Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Mon ami Zoldar...enfin MABROUUUUUUK..l :give_rose: aakouba pour les autre et pour moi même.

wallah je suis très content pour toi...

juste un petit détail...t'as passé ta visite chez Dr Aitblekacem le 10/06...as-tu la date d'envoi de ton rapport..

juste pour faire des calculs...

merci

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les résidents du fil,

Je suis nouveau au sujet, mais pas vraiment nouveau au forum :thumbsup:

Je vous prie d'ajouter mes statistiques dans votre tableau:

DF: 14-05-2013

AR F (Sydney): 30-07-2013

Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai resu mon visa

le mercredi

:Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem à tous,

Je vois avec beaucoup de plaisir que l'état de certain dossiers a évolué.

Aussi je me jions au reste de l'équipe pour féliciter Khwiled pour son visa ainsi que le capitaine Zoldar pour sa brune.(J'attend qu'il nous parle de la couleur de ses yeux.)

Khwiled je te souhaite du fond du coeur une bonne installation et à Zoldar une bonne reception du Visa.

Bonne chance à tous, et bon courage en cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les résidents du fil,

Je suis nouveau au sujet, mais pas vraiment nouveau au forum :thumbsup:

Je vous prie d'ajouter mes statistiques dans votre tableau:

DF: 14-05-2013

AR F (Sydney): 30-07-2013

Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà 45 jours à Montréal on est un peut perdu et surtout déçu de tout ce qui attendez notre arrivée

Avant d'être là on nous disais venez on est là pour vous orienter et vous aider ....enfin heureusement dieu est là

Ce soir je vais essayer de vous dévoiler un peut la vérité cacher de cette étape d'immigration moi perso si c'était à refaire je m'aurais préparer autrement et surtout financièrement il est minuit 40 min à Montréal je vais dormir ..j'aimerai beaucoup vous aider avant votre arriver au moin avec des explications et surtout pour éviter les mauvaise expérience de nos amis ici qui nous cache beaucoup de vérité

Mes amis ce qui est sur les sites d'immigration et d'emplois est loin de la vérité .je vous fait pas fuir mais au moin il faut le savoir avant de venir c mieux ....

À plus pieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carlot ne t’inquiète pas moi je suis a 166 jours sans brunette l'attente est la mère des vertus

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis @hamster je n'ai pas pu me connecter avec le compte hamster ils disent que le mot de passe est faux (je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que c'est le bon) bref, j'ai eu recours a un ancien compte que j'ai créer en 2010.

je félicite zoldar pour sa brune et je lui dit bonne préparation pour la suite.

pour mon cas, désolé pour cette longue absence, j'ai eu des imprévus

mon petit garçon agé de 10 ans a été opéré d'une appendicte aigue (une péritonite) durant le mois de ramadhan le 22/07,donc j'étais obligé de rester avec lui à l'hopital pendant 08 jours.

a mon retours a la maison j'ai trouvé deux email

1- le 1er email reçu le 24/07/20013 ou le cic me demandait de leur fournir toutes les activités exercés durant les périodes de 2000 a 2004 pour moi le requerant principal et de 1983 a 2000 pour mon mari. et de me préparer pour la visite médicale

2- 2éme email reçu le 25/07/2013 ou le cic m'envoi tous les documents pour la visite medicale.

- vu que mon fils n'etait pas encore bien rétabli on etait obligé de retarder la viste médicale jusqu'au 05/08/2013 on l'a passé chez le docteur Boukhtouche. il a dit qu'il va envoyé le dossier par UPS .

voilà je crois que j'ai tous dit, et pour ceux qui veulent des details sur la visite médicale n'esitaient pas je suis a votre disposition

a+

Salut Hamster,

Je te souhaite un prompt rétablissement pour ton fils (Tahorene inchallah).

Bonne chance pour tes EM, et ne t'inquiètes surtout pas car avec un compte rendu du medecin qui à pris en charge ton fils tout ira bien bi Idnillah.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carlot ne t’inquiète pas moi je suis a 166 jours sans brunette l'attente est la mère des vertus

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

mon cher paleo je prend mon mal en patience DIEU est grand et justice divine existe en plus tôt ou tard tout seras regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carlot ne t’inquiète pas moi je suis a 166 jours sans brunette l'attente est la mère des vertus

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

j'ai reçu aujourd'ui une réponce de la part de cic concernant mon dossier

ils affirme qui'ils son entraint d'attendre les resultats de mon enquétes securitaire

inchalh tout ira bien , et que de bonne nouvelles pour tout les attendeux

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l’enquête sécuritaire je vous rassure l’État Algérien ne divulgue aucune information la délivrance du casier judiciaire est amplement suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l’enquête sécuritaire je vous rassure l’État Algérien ne divulgue aucune information la délivrance du casier judiciaire est amplement suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très sur même capitaine a part si la personne figure au niveau du fichier d'interpole qui veut dire criminel de renommer international pour ne pas citer le maudit mots qui commence avec la lettre T ( TONGO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très sur même capitaine a part si la personne figure au niveau du fichier d'interpole qui veut dire criminel de renommer international pour ne pas citer le maudit mots qui commence avec la lettre T ( TONGO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l’enquête sécuritaire je vous rassure l’État Algérien ne divulgue aucune information la délivrance du casier judiciaire est amplement suffisante

Tu es sur de cette information ? je me suis toujours demandé qu'elles sont les informations que les autorités Canadiennes cherches a avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l’enquête sécuritaire je vous rassure l’État Algérien ne divulgue aucune information la délivrance du casier judiciaire est amplement suffisante

Tu es sur de cette information ? je me suis toujours demandé qu'elles sont les informations que les autorités Canadiennes cherches a avoir !

Alors mon ami cette brune, comment est -elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement