pas évident, mais maintenant le plus dur est fait , donc il reste juste qlqes pas pour arriver :-)

ben pour la période on s'en fou , on peux aller même en hiver si il veule, juste vivement le visa :biggrin2:

aller bon courage nchallah demain des bonnes nouvelles :-)

Oui, on s'en fou.....vivement demain le début de semaine, nchallah de bonnes nouvelles pour tous.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS A TOI QUEBEC2011 ET BONNE CONTINUATION POUR TON VISA TRES PROCHE INCHALLAH.

SVP les amis, est ce quelqu'un peut aider notre vieil ami salu12 , il n'arrive plus à communiquer sur le forum et il a besoin d'un autre compte. Vous voudriez bien l'aider, comme a fait venisiano pour aider dalinda, ça serait tres sympa de votre part, merci bien pour lui. Vous pouvez me transmettre sur MP sa nouvelle adresse et je lui transmettrai.

Mir123, il faut tenir , ça va bientôt s'arranger pour toi, ne t'inquiète pas trop.

AMIALLO: merci beaucoup et bonne chance à toi aussi

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sbah el khir ( Bonjour )

J'attends vos bonnes nouvelles :santa:

Pour moi cela fait une semaine que j'ai déposé mon passeport et toujours rien. :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

J'ai envoyer un mail au CIC y a deux jours de cela, et voila ce que j'ai reçu ce matin a 7h dans ma boite....

********************************************************************

Objet: Demande de renseignement.

Bonjour

Les vérifications

dans votre dossier ne sont pas terminées. Merci de nous recontacter dans un

mois.

Service de l'immigration/ Immigration

*************************************************************************

Voila la réponse, mais c'est quoi cette réponse ou plutôt cette phrase ? On me demande d'attendre encore un mois, pourquoi ????? .....bientôt 4 mois d'attente (dans une semaine) c'est pas suffisant !!!!

Alors là, ca va faire 5 mois ou 6 ?!?!?!

Je suis vraiment démoralisé de "BEUH" matin...... même mes calculs je laisse tombé , parce que si je sui cette réponse, je vais partir pour les fetes de fin d'année, non ?

Carlot, un membre du forum déprimé.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

J'ai envoyer un mail au CIC y a deux jours de cela, et voila ce que j'ai reçu ce matin a 7h dans ma boite....

********************************************************************

Objet: Demande de renseignement.

Bonjour

Les vérifications

dans votre dossier ne sont pas terminées. Merci de nous recontacter dans un

mois.

Service de l'immigration/ Immigration

*************************************************************************

Voila la réponse, mais c'est quoi cette réponse ou plutôt cette phrase ? On me demande d'attendre encore un mois, pourquoi ????? .....bientôt 4 mois d'attente (dans une semaine) c'est pas suffisant !!!!

Alors là, ca va faire 5 mois ou 6 ?!?!?!

Je suis vraiment démoralisé de "BEUH" matin...... même mes calculs je laisse tombé , parce que si je sui cette réponse, je vais partir pour les fetes de fin d'année, non ?

Carlot, un membre du forum déprimé.

bonjour carlot

je suis désoler pour vous , inchalah va débloquer bientôt mon ami , kadar alahou ma chaa f3al , on a pas le choix juste de patientez et patientez , rabi y3tina sbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carlot ,

En général les agents de CIC prennent toutes leurs précautions pour ne pas donner un délais qu'ils risquent de dépasser (Donc 1mois est un délais plus qu'il ne leur faut ),donc prend le du bon coté ,le Brune dans un max de 30 jours ,et je crois bien que ça sera en début septembre .

Prépare quand même ton départ car aprés c'est une course poursuite .

Bonne chance

Liberté2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

J'ai envoyer un mail au CIC y a deux jours de cela, et voila ce que j'ai reçu ce matin a 7h dans ma boite....

********************************************************************

Objet: Demande de renseignement.

Bonjour

Les vérifications

dans votre dossier ne sont pas terminées. Merci de nous recontacter dans un

mois.

Service de l'immigration/ Immigration

*************************************************************************

Voila la réponse, mais c'est quoi cette réponse ou plutôt cette phrase ? On me demande d'attendre encore un mois, pourquoi ????? .....bientôt 4 mois d'attente (dans une semaine) c'est pas suffisant !!!!

Alors là, ca va faire 5 mois ou 6 ?!?!?!

Je suis vraiment démoralisé de "BEUH" matin...... même mes calculs je laisse tombé , parce que si je sui cette réponse, je vais partir pour les fetes de fin d'année, non ?

Carlot, un membre du forum déprimé.

ne t'inquiéte pas mon ami,

c'est un message standar par les agents du CIC, j'ai connu une personne a contacté le CIC pour ses resultas medicaux, et il a reçu un message qu'il a lui informé que son dossier medical etait introuvable et il faut de refaire la visite, et soudain et aprés 24 heurs selemen il a reçu la brune (la3kouba lina nchallah) et meme avant la mention decision prise..

alors je te conseil mon ami d'oublier les messages standars du CIC.

bonne courage , bonne chance et bonne contunation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

J'ai envoyer un mail au CIC y a deux jours de cela, et voila ce que j'ai reçu ce matin a 7h dans ma boite....

********************************************************************

Voila la réponse, mais c'est quoi cette réponse ou plutôt cette phrase ? non ?

Carlot, un membre du forum déprimé.

bonjour carlot

je suis désoler pour vous , inchalah va débloquer bientôt mon ami , kadar alahou ma chaa f3al , on a pas le choix juste de patientez et patientez , rabi y3tina sbar

Bonjour, Il ne faut pas trop faire attention a ce mail ! Moi je n'est jamais eu de réponse de leur part malgré mes 3 Mails envoyés..........

D'un autre coté il faut se préparer pour de départ, Personnellement j'ai été surpris par la brune, je n'ai absolumlent rien préparé . . . . .( ni démission, ni billet, ni papiers,ni argent, ni location ni même achat de vetements. . . . .absolument rien ) et dire que je prévoi mon départ pour l'après l'aid el Adha !! :biggrin2:

Donc un conseil prépare toi dès a présent car une fois le visa apposé sur le passeport inchallah ça va etre une course contre la montre . . ....... :rtfm::help::shok:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

je tiens à dire aux amis qui attendent , patience ca va venir incha allah pour vous, et féliciter les amis ayant eu de bonnes nouvelles

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement